Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-46Kg plus qu'une dizaine...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 04:06

bonjour les filles , je vous lis etje suis impressionnee par vos parcours, moi je debute et depuis peu je fais des ecarts car je suis en plein mois d e ramadan et y a trop de bo,nnes conneries a table .

Finalement j accepte d etre en conso encore 15j et puis apres je redemarre la croisiere car en 3semaine j avais perdu 10kilos ce ki est topppppp.

je vous lis car sur ce post y a bcp de personnes a plus de 100kilos et je trouve que c est une maniere differente kan on doit perdre plus d e 25 kilos et c est mon cas.

je reste enfin si vs voulez bien de moi .bisou

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2011 à 05:56

kikou pretty bien sur que l on veut bien de toi ( au passage bon ramadan) pas evident dukan en ce moment alors mais le mois passe vite !!

super perte de poids c est super cool

tu vois je suis dejà reveille a 6h du mat et j ai une envie de manger c est affreux il va me falloir me battre encore conte la nourriture parfois ça m ennerve mais bon ma perte m accourage ai hate d etre sous les 130

bises a plus tard

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:37

coucou prettywoman je me doute que cela ne doit pas etre evident avec le ramadan ....il te faudra du courage pour ce mois ci

 

pivoine il ne faut pas rester a avoir faim quand tu as faim mange peu importe l heure tu moment que ce que tu mange fait partie des 100 aliments autorisé il n y a pas de probleme tu peux manger et sache qu au plus de mangera d autorise au plus tu perdra de poid et surtout bois beaucoup

Utilisateur90106

Posté le 20/08/2011 à 09:52

Coucou les filles !!!!!!!!!!

 

Bon Ramadan Prettywoman !!!!!!!!!!!!! Bon courage surtout, mais te prends pas la tête tu redémarreras sur les chapeaux de oure après !!!!!!!!!!!!

 

Pivoine, Manges !!!!!!!!!! Restes pas comme ça !!!!!!! En plus, on a la chance d'avoir l'expérience " d'une super prof"  ! Si Titournesol te le dit, fonces !!!!!!!!!!!LOL

Ouvre ton frigo, ne reste pas comme ça avec ton estomac en vrille ! C'est l'horreur !!!!!!!!!

Bon courage !

Bon week end les filles !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 03:31

Salut les filles;, j ai bien fait de poster sur ce post vous etes toutes si sympa et reconfortantes, comme j ai bien perdu les 3premieres semaine , la avec le jeun , je g ere moins bien et apres le boneur que j ai eu a perdre j accepte mal de recraquer a table au moment d e la ruprture du jeun alors que c deja pas mal si je ne reprends pas 1ou 2kilos durant cette periode .

Merci de votre soutien , mon reve est de peser 75kilos et je me laisse a rever que je vais y arriver .

Voila ceres amies , je redemarre Dudu ds 10 j et en attendant je vais essayer de preserver ma perte de 10kilos ./

Merci et Bisou

Utilisateur90106

Posté le 22/08/2011 à 07:58

T'inquiète !!!!!!!!!!!! Tu vas y arriver, t'es pas autrement que les autres !

t puis là, s'il y a craquage ou même petite reprise, c'est pas volontaire..............C'est exceptionnel !!!!

Coll, tu redémarres dès la rentrée à fond comme il faut et tout rentrera dans l'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!

Courage, perds surtout pas espoir !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

Ce message a été supprimé par son auteur.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 20:44

ho ça me rappelle des souvenirs ces tables bien garnies bon ramadam!!!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 20:48

Bravo pivoine , tu assures , c koi ton secret ?moi j ai perdu que 10kilos et je le sens sur ma sante et ds mes abits , j ai ate d arriver a mon 75kilos je t embrasse .

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 23:47

je fais pourtant des ecarts suis surtout bien ds ma tete amoureuse je crois que c est ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j ai bcp a perdre on perd vite au debut apres ça ralenti

j ai hate aux 120 kilos

bises a toi

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 02:51

@pivoine,Tu vas y arriver avec les etoiles dans les yeux en plus l amour c est fou

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 05:45

oui suis heureuse enfin apres 33 ans de galere !!!!!!je sais ce que c est que d Aimer enfin !!!!

Utilisateur90106

Posté le 23/08/2011 à 08:03

Alors Pivoine, bonne route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'amour donne des ailes...!!!!!!!!!!

 

Prettywoman, patience !

Ca devient bon ! Ca va le faire t'inquiète pas trop !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 08:58

kikou j ai pas perdu bcp aujourd hui mais j affiche qd meme un nouveau poids car je descend d une dizaine

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:21

@ pivoine,BRAVOOOOO trop biien!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 07:20

bravo pivoine c est super t es sur la bonne route

et toi pretty tu change de dizaine c est top 

kissouille et bon courage 

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 07:23

kikou tournesol merci j espere que tu vas bien plus que 5 kilos pour toi waouuuuuuuuuuuuuu

c est genial

par compte moi depuis que je fais dukan je suis reveillée de bonne heure ça saoule car ds la journée j ai des cours de barre

bisous

Utilisateur90106

Posté le 24/08/2011 à 07:59

Bonjour les filles !

Super je vois que le moral est au beau fixe !

Courage à toutes et bonne journée !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:28

Tu es radieuse !! Bravo pour ton parcours http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

NndyDy

Posté le 24/08/2011 à 10:24

félcitatioons pour la barre des 50 !!!!!!! c'est génial je suis ravie pour toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:30

merci NndyDy ca fait tout drôle ...j ai du mal a réaliser ....et aussi je me dis ca a passé tellement vite que j ai envie d essayer de descendre plus 

félicitation a toi aussi ca descend bien Smiley bonheur

t es jolie tout plein

kissouille

NndyDy

Posté le 25/08/2011 à 07:45

merci bien

tu m'étonnes que t'es envie de descendre plus bas !! au vues des résultats ..après moi comme je l'expliquais ce que je cherche ce n'est pas un poids ( chiffre ) mais un physique qui me plait bien, donc je peut très bine m'arreter dans 5 kilos comme dans 15 .... enfin à voir si mon corps arrete de faire de la résistance

en tous cas tu resteras mon modèle dukan !! quelle tenacitée incroyable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:48

merci Ndydy ....kissouille

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:38

Forum Dukan : et voila a 2kg de mon objectif premier

et voila à 2KG de mon objectif premier

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 06:47

Et bien si ça c'est pas une femme mitoif alors Dukan peu aller se coucher hihi !!!

Dans toute sa splendeur quel parcourt titournesol tu est magnifique .....comme quoi les effort paye n'est ce pas ??? !!

bizzz et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.