Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

47 kilos à perdre, du soutien,et de la volonté il va m'en falloir! sur dépt 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 00:44

bonjour à toutes, et oui après avoir arrêter de fumer, et après 2 grossesses, je souhaite retrouver ma ligne et la forme. Et oui ah ce rythme là je vais plus pouvoir me mouvoir, non je rigole! Juste ras le bol de mes vêtements larges, alors au boulot! Merci pour celles qui voudront bien participer à ma transformation définitive!

XREYTab

Ce message a été supprimé par son auteur.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 04:26

Bonjour,

 

allez voir les témoignages avant/aprés,

 

moi c'est ce qui m'aide quand j'en ai raz le bol

(140kg en 2010

/108kg en 2011

90kg en 2012 ?)

 

http://www.proteinaute.com/forum/recherche.php?cx=009001879883638540870%3A2kx(...)

 

Cordialement

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 07:41

bonjour, bienvenue dans ce régime et sur ce forum , tu as fait le bon choix

 

si tu bouges,tu cuisines et suis le régime à la lettre ça marchera c est sur

 

pense aussi a prendre les mesures de ta taille et de tes hanches, c est aussi parlant que les kilos sur la balance

 

je t envoie mon énergie pour commencer et continuer cette belle aventure

 

donne nous de tes nouvelles régulièrement

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67094

Posté le 26/01/2012 à 07:53

bonjour

 

bon courage et surtout n'oublie pas de te motiver en lisant les commentaires qui sont mis sur le forum.....cela peut faire du bien de savoir que l'on n'est pas seule.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 26/01/2012 à 09:57

Bonjour LOLOG44

 

Tu as fait le bon choix, ce régime est assez agréable à suivre et en plus les résultats

que l'on obtient sont très satisfaisants.

Surtout fait bien les 4 phases c'est le résultat de la réussite.

Beaucoup cuisiner afin de ne pas se lasser,tu verra ce site est une vrai mine d'or pour les recettes.

 

J e vais te suivre afin de voir ton évolution parmi nous.

Tu est partie pour combien de jours en attaque?

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 10:57

Bienvenue à toi Lolog44!!

 

Tu verras que semaines après semaines tu vas devenir une nouvelle personne 

 

Rien n'est impossible et Dudu m'a appris cela.

 

Les autres ont tout dit : suis bien les 4 phases, varie ton alimentation et ça marche !! 

 

Si tu as des questions n'hésite pas!

Utilisateur54940

Posté le 26/01/2012 à 11:06

Bienvenue !!!

 

Tu va voir, tu as fais le bon choix, dudu c'est une renaissance !!

Courage, beaucoup de cuisine, un brin de sport, de la motivation et le sourire !! Tu va voir tes kilos fondre !!

 

Bon courage et donne nous des nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:55

Bonjour les filles,

 

Et merci de votre accueil.

 

Pour répondre à ta question annick1960, j'ai 7 jours d'attaque à faire selon le site de dukan. Et déjà -1.8kg en 2 jours. J'ai déjà quelque recette de côté pour pouvoir tenir, notamment le roulé à la crème patissière qui peut être consommer même en attaque. Je vais donc en user et en abuser, je bois beaucoup aussi.

 

Alors je vous tiens au courant. Promis!

nounou65

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61531

Posté le 30/01/2012 à 22:58

Bonsoir LOLOG

 

Tu as raison pour pouvoir tenir il faut cuisiner sinon on se lasse vite de manger toujours

la même chose.

Moi aussi je cuisine beaucoup grâce aux recettes prises sur le site.

 

Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 23:38

Merci annick,

 

Bon courage à toi aussi

zabou44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:35

bonjour , j' ai commencée mon régime il y a 2 semaines et j'ai perdu seulement 2 kilos. Je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas là ou si cela est normal merci

zabou44

Ce message a été supprimé par son auteur.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:31

zabou44

Bonsoir,

est c que tu as lu le livre de Dukan?

l’appliques tu a la lettre?

zabou44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:42

bonjour XREYTab

oui j'ai acheté le livre mais je fais mes yaourts et je mets du lait demi écrémé et samedi j'ai eu un anniversaire donc là ça été dur car évidement rien a boire ni à manger pour moi donc beaucoup d'erreur . Avant de commencer ce régime j'avais déjà une alimentation très suivi car il y a quelque année j'ai perdu 20 kilos que je n'ai pas repris ,Je fais du sport 4 à 5 h par semaines . j'ai essayer toute sorte de régime mais je ne perds plus de poids je n'en reprends pas non plus je pensais que celui là aurai été plus facile à suivre je ne vais pas abandonner mais c'est pas très encouragent . Merci pour tout vos conseil

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 22:21

Salut Zabou44,

 

Si tu te fais des yaourts maison, fais les avec du lait écrémé, et pas demi écrémé. En plus si tu as fait des écarts dans ta phase d'attaque forcément ça n'aide pas, et ça fait stagner la perte. Ne perds pas espoir, et continue sans écarts!

 

Bon courage et tiens moi au courant.

zoeli

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:53

Bonjour,

 

Après un 3e enfant, je me décide à prendre ma vie de femme en main et je suis bien décidée à allez jusqu'au bout ! C'est sympa de connaitre des gens du mm secteur (je suis proche d'Ancenis)

 

Voilà au plaisir de vous lire, je compte sur votre soutien et vous pouvez compter sur le mien.

 

A très vite

zabou44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:19

salut LOLOG44

j'ai reperdu 1 kilo donc le moral va mieux je vais essayer les yaourts au lait écrémé .

merci pour les conseils .

zabou44

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:23

LOLOG44

je me suis permis de regarder ta courbe et j'ai vu que tu habitais à seulement à 10km de chez moi .

Utilisateur65555

Posté le 15/02/2012 à 20:51

Bonsoir lolog 44...

Moi je suis dans le 56 mais je passe simplement pour t'encourager dans ton parcours Dudu car ce n'est que du Bonheur...

Moi j'ai commencé le 6 juin 2011a 116kgs et la je suis a -35kgs500 une renaissance...

J'adore aller voir les avants apres c'est super motivant...

J'ai meme posté le mien "un pur bonheur par Vanille56"

 

A tres bientot je repasserais de tps en tps...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lala94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:20

Bonjour les filles !!

 

Je me joins à vous les témoignages sont très encourageant !!!

 

J'ai été paralysée suite à un pb de dos pdt 6 mois et j'ai gagné 30 kg :o) depuis 3 ans j'ai essayé et vu différents nutritionniste pour m'aider à perdre sans résultat 1kg par-ci 1kg par là mais rien de bien concluant !

 

J'ai bcp d'espoir quand je vois vos messages !!!

 

Plein de courage à toutes

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2012 à 17:49

Zabou44, Ah oui en effet on n'est pas loin, c'est clair. Au vu de ce que tu as à perdre, tu auras largement fini avant moi!!

 

Bienvenue à Zoeli, on peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux!

 

Lala94 bienvenue aussi, et à vos balance les filles

 

A plus tard

Lala94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:15

Merci à toi LOLOG44 !! Pour moi la balance ce sera Lundi !!

 

Ce sera mon dernier jour de la 1ère phase PP....hier j'ai fêté mes 25 ans et j'ai été obligé (oui oui on m'a obligé lol) à manger du gâteau....Snif j'espère que ça va pas tout fausser !!

 

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.