Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

47 ans et 18 kg à perdre début le 15 mai

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:27

voilà, moi aussi je commence et les débuts sont plutôt encourageants, en effet moins 3 kg en trois jours. mais j'ai peur de me lasser. je dois faire 10 jours de phase 1.

Pour m'aider j'ai acheté des livres et comme je suis très gourmande 'les pâtisseries de dukan". J'ai testé le gâteau au yaourt (sans maizena) et les tuiles. j'ai besoin d'arôme mais je ne sais pas où les acheter car dans ma ville il n'y a pas grand chose, alors si vous avez des infos merci d'avance.

merci de vos conseils et bonne courage à tous (je n'oublie pas les garçons),

à bientôt

nat

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 09:34

bonjour nat et bienvenue parmi nous . 10 jours de phase d'attaque ça me parait beaucoup. les aromes le plus facile c'est sur internet : patiwiz ou dukan . bon courage pour la suite tu vas voir si tu suis bien le régime ça marche . à bientot cat

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:33

bonjour a toi

 

j'avais 19 kg a perdre et je n'avais que 3j d'attaque puis j'ai suivie la croisière 1jpp/1jpl et pour te donner courage au bout de 4 mois pile j'avais perdue 18.3kg je suis passée en conso aujourd'hui

 

bon courage a toi tu vas y arriver

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:49

oui, je sais asmat44, mais dans le livre que j'ai, il y a marqué entre 15 et 20 kg 5 jours, plus de 20 kg entre 7 et 10 jours.

Comme j'aimerais bien perdre 20 kg, j'ai opté pour 10 jours.

Mais si je vois que je peine je passerai à la phase PL.

Aujourd'hui, j'ai encore perdu 700g, super contente.

Je prends des compléments vitaminés et qui permettent de drainer. quand penses-tu ? (je te tutoie, c'est plus sympa, si cela ne te choques pas).

Bonne journée,

merci aussi beaucoup des tes encouragements catflo, je vois que pour toi ça marche fort. félicitation pour ta perte et bon courage pour la suite,

à très bientôt

nat

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:43

je suis vos conseil donc j'ai fait 6 jours pp aujourd'hui je commence PL 1 jour sur 2.

j'espère que c'est la bonne solution

j'aimerai bien avoir vos avis

 

merci

bonne journée nat

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:08

bon depuis la fasse, pl pp 1 jour sur deux, la baisse est moins importante 100g par jour, est-ce normal ?

avez-vous peiné à démarrer la perte de poids en phase croisière ?

merci de vos réponses

nat

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.