Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 12:15

Forum Dukan : meme si je ne savais pas fermer mes pantalons lol

même si je ne savais pas fermer mes pantalons lol

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 13:51

Cool que tu te remette bien mon reve retirer cette masse de mon ventre !!!!!

bises a vous

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 20:59

incroyable et surtout félicitation pour ce très beau parcours

Utilisateur7785

Posté le 26/06/2012 à 21:46

bravoooooooooooo bravoooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:09

merci à toutes

pivoine t'inquiete pas tu peux y arriver aussi

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 11:44

kikou a tous ben aujourdh ui 3eme jour de dudu ça va je tiens je bois bien mon eau je suis contente j espere etre de nouveau reparti sur de bonnes rails

merci a titournesol pour tes conseils mais dis moi j ai l impression deja de degonffler est ce que ça te faisais pareil qd tu prenais les gelules et le detox ???? ou c est ds ma tete

et d apres toi comment je peux faire pour l alternance en sachant que dès que je mange des legumes je garde l eau

bonne journée a toutes

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 14:06

Bon courage pivoine, ta perte me motivera à demarrer, je compte sur toi !!!! Tiens bon !!!

 

Titournesol, on voudrait plus de photos de ton nouveau physique !! c'est formidable ce que tu as accompli !!! Quel est ton nouveau poid maintenant ?

Bises

Stéf

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 02:30

Felicitation je viens de lire votre blog vraiment impressionnant pour moi le contraire poids 43kgs monté à 58kgs au bout de 20 ans de mariage mon mari est parti avec mon amie car j'avais grossie mon poids et monté à 70kgs la je viens de commencer dudu depuis le 2 janvier pour le moment perte de 1kgs 500 n'habitant pas en france pas évident de trouver tous les produits mais me débrouille le fait de vous lire m'aide merci pour vos témoigniages

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:59

Effectivement, c est plus que motivant de voir ta transformation..

clairemysa

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:11

Titetournesol je voulais te demander > L opération était vraiment nécessaire ? ou c'était un plus ?

Car si j arrivais a perdre tous mes kilos j'ai peur effectivement que ma peau ne revienne pas

Peux tu m'en dire plus

y a t-il quelque chose que je puisse faire pour eviter ça ?

Melys22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 11:31

Coucou je voudrais savoir qui a tu contacter pour refaire ton ventre ? Ça a était douloureux ? Combien de temps âpre l'opération peut tu prend une activités normal. ?

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 20:20

Super travail! tu es superbe!! Tu as perdu tes 65 kg en combien de temps? et le conso ça se passe bien ,as-tu eperdue en conso?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 10:51

Salut tout le monde,

 

-1.2 kg pour moi ce matin et un peu crevée depuis 2 jours mais on ne lâche rien !!! je vais m'acheter des compléments alimentaires pour tout ce qui est vitamines, magnésium etc...

 

Ce midi salade composée avec thon et oeufs durs et ce soir pedra alta pour une assiette de fruits de meeeeeeeer!!!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2013 à 23:09

Ma chère titournesol, je ne sais pas si tu te rappelles de moi ! Tu m'avais bien motivé la première fois, j'avais perdu 13 kgs et j'étais bien !!!! MaISSSSSS, j'ai repris 30 kgs et même ma balance ne veux plus de moi, c trés dur !!!! Alors me revoilà, en esperant comme la première fois être soutenue pour les blogueusse de ce site !!!

Donnes nous un peu de tes nouvelles, comment vis-tu avec ce nouveau corp ? Arrives-tu à maintenir ton poid !!! Bonne continuation

Utilisateur115208

Posté le 02/02/2013 à 00:11

Merci de tout coeur titournesol pour ton témoignage c'est très très encourageant pour moi.

Je te souhaite de réussir les prochaines étapes du régime et de profiter de ta nouvelle ligne.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 00:22

Bonsoir chadou, trés bon démarrage, bonne continuation !! tu souhaites descendre trés bas, as-tu fais le calcul avec le processus Dukan ?

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 07:32

Bonjour à toutes

j' espères que vous allez bien

le ventre était nécessaire en effet pffouuu douloureux oui j avoue mais ça vaut le coup

j ai subi une deuxième intervention réduction mammaire en décembre

j ai été suivi par le docteur Elia de Lille pour les deux opérations

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 19:39

Bravo ! Magnifique parcours..

 

J'avoue que je serais curieuse de voir ton avant après.. Aujourd'hui après tout ces kilos perdus et tes opérations..

 

Bise !

Utilisateur113849

Posté le 17/06/2013 à 22:13

des photo des photos lol félicitation en tout cas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.