Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

- 46 kg le bonheur total !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:01

mars 2010 106kg , mars 2011 64 kg et début de la conso pour trés longtemps ...

 

septembre 2011 60 kg , toujours en conso et pas un gramme de repris ( bien sur je varie de 1 ou 2 kgs, mais dés que je reprends je me force a perdre dans la semaine)

 

en tout cas je revis ( passage du 48/50 au 36/38 ) meme si j'ai encore du mal a me reconnaitre !!!

 

bon courage a tous .

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:05

purée, chapeau bas ...

Je suis admiratif ....

46Kg, quelle volonté d'acier ...

dis , veux tu bien partager un tuyau avec moi, comment as tu fait pour ne pas craquer ou pour manger à ta faim lorsque tu devais aller à l'exterieur ? au restau ou chez des amis ? as tu mis les personnes dans la confidence ou as tu arbitré toi meme ce que tu allais manger quitte à ne pas manger ...

Merci et encore bravo

KanCkonMange

lylana

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:05

C super !!!! Bravo a toi...quand j'aurais envie de laisser tomber je penserai au gens comme toi qui sont une source de motivation pour toutes celles qui perdent espoir! Franchement bravo pour ta perte. C'est extraordinaire! Hâte de retrouver les 60 kg aussi .

 

Bon courage pour la suite

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 14:05

Félicitation, tu dois revivre !!!! Bonne continuation pour la conso

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:10

Toutes mes sincères félicitations!

je suis admirative de ton parcours et ton résultat me fais rêver...

j’espère y arriver aussi. tu es un exemple à suivre.

merci pour ton post qui fais tu bien au moral et qui nous incite à continuer!

bonne continuation

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:10

oui je revis , bien sur j'ai mis au courant les gens de mon entourage , je faisais attention a ce que je mangé , j'ai toujours fété les anniversaires et les fétes , mais le lendemain serrage de ceinture !!!.

 

j'ai fait du dukan aménagé et ça a marché .

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:19

J'en reste tout simplement bouche bée !!! On ne peut être qu'admirative face à un tel résultat !!!

FELICITATIONS !!!!! une telle volonté : que j'aimerai en avoir autant lol

tu serais ok pour nous mettre des tites photos ? et éventuellement expliquer comment tu as aménagé le programme ?

 

Bon courage pour ta conso et comme tu dois être fière de toi !!! ;o)

 

Encore une fois : FELICITATIONSSSS !!!!!!

 

bises

brunette83

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:20

des photos! des photos!! bravo en tout cas!!! tu es un exemple!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 14:24

Waouh quelle détermination, quel beau parcourt

félicitations et je ne te souhaite pas courage pour la suite car tu nous à prouvé que tu en avais !

maed

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:46

bravo!!!!des photos des photos!!!

Utilisateur10820

Posté le 27/09/2011 à 14:49

Que dire ? Tu es un sacré exemple pour nous tous, vraiment félicitations car tu t'es super bien battue et tu dois te sentir renaître. Une énorme victoire dont tu peux être extrêmement fière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 14:51

Waouh!!!!!!! félicitations , qu'elle volonté pour en arriver là, vraiment BRAVO

Bel exemple à suivre !!!

bonboca

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:53

Whaou quel courage vraiment un grand bravo !!!!

Des photos !!!! hihi je copie certaines filles ! Ben oui curieuse

Bravo bravo et très bonne continuation , tu es un exemple !

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 15:13

Bravo tu as fait preuve d'un grand courage je suis admirative, quelques photos pour nous motiver encore plus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 27/09/2011 à 15:14

Un grand bravo à toi!! Tu as perdu le poids que j'espère perdre au + vite!Félicitations et merci, ça me booste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitcoeur

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:15

ou sont les photos

Utilisateur46179

Posté le 27/09/2011 à 15:31

Que dire de plus , a part que moi aussi j'aimerai avoir les photos !!! on est toutes curieuses !! mais il faut dire que les filles comme toi nous motive enormement !!!

 

Vraiment félicitations !!! C'est sur que tu dois plus que revivre  !! Tu as perdu le poids de ma belle soeur !! LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Philosophine

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:38

Et oui comme le dit si bien Shannon ce sont des filles comme toi qui nous motivent et qui nous aident à garder le cap. Ca fait du bien de lire de tels témoignages .... Un grand bravo pour ton parcours et tiens nous au courant pour ta conso !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 15:50

Tu dois revivre. Tu es devenue une autre personne et surtout tu dois te sentir bien mieux et en meilleure santé pour toutes sortes d'activité un seul mot s'impose BRAVISSIMO!!!!!!

on aimerait voir tes photos avant après si tu veux bien

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:21

Forum Dukan : merci pour vos messages voici des photos avant et apres curieusement je n ai pas pris beaucoup de photos de maintenant j espere tenir tres longtemps e

merci pour vos messages , voici des photos avant et aprés ( curieusement je n'ai pas pris beaucoup de photos de maintenant !!)

 

j'espére tenir trés longtemps enfin toute ma vie , j'ai 42 ans et je renais , courage on peut y arriver , je suis de tout coeur avec vous , je vous soutient et je vous comprends car je suis passée par toutes ses phases.

 

alors les photos avant ...

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:23

Forum Dukan : pardon c est maintenant voici avant decidement je suis pas douee avec l informatique

pardon, c'est maintenant !!

 

voici avant , décidement je suis pas douée avec l'informatique.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:26

Forum Dukan : et une derniere photo il y a 15 jours

et une derniére photo , il y a 15 jours .

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 16:27

une autre femme !!! bravo !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilola

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:34

quel joli forum , je suis tellement contene de partager mon expérience avec vous , il faut s'accrocher mais aussi savoir se faire plaisir car c'est comme cela que l'on tient sur le trés long terme.

 

j'ai une amie qui était obése avant , comme moi, et qui a fait e régime , cela fait 4 ans et elle n'a rien repris alors quand je la voit elle est mon rayon de soleil et mon plus bel exemple grandeur nature !!!

 

bien sur elle se surveille chaque jour et fais du sport et surtout elle ne laisse pas les kilos se réinstaller.

 

encore merci pour tout ...

Esoterica

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:41

Wouaouhh !! un peu de mal à te "reconnaitre" entre les 2 photos LOL

 

Tu es radieuse !!! et on comprend pourquoi ;o)

 

Comment as tu aménagé le régime ?

Je connais Dukan depuis 2000 et je l'ai fait plusieurs fois (sans faire la conso :o( ) et malgré mon envie de le "re, re, re,..." recommencer, je sature !!! :'o(

 

Voir et lire de si beaux témoignages motivent :o)

 

Merci :o)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.