Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

45kg a perdre besoin de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 08:32

bonjour,

je me presente, je m appelle sandrine , j ai 31 ans, maman de 6 enfants.

j ai commencer le 13/10/11 et perdu un peu de 9kg et j en suis ravie,

pas toujours facile de ne pas succomber aux gouter des enfants mais je m y tiens ( dur ddur quand on est une g.......... a sucre lol)

j espere trouver des personnes ici qui comme moi ont beaucoup de poids a perdre, afin que l on se soutiennent!!!!!!!!!!!! echanger quelques idee et surtout se motiver!

bon courage a vous tous

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2011 à 08:56

Bonjour ninouche16, et bien tu as trouvé le bon site, ici tu auras beaucoup de soutien.

 

J'ai déjà perdu 33 kilos et il m'en reste encore 35 à perdre.

 

Bravo pour ta perte de poids, tu y arriveras 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:11

Bonjour PAJUPETE!!!!!!!!!!!!

 

FELICITATIONS POUR CETTE BELLE PERTE DE POIDS!!!!!!!!!!!!! tu dois peut etre super fiere de toi!!!!!!!!!!! quel motivation!!

 

merci pour tes encouragements cela fais plaisir!

 

j espere y arriver , j en ai tellement essayer................ pffffffffffff je crois que j ai essayer toutes les methodes !!! mais toujours craquer car la sensation de faim etait là, avec la methode dukan je n ai pas cette sensation meme plus c envie de grignotage ( c deja un grand progres lol)

 

j espere cette fois tenir bon!!

 

je suis tomber sur ce site un peu par hazard , en voyant les photos des avant/apres cela m a donner envie d essayer,

apres avoir ete voir mon medecin pour qu il m aide a perdre tout ces kilos ........il m' a gentillement repondu : prenez encore 10kg et je vous metterais en relation pour vous faire poser un anneau

cela m' a mis en colere, je bouillai interieurement car je me bat depuis pres de 15 ans pour perdre et sa reponse ma surprise!!!!!!!!

 

me voila donc en mode dudu!!!

 

bon dimanche et encore merci!!

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2011 à 09:30

C'est dingue le réponse de ton médecin !!!

 

Moi aussi depuis 25 ans j'ai tout essayé, WW, sachet de protéines durant 6 mois, etc... Mais à chaque fois je reprenais encore plus de poids, jusqu'à 137,5 kilos en mai 2011, alors là je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose, et ce quelque chose c'est Dukan.

 

Je prends depuis le début mes 2 tolérés par jour ce qui évite les craquage (pâte à tartiné Dukan, galette au chocolat, fromages, etc...), et je perds super bien, aucune sensation de faim, c'est vraiment super. Je cuisine beaucoup, cela aide.

 

Bonne continuation et bon dimanche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 09:38

Oui ça réponse m a surprise et choquer a la fois!!

 

moi j etais a 135 kg en octobre 2010, suite a un divorce et de gros soucie je suis descendu a 122kg mais cela n a pas ete une solution car plus deprimer qu autres choses, je ne mangeai plus ou tres tres peu

 

pour en revenir a dudu pour le moment j evite les toleres , et je galere pour le petit dejeuner, un peu de mal avec le son d avoine mais j essaie de m y habituer lol

 

pour le moment, je cuisine pas trop pas evident de preparer pour tout ce petit monde 2 plats differents ils serait bien que je m y mettent cela m aidera je pense, surtout que j adore cuisiné!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne continuation a toi aussi!!!!!!!!!

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2011 à 10:09

Pour moi aussi au début ce n'était pas facile car je ne savait pas quoi manger, mais maintenant je cuisine surtout le samedi et dimanche, et je congèle des parts.

 

Du coup faire ce régime est devenu un vrai bonheur. Lorsque je fait des frites, une raclette, une fondue, les cakes, etc... pour mes hommes, et bien moi je me fait un cake Dudu, des frites de potiron au four, etc.., ou un bon petit plat du congé. Par contre lorsque je fait un Colombo de poulet au lait de coco, un bourguignon, des boulettes de bœufs, une sauce Bolognaise, etc ... c'est toujours la recette Dudu, et comme toute ma famille me soutien il n'y a aucun problème, j'en fait plus, et hop au congé !!!

 

Le son d'avoine et de blé je le mange en cake (salé ou sucré, en galette, dans du lait chaud avec chocolat, dans le fromage blanc, dans les boulettes de viande, et même dans les salade de tomates, de concombre, un genre de taboulé 

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:28

merci pour tes conseils et tes idees recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

cet aprem je vais faire un peu de cuisine !!!!!!!!!!!!!!!! ça me donne envie tout ca

 

je vais fouiner dans les recettes du site et me faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bises

Utilisateur73801

Posté le 13/11/2011 à 18:54

Alors minouche16, qu'as tu fai de bon ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:36

Bonjour PAJUPETE!

 

comment ça va aujourd hui?

