Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:05

A première vu, je n'ai rien vu sur ton parcours, as-tu créer un blog que tu pourrais me donner, j'ai vraiment besoin de ton témoignage pour m'encourager dans ce combat ! Merci d'avance

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:13

lagireste tu peux me retrouver sur face book egalement sous stephanie angelle zajda ....je suis ici depuis le debut du regime c est a dire le 03 janvier ...

je passe parfois sur la page menu dukan

et ce serai avec plaisir si je peux t aider et te conseiller

 

merci a toutes pour vos gentils messages

kissouille

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 10:14

2 mots: bravo !! superbe !!

ah et puis non un 3e...merci 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:39

merci Karlachnikov

Utilisateur10820

Posté le 19/07/2011 à 11:15

Bravo, quel changement, avec un beau sourire en prime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:18

Je suis ton parcours depuis le debut et quand j'ai vue que tu avais mis un nouveau post je me suis précipitée dessus bien sûr car je suis très curieuse et Là stupéfaction, je me suis dit "WAHOUUU!!!!!! Titournesol est splendide et quelle motivation à toute épreuve elle a c'est extraordinaire".

En tout cas tu es splendide, je te souhaite bonne continuation pour tes derniers kilos et j'ai hâte de voir tes prochaines photos.

Bonne journée à toi.

musikin

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:18

TOUTES MES FELICITATIONS !!!

tu est resplendissante et tu as sauvé ta vie grâce à ta persévérence

je te souhaite plein de bonheur et de profiter pleinement de ton nouveau corps.

je vise une perte proche de la tienne avec un poids d'arrivée un peu plus bas parce que je suis pitite

 

as tu rencontrées des difficultés particulières ou bien des complications ?

aurais tu quelques conseils ?

ma grande inquiétude : puis je te demander quel est l'état de ta peau, et si tu as fait quelques chose pour la soigner

 

et pour le sport  ?

 

je suis pleine de motivation et en bonne voie pour le moment, tout ce que tu voudras bien partager pourras nous aider à égaler ton beau parcours !!

 

en tout cas tu es admirable et vraiment très belle

je te souhaite une belle vie

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:22

merci liltoine

 

lunilael merci ...y a pas de probleme on se suit et je mettrai des photos dèe que j en aurai reperdu 5 puis apres ce sera a la fin de croisiere ...je suis retourné sur le site calcul de perte ...je me disais si je pouvais grapiller un peu plus ce serai pas mal ...on verra deja une fois que je serai a 80 

bonne journee egalement

kissouille

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:27

Musikin

 

bon ca va pas etre tres glamour ce que je vais te dire mais j ai eu pas mal de probleme de constipation ...depuis ej bois de l eau d hepar ca va beaucoup mieux ...et à chaque fois que je suis en PL je me fais des clafoutis à la rhubarbe ...

sinon ma peau pend pas mal je devrai sans doute passer par la chirurgie reparatrice ...

le sport j ai demarré le zumba etant passionnée de musique tropicale c est genial et tu vois pas le temps passer ...

sinon pour favoriser la perte je prends camilline a chaque repas et du bop ...et je bois beaucoup ...j evite au max les toleres ...

mais quand j ai envie de craquer j hesite pas ...gateaux aux yaourts ou mousse choco hummmm trop bon

 

tu es motivée alors il n y a aucune raison pour ne pas que ca marche pour toi

....si tu as des questions n hesites pas

 

kissouille et bon courage

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:29

chapeau félicitations c'est spectaculaire et en en moins de 7 mois tu peux être super fière de toi

tu vas être un vrai rayon de soleil sur le forum aujourd'hui ça va nous les rebooster les copines qui n'ont pas le moral big merci

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:48

cool Ktia si ca peut aider ...c est aussi ca le forum

et merci 

Utilisateur57869

Posté le 19/07/2011 à 14:17

félicitation Titournesol,

c'est un bien jolie parcours!

tu es un bonne exemple, pour nous

toutes, merci !!

sa me rebouste ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67094

Posté le 19/07/2011 à 14:35

merci Titournesol

 

pour ta transmission de motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:46

quel beau parcours Titournesol, en plus ta présentation avec les photos : très original. Tu est une superbe femme.

