Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-45kg mon avant pendant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:16

Forum Dukan : moi avant a 140 kg celle de droite bonjour a tous et a toutes j ai vraiment mis longtemps avant de faire mon avant pendant je voulais tellement voir l

Moi avant à 140 kg. Celle de droite !!!

 

Bonjour à tous et à toutes.

J'ai vraiment mis longtemps avant de faire mon avant/pendant...

Je voulais tellement voir le résultat du avant/après.

Mais voilà aujourd'hui je me lance enfin, c'est tellement réconfortant de venir ici et de voir tous ces avant après !!! C'est tellement motivant, dès que j'ai un petit coup de blues je viens regarder tous ces supers témoignages, parce que faut se l'avouer être au régime ce n'est pas une partie de plaisir.

Donc aujourd'hui à mon tour je veux donner du courage à tous ceux qui en auront besoin en venant ici. Montrer qu'il ne faut rien lâcher, tout fini par se payer ! Ca prend du temps mais cela en vaut vraiment la peine.

 

Je vais vous raconter mon petit parcours 

Alors voilà il y a 4 ans j'avais commencé le régime dukan, j'avais réussi à perdre 20 kg, mais je ne le faisais pas pour moi mais pour ma maman qui était toujours derrière moi à me dire de faire attention, que j'étais jeune ... (Le blabla habituel)

Bien évidemment n'en faisant qu'à ma tête j'ai décidé d'arrêter le régime dukan. Aussi, je ne m'étais pas encrer dans la tête que c'était un régime à vie !!!!

Et sans aucune surprise je repris très vite les 20kg perdus, et gros cadeau +20 kg supplémentaire !!! Et puis les années ont passées, étant fâchée avec le miroir et surtout réconfortée d'avoir un chéri qui m'aime comme çà!!

Je ne me voyais vraiment plus grossir !!! Car ne vous étonnez pas, je n'avais pas de balance !!! Bien sur !!!

 

Et puis un soir, avec une copine on avait décider de sortir, en se préparant je suis tombée nez à nez avec moi même devant ce fichu miroir, je suis bien restée 5 min sans bouger...

La tête remplie de questions et d'insultes: mais ce n'est pas moi? Comment ai-je pu en arriver là? Je suis énorme, je me dégoûte !!!

 

Ca a été mon fameux déclic !!!

Il fallait que je fasse quelque chose !!!

J'ai donc redébuté dukan le 20 janvier 2014, et jusqu'aujourd'hui dukan fait partie intégrante de ma vie. Je ne le remercierai jamais assez. Il a changé ma vie. Totalement!!!

 

J'ai commencé le régime avec un poids de 140kg .( quelle horreur !!!)

Aujourd'hui je pèse 95kg. Je crois que je n'avais jamais encore pesée un poids à 2 chiffres, c'est tout simplement génial !!! Pour s'habiller, pour faire du sport etc... Maintenant je commence à revivre.

Évidemment ce n'est pas fini il me reste 18kg à perdre le chemin est encore long!

Mais j'ai voulu partagé mon expérience avec vous.

 

Le secret d'un bon régime: volonté volonté volonté!

Et surtout de se dire que l'on est pas au régime !! Mais que l'on change tout simplement notre alimentation. En tout cas c'est mon avis personnel et croyez-moi cela m'aide à chaque instant.

 

Bon courage à tous pour cette aventure formidable et qui changera notre vie 

Gardez la pêche !

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:18

Forum Dukan : encore a 140kg

Encore à 140kg.

Cataleya

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:22

Forum Dukan : 140 kg

140 kg

Cataleya

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:26

Forum Dukan : 110kg

110kg

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:27

Forum Dukan : 107 kg

107 kg

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:28

Forum Dukan : 99 kg

99 kg

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:28

Forum Dukan : 99 kg

99 kg

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:29

Forum Dukan : 99kg

99kg

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:32

Forum Dukan : je n ai pas de photo a 95 kg mais celle ci date du mois d aout c est la plus recente que j ai

Je n'ai pas de photo à 95 kg!

Mais celle-ci date du mois d'août ! C'est la plus récente Que j'ai !!

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 23:39

Impressionnant, je suis bluffée, un seul MOT FÉLICITATIONS pour ce beau parcours. Quel rythme as tu fais en croisière?

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 00:22

Vraiment suis fière de toi !!! bonne continuation !!! Bravo

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 00:52

Merci beaucoup pour ce témoignage qui m'encourage énormément! ! Ton parcours est impressionnant, tu es vraiment magnifique! !

J'ai comme toi beaucoup de kilos à perdre, et c'est la première fois que dans le cadre d'un régime cela me paraît possible, que l'objectif fou me semble quand même réalisable

As tu fais du sport pour accompagner ton régime?

Quel rythme suis tu?

Que manges tu en général?

Bravo encore et bonne continuation! !

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 07:18

Bravo tu peux etre fiere de toi ,tu es magifique, je te souhaite une bonne continuation et surtout ne lache rien tu es sur la bonne voie et encors bravo

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 07:29

il n'y a qu'un mot a direš!félicitations!!

et bonne continuation

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 08:40

bravo tu peux être fière de toi !!! quel changement impressionnant !!!! Grâce à ton témoignage, tu nous prouves que c'est possible avec dudu !!! Merci !!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 08:46

Tu es magnifique et superbement proportionnée, tu ne fais du tout ton poids je trouve !

