Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2012 à 13:54

Merci Galloupiot 

 

Raconte moi ce qui est difficile après 2ans 1/2 ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/10/2012 à 18:03

plus envie de ne pas faire d'écart.... plein de boulot donc fatigue + stress....

rythme compliqué à prendre et à suivre...

surtout depuis mes vacances de fin aout en fait.

Je ne sais pas pourquoi.

Bon, le principal c'est que je me maintienne mais c'est franchement compliqué...

 

Bon courage à toi en tous cas!!

 

bizzz

Utilisateur73801

Posté le 26/10/2012 à 19:58

Ma pauvre c'est pas facile en effet, moi ce soir c'était mon premier gala, j’espère que le fait d' avoir mangé normalement (salade avec 2 chèvres chaud sur canapé + lardons+huile de noix + 3 noix + 1 figue et 2 pdt au four avec suce à la ciboulette et un tartelette au citron meringué ne va pas me faire craquer, j'ai une appréhension quand même, demain PL et dimanche c'est mon jour PP.

 

Allez courage et viens échanger ici avec moi cela fait du bien de papoter un peu, régime ou pas 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2012 à 13:42

Coucou, comment allez vous, bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 16:20

Coucou !!!

 

tout va bien!!!! et toi ça va la conso??????

Utilisateur73801

Posté le 18/11/2012 à 13:05

Oui la conso est ok sauf que j'ai repris du poids !!!!

 

Je sais que je mange beaucoup moins de protéines qu'en croisière, mais le problème c'est que mon estomac c'est refermé après 18 mois de régime et que si je manges mon pain + fromage + fruit je peu plus rien avaler, et les repas de féculent je ne peu pas avaler autre choses après, j'ai aussi plus de mal avec le son !!!!

 

Enfin cette semaine j'ai mangé plus de protéines à chaque repas, nous verrons bien.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 13:39

Coucou les filles,

 

ce forum revit un peu 

Vous êtes au bout de vos pertes! féliciation

Des pertes magnifique en plus 

 

Bonne conso ce n'est plus qu'une formalité apres + de 1an de régime^^

Utilisateur73801

Posté le 18/11/2012 à 16:46

Coucou Vouke, et toi comment se passe ta croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 17:28

Ca va, doucement 

J'avais du arrêter dudu apres 1.5mois a cause de problèmes intestinaux, puis ce fut difficile de reprendre

M'y suis enfin remise y'a 3semaines et ca descendait doucement mais surement, puis une remontée ces 2 derniers jours alors que pas d'écarts... mais je m'accroche et qui sait vous rejoindrais peut-être bientôt dans la dernière ligne droite

galloupiot

1170 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 16:21

Coucou Pajupete.

 

Ne t'inquiète pas pour la reprise de poids, c'est normal. ça va repartir d'ici 1 mois ou 2. ça m'a fait la même chose quand j'ai attaqué la conso.

Le principal est de tenir la conso. Moi, en ce moment, je ne la tiens plus trop mais il faut vraiment que je m'y remette..... Dur dur de tenir en longueur. Donc je m'accroche, je fais ce que je peux mais j'ai repris quelques kgs quand même... Tant pis!!

Bon courage!!

Utilisateur73801

Posté le 24/11/2012 à 09:29

Coucou les filles, enfin le poids repart à la baisse, franchement je me posais des questions, le pire c'est que durant cette semaine la contrariété d'avoir repris 4 kilos en suivant à la lettre la conso m'a coupé l’appétit, et pas qu'un peu, j'avais des nausées rien qu'à préparer mes repas, je n'arrivais pas à manger le pain, ni même mes sons, du mal à déglutir quoi, les fruits ne me disaient rien, et le fromage alors là pas un morceau en 1 semaine, passait pas du tout.

 

La seule chose qui est bien passée c'est lundi lors de mon déjeuner de gala c'était japonais et chinois à volonté, et bien comment dire c’était vraiment à volonté, le soir à l'aquagym j'avais du mal !!!!!!

 

Bises et bon courage à toutes.

 

Ma ninouche viens en MP ou sur mon mail perso ma belle  Je voudrais de tes nouvelles.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.