Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

48 kilo a perde qui me suis??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 13:08

bonjours aujourd’hui t j'ai encore perdu je penser pas car j'avais pas mal perdu en phase d'attaque je penser pas vu que j'ai commencer ma croisière hier mes si je suis contente. la je suis en zone rouge et j'ai vue que on perder moins pendant cette période donc je vais marcher un petit peu plus et faire des steps

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:50

Bravo Vanille !!!

 

T'as courbe est magnifique !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:01

Bonjour les filles

Comment allez vous ? je vois que vous perdez bien

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:04

Salut Martmoun ben écoutes ça va plutôt bien, la pêche est au rdv donc on continue dans la joie !!!

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 18:17

bonjours les filles ben moi ça va aussi et toi martmou??

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:41

bonjours alors aujourd’hui t sa ne va pas j'ai pris 1 kilo ce matin grrrrrrr énerve a un point j'ai pas asse marcher hier je pense a juste fait 20 minute aujourd’hui t sa va être autre chose je vous le dit .mes je ne craque ps pour autant mes les boules quand même

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:28

T'inquiètes pas vanille, ce kilo c'est rien, c'est normal en fait c'est juste de l'eau, plus précisément celle contenue dans les légumes...

 

Donc t'affole pas il repartira aussi vite qu'il est venu !!!

 

Bisous la miss, et courage, tiens bon !!!

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:04

Coucou !

 

Je plussoie avec Krispy, c'est de l'eau ça va partir tout seul =)

 

Quand j'ai réintégré les légumes j'ai repris 600g et hop 1jour et demi après reperdu 700g =)

 

Courage courage, notre route est longue mais on arrivera à destination !

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:00

bonsoir merci pour vos conseille.ca va je ne me décourage pas j'ai marcher pas mal aujourd'hui t donc sa devrait aller mieux demain.

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:53

bonsoir alors moi ca va hormis la constipation qui fait rage depuis 3 jours demain vais me chercher ce que il faut en pharmacie .niveau poids j'ai perdu 600 grammes pas facile en ce moment sa ira mieux la semaine pro.

et vous vous en êtes ou??

Tubi17

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 20:48

Coucou Vanille !

 

Moi perdu 300 g =) J'ai du mal à faire les 20 min de marche par jour, du fait que mes journées sont méga remplie  Mais je fais du badminton 2 fois par semaine, j'espère que ça m'aidera a compenser !

 

Peut-être essayer de marcher en mangeant le midi, mais je ne sais pas si cest bien conseillé ???

 

En tout cas, je vois qu'on se suit =)

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 21:44

Salut vanille

 

J'espère que tu passes un bon week-end !!!

 

De mon côté ça va doucement, depuis quelques jours je suis en mode "stagnation" donc c'est pas trop la joie mais bon ce sont les règles du jeu donc je m'accroche !

 

En tous cas bon courage à toi et @ bientôt !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 09:43

Bonjour les filles

Courage pour la suite, il y a en des stagnations et des remontées pendant ce régime.

Mais ne pas s'en inquiéter car l'essentiel c'est la perte globale

alors bon courage

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 13:58

bonjours les filles courage Krispy sa va redescendre moi mon kilo pris en début de semaine c envoler se sera pareil pour toi .martmoun

merci martmoun toujours la a nous remonter le moral cela fait énormenent de bien.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 20:02

Salut les filles !!!

 

Bravo à toi vanille fonce !!!

 

Martmoun, je sais bien que les stagnations et remontées sont courantes, mais bon c'est rageant !!! lol

 

Je lui fais vraiment la tronche à ma gygy, j'l'ai mise dans un coin pour l'instant..na !!!

 

Gros Bisous et Bonne semaine Dudu !!!

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 17:29

bonjours les filles comment aller vous?? moi ca va je continue a perdre donc je suis contente mon kilo et vite partis comme vous me laver dit.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:13

Félicitations la belle !!!

 

T'es sur la bonne voie alors poursuis tranquillement tes efforts !!!

 

Bonne soirée à toi,

 

Bisous

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:36

Salut vanille, alors comment vas-tu ??

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 00:08

coucou Krispy ben ecoute ca va doucement je stagne en ce moment mais je lache rien et toi comment va tu??

Utilisateur6460

Posté le 01/02/2012 à 09:54

coucou Vanille un petit mot de soutien pour te dire de t'accrocher la première fois que je l'ai fait j'ai eu des hauts et des bas et je ne faisais pas du tout de sport même pas les 30min de marche j'ai réussi à perdre 40kg en 7 mois tout de même notre corps puise dans ses réserves et qd on suit le régime à la lettre et qu'on reprend quelques grammes voir quelques kilos c'est parce que nous sommes des femmes avec des cycles qui nous font jouer au yoyo, ce que je faisais qd j'avais du plus sur le balance ben j'essayais plutôt un vêtement trop petit et là je pouvais réellement voir ma perte. J'ai repris il y a 9 jours 6 mois après la naissance de mon petit garçon et je le crie haut et fort, DUKAN ça marche... Il faut de la persévérance de l'honnêteté (surtout qd on goute les repas de l'homme voir de bébé mdr) et cuisiner de super bonnes choses pour ne pas être tenter par les sucreries de chéri courage ça va descendre dis toi que chaque jour qui passe est une victoire sur toi même tu n'as pas craqué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:41

Salut vanille !!! Salut cathy13 !!!

 

@ vanille : je suis dans le même cas que toi...la galère de la stagnation et la ZR qui n'arrange rien...lol, mais je m'accroche tout comme toi !

Je suis persuadée que la gigi finira bien par repartir à la baisse !!! Courage, courage ça ira !!!

 

@ cathy : ton parcours est remarquable (40 kg en 7 mois...waoooouuuuhhhh !!!), et il semble que tu sois très bien repartie, t'atteindra ton objectif, c'est sûr !!! Et puis Félicitations pour bb avec 6 mois de retard...lol

 

Gros bisous, @ bientôt !!!

Utilisateur6460

Posté le 06/02/2012 à 23:10

merci pour bébé et oui je vais tenir il le faut bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:33

coucou le fille

moi j'ai 32ans je suis maman de 3 petites merveilles de 6, 5 et 4ans avec un prince charmand pour mari. moi aussi beaucoup de kilos à perdre. jai toujours eu des problèmes de poids, alors autant vous dire que ma balance n'est pas mon amie. mais là j'ai décidé de me réconcilier avec elle. donc j'ai démarré dukan vendredi dernier soit 3,9 en 4j. je suis super contente. je vais faire PA sur 10j avant d'attaque PL. c'est 1/3PL + 2/3PP c'est ça? je suis hyper motivée.

bravo à vous toutes pour tous ces éffort qui payent. gardez le cap.

Utilisateur6460

Posté le 07/02/2012 à 09:50

coucou letchi bienvenue à toi et tu as une jolie petite famille. Pour l'altenance c'est 1pp/1pl ou 3pp/3pl ou 5pp/5pl bravo pour ta belle perte on part a peut près au même poids courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

letchi974

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:51

merci cathy. bravo à toi aussi. on va se motiver car une très longue route nous attend, mais on va y arriver.

le plus compliqué pour moi c'est de préparer les repas pour mes amours. non pas que ça me tente mais je ne peux pas gouter alors pour l'assaisonnement c'est compliqué. mais bon va falloir s'y faire.

pour le 1/3 légumes et 2/3 protéine je voulais parler des proportions pour les repas en PL. manger plus de protéine que de légumes. c'est une proteinaute qui m'a dit ça mais je ne veux pas faire n'importe quoi. j'attend vos conseils.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.