Bonne continuation !

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 10:37

magnifique metamorphose,bvo ne lache rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2014 à 10:57

Un énorme bravo!!! tu es juste sublime!!! Continue comme ça!! Et surtout fais bien les dernières étapes!! Plein de courage pour la suite!!

Cataleya

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cataleya

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 11:18

Merci vraiment à tous !!! Ca m'encourage encore plus ! Je n'ai vraiment pas l'habitude de compliments !!!

 

 

 

Alors j'ai commencé en phase de croisière par l'alternance 5j/5j ! Qui fonctionne vraiment bien je perdais entre 1kg et 2kg en PP. Mais c'est un rythme qui à la longue m'a épuisée !!! Les périodes PP étaient trop longues.

 

Du coup maintenant je fais 3j/3j et j'y suis vraiment bien !!

 

 

 

Quand je suis en PP j'essaye de varier mais principalement je me fais réellement plaisir parce j'adore les protéine : surimi, du saumon fumé, des œufs durs, beaucoup de poulet surtout des morceaux d'escalopes poêlées soit sel poivre ou sinon je mets un peu de curry c'est délicieux.

 

Je me fait souvent des faux-filets, du bifteak, des steaks, des œufs brouillés et du jambon poêlé qui fait office de bacon  le matin (j'adore le salé le matin)

 

Je me prépare souvent des tartare de saumon, également des pavés de saumon poêles j'adore vraiment ca !!!

 

Je peux manger jusqu'à un poulet rôti entier pour moi seule.

 

Aussi de temps en temps quand elles ne sont pas chères je mange des noix de saint Jacques poelees c'est vraiment délicieux !

 

Souvent je me fais la recette du lapin à la moutarde qui est délicieux et quel plaisir de retrouver un peu de sauce 

 

Je mange également des cuisses de dindes au four mais c'est rare.

 

 

 

Voilà pour la phase PP.

 

 

 

Quand je suis en phase PL, je me régale vraiment !

 

Je me fais de grosSes salades bien variées !! Des poireaux vapeur, des courgettes, du poulet basquaise. Des tomates en salades !

 

Un petit conseil: si vous aimez la salade mais que vous la trouvez vraiment trop sèche parce que bien évidemment l'huile est bani de notre regime!

 

J'ai découvert y a pas longtemps des cœurs de laitue !! C'est vraiment génial juste avec un peu de vinaigre sel poivre on a l'impression de manger une "vraie salade" c'est tellement frais croquant ! Tout ce que j'aime.

 

 

 

Voila il est vrai que je fais rarement des recettes mises sur le site ! Mais pour l'instant je ne me lace pas, donc on verra plus tard si j'en ai marre je pense réellement réaliser certaines recettes !!!

 

Aussi l'avantage de ce régime c'est que tout est facilité !! Moi qui adore faire la cuisine.

 

Avant je faisais de la longue cuisine et dès fois c'est prise de tête !!!

 

 

 

Je prends ma dose quotidienne de son en bouillie, d'ailleurs si vous avez des petites recettes sympa pour les manger autrement ? Je suis preneuse !!!

 

Je bois mes 2L par jour ! Du thé!

 

 

 

J'ai commencé à faire du sport en salle à partir de mars ! Quel joie de pouvoir bouger et n'être vraiment plus essoufflé comme un boeuf !!! J'y vais 4 fois par semaine, cela me permet de me sentir mieux et j'espère qu'avec les raffermissements que je fais au sport ne ps avoir une peau distendue !! Ce serait vraiment dommage !

 

 

 

Voila normalement, d'après le site de dukan je devrai atteindre mon poids idéal qui est de 75 kg le 11 février !!!

 

J'ai tellement hâte !!!

 

 

 

N'hésitez pas si vous avez des questions !!!

 

Dukannez bien 

 

supprimer

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:55

Forum Dukan : coucou cataleya tu es troooooooooooooooooop belle tu as vachement perdu et tu as rajeuni aussi bravoooooooooooooooooooooooooo je suis bouche bee devan

Coucou Cataleya!!

 

Tu es troooooooooooooooooop belle!!

tu as vachement perdu, et tu as rajeuni aussi!!

 

bravoooooooooooooooooooooooooo, je suis bouche bée devant ta transformation!!

ton parcours est hyper motivant et exemplaire

 

beaucoup de courage pour la suite et pour atteindre ton objectif

j'ai hate de voir ton avant/après!!

 

bravooooooooooooooooooooooooo encore!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 16:05

Voici une recette de porridge Cataleya

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-tres-cremeux-et-delicieux-10429.html

 

Et un gateau au chocolat

http://www.proteinaute.com/recette-marbre-chocolat-vanille-10425.html

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 16:41

Waouh, respect !!

tu es magnifique, rien à dire !

Et bravo d'avoir eu le courage de poster les photos avant/après..., je n'en suis pas encore là, même si je me doute que ça doit aider à la motivation et à s'aprecevoir de sa propre transformation;

bonne continuation pour ateindre tes objectifs, vivement le 11 février !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.