Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

betty6

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 10:59

bravo tu es magnifique tu a fait quoi comme sport car je suis pas tres sport et je n'arrive pas a perdre des bras et du ventre

Lucilou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 10:23

Wouah très impressionnant  ! Ca remotive de voir que ca fait de tel résultat....

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 20:04

felicitation pour cette belle perte tu resplendis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 09:29

merci a toutes ...

comme sport je debute a peine la zumba c est pas mal on s eclate ..!

 

on peut toutes y arriver ...et c est ensemble en echangeant nos conseils qu on y arrivera

 

kissouille

Utilisateur90106

Posté le 07/08/2011 à 10:39

Y'a pas t'es FORMIDABLE !!!!!!!!!!!!!!!

Merci...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 06:45

merci Titine

kissouille 

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 08:39

Bonjour titournesol, et toujours tu continues à perdre, c extra !!!

tu n'aurais pas vu passer ma dose de motivation !!! Lundi prochain ca fera 1 mois de regime avec des écarts à partir de 15 jours !!! Je suis fatigué ces derniers jours et " ronchon", peut-être l'arrivée de la période rouge, mais ça devient trés dur, tout en sachant que mon chemin est encore trés long !!!

As-tu eu des moments difficiles et comment les as-tu balayé ? Merci de me repondre ! Je suis démoralisée !! voire déprimée et ce n'est pas trop mon style !

Utilisateur90106

Posté le 10/08/2011 à 09:26

Titournesol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUPER MEGA EXTRA GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ba j'en suis pas lô LOL !!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai encore du chemin !

Mais je m'accroche car ton exemple est une force !!!!!!!!!!!

MERCI A TOI POUR TON TEMOIGNAGE !

 

Lagireste, ce qui m'a aidé a tenir et ne pas lâcher, c'est d'une part QUE CE REGIME FONCTIONNE TRES TRES BIEN et en plus je suis dans un groupe, ( tombée par hasard dedans LOL ) on est vachement solidaires, on parle de tout, on est en fait une 2 ème famille !!!!!!!!!!! Tu devrais peut être faire de même car parfois seule..........c'est pas le pied et on a toujours des moments de doute..........ou de craquage !

 

Bisous à vous 2 !!!!!!!!!!!!!!!

 

TITINE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:37

Merci Titine !

Je fais partie d'un groupe depuis le debut !! Elles sont extras !!! Et je suis tombée par hasard aussi sur ce site !

Mais admirative du parcours de Titournesol, qui a commencé avoir le même poid que moi, je ne peux m'empêcher de "profiter" se son expérience !!

 

Bonne continuation à toi et ton groupe ! Bises

Utilisateur90106

Posté le 10/08/2011 à 09:39

Merci Lagireste !!!!!!!!!

Bon courage a toi aussi et surtout lâche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donnes de tes nouvelles de temps en temps.....

Bizzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2011 à 20:32

kikou j ai acheter du BOP comme Titournesol est ce que tu peux me dire combien tu en prends et est ce que tu as vu une reelle difference ?

bises

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:18

coucou pivoine oui je vois une belle difference avec le bop et la camilline le bop j en prends 6 par jour ...de plus grace a cela et au bion3 je n ai aucune carrence

lagireste le 1er mois de regime voir les 2 premiers ....j avais pas mal de coup de blues egalement je penses que c est due au changement d alimentation ...le bion3 chaque matin ca aide pas mal ....et surtout il ne faut pas craquer ... ...sors promene et discute de ton regime n hesite pas a ecouter de la musique qui fait bouger et danse ...vois tes copines ...ca t aidera

courage

kissouille

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:21

Forum Dukan : voici une nouvelle photo pour vous motiver prise hier a 48kg

voici une nouvelle photo pour vous motiver ... prise hier à -48kg

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 08:09

T ES TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo qu elle changement ets ce que tu t accepte bien j avais une amie qui avait bcp perdue et elle ne s est jamais accepter elle a rema,nger et repris

j ai commencer le BOP hier je prends de AZING aussi je te dirai le resultat

plus que 7 kilos et c est la quille trop contente pour toi

pour moi ce week end pas de pb car mon cheri arrive vers 16 h il va faire le test lolllllllllllllllllllllllllll

je vous dis ce que c est il met ses bras autour de moi et regarde ou il touche ses mains avant de maigrir il ne joingnais pas ses mains maintenant ils touche ses poignets j ai hate qu il touche ses coudessssssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises a toutes et tous je vous adore vous etes une aide tres precieuse

Utilisateur90106

Posté le 12/08/2011 à 09:02

Oh la la !

