Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-45kg mon avant pendant

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 22:47

Forum Dukan : tout simplement un grand merci ca fait vraiment du bien merci pour les recettes je testerai et voici une photo qui date d aujourd hui gros bisous a to

Tout simplement un grand merci !!!

Ça fait vraiment du bien !!

 

Merci pour les recettes je testerai

 

Et voici une photo qui date d'aujourd'hui !

Gros bisous à tous !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 01:07

tu a lair de faire beaucoup moins de 95kg je tassure

 

continue sur cette voie

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 01:07

tu a lair de faire beaucoup moins de 95kg je tassure

 

continue sur cette voie

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 08:53

Tout simplement sublime!!!! Bravo a toi tu as fait un magnifique parcours !! Tu es très jolie!! Ça se lis sur ton visage que tu revis ... Continue comme ça et. Bientôt pour tes nouvelles photos...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 09:26

Oui, oui, c'est bien ça, magnifique !

t'es vraiment certaine que ta balance ne se trompe pas ? 95 kg c'est pas possible !

En tout cas ça donne envie d'y arriver ! Ne lâche rien !

bises

Juillet

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 19:48

Bonsoir Cataleya,

 

Tout d'abord, bravo pour cette perte ! C'est sacrément impressionnant !

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les avant-après, ça aide de venir les regarder de temps en temps (d'ailleurs, ça faisait bien deux ou trois semaines que je n'étais pas passée sur cette partie du forum mais ce soir, j'en ai ressentie l'envie/le besoin).

 

Je me retrouve aussi dans cette prise de poids qui avait pris des proportions impressionnantes et le "plus de balance".

 

Bon courage pour la suite ! 

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 01:08

Ohhh merciii

 

Mais oui oui je vous assure les filles ma balance ne se trompe pas !! Exactement je pèse 94,8 kg en tout cas tant mieux si je ne paraît pas les faire !!!

 

Courage à toutes et tous pour le combat de ces maudits kilos

Positive22

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 05:55

Très beau parcours et belle preuve de volonté! Tu es superbe!!!

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 06:49

Bravo, félicitations pour cette super perte de poids, continue comme ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 23:58

Coucou!

 

première fois que j'écris sur ce site mais honnêtement tu m'as sciée!! Ton sourire en dis long sur ton bien être de maintenant je te félicite pour tout le chemin que tu as parcouru!!

 

Regarder ton avant/après me donne vraiment de l'espoir, merci 

Utilisateur131414

Posté le 13/10/2014 à 07:19

Bravo pour ta détermination et ton parcours qui me laissent sans voix! Tu es magnifique et pétillante. Tu es en train de faire du bien à ton corps et à ton mental.

Félicitations pour ton courage pour avoir affiché ton avant/après. Tu vas aider bien des gens grâce à ton post. Ce nest pas évident de faire face à la réalité du avant, même après je trouve. Toutes mes félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2014 à 13:18

Super Cataleya ta transformation, continue sur ta si belle lancée !!! 

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 16:40

Tu es rayonnante Cataleya !!! Toutes mes félicitations !!!!

Continue comme ça !!!!

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 22:52

Merci vraiment à toutes cela me fait tellement de bien de voir tous vos commentaires si positifs!!!

J'espère que vous atteindrez votre poids désiré !!

Bon courage à toutes 

 

Dukanez bien !

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 14:19

chapeau bas cateleya, ça remotive celle qui recommence félicitations pour ton courage car ce n'est pas évident tous les jours, les invitations chez des amis le resto on ne peut pas vivre en reclue chez soi on doit avoir une vie communautaire comment tu faisais pour gérer ces sorties? bonne journée a toi et encore bravo!!!!!

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 18:35

Alors pour gérer rien de plus simple en fin pour ma part, quand j'allais chez les amis je portais mon repas !! C'était pas négociable et crois moi je ne me laisse pas du tout influencer par les "oh ca va juste pour une fois ..." Si tu pars comme ça t'avance pas !!!!

Et quand je reçois je fais en sorte d'être en PL et je fais de bons petits plats qu meme ceux qui sont au regime apprecient.

 

Merci pour tout

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 14:07

salut!!! et merçi de m'avoir répondu je suis d'accord les "oh! pour une fois" ras le bol , ou alors "tu es grande" certes je mesure 1m 78 , mais c'est qui ? qui les porte tous ces kilogs depuis pas mal d'année et avec l'age les douleurs s'installent et c'est dur !!!moi qui suis une sportive de les trainer. Alors maintenant fini et pour noel je veux me mette l'objectif de passer sous la barre des 3 chiffres bonne journée a toi

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 22:58

Courage clems la barre des trois chiffres pour y être passée dessous tu vas voir comme tu vas te sentir vivante et puissante ! Certes les mots sont grands mais c'est l'effet vraiment que j'ai ressenti car je ne me souvenais même plus avoir un journpesé un poids à deux chiffres ...

 

En tout cas je suis de tout cœur avec toi tu peux y arriver !!!

clems

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 15:14

Merci pour ton soutien ca fait chaud au coeur et de regarder tes photos je ne m'en lasse pas et je me dis moi aussi j'en suis capable bonne journee a toi !

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 17:21

Que dire à part félicitation pour ce magnifique résultat.

Bonne continuation.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 16:44

Cataleya tu es superbe waouhhh magnifique transformation continue bravo

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2015 à 14:36

vous allez bien les filles ?

bonne aprés midi

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 11:01

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.