Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

48 jours, 17 kilos perdu ... C'est pas fini !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 17:47

Merci Jig93 c'est gentil 

 

la ma perte ralenti légérement mais ca se passe super bien je suis content Smiley bonheur

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 08:13

Waouhhh Ktoxic !!! Quel changement !!!

25 kg de moins en si peu de temps, tu peux être fier de toi !!!

Je vais suivre ton parcours.

Tu vas devenir un exemple pour pas mal de Proteinautes !!!

 

Bonne journée à toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 14:13

Bonjour little 

 

je te remerci c'est trés gentil et ca me touche beaucoup de lire cela ...

Merci vraiment, a part ca je sais pas trop quoi dire lol. Ca fait plaisir de voir que je donne de l'espoir à tout le monde  Malheureusement, je suis pas au bout de ma peine, pour que ce soit parfait il faut que j'en perde encore 55 ... lol.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 18:59

Il ne faut pas être pressé, il faut juste bien faire les phases les unes après les autres...et le résultat sera là dans quelques mois !

Le plus dur est de garder la motivation.

Si tu fais un petit écart (ce qui arrive à tout le monde) il faut vite redresser la barre et ne pas se culpabiliser, ce qui ne servirait à rien !

Tu dois te sentir bien mieux avec ces 25 kilos envolés... Waouhhh !

Je te souhaite une bonne soirée !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 19:08

Merci c'est gentil, oui je me sent déjà mieux, mais c'est pas encore assez je suis un eternel insatisfait de toute facon ... lol

Pour le moment 0 écarts, je suis le régime à la lettre et la motivation et bien là en permanence je me plains pas 

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 22:38

Alors si tu continues comme ça, la victoire sera au bout du chemin !

Tu marches un peu dans la journée ? Car c'est important aussi de bouger...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2014 à 22:48

Hà oui bien sur moi je tiens pas en place, je vais sortir mon chien, j'sors en course, en ville ... Puis je fais deux ou trois foot par semaines 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2014 à 09:37

Je reviens à peine quelques semaines et ta courbe dégringole toujours, je sais pas si tu te rends compte mais 25 kilos en même pas 3 mois c'est juste génial!!! certes il t'en reste encore bcp à perdre mais chaque chose en son temps, le principal est que tu arrives à ton objectif!! ça ralentira mais tout est possible, c'est pas rien de perdre déjà 25 donc faut tjs prendre du recul et faire son chemin petit à petit  bravo et reste avec la même motiv, tu peux y arriver !

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 10:55

Coucou Boucledor !

 

Il y a longtemps que je suis ton parcours au travers des différents messages que tu postes !

Je sais donc que tu fais beaucoup de sport, ce que je ne peux faire vu mon grand âge et mes genoux en vrac ! Lol

Je fais quand même du vélo elliptique (pas en ce moment car je viens de me faire une contracture musculaire bien costaud)

Ah la jeunesse !

Bravo pour ta belle réussite !!!

 

Ktoxic, ça roule ce matin ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2014 à 15:44

Merci Little c'est flatteur  bah tu n'as que la cinquantaine , ça peut etre un avantage dans certains sports mais c'est vrai que les genoux c'est embetant quand c'est douloureux...la natation est une très bonne alternative si tu aimes vélo elliptique est moins à charge aussi , mais personnellement je m'ennuie sur ce genre d'appareils; l'idéal est de faire ça devant un film bravo pour ta perte de poids également et pour stabiliser, ça doit être moins facile car plus tendance à stocker et moins facile d'éliminier.

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2014 à 22:48

Merci pour tes encouragements Boucledor !

Ma stab se passe très bien pour l'instant.

Je voudrais rester entre 50 et 53 kgs et ça m'irait parfaitement !

Le plus dur, comme pour tout le monde, c'est les we forcément !

Et pour l'elliptique devant une rediff ça passe (presque) tout seul !

Je n'ai pas fait de "bringues" depuis 15 jours et ma balance a bien apprécié ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2014 à 16:38

lol ça je me doute aprés il ne faut pas culpabiliser quand on sort, on a besoin de faire de gros excés ça nous permet de pas nous sentir au régime  bonne continuation

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 19:48

Moi je ne culpabilise jamais après avoir fait des excès ! Lol

 

Merci et bonne continuation à toi aussi !!!

 

Il est passé où notre Ktoxic ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 11:12

Il est là ! :P Il lis vos messages pas d'inquiétude lol ..

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 19:51

Tout se passe toujours bien pour toi ???

Il me semble que oui car, je vois ta courbe qui descend, qui descend....

Bravo !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 20:59

Oui trés trés bien je te remercie, en effet elle descends elle à ralenti trois ou quatre jours, alors j'ai décider de reprendre le sport tous les jours, et ca paie car en deux jours j'ai recommencé ma perte folle avec 1 kilos dans la besogne, donc tout va bien  j'approche de plus en plus des - 30 kilos et par conséquent de mon objectif final 

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:47

Tout simplement Woouuaaaooohhh Ktoxic !

 

Bonne continuation à toi.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:49

Boucle d'or, je te retrouve ici.

 

Tu es vraiment géniale !

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2014 à 12:22

Merci beaucoup c'est gentil 

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 12:38

Bravooooooooo

Franchement tu m'en donnes du courage, moi j encore 20 kgs à perdre et je ss en phase d'attaque !

Souhaites moi bonne chance

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2014 à 13:56

Bonjour a tous

 

Ktoxic, ou en es tu coté perte de poids ?

 

La courbe continue de bien descendre ???

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2014 à 11:38

Hello ^^

 

et bien écoute, tout se passe pour le mieux je continue de descendre ... Doucement mais surement l'essentiel est là.

j'en suis à 28,5 kilos perdu en 92 jours ! j'ai pas vraiment à me plaindre en fait 

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 10:50

Wouuaoooh !

La je je reste bouche bée !

Little34

762 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 11:14

Bientôt les moins 30 kilos  !!!!!! SUPER !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2014 à 11:56

Merci beaucoup, c'est gentil 

oui plus que quelques grammes et je devrais y être .... Je pense demain  j'espere lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.