Que d'encouragements !

Merci pour ta photo, Titournesol CA FAIT DU BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais paraitre très très très bête, mais qu'est ce que c'est que votre BOP ?

Effectivement j'ai pris du BION 3 Et je compte me refaire une cure à l'entrée de l'hiver ....

Ou alors allez voir mon homéopathe....???

 

Pivoine, fais attention tout de même, car ton mari va t'empêcher de respirer !!!! LOL !!!!!!!!!

 

Chapeau à toutes les deux de tout coeur !!!!!!

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 09:43

coucou ma petite tournesol, et encore un grand bravo ! tu es vraiment magnifique sur cette photo et en plus d'avoir perdu du poids tu as drôlement rajeunit! mdr

Gros bisous et bon courage pour la suite.

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:54

Coucou Titournesol tu es de plus en plus resplendissante, comme ça fait plaisir je trouve que tu rajeunie de plus en plus.

Bonne continuation, tu y es presque c'est formidable, quelle leçon de détermination pour nous tous.

Encore bravo et à bientôt pour une prochaine photo.

Bonne journée!

lagireste

702 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:28

@titournesol, quel sourire !!!! Tu es une réference pour moi, des fois je te cite dans mon groupe de discussion !

C vrai que la fin du premier mois est trés dur, cela fait une semaine que je fais le yoyo !!! Mais je ne suis pas remontée au dessus de 130 kg ! Lundi je refais qques jours en pp pour relancer la machine car j'avoue avoir fait des écarts avec un biscuit pas ici et par là  !

ps, je ne connais pas non plu le bop, c quoi ? pour les vitamines, je suis pas sérieuse et je ne les prends pas toujours !!!

sinon, merci pour tes conseils, et j'aimerai vraiment avoir le même résultat que toi, encore félécitations en plus tu continues vraiment à perdre ! Bravooooooooooooooo !!!!

A bientôt

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 16:38

coucou titournesol

quel témoignage pour nous toutes

tu es vraiment une très belle femme... avec un sourire splendide..

j'espère un jour pourvoir suivre ton exemple.. c'est vrai que je suis régulièrement ton parcours pour me donner de la pêche et du courage

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et encore bravoooooooooooooo

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 17:15

Juste un tit mot tu es MA GNI FI QUE.... Resplendissante et quel sourire tu es épanouie

Félicitation et courage pour la suite merci de nous donner l espoir ... bisouxx 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:34

coucou les filles Smiley bonheur

 

merci pour vos gentils messages ca me touche ...

le BOP c est un produit naturel ( seve de bouleau et d olivier ...) ca aide a l elimination renale ca evite la retention d eau ca s achete en pharmacie meme pas 4€ ca ressemble a des petits smarties ...il suffit d en prendre 2 matin midi et soir ...vous verrez c est pas mal ...je prends en plus de ca de la camilline ( gellule de thé vert ) et le bion3 ...

je suis contente si mon temoignage peut vous aider ...car il y a 8 mois c est moi qui regardé les temoignages des autres en me disant vivement que ca m arrive ....je n ai jamais fais aucun eccart depuis le debut ...car dans ma tete je me disais le moindre eccart m empecherai de perdre des grammes pendant quelques jours ...et je n ai pas envie de stagner plus que ca ( meme si parfois ca arrive de stagner sans ca ...) ca finit toujours par descendre ...

aussi quand j ai envie de faire un eccart je me fais un toléré ...la mousse choco hummmm trop bonne ( 3 blancs d oeufs monté en neige du cacao et du faux sucre et hop 10 min au congel je me la mange toute seule miam  )

kissouille 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:37

et felicitation a toutes pour vos pertes je sais je me repete mais c est ensemble que nous avancons toutes ...l echange et l entraide je trouve que c est super important

Utilisateur90106

Posté le 13/08/2011 à 11:03

Merci pour le " BOP " !!!!!!!!! Je serai un peu moins bête aujourd'hui LOL !!!!!!!!!!!!

Et pour la recette de la mousse !!!!!!!!!!!!!

La solidarité, il n'y a que ça de vrai !!!!!!!!!!! Encore merci à toi !

Bon week end  !

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:33

y a pas de quoi

kissouille bon week a toi aussi  

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:28

oh que tu est belle, vraiment c'est génial, bravo à toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.