Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 46 kg Avant Après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 10:06

Forum Dukan : derniere photo que j ai pris de mon visage

derniere photo que j'ai pris de mon visage

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 10:32

Bravo ta perte est spectaculaire , tu es magnifique . J'espere arriver au meme poids que toi . Comment vis tu une telle perte de poids? Qelle a été la reaction de entourage? je te souhaite une bonne stabilisation

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2014 à 18:41

lyly1501: Merci à toi et courage si t'y crois tu y arriveras. Alors pour la réaction de mon entourge alors ceux qui me cotoi souvent savent que j'ai fait régime mais ceux qui me revois ou les langues de vipère tu sais ceux qui te vois en ruue te disent oouaaaa tes belle et puis qui vont parler sur ton dos en disant elle a fait une opération c'est pas possible autrement alors des fois c'est chian car toi tu sais que ta donné tous pour ton régime et quand on te dis ben non tu tes fais opérer c'est ralant alors des fois je me bat même plus contre ça je leur dis oui c'est ça ta raison et je passe mon chemin car moi je sais ce que j'ai fais.

Par contre je sais pas vous mais depuis que j'ai perdu tous ce poid la je suis beaucoup plus sensible au froid et je suis souvent malade alors que je l'était jamais avant toujours des rhume ou angine ...

Utilisateur133433

Posté le 29/10/2014 à 23:43

Tu es toute mimi, bravo à toi

 

et oui le fait des photos avant apres et pendant... encourage tout le monde

 

Un beau parcours Rowena

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2014 à 01:54

Tu es très très jolie! La métamorphose de ton visage est spectaculaire! Félicitations! ! Ton post me motive +++

En combien de temps à tu perdu ce poids? As tu connu des phases de stagnation?

Es - tu déjà en phase de consolidation? Comment ça se passe?

Bises

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 19:01

Moi aussi, depuis que j'ai commencé à maigrir, je suis aussi plus sensible au froid, pas spécialement plus malade, mais sans ma couche de gras il me faut un pull !!! Avant ce dudu, j'ai déjà perdu 10 kg. Là je suis donc à -15.

 

Tu es magnifique. Et les cons resteront toujours très cons !!!!

 

Bises

 

Mag

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2014 à 08:28

Merci de m 'avoir repondu ,le regard des autres changent ,les masques tombent il y a ceux qui sont heureux pour toi et qui t'encourage et les autres .....

Je n'ai pas perdu autant que toi mais je suis plus sensible a certaines choses ,ma peau marquent plus facilement et avec le regime ,plus emotive mais bon.En tout cas je te souhait une bonne continuation .

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2014 à 13:59

Rowena: Merci

 

Ponyo: Merci, j'ai perdu mon poid en 10 mois et la je suis en consolidation, je commence à réintégré le pain au début une fois semaine et la j'en prend 2 voir trois fois semaines, je fais tous les jours ma galette le matin et je mange beaucoup de légume, je commence à avoir du mal avec les viandes ça me dégoute beaucoup après 10 mois à avoir manger que ça quasiment c'est dure

 

dibounouille: Oui pour le froids ça va être dure l'hiver lol vite l'été pour montrer nos beau corps lol

 

lyly1501; Tu pense que c'est du au régime que tu es plus émotive ? Je te demande ça parce que j'ai remarquer que je suis plu touchée par certaine chose par exemple le fait de voir mon fils emerveiller a dinsey ma fait pleurer alors que avant on m'appellais même coeur de pierre

dibounouille

796 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2014 à 14:39

Moi aussi après mon 1er dudu, je ne pouvais plus voir de viande !!!

 

Et oui, vivement le bikini !!!

 

Encore toutes mes félicitations Dydy !!!

sandy97

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 13:49

Salut!

Bravo pour ce parcours magnifique et cette perte! Et merci pour le partage, tu m'encourages à ne plus me laisser aller. J'ai perdu 18 kgs l'année dernière grâce à dudu, mais j'ai laissé tomber et repris 7 kilos, ce qui fait que je recommence maintenant. Je veux continuer jusqu'à la conso pour être aussi fine que toi!

Bises! A plus!

Eden1212

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 21:20

Coucou les filles jespere que vous allez bien moi doucement j espere arriver comme toi dydy car je n en peux plus de ce corps . Jen ai unmanque de confiance grave et je ne sors plus de chez moipfft quand est cd que je vais maigrir? La route est longue

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2015 à 10:14

dydy4447 waouhhh bravo pour vos kilos perdu vous étes magnifiqye félicitation

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2015 à 09:13

bisar j'ai changé mon poids et le poids reste le même je fais 95.8 j'ai perdu 600 grammes malgré mon invitation contente

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2015 à 14:47

Eden1212 je me reconnais en toi-même moi mon poids me fait horreur je ne veux même plus affronter le miroir on va y arriver tu verras il faut s'accrocher bonne journée les filles

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2015 à 10:55

bonne journée les filles on reste motivé

moi -600 grammes aujourdhui contente grave

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 13:22

Forum Dukan : merci les filles aujourd hui je suis a 58 kg

Merci les filles, aujourd'hui je suis a - 58 kg

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 13:22

Forum Dukan : petite photo

petite photo ^^

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 13:27

dydy tu es magnifique waouhhh trés jolie bravo bonne journée les filles et vous comment sa ce passe ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 14:16

merci, pour moi ca va juste rupture donc je fond a vue d'oeil et vous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2015 à 14:33

oh ma belle , mange quand méme c pas bon tu sais décidément en ce moment il a beaucoup de rupture .Tu sais defois il faut en parler je sais pas ce qu'il a eu entre vous deux , mes une bonne discution remettre tout a zéro l'amour est plus fort que tout aller un beau sourire ma jolie

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 22:53

Bonjour! je m'incruste ds la conversation si vs le voulez bien lol! whaou félicitations pr la métamorphose!!! c'est vachement encourageant de voir des belles pertes comme ça! dis-moi as-tu stagné pendant certaines périodes parce que moi je me décourage un peu j'ai du mal à voir en dessous les 69.5  je pense que j'arrive à un palier!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2015 à 10:51

aurella accroche toi tu vas y arriver defois le poid stagne pour mieux repartir bisous

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 14:15

Merci, oui j'espère...bisous et bon courage à toutes!

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2015 à 21:23

Tu as encore fondu! c'est hallucinant la métamorphose

quelle courage et volonté!

Désolée pour ta rupture , pleins d'ondes +++ pour la suite

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2015 à 06:24

bonne journée les filles on s'accroche , dydy j'espére que sa va bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.