Bon courage, pour la suite, et pour les prochaines photos.

by

Knaky

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:47

Alors la félicitations, bravo pour ton parcour !! Tu es vraiment très belle sur les photos merci de nous les partager ça donne vraiment envi de continuer.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 14:52

bonjour felicitation tu est superbe quel exemple de reussite que tu est pour moi!! ca motive j'espere que bientot viendras mon tour ou je ressentirais la joie que tu dois ressentir bonne continuation pour les ptit kilos que tu veut perdre

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 18:34

Merci a Toutes

vous etes trop gentille

 

ensemble nous y arriverons et ainsi nous partagerons toutes nos experiences et nos photos ...

 

contente que mon temoignage puisse booster

 

courage et kissouille 

et bravo egalement pour vos pertes

titef

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:32

bonjour bravo super ta perte tu es magnifiaque moi je stagne depuis plus d'un mois et la je ne fais que craquer il faut que je retrouve la motivation sinon je suis mal partie

encor bravo a toi

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:17

Forum Dukan : quel beau parcours et quelle tenacite bravo et bonne continuation

Quel beau parcours!! Et quelle tenacité!!! Bravo et bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VAEA1985

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:40

Wouaw, je suis trop fan, Bravo ! T'es trop Belle !!!!!!!!!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 21:41

titournesol, je ne suis pas sur facebook et je me languis de connaitre ton parcours un peu plus ! J'ai bien trouvé ta courbe mais n'as-tu pas un indice pour que je retrouve tes commentaires tout le long de ton parcours ! bises

dans l'attente pour trouver une solution !

fafaze

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 01:23

WAWOU c juste impressionnant une perte aussi rapide > FELICITATIONS!!!

merci merci merci de nous prouver que ça marche et de partager ton succès avec nous, bon courage pr la fin il ne reste plus grd chose, accroche toi!

Tu dis que tu prend du camiline et du bop ts les jours, pourrais tu me préciser de quoi il s'agit, je suis curieuse et je ne connais, merci d'avance

bisous

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:48

Fafaze du bop c est pour eviter la retention d eau

et du camilline c est du thé vert pour aider a eliminer

c est tout naturel et ca aide pas mal ca coute pas cher en plus 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 07:55

lagireste

alors voici un petit detail de mon parcours

j ai demarré la phase d attaque 5 jours ...

et comme rythme j ai choisis le 5/5

je n achete que des yaourts blanc j ajoute quand l envie m en prends des aromes dedans ( j en ai acheté sur la fee regime )

sinon j aime bien le canderel vanille ...

je ne prends aucun fromage si ce n est les carrés frais 0%

j evite a fond les toleres y a que le cacao et la maizena ( le cacao pour la mousse choco, et la maizena pour le gateau aux yaourt ou depuis peu le clafoutis a la rhubarbe quand je suis en PL...)

j aime bien aussi le coca sango light ...retrouver le gout de l orange sanguine hummm...meme celui au citron est pas mal

sinon la semaine c est gamelle vite fait genre je grille des steacks haché a 5% ou encore blanc de poulet etc ...je cuisine plutot le soir ...j ajoute dans mes plats des epices a fond ou sauce soja ou vinaigre basalmique ...

enfin je marche pas mal ...( tu me dira je ne suis pas vehiculé donc ca aide lol )

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:04

enfin la suite est simple je n ai jamais fais aucun eccart en 7 mois ( sauf une fois sans faire attention dans un plateau crudité j ai mangé une olive ...apres ca j ai stagné qqs temps alors je regarde en 2 fois avant de mettre a la bouche desormais lol ) ...je me dis qu un seul eccart m empecherai de perdre pendant 1 semaine facilement ...donc voila ...je pense que tout est dans la tete ...le bop et la camilline m aide pas mal aussi dans la perte ...et je prends du bion3 tous les matins pour eviter les carences resultats ben quand doc qui n est pas trop pour ce regime me fait faire la prise de sang et constate que tout va bien ...il finit juste en me disant faudra faire correctement la stabilisation ....il parait d ailleurs que c est cette phase la qui sera la plus difficile car la porte est ouverte a toutes les tentations ....et je sais que ce sera la phase la plus longue pour moi ....perdre ca va vite si on suit a la lettre ce que docteur Dukan nous a donné dans sa methode ....la stab c est 10 jours par kilo perdu ...donc la faudra s accrocher ....

il serai tellement facile de dire j ai reppris le poid perdu ce regime ne marche pas alors que c est a nous de nous gerer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.