 

alors hier etant une journee pl pour moi , hier soir je me suis préparée une bolognaise dudu avec des courgette que j ai coupé en grosse lanieres, pour faire un style de patte lol, plutot contente de la recette et cela change beaucoup des legumes cuit nature!!!!!!!!

 

je me suis egalement prepareee pour ce midi pp un cake jambon steak haché pour aujourd hui avec une ile flottant dudu !!! verdict dans la journee

 

bonee journee!

Utilisateur73801

Posté le 14/11/2011 à 08:28

Super, et bien tu vois on a pas de pétrole mais on a des idées 

 

Moi ce midi c'est crevettes sautés à l'ail et au persil (reste d'hier soir), 1/2 cake au saumon et thon, 1 yaourt coco et un f blanc.

 

Ce soir reste du cake, jambon de poulet et carré frais, 1 mug de f blanc.

 

Allez courage et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:38

bonsoir

 

journee super cool!! malgré un tour a l hopital pour ma fille, mais plus de peur que de mal..........

 

alors o menu ce soir pavé de saumon (2 c roooooooooo bon) et fromage blanc pas trop faim ce soir

 

demain journee shopping ça va faire du bien , premier dejeuner a l exterieur j espere pas faire de boulette!! lol

 

bonne soiree

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:54

ah oui mesdame une petite questions

 

 

avez vous pensez a ceux que vous aller faire pour les fetes? cette annee c moi qui reçoit et pas trop meme pas du tout d idee...............

 

 

vous en avez peut etre?

Utilisateur73801

Posté le 15/11/2011 à 20:04

Ici on en parle 

 

http://www.proteinaute.com/forum/etre_au_regime_pendant_les_fetes_m_angoisse_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:05

merci!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors cette journee?

Utilisateur73801

Posté le 15/11/2011 à 20:22

Bonne comme d'hab, beaucoup de travaille.

Ce soir salade de betterave et poivrons rouge, cake saumon fumé et thon fumé, cheese cake au citron.

Je ne me pèse que les samedis matin, donc ....

Et toi tu te pèse quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:54

ce soir moi ca a ete salade de tomate , surimi

 

en ce moment tous les jours je n arrive pas a resister lol et grrrrrrrrrrrrr a la fois j aimerais me peser une fois par semaine mais la tentation est trop grande

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 21:46

bonsoir ninouche16 et pajupete !!!! je viens de découvrir votre post et je voulais vous féliciter pour vos pertes de poids !!!!!..c'est super....ninouche 10,7 en un mois c'est génial moi j'en ai perdu que 6 pour l'instant mais petit à petit j'avance c'est sûr.....

c'est vrai que sur ce site on découvre beaucoup de recettes !!!! ce qui permet de ne pas craquer.........il faut juste prendre le temps de cuisiner....

moi aussi je me pèse tous les jours !!! je peux pas faire autrement j'en suis obsédée de cette balance...;sans arrêt en train de regarder si elle est bien réglée !!!!!!.....;

bonne continuation à vous et à bientôt (si vous le voulez bien !!!)

Utilisateur78508

Posté le 15/11/2011 à 22:22

Bonsoir,

 

Je viens de lire vos différents échanges et moi je dis chapeau....

 

Pour ma part j'ai trouvé une astuce pour les gouters des enfants, ils mangent des pâtisseries dukan comme moi, bien sur je ne leur dit pas et en plus ils aiment......

 

Pour les repas c'est effectivement souvent 2 repas différents, en fonction..... Les desserts sont dukan (je fais moi même les yaourths 0%, avec des arômes, ils ne voyent pas la différence)

 

Pour les légumes, les enfants les mangent facilement en purée donc je fait beaucoup de purée, c'est mon mari qui décidément est allergique aux légumes, les seuls légumes qu'il mange c'est baignent dans la crème fraiche, pas génial.....

 

Autrement je vous souhaite bonne continuation et suivrais votre parcour....

 

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:36

bonjour

 

bienvenue sur ce post vitaminee et merci beaucoup pour tes encouragements!!!!!!!!!

 

6kg c bien meme tres bien en un mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec de la perseverance et de la motivation on n arrivera a notre but!!!!!

 

slt 67 merci a toi aussi j avoue que c 'est pas toujours facile, moi au moment du gouter des enfants je sors promener mon chien lol pas encore cette force pour resister, plutot que d etre tenter je me sauve!!!!!!!!lol

j ai egalment tenter de faire mes yaourt 0% mais trop liquide les enfants en veulent pas.........pour les legumes ça va ils mangent de tou donc on va dire que cela m enleve une epine du pied lol

 

plus embeter pour le poisson car rien que l odeur ils sont malade.... donc j en fais tres peu ou prend du surimi

 

merci a toi pour tes encouragments bonne continuation a toi aussi

 

sandrine

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2011 à 20:14

Bonjour Vitaminee, bien sur que l'on veut bien de toi, et bravo pour tes 6 premier kilos, ce n'est pas une course contre les kilos, chaque corps est différent, le principale est de tenir le coups jusqu'au bout, alors courage 

 

Bonjour stl67, bienvenue, félicitations pour ta perte de poids 

 

Alors ninouche16, comment vas tu, les repas se sont bien passés pour toi ?

