Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:53

coucou les filles

j’espère que vous allez bien

je suis désolée de ne pas être souvent la

je suis passée devant le médecin conseil vendredi

j ai droit a la prise en charge pour mon tablier 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:27

Kikou titournesol super nouvelle tu vas bien j espere!!!!!

je m inquietai de ne plus te voir

j ai du mal a maigrir pourtant je refais bien dudu je pense avoir reperdu ce que j avais pris pendant les fetses

jje m accroche

bon dimanche a toi

bises

Utilisateur89584

Posté le 12/02/2012 à 12:28

Vraiment félicitation pour ce très beau parcours, cette belle preuve que tout est possible avec de la volonté. Immense volonté que tu as eu et un immense MERCI à toi, tu ne peux que nous encourager à mener ce combat, tu es SUPERBE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:31

bonjour titounesol.

j'ai suivi ton parcours depuis que j'ai commencé dudu, tu as été pour moi l'un des modèle à suivre et tu m'as me prouvé que dudu marche. en cas de perte de motivation je viens voir ton avant/pendant ou ta courbe et cela me rebooste! merci à toi de partager avec nous ton aventure

ces derniers temps ginette n'est pas gentille avec moi, yoyo!!! et j'arrive pas à descendre sous ces 90... mais je persévère!

une question me turlupine depuis un certain temps même si j'ai le temps d'y penser car j'en suis loin. mon juste poids est de 80 kilos. je me demande si je pourrais descendre en dessous de ce poids ou si c'est perdu d'avance. j'aurais voulu savoir quel était ton juste poids que te préconise dudu car je constate que nous faisons pratiquement la même taille et le même poids au départ.

je te félicite de tout coeur pour ton succès dans cette guerre contre les kilos!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 08:40

Forum Dukan : coucou a toutes j espere que vous allez bien et que la perte des kilos est avec vous quelques petites news de mon cote ca y est la finalisation de ce

Coucou à Toutes 

 

j’espère que vous allez bien

et que la perte des kilos est avec vous ....

quelques petites news de mon coté

ça y est la finalisation de ce régime approche

je rentre en clinique le 24 mai

pour une liposucion et une abdominoplastie

mon chirurgien m a dit que je retrouverai le ventre de mes 17 ans

il va aspirer les hanches et l estomac de façon à me dessiner une silhouette et un ventre extra plat ...

je stress un peu je ne vous le cache pas ...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 13:04

Bon courage à toi ma cocotte, c'est normal que tu stress, mais en même temps tu doit être super contente d'arrivé au bout de ton parcourt et de mettre vraiment une croix sur tout tes soucis de poids! Bravo encore une fois et tu le mérite ,! gros bisous

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 17:42

géniale comme nouvelle !!!

tu vas être encore plus belle et quelle récompense de tous ces efforts c'est super

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:08

Bon courage a toi pour ton operation ,je te trouve tres courageuse ,tu es super belle et ta perte est un exemple que j'espere arriver a suivre bonne continuation biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:12

bon courage pour affronter ces opérations!!! la finalisation de tous ces efforts... encore félicitation.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:10

merci à vous toutes

nous sommes toutes courageuse

je vous tiendrai informé et pourrai être plus présente sur le site pendant le mois de juin ...

kissouille 

prettydark

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 09:24

Bravo, mille Bravos

 

Tu ne me connais pas encore mais je suis ton parcours depuis plus d'un an.

 

Tu étais ma miss dudu à moi!!!!

 

J'espère que grâce aux opérations et à une conso du tonnerre avec du sport biensûr tu vas avoir un corps qui te plaît.

 

Tu restes un de mes modèles de courage et de ténacité.

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 20:11

Waouh quel aprcours ! En tous les cas je te souhaite une belle opération avec un merveilleux résultat à la hauteur de ton espérance

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:31

coucou,

 

je viens de lire ton parcours et quel parcours !! WAHOUUUU bravo vraiment bravo !!! je suis déja bien motiver mais avec ce que je viens de lire et voir les photos c encore plus !

Bon courage pour ton opération et tiens nous au courant.

NndyDy

Posté le 23/05/2012 à 11:05

Bon courage pour demain !! je penserai bien a toi ( pour moi ce seras le 16 juin )

biz viens vite nous donner des news

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:17

Et bien dit moi ! Chapeau bas ! quel parcours ! Bravo bravo et bravo !

 

je te souhaite bon courage pour ton opération ! t'inquiète pas ca va aller !

 

A plus ! biz .

ALLIE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:28

félicitations pour ton courage et ta détermination , ton opération a du se réaliser j'espère que tout va bien et que tu ne souffre pas trop , je compte aussi en passer par là dans quelque mois , pleins de pensées positives pour ta guérison !!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 10:45

Forum Dukan : coucou a toutes j espere que vous allez bien mon operation c est bien passee le chirurgien m a enleve 1kg700 de peau et 1kg200 en lipo je vous mets un

coucou à toutes,

 

j’espère que vous allez bien

mon opération c'est bien passée

le chirurgien m'a enlevé 1kg700 de peau

et 1kg200 en lipo

je vous mets une photo du lendemain de l opération ( que ma soeur à prit )

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:25

prochaine étape la poitrine mais bon je vais attendre un peu

j'ai beaucoup stressé avant le jour de l op

mais une fois que c'est fait waouhhh

j ai un ventre plat je revois ma pepette  que je n avais pas vu depuis des lustres ( enfin façon de parler ...)

et j ai une beudene ( nombril ) qui fait un trou ... c 'est impressionnant tout ça

j ai eu beaucoup d eau suite à l opération ...le chirurgien m a fait 3 ponctions et j ai eu des fuites au niveau des drains ...

je suis sous antibiotique ...et je me remets de tout ça un jour à la fois ...je suis encore gonflé de ce fait ....

il ne faut pas que vous ayez peur car c'est que du bonheur et mon après op m'est propre ( et surtout rare apparemment ...)

donc pour celles qui doivent passer par la bientôt dites vous que ce n'est que du bonheur ...et l'aboutissement de votre parcours pour lequel vous pouvez déjà être fière...

 

kissouille et à bientôt 

j'aurai aimé renommer ce post en " parcours de titournesol" mais je ne sais pas si c'est possible ...

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 12:07

Juste formidable, je suis admirative !!! Il me reste une quizaine de kilos à perdre, mais les finances aidantes, je perds lentement, mais sûrement, je souhaite arriver à ton cheminement, car moi aussi j'ai le tablier +++ de puis ma perte de poids.

En tout cas, chapeau bas, je suis époustouflée par ton courage !!! Bravo ! Bonne continuation !

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 13:16

mais quel parcours, et quel courage

bravo

tu es magnifique

 

prends soin de toi

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 15:09

bravo bravo bravo

comme il me tarde d'arriver au même stade que toi

 

je suis super contente pour toi

quand est ce que tu vais les nénettes ?

bizz

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:54

Forum Dukan : merci vous y arriverai aussi pour les nenettes je vais attendre janvier juste pour le fun je vous mets une photo de moi a mon poid maxi que j ai retro

merci

 

vous y arriverai aussi

 

pour les nenettes je vais attendre Janvier ...

 

juste pour le fun je vous mets une photo de moi à mon poid maxi que j ai retrouvé ...

je me reconnais pas moi même 

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:08

Ouah , bravo !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:19

merci Sanya

Utilisateur66377

Posté le 13/06/2012 à 13:25

bravoooo tu as toute mon admiration t'es super !!!! bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.