Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

48 jours, 17 kilos perdu ... C'est pas fini !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 11:52

Forum Dukan : bonjour a tous je viens poste ce sujet pour vous faire partager le plaisir que j ai ce matin en comparant des photos de moi et oui j ai attaque le reg

Bonjour à tous,

 

je viens posté ce sujet, pour vous faire partager le plaisir que j'ai ce matin en comparant des photos de moi ... Et oui, j'ai attaqué le regime il y à 48 jours, et je le suis trééés facilement tellement je suis détérminé. A ce jour 18 kilos de perdu, et je dois dire que ca se voit ...

 

La premiére photo date d'un mois avant le régime ou j'étais à mon maximum ... et l'autre date d'aujourd'hui ... Prêts ? !!!

 

Je suis ravi, et je compte allé au bout du rêve, y'a encore du boulot pour que ce soit parfait mais une chose est certaine. J'y arriverai.

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 11:59

bonjour ktoxic

félicitations belle perte ! les photos permettent de se voir dans l'œil d'un autre contrairement au miroir il est vrai ! bravo et surtout on lache rien !!! cé ki le patron ?? lol

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 12:01

Pire que ça !

 

Dans le miroir je le vois bien, mais je me dis " tu te fais des idées " mais quand j'ai mis ses deux photos cote à cote j'ai trouver que ca se voyais enormement ... La route est encore longue bien sur, mais je suis détérminé ! 

 

Le patron ? Bhàà c'est moi ! HAHA merci à toi 

lorylous

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 12:16

mais de rien...

la détermination exactement ! tant qu'elle est la on y va a fond ! allez courage c'est pas quelques kilos qui vont nous gacher la vie non mais oh !!! lol

Utilisateur128895

Posté le 23/02/2014 à 12:35

Quel changement c'est dingue !!! Franchement sa se voit grave et je te dis bravo pour ce début !!!! Moi je commence Dukan ! Sa me fait peur car je me demande si j'y arriverai ! Tu mange quoi en pp. Et pl toi par exemple ? Tu fais du sport ? En tout merci pour tes réponses et encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128929

Posté le 23/02/2014 à 15:12

Félicitations...comme tu dis c'est pas fini mais tu es sur la bonne voie.

Allez continue comme ça et d'ici peu tu ne te reconnaitras plus.

Moi jái démarré aujourd'hui et hate de voir les premiers resultats.

Bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 17:29

Mlle dukan : Merci, tu sais quand on est motivé et que faire le régime n'est pas une contrainte on y arrive. J'en suis à mon 48 éme jour et c'est relativement simple pour moi. En PP je mange beaucoup de pouets, du blanc d'oeuf !!! Mais surtout du poulet c'est mon truc préférer  en PL j'ajoute des haricots verts ou autres, aprés je cuisine un peu ca change  courage à toi aussi.

 

Jully : J'espere bien ne pas me reconnitre  merci bon courage à toi aussi.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2014 à 21:41

félicitation bien oui ça voie plus le double menton plus le bourrelet du ventre et celui du bas dos tu flotte dans t manche ouaaa 17 kilo c déjà super 18 kilo pardon courage a toi tu verra tu y arrivera

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 21:56

Haha donc je suis pas le seul à le voir ? Rassurez moi, dites moi que je suis pas fou et que ma perte ce voit à vu de nez ? :( lol

Merci, j'espere bien y arrivé ... Pardon ... Je vais y arrivé ^^

 

demain c'est ma pesée ... j'espere avoir encore perdu cette semaine ^^

Utilisateur128895

Posté le 23/02/2014 à 22:03

Merci pour ta réponse tu va y arriver c'est certain! On sent ta motivation et ta détermination ! Bravo et encore bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2014 à 22:16

derien, et merci à toi encore une fois Mlle Dukan 

Angeeeeeeeel

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 23:05

Waouw quel changement ! Bravo et bonne continuation !

Utilisateur128895

Posté le 24/02/2014 à 09:10

coucou ktoxic comment va tu aujourdhui ? moi je commande dukan aujourdhui ! pour texpliquer un peu mon parcours ( enfin si tu veux lol ) apres ma grossesse je pesais 126 kilos jai suivi dukan et je suis passé à 95 kilos puis sa ma un peu souler jai arreter mais la jai décider de tout refaire à zéro car je ne me supportes plus alors si tu souhaites on peut se soutenir !

 

et toi quel est ton parcours enfin si tu souhaites me le raconter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128966

Posté le 24/02/2014 à 09:14

je suis tjs la lol jai recréer mon profil pour etre à jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 10:20

Bonjour 

 

oui pas de soucis, moi aujourd'hui ca va trééés bien ! En effet c'est le jour de pesée et cette semaine j'ai perdu 2,3 kilos  j'en suis à un total de 19,1 kilos perdu depuis le 3 janvier donc ca va je me plain pas lol ^^

Utilisateur128966

Posté le 24/02/2014 à 11:01

tu perds super vite ! lavantage detre un homme lol !! en tout cas sa motive grave !! tu fais du sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 11:53

J'avoue c'est assez impressionnant comme perte lol.

Pas plus que ca, un ou deux foot de deux heures dans la semaine et heu c'est à peu prés tout j'arrive pas à me motivé pour le sport en ce moment pourtant je devrais car les resultats serait encore meilleur ^^

Utilisateur128966

Posté le 24/02/2014 à 13:21

oui cest sur mais au vu de ta perte tu nen a pas forcement besoin maintenant , mais cest sur que sa permets de modeler ton corps !

sur la photo de depart tu fais pas 179 kilos je trouve ! et sans indiscrétion tu a tjs été comme ca toi ou cest au fil du temps que tu a pris ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 13:53

Haha c'est gentil  mais pourtant je les faisai ... Aprés j'suis plutot grand je fais 1M80 ca aide peut être ? 

 

En fait, jusqu'a l'age de 5 ans tout allé trés bien, mais je suis souvent tombé malade tu vois et malheureusement à l'époque seul la cortizone me soigné ... j'en ai pris trés réguliérement jusqu'a l'age de 14 ans. Et comme mes parents n'on pas spécialement fais de suivi à mon alimentation et que la cortizone m'a énormement ouvert l'appetit j'ai grossi grossi grossi, aprés c'est un engrenage et quoi qu'il en soit j'ai aucune excuse ... Aprés ca va je le vis plutot bien donc bon 

 

Je t'ai envoyé un MP mlle dukan  bises.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2014 à 19:00

génial ce début de perte!! la différence est super visible, tu as bien décollé bravo et courage pour la suite!!

 

Je te conseille de prendre aussi tes mensurations, tu verras tous les centimétres que tu perdras , c'est bien plus boosteur que la balance

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 19:03

J'avoue ne pas y avoir pensé à ca ... Faudrait que j'essai en effet, mais je m'en rends compte avec mes jean's à cette allure là le mois prochain j'ai plus rien pour m'habillé x)

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 19:04

Merci pour les compliments en tout cas 

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2014 à 12:03

1000 bravos a toi !!!!!

Quel descende fulgurante, c'est très motivant pour toi

Continu comme ça tu es sur la bonne route

ktoxic

532 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2014 à 15:02

Merci beaucoup  c'est gentil 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2014 à 15:24

Déjà que ta courbe est impressionnante alors les photos le sont encore plus.

Comme l'a dit boucledordu59, les mensurations donne une autre impression de notre perte et ça booste encore plus le moral.

Garde bien tes photos car en cas de doutes, rien que le fait d'y jeter un oeil nous remotive.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.