Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 46 kg Avant Après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur132758

Posté le 04/09/2014 à 12:55

wouaaaaaaaaaaaaaa felicitaion quelle perte époustouflante...

 

 

 

bravo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132758

Posté le 04/09/2014 à 12:55

wouaaaaaaaaaaaaaa felicitaion quelle perte époustouflante...

 

 

 

bravo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur131414

Posté le 06/09/2014 à 02:28

Tu es incroyable et tu es tres jolie. Ton mari a du retomber amoureux une seconde fois, non?

Félicitations pour ta détermination et ta volonté. 3 regimes, c'est enorme!

Je pense que sur ce forum nous sommes toutes dans le meme cas: nous avons fait des tas de régimes et nous sommes toutes conscientes que nous devrons nous surveiller a vie pour maintenir les résultats de nos efforts. Mais se sentir bien dans sa peau n'a pas de prix, hein?

Encore bravo dydy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2014 à 14:05

Quelle transformation!! tu peux être vraiment fière de toi , tu es ravissante, surtout ne lache pas prise bonne continuation

MissSaga

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 17:20

Waaaouh !!! O.o Ce sont des photos comme ça qui me motive à ne pas craquer !! Bonne conso a toi et encore félicitations !!

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 11:19

Bravo ! Je suis partie du même poids que toi j'ai aussi fait 3 fois dukan ... Et comme toi je suis motivée comme jamais pour y arriver !

Un grand bravo car parfois c'est très tres difficile ! bonne continuation et en effet si tu en peux plus tu peux passer a la phase suivante tu continueras à perdre ensuite

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:19

Bravo à toi!!

 

je suis également le régime Dukan depuis 1 an maintenant et j'ai perdu 45 kilos

 

Bravo pour cette belle perte ici j'aimerais encore entre 3 et 5 kilos mais ça c'ets au bon vouloir de mon corps qui stagne un peu mais il bon on est moins dans l'urgence qu'il y a un an

 

bravo..

 

je n'arrive pas plus à afficher ma courbe étape par étape car j'étais connectée sous un autre pseudo mais impossible de me reconnecter avec donc j'ai du refaire un compte

 

Bon courage à toutes gardez espoir!!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 20:24

ben dis donc quelle belle perte bravo c'est motivant pour moi qui n'arrive pas

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2014 à 21:32

bravo pour cette belle transformation ! tu es superbe continues ne lâche rien !

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 09:31

kimerwan: Non j'avais pas fini le régime donc j'avais jamais fais les deux dernière phases.

 

chelsy75: Ben en faite non j'ai recommencer toujours ma phase d'attaque les 3 fois que j'ai recommencer dudu. La je suis toujours en croisiière mais vu qu'il me reste 800 gr à perdre je crois que je vais passer en conso. Sur tous mon régime oui j'ai fais quelques écarts mais le tous c'est qu'il ne faut jamais relacher j'avais lacher au deux premiers regime et j'avais repris le double donc la avec presque - 50 kg je ne tiens surtout pas à reprendre le double lol si tu as d'autre questions n'hésite pas.

 

orchideeblanche Merciii

 

1000Pat: Pour mon compagnon non ça n'a rien changer il ne voulais pas que je perde du poid donc on vas dire que j'ai même pas été soutenue mais pour moi je ne pouvais plus rester comme ça, rien que pour me raser ... il me fallait 3 h j'étais éssoufler au moindre petit truc, la je cours même un 100 m en 20 secondes lol bon je suis essoufler mais j'aurais jamais pu faire ça avant je refais du basket a mon travail avec les enfants .... Oui être belle mince et se sentir bien c'est sur que ça n'a pas de priix ^^

 

Nanoue180 Oui c'est vrai que c'est super dure à perdre les dernier kilos courage aussi, flut pour ton autre compte ça doit etre ralant

 

Eden1212 courage tu n'es qu'au debut ça fais 2 jours tu verra tu va perdre laisse toi le temps et ne lache rien surtout

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2014 à 09:35

haaaaa mince j'arrive pas a changer ma phase non plus

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 20:52

Oui c'est un, peu rageant pour ma courbe et impossible de la récupérer

 

En tous les cas bravo pour ta perte moi j'aimerais aussi aller à 67 kilos mais je rame un peu, mais bon plus trop dans l'urgence et c'est vrai que de passer d'une grande taille à bien plus petit c'est motivant et on se sent vraiment plus femme.

Moi je partais de 115 kilos donc quasiment pareil et je me sens bien mieux, même si c'est compliqué de s'accepter comme on est et on se voit toujours ronde..

Il faut s'adapter à sa nouvelle image et pas simple du tout

Utilisateur133270

Posté le 09/10/2014 à 12:45

Quelle jolie perte de poids je vous félicite vos étes très jolies bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 19:31

Nanoue180: Oui c'est vrai que c'est pas simple de s'adapter a une nouvelle image. Moi je me demande si je vais pas essayer de descendre a 57 car on dis souvent qu'on doit faire 10 kg de moins que sa taille non ? Tu mesure combien toi ? J'ai du mal moi a m'accepter comme je suis j'ai l'impression que je suis encore obèse même si j'ai perdu presque 50 kg. Quand je vais dans un magasin je regarde encore les vêtement et je me dis mais arrête franchement tu rentrera jamais dedans alors que je met taille 38 maintenant.

 

baboune0506: Merci

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 19:32

Nanoune j'ai réussi a la récupérer ma courbe j'ai deco reco plusieurs fois a mon avis c'est un bugg du site ta essayer de contacter le creaateur

Utilisateur133270

Posté le 14/10/2014 à 03:23

bisous les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2014 à 16:46

Magnifaïïïïïïïïke !!!!! Et Félicitations !!! je te souhaite une très bonne conso !!!

Utilisateur133270

Posté le 17/10/2014 à 16:21

Bonsoir les filles c moi je suis désolé d'avoir fait silence depuis quelque temps d'ailleurs régime dukan je les arrêtés raison familial importante

j'ai dû l'arrêter trop mal dans ma tête pour continuer donc ben je reprend lundi tout est revenu dans l'ordre cette fois je vous lâche plus du tout mais la c' était pas possible de continuer pas dans cette situation mais voila on n'y pense plus .

Autrement j'espère que cette semaine vous avez été sage, sans craquage et que lundi une jolie pesée vous attend mes jolies .

Hate de recommencer avec vos lundi oh oui hate .

Bonne soirée les filles weekend a lundi mouahhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 19:18

courage miss voici quelques photos ça motive

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 19:19

Forum Dukan : il y a 2 3 semaines

il y a 2-3 semaines

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 19:20

Forum Dukan : il y a 3 jours je ne savais pas si ma robe m allais bien ou pas lol mais au moins je ne parait plus enorme dedans

Il y a 3 jours, je ne savais pas si ma robe m'allais bien ou pas lol mais au moins je ne parait plus énorme dedans

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2014 à 19:20

Forum Dukan : visage

Visage

Nanoue180

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2014 à 09:01

Superbe

Bravo c'est vraiment un réel effort et une belle récompense ..

Moi je stagne en ce moment

Tues toute menu de partout

Moi mon ventre reste assez moche

Utilisateur76354

Posté le 27/10/2014 à 09:08

Bravo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 10:04

Nanoue180 ca va t'y es presque aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.