Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

46 ans, 30 kilos à perdre!!!

Utilisateur58743

Posté le 10/05/2011 à 08:09

Bonjour,

j'ai débuté mon régime hier matin bien déterminée à suivre ce régime à la lettre. Pour moi c le premier et j'en attend plein de kilos en moins.

La PA est de 6 jours ça va mais la phase de croisière dure 220 jours ça me semble long...Cela vous semble t-il normal comme durée??

J'aurais sans doute besoin de soutien de votre part,je compte sur vous!!!

Bonne journée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabi59160

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:41

Bonjour. Moi j'ai commencer le 2 mai j'ai fait 7 jour PA, et là je suis en PC tous ce passe bien. Je pense que la phase croisière dépend de la rapidité ou pas, ne te décourage pas.

Bonne journée a toi.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 08:43

Bonjour Xena,

 

J'ai 50 ans, j'ai commencé le régime le 13 septembre, je suis en conso depuis 2 mois, j'ai perdu 22 kilos en croisière et 2 en conso, tu vas prendre l'habitude de cette croisière, si tu choisis l'alternance 1pp/1pl ça ne te paraitra pas si long que ça et moins tu fais d'écarts plus tu perdras.

 

Courage et ne desespère pas.

Utilisateur58743

Posté le 10/05/2011 à 08:50

Merci fabi et zazane!!!!

On va y arriver....

Dis moi zazane ta PA a duré combien de jours???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 09:12

Xena .... la guerriere !!!! donc tu vas y arriver !!!! puisque ici tout le monde y arrive , il n'y a pas de raison que toi Xena tu n'y arrive pas !!!! bon courage et bravo pour ta decision !!!!

Utilisateur46651

Posté le 10/05/2011 à 10:58

Bonjour et bienvenue !

 

Moi aussi je dois faire une croisière d'environ 200j (226j pour être précise) j'en suis à peut près au quart et je ne le vis vraiment pas comme une frustration, bien au contraire ! Je réapprends chaque jour à manger mieux, plus sain et surtout à savoir ressentir le moment où je n'ai plus faim !

200jours c'est pas le Pérou ! C'est moins d'1an ! Et pour ma part le régime ne devient pas plus contraignant au fur et à mesure que le temps passe. Si tu es motivée tu ne trouveras pas le temps long, il y a tout ce qu'il faut sur ce site pour t'aider à ce que ton régime ne devienne pas monotone !

 

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eurka

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:54

Bonjour,

 

J'ai 53 ans et j'ai commencé le 2 mai par 7 jours PP et et j'ai perdu 3.5 kgs, mais aujourd'hui je suis un peu barbouillée. Et je vais éviter de me peser tous les jours mais seulement une fois par semaine. Je me suis astreinte à faire des exercices sur la wii de mon fils et j'avoue que j'y prends gout. Mais c'est un peu dur car je manque de souffle et que mon poids m'handicape.

J'espère aller jusqu'au bout surtout que les vacances arrivent et les tentations aussi. Lorsque je vois vos courbes de poids cela me remonte le moral. Bon Courage à toutes

Utilisateur58743

Posté le 10/05/2011 à 20:00

Bonsoir,

et merci pour tous vos encouragements....cela me fait du bien de me savoir entourée...

pas de pesée aujourd'hui on verra demain...

 

Bonne soirée à toutes et tous,y a t-il des hommes sur le forum d'ailleurs???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 08:59

Xena j'ai fait 6 jours d'attaque, j'y ai perdu 4 kilos, ensuite croisière jusque mie mars et depuis j'ai reperdu encore 2 kilos.

 

Pour répondr à ta question oui il y des hommes

Utilisateur58743

Posté le 11/05/2011 à 09:10

Bonjour tout le monde,

 

petite pesée du matin faite, résultat - 2 kg 600,c super,je suis ravie....

prochaine pesée ds 2 jours, je préfère ne pas me peser tous les jours ça deviendrait une petite obsession ,non?

là,je vais aller faire mes 30' de marche...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.