Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2012 à 14:55

ninouche si au boulot j'arrive à trouver des petites fioles je t'enverrai un peut de deux ou trois des miens pour que tu essaies , je te redemanderai ton adresse à ce moment

 

Quel sont tes fruits favoris ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cococo78

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:26

Toc Toc Toc

Puis je accrocher mon wagon à votre train? (même s'il semble que j'ai bien du retard^^)

Utilisateur73801

Posté le 28/01/2012 à 19:00

Bonjour, entre et bienvenue cococo78 )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:27

Merci Pajupete :o)

Je viens de changer de pseudo (était pas inspirée ce matin quand j'ai crée le compte)^^

 

j'accroche alors mon petit wagon et vais pédaler de mon mieux (au sens propre aussi) pour rattraper le retard 

Merci de votre accueille

 

Vouke (ex cococococococo^^)

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:26

Bienvenue Vouke!!

 

je te souhaite une belle reussite!!!!

 

Pajupette merci c super gentil!!!!!! j aime bien les clementines ( j en reve la nuit lol) mes loulous en font une cure en ce moment, sinon j aime tous les fruits

 

je vous souhaite une bonne semaine!!!

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 29/01/2012 à 12:11

Coucou ninouche, Arôme Clémentines j'ai, donc dès que j'ai une petite fiole je te le dirai, j'en ai plusieurs, Cassis, Fraise, Framboise, Myrtille, Orange, Cramberry, etc...

 

Bises et bon WE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2012 à 12:01

Coucou ninouche, j'ai les petites fioles, donne moi une adresse mèl pour que nous échangions nos adresses 

 

Attention, par exemple à 20h00 ce soir et comme cela tu peux dès que je l'ai prise supprimer le message, qu'en dis tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:17

coucou Pajupette

 

d accord je me connecte pour 20h00 ce soir en te laissant mon adresse........ je te remercie beaucoup c est vraiment tres gentil!!!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:19

heu par contre si tu c comment on supprime les message je suis egalement preneuse lol

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2012 à 17:40

Coucou, je suis connecter si tu veux on fait maintenant, je ne me souvenait plus que j'ai aquagym, je part à 19h10 et ne serais de retour que vers 9h00.

 

Pour supprimer tu cliques le "supprimer" à droit du message, sous ta réglette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2012 à 18:42

C'est bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:43

oki

Utilisateur73801

Posté le 30/01/2012 à 18:47

Je viens de te faire parvenir un mèl.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89506

Posté le 01/02/2012 à 20:53

Ne lâche pas il faut continuer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:13

Bonsoir Lucie111

 

merci de ton soutien!

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 11:43

yes Pajupete!!! bravo, tu as enfin cassé ton palier!! c'est génial!!!!!!

 

Bonne continuation ninouche!! c'est vrai, il ne faut pas lacher! ce régime fonctionne et même très bien!! mais il faut prendre le temps de cuisiner et donc de se faire plaisir.... et d'abuser des choses qui nous plaisent beaucoup!!!!

 

Bonne continuation les filles!!!!

Utilisateur73801

Posté le 02/02/2012 à 19:39

Coucou galloupiot, mon dieu ce matin après une journée PL sans aucun excès ni même toléré + 1 kilo, Je ne sais pas pourquoi je me suis pesé ce matin moi qui ne me pèse que les samedis, enfin c'est la vie des dudus un jour vers le haut un jour vers le bas.

 

Et toi comment vas tu avec ta conso

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 11:52

t'inquiète pas pour le kg!!! c'est de la flotte because tu as utilisé pas mal de sel non?? ou alors rapport au cycle??

 

ben écoute, la conso ça va pas trop mal comme tu peux le constater ) ça me plait bien!!! je ne pourrai plus faire la croisière... Ce serait trop dur!!!

donc perdez bien vos kgs avant d'attaquer la conso car après, c'est trop dur de revenir en arrière...

 

sur ce, très bonne journée.

 

Ninouche: comment ça va ta maman??

Utilisateur73801

Posté le 03/02/2012 à 13:29

Coucou galloupiot, non pas trop de sel justement, et le pire ce matin après PP et 45 mn d'aquagym encore + 700 gr.

 

Le cycle ce devrait être au alentours du 15 !!!!

 

Comme aujourd'hui PL j'ai peur pour demain -:(( Car en réalité je n'inscrit mon poids qu'une seule fois par semaine, les samedis.

 

Biz et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 15:33

eh bien, ne cherche pas, c'est ton milieu de cycle!!!! moi je gonflais systématiquement en milieu de cycle. C'est normal !!! la joie d'être une femme )

donc no panic!!! ça va redégonfler d'ici quelques jours ou pas..... Moi parfois, je gonflais en milieu de cycle puis stagnation jusqu'aux reds et après ça redescendait en flèche dès la fin des règles.

M'enfin, par fois faut pas chercher à comprendre!!!

 

bon courage!!

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:58

coucou Galloupiot et Pajupette!

 

Galloupiot ma maman va mieux , du mal a s' en remettre ,beaucoup fatiguer mais point de vue santé ca va, je pense qu il faut du temps....

je te remercie!!

 

Pajupette cela va repartir t inquiete pas !!!!! j en suis sur il n y a aucune raison et comme dit galloupiot c'est peut etre la joie d'etre une femme grrrrrrrrrrrrr

 

moi ce matin -600gr c pas grand chose cela fera 700g en moins demain car j inscris mon poid le samedi .........

 

bon mesdames j ai reçu mon steppers mais j arrive pas m y mettre grrrrrrr il va falloir que je me fasse force pour demarrer une activité sportive!!!!! j aime pas le sport lol mais pas le choix car je perd mais si je muscle pas un peu ca va etre la cata!!!!!!!!!

je serai dans l obligation de mettre des bretelle apres pour tenir tous ça mdr!!!!!!

 

donc ce soir apres avoir coucher ma petite tribu je mis colle!! allez hop hop hop!!

Utilisateur73801

Posté le 03/02/2012 à 16:45

ninouche tu m'as fait rire avec tes bretelles.

 

Moi j'ai acheté des petites altères vertes chez Decat*****, et tous les matins hop hop hop je me fais remonter les seins et raffermir les bras, car la peau pendouille dur !!!!

 

Punaise c'est pas marrant d'être une femme, tu prends avant, tu prends pendant, tu prends entre, et après tu es constipé, et ainsi de suite :-(((((

 

Bref je baisse pas les bras, mais j'en ai marre depuis 2 mois c'est pareil.

 

Allez biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:16

pajupette moi aussi je commence a avoir ce probleme grrrrrrrrr

 

il faut absoluement que je m y mettent!

 

je comprend ton raz le bol mais ça va repartir t inkiete pas , avec la reprise du sport peut etre prend tu du muscle ....

 

lol hé en ce qui concerne les bretelle c sympa mais pas top o déballage mdrr

 

allez on lache rien

 

bises a demain

Utilisateur73801

Posté le 03/02/2012 à 21:34

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.