Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

48 kilo a perde qui me suis??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:28

bonjour je me présente vanille1707 comme le dit le titre 48 kilo a perdre sa fait peur mes je compte bien y arriver.

j'ai déjà perdu 1kilo4 en 2 jours c beaucoup certain dirons mais en arrêtant le pain facilement 1 baguette par jour +nutella et tous ce qui va avec cela ne m’étonne pas j'avais vraiment une alimentation très très mauvaise j'en avais conscience mais m'en fichait. et la en montant sur la balance je me suis fait peur lol.

donc j'ai décider de faire dukan quand je voie certain avant après je suis motiver.au début on et toujours motivé c'est la sur le long terme que sa me fait peur alors je décide de crée ce poste si comme moi certaine on une grosse perte on pourrais ce soutenir .

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2012 à 16:43

On ne peut que te souhaiter bon courage! mais on peut y arriver tu l'as vu sur les avant/après

Ce sera long mais efficace et compte sur nous toutes pour te motiver !

A bientôt donc

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:48

merci martmoun ton message me fait très plaisir.

missjuin2012

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 17:16

coucou vanille 1707!moi j'ai 31kilos a perdre,pourquoi pas se suivre!j'ai commençé le 02 janvier2012 aprés grossesse et mon objectif est d'etre belle dans ma robe de mariée en juin de cette année!je n'aurai peut-etre pas tout perdu mais au moins je serai plus mince!!

a bientot!

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 18:58

Bon courage vanille1707, accroche-toi car ce n'est que du bonheur !!!

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:55

merci missjuin2012 et j'espere que tu va arriver a ton objectif.je suis d'accord pour que l'on ce suivent sa serais avec plaisir merci .Krispy tu a une belle perte et rapide je t'admire tu doit voir le changement?? tu dois te sentir mieux.

ce soir je me suis fait un croque dudu et une île flottante dudu trop bonne.

je me suis acheter des stil canderel a la vanille trop trop bon si vous aimer la vanille aller gouter c super bon lol je fait ma pub mes j'ai vraiment craquer lol

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:20

salut les filles

je me joins à vous si vous le voulez , quand j'ai commencé dudu j'avais 45kg à perdre j'en ai dégommé 16 et je suis passé sous la barre des 3 chiffres, j'aimerais perdre le reste pour l'été . Alors accrochons nous.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:25

bienvenue parmi nous Vanille!

oui tu vas y arriver

je te souhaite un bon courage.

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 21:19

oui c'est clair que je sens trop la différence, de moins en moins essoufflée, et plaisir de remettre des vêtements oubliééééssssss !!! lol

 

Tu verras, une fois que t'auras pris le rythme, ça ira tout seul, les semaines passent vite et les kilos avec !!!

soso08

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 22:16

bienvenue vanille

je te souhaite une belle perte bcp de courage que la force dudu soit avec toi

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 22:39

Bienvenue et bon courage, ne lâche rien, ça vaut le coup d'être bien dans sa peau, on ne regrette que nos écarts et pas notre rigueur alors tenons le régime!!

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:36

bonjour tout le monde au non je lâche rien sutout que la je perd asse vite je trouve donc j'en profite un max c pas grand chose mais c deja bien en 3 jours de régime. mais je garde un peu de bonne humeur pour les jours ou je vais en stagnation lol.vos pertes aussi son belle on va les avoir c fichu kilo

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:59

bonsoir personne et la ????

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 23:43

salut vanille, tout va bien, tu gardes la motivation j'espère?!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 17:17

Bonjour Vanille

Je vois que tu perds bien, presque 2 kilos en 3 jours c'est fort bien

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:41

Salut vanille, j'espère que tu as passé une bonne journée,

 

@ très vite !!

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:38

bonjours merci a vous tous oui je vais bien je ne perd pas ma motivation oh sa non.oui j'ai passer une bonne journée j'ai marcher pendant une heure et fait une heure de gym un peu fatiguer la mais c normal me tarde de finir ma phase d'attaque car les legumes commence a manquer mes bon j'essaie de pas y penser et de me faire de bon petit plat .

par contre si quelqu'un a une recette de pain dudu a faire et façile je suis preneuse car j'en et essayer 3 et je les es toutes raté.

et vous comment aller vous??

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 18:15

Bonjour Vanille

Le pain addicted de supertata à vérifier que tu peux le prendre mais seulement en croisière je crois !!

bon courage

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:35

bonjour martmoun et merci j'ai fait le pain pas entièrement réussi mes j'ai pu manger un peu de croûte, le croustillant du pain et bien la sa me manquer et sa fait vraiment du bien de retrouver cette impression.

demain j'ai fini mon attaque et j'ai bien perdu.le chemin va etre long mes rien que de voir les kilo partir sa fait du bien même si ce n'est que le debut

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 11:06

bonjours voila ma phase d'attaque et terminée je réintroduit les légumes aujourd’hui t çà va faire du bien lol.

bilan - 3.900 en une semaine je suis plus que contente et vous, vous en êtes ou toujours motivée j’espère lol

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:10

Félicitations pour les 3,9 Kilos de perdus !!!

 

Continue sur ta lancée.

 

En ce qui me concerne la date anniversaire des quatre mois Dudu approche et j'espère passer d'ici-là le cap des - 30....c'est pas gagné...

 

Voili Voilou,

 

bonne fin d'après-midi à toi !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:52

Bravo à Vanille mais aussi à Krispy pour tout ce poids perdu, vous etes des chefs les filles

Pourriez vous m'en dire plus sur vous

Moi je suis Martine 63 ans, retraitée après 44 ans de travail dans une mairie ou j'étais acheteur.

Je suis mariée et j' ai une grande fille de 41 ans, prof d'arts plastiques et vous ????

Krispy

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 16:59

Salut Martmoun,

 

Tout d'abord félicitations pour ton parcours et les kilos perdus !!

 

Moi c Clarice, j'ai 28 ans, pas d'enfant mais un conjoint formidable !!!

 

Après moult régimes j'ai décidé de m'accorder une dernière chance en faisant confiance à Dudu et en respectant ses recommandations à la lettre...c'est dire s'il y a du boulot avec un objectif de perte de 65,5 Kg, la route est encore très longue mais je m'accroche ! Je fais tout pour y arriver et les résultats déjà obtenus me motivent encore plus

 

Voili Voilou

 

@ bientôt !!!

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:04

coucou vanille1707 , comment vas-tu ?

 

tout comme toi j'ai environ 48 kg à perdre :'(

 

bon courage pour la suite 

vanille1707

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 20:11

bonsoir les filles bravo Krispy pour cette perte magnifique je t'encourage fortement pour c - 30.

martmoun moi c Vanessa 31 ans en couple avec un cheri formidable aussi c mon vrai premier regime car avant sa ne me déranger pas d’être comme sa mais maintenant ce n'est plus pareil et je le paie asse cher c année de mal bouffe avec tous c kilo a perdre.

nenette02580 merci je vais bien et toi?? on fait le même poids on va s'encourager avec un même poids de départ c super si on peut dire y a plein de dukanette sympas tu verra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.