Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46 kgs....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:18

Ohh!!! Bab!!! J'en ai le souffle coupé !!!! BRAVOOOOO!!!!!!

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:25

Tu es en pleine forme maintenant et débordante de vie

félicitations tu es très jolie , continue et sois heureuse

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 20:47

Comme tu es canon, super parcours

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:05

Tu es magnifique, FELICITATION !!!

morgane85

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 21:22

encore une qui touche au but, que dire, toutes mes félicitations.

Utilisateur61531

Posté le 08/05/2012 à 21:27

Félicitation parcours impressionnant

Je te souhaite une bonne conso bien méritée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 21:45

11 kg les 10 premiers jours ?

Vraiment vraiment ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 23:10

Tu porte bien ton nom poupey bravo

Utilisateur40892

Posté le 08/05/2012 à 23:27

Félicitation pour ta perte !! nous avons le meme parcours !! bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 23:49

Bravo!!! En même pas un an, un tel changement, ça coupe le sifflet. Félicitations et une belle vie avec ce nouveau corps!

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:26

Bravo ce que tu as accompli est épatant !!! tu t'es transformée et devenue une vraie bombe !!!!! tu es magnifique tu l'as bien méritée !

bisou bonne continuation

celfred

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:40

Bravo génial ! Vous pouvez être fière de vous.

Juste une petite question: cela a réellement dure 12 mois ou un peu plus? Un peu moin? Avec quelques écarts tout de même de temps en temps ou jamais?

Merci de votre réponse et courage pour la suite je comprends que votre vie à totalement changee

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:57

BRAVO POUR TON PARCOURT AURAI TU DES CONSEIL POUR KJE TIENNE BON ET JUSQU AU BOUT

Poupey10

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 22:52

Merciii à toutes pour tous ces beaux compliments

 

@Celfred : J'ai commencé le 16 Mai 2011 et jusqu'en janvier, j'ai réussi à perdre 44 kgs et depuis je stagne bcp et j'ai eu des petites baisse de moral donc forcément j'ai fait pas mal d'écart mais j'ai eu bcp de chance, je n'ai pas pris de poids, et là en 1 mois, j'ai reussi à perdre 2 kgs, il m'en reste encore 4 donc je tiens bon... Ne vous découragez pas meme si c'est très dur, surtout quand on n'est pas soutenu...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 04:43

oh lalala MAGNIFIQUE !!!

Tu es MAGNIFIQUE et bravo bravo bravo pour cet enorme courage!!!!

et

merci pour le post ca me motive encore plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99163

Posté le 10/05/2012 à 06:00

Waou !! époustouflant bravo pour ce changement et cette métamorphose !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saufquipeut

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:26

coucou poupey, tu me donnes une sacrée leçon de courage j'aimerai avoir ton parcours ! pour moi c'est stagnation complète j'ai essayé de passer en consolidation mais horreur j'ai fait n'importe quoi et me suit lâcher bref j'ai rien fait de ce qu'il fallait faire donc là j'ai repris les rènes en repartant pour une semaine de PP on verra si je redescends maisj'avoue que c'est épuissant et décourageant par moment ! je ne sais comment tu as pu tenir la cadence bravo je t'admire je t'envoie plein d'ondes positives bisou

Cribouille

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 10:02

Magnifique, quelle volonté, quel courage ! Bonne continuation, tu y es presque.

FELICITATIONS !

shoukaii

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 14:12

Coucou poupey10 , felicitations pour ton parcours... mais une question me brule les levres... tu a ( enfin avais) du ventre comme moi .. je voulais savoir si ta peau c est retendu facilement... je viens de perdre 10 kilos en un mois et la peau sous les bras pendent et j ai peur que toute cette peau reste..... J ai un metier physique ou je marche beaucoup, je fais du velo d appart... donc je bouge assez... as tu fais un sport particulier ou mis des creme etc etc... Merci pour ta reponse et bon courage pour ces 4 derniers petits kilos... Bon week end

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:53

salut bravo pour ta perte ça n'a pas dû être facile, tu as dis qu'on t'as pas soutenu, moi aussi c'est un peu pareil, j'ai personne dans mon entourage qui me soutienne, à part mon copain... en plus j'ai perdu au total 15 kilos (poid de dep. 90 kgs) mais la différence n'est pas énorme, ça se voit pas beaucoup du coup on me dit que j'ai rien perdu et ça me baisse le moral :( mais bon je me dis que 15 kilos ce n'est rien encore une dizaine de kg perdus et je pense que la différence se verra. en tout cas tu me motives  mercii encore et bonne continuation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slimounette

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:03

Waouuu, tout simplement. On dirait une nouvelle personne. Tu es magnifique. Courage pour le reste, t'es presque au bout.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 08:34

Superbe !

 

même si c'est dur tu y es arrivée, par encore à un poids dit "normal" mais tu as réussi à changer ta vie et c'est juste wouah !

Courage pour ces 4 kg restants !

Poupey10

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:40

@shoukaii la peau de mon ventre et de mes bras ne s'est pas encore bien retendu, je fais énormément d'abdos mais c'est vrai que ce n'est pas encore très beau à regarder donc je continu et je verrai avec le tps

 

Merciii à tout le monde pour vos messages, et surtout ne baissez pas les bras, si jamais vous avez un coup de mou, envoyez moi u message, je vais vous remotivez MOI lool

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2012 à 15:46

tu me donnes de l'espoir , la perte de poids est un vrai combat et tu as gagné vraiment tu peux etre fière de toi ma belle !!!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:02

Félicitations, tu es magnifique !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.