Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:53

coucou les filles

j’espère que vous allez bien

je suis désolée de ne pas être souvent la

je suis passée devant le médecin conseil vendredi

j ai droit a la prise en charge pour mon tablier 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 12:27

Kikou titournesol super nouvelle tu vas bien j espere!!!!!

je m inquietai de ne plus te voir

j ai du mal a maigrir pourtant je refais bien dudu je pense avoir reperdu ce que j avais pris pendant les fetses

jje m accroche

bon dimanche a toi

bises

Utilisateur89584

Posté le 12/02/2012 à 12:28

Vraiment félicitation pour ce très beau parcours, cette belle preuve que tout est possible avec de la volonté. Immense volonté que tu as eu et un immense MERCI à toi, tu ne peux que nous encourager à mener ce combat, tu es SUPERBE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 14:31

bonjour titounesol.