 

Allez, courage nous vaincrons ces vilains kilos

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 20:21

merci beaucoup pour votre accueil  !!!!!!!!........;je suis hyper contente car encore -800grs !!! comme tu dis PAJUPETE, petit à petit l'oiseau fait son nid donc moi aussi petit à petit je perd mes kilos (mais je vous envie beaucoup)

Utilisateur73801

Posté le 16/11/2011 à 20:50

Vitaminee TU VAS Y ARRIVER !!!!

 

Tu n'as pas à nous envier, tu les perdras aussi tes kilos, soit constante dans tes repas, prends tes 2 tolérés par jours et fait toi plaisirs avec toutes les recettes de ce site, car si tu ne te fait pas plaisirs avec ces tolérés tu craqueras sur n'importe quoi.

 

Et pour toi ce n'est que le début, moi sans écart j'ai stagné durant 2 semaines, c'est pas rigolo, mais j'ai tenu le coup.

 

Alors ne soit pas envieuse, un jour viendra ou tu en sera aussi à moins 33 kilos 

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:06

merci beaucoup PAJUPETE pour tes encouragements............;c'est vrai que pour l'instant je n'ai pris aucun toléré !!! tu crois que je devrais ??? pour l'instant j'ai pas l'impression d'en avoir besoin........je me débrouille assez bien avec mes cakes crabes ou thon ou saumon ou poulet etc.....je me fais des mini gâteaux arôme vanille...etc....le plus dur pour moi en fait c'est de préparer à manger pour le reste de la famille !!!!!! ils n'ont pas besoin de régime eux .......donc leur faire des petits plats j'avoue que des fois c'est un peu difficile.....ce soir je leur ai fait une tartiflette (miam miam j'en aurais bien mangé.......

 

pas grave !!!!!!!!! je vais y arriver avec mes bons petits plats perso

 

à bientôt

 

bises

Utilisateur78508

Posté le 16/11/2011 à 21:44

Forum Dukan : bonsoir alors je ne sais pas pour vous mais ses derniers temps le temps n aide pas il fait gris triste morne je suis alle m acheter aujourd hui du gel

Bonsoir,

 

Alors je ne sais pas pour vous mais ses derniers temps le temps n'aide pas, il fait gris, triste, morne...

 

Je suis allé m'acheter aujourd'hui du gel d'aloe vera et de l'huile de rose musqué pour commencer a prendre soin de ma peau....

 

Je ne sais pas ce que vous avez prévu concernant la peau distendue mais je suis à l'écoute de tous les conseils.............

 

Pour ninouche16 : moi la solution pour les yaourths c'est que je n'en achète plus donc c'est cela ou rien, ils ont ralé mais maintenant ils ont l'habitude, le poisson je n'arrive pas a leur faire manger (une exception : le pané....

 

Autrement, ils me pique mon nutella DUKAN, mes tartines sucrées etc....

 

Les chiens je les promène à tour de rôle (j'ais 2 landseers 60 et 90kg) quant les enfants sont à l'école.

 

Je profite de ce moment ou j'ai décidé d'arrêter de travailler quelques mois et de m'occuper de moi............................. chose que j'ai oublié de faire pendant 3 ans (et 30kg de pris)....

 

Je pense que nous les femmes, après avoir fait nos enfants, être sortie des couches et ayant assuré notre carrière professionnelle, nous avons le droit et même le devoir de nous reconstruire (arrêt de la cigarette il y a 3 mois, régime il y a 2 mois).......

 

Je prend cette période comme une reconstruction et je l'apprécie, une pause, j'ais tous arrêté, y compris maître chien secouriste en eau etc......... Tous cela parce que je me suis rendu compte qu'il me fallait une remise à niveau, un départ sur de bonne base....

 

J'attend de vos nouvelles pour vos solutions concernant la peau détendu et prenez soin de vous et prenez le temps....

 

J'ai joint une photo de mes 2 "minuscules toutous", sauveteurs aquatiques tous de même, mais bon je reprendrais leur entrainement en avril

 

Passez une bonne soirée

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche16

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:58

bonjpur les filles!!!

 

comment ça va ce matin?

 

il est vrai que le temps n aide pas au moral............

 

pour ce qui es de la peau dtendue je ne c 'est pas trop encore, moi aussi je prend tout conseil lol

 

vitaminee comme le dit pajupete tu n' as pas a nous envier toi aussi tu vas y arriver!!! chaque personne et differente et chaque corps reagi defiiérement!

 

que faites vous de bon aujourd hui

 

pour ce mdi salade tahitienne, et chaudeau, ce soir moule façon colombo fromage blanc salede de tomate

 

demain journee pp brick de poulet petit suisse le soir aspic parmentier oeuf dur et mayo dudu dessert de midi gateau des iles coco orange et soir fromable blanc

 

bonne journee a vous!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.