Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

48KG a perdre , qui me suit

guernouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 06:00

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes je me presente un peu je suis une maman de 6 enfants j ai essayee plusieurs regime effet yoyo garantie je me lance cette fois

bonjour a tous et toutes, je me présente un peu, je suis une maman de 6 enfants, j ai essayée plusieurs régime, effet yoyo garantie, je me lance cette fois avec dukan,en esperant cete fois avoir du résultat et la motivation suffisante pour aller jusqu au bout.

 

j espere trouver ici les conseils et soutien que j aurais besoin

 

 

a bientot

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 07:17

Salut je te suis !!!!!

 

as tu déjà fais le dukan?

guernouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 08:20

salut sano95

 

non je n ai jamais fais dukan ,merci de me suivre, je vois que tu as perdu un peu plus de 5kg en 6 jours c super ca !! cela dois te motiver

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:01

re!!!

 

 

Oui ca me motive c'est mm magnifique ^^

je reviens de loin tout de même à la base je pesé 67kg j'ai pris beaucoup de poids du à un déreglement homonal (thyroide) bref j'ai je suis montée a 138kg en grossesse.

J'ai réussi à perdre et descendre à 112kg avec difficultés.

Le dukan pour moi est une deuxième phase de ma perte de poids...

(si tu vois un peu j'ai 68kg de plus que mon poids de forme j'ai perdu dejà 26kg) donc on est proche sur la perte de poids

La j'ai envie de perdre 40kg!!!

donc on se donne milieu d'année 2013 pour arriver à notre objectif

guernouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:25

re

 

moi je suis montée a 139kg durant ma derniere grossesse, descendu a 120kg suite a un divorce, j espere vraiment y arriver cette fois ci, car apres plusieurs tentavie, je suis un peu septique......mais j ai lu beaucoup de témoignage ici , alors je me dit pourquoi pas moi !

 

je te souhaite beaucoup de reussite !!!

 

et je vais suivre ton parcours aussi!!!

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:31

Moi je me suis lancée dans le Dukan parceque j'ai au beaucoup de retour positif! Après c'est super important de faire la phase de stabilisation et sache qu'à vie ti devra faire attention!

Moi dans ma famille on a tendance à grossir et je n'ai jamais été grosse auparavant et j'étais très très sportif! Déjà en perdant un peu je pourrai me remettre au sport c'est déjà bien!

Je te souhaite également une bonne perte de poids^^ garde courage smileeee!!! Et si tu as le moindre coup de blue tu me le dis!!! C réciproque pr moi hiiii!!!

 

Sinn tu te fais des recettes???

guernouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:20

merci sano95 pour ton soutien et tes encouragements!!!

 

moi aussi dans ma famille ont a tendance a prendre du poids facilement, moi j ai tjrs ete rondelette

 

pour le moment non pas trop faut que je regarde sur le site , car pas trop d idee en tete mais si tu en as a me suggerer je suis preneuse lol!

 

tu te pèse tous les combien? moi je pense que je vais faire tous les samedis, enfin si je résiste a l appel de la balance...

 

bonne journee a toi biz

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:27

coucou,

 

Moi aussi je veut bien me joindre à vous j'ai 33 kilos à perdre et ç'est la 2eme fois que je fais Dukan!!!!

La première je n'ai pas terminer les phases donc j'ai tout repris!!! mais aujourd'hui il faut vraiment que je reperde tout et que le le conserve alors si vous voulais on peut se suivre !!!!!

Moi j'ai 3 enfants de 23,21 et 19 ans

BISES

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 16:44

Bienvenue à toi Simonette12 ^^

simonette12

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:30

Bonjour,

 

Alors comment c'est passer votre première journèe??? Pour moi pas trop mal j'ai beaucoup manger des proteines biensur!!!!

Moi je me pèse tous les jours pour l'instant je lacherai un peu quand je stagnerai je pense

Aujourd'hui j'ai mes parents qui arrivent est ça va pas être triste car ma mère est tout à fait contre ce règime je sens les discussions en pêrspectives!!!

Passer une bonne journèe

BISES

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:48

FRANCHEMENT PAS BIEN DE SE PESER TOUS LES JOURS hier j'ai fais pl

guernouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 19:03

bonjour Simonette12,

 

bienvenue parmis nous!!!!! biensur que tu peux te joindre a nous!!!! moi je me pèse le samedi donc verdict dans 3 jours en ce qui concerne mes 6 jours pp

 

avait tu perdu pendant ton premier dukan??

 

bonne route a toi et note de tes nouvelles!!!

 

 

 

 

sano95 commen tu vas???

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 21:49

Reeeee beh écoute g pris du poids après avoir commencer la phase de croisière!!! Mais bon la je Vai arrêter de me peser tous les jours!!!

 

 

Et vous les filles qu'est ce que ça donne ???

guernouille

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:37

kikou,

 

il parait que ca arrive souvent quand on passe en croisière, ca ira mieux cette semaine, faut rester motivé!!!

 

 

allez hop hop hop on y va!!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 18:40

Bonjour les gens.. Moi aussi. C'est une deuxième tentative Dukan, je n'ai pas fait la stabilisation la première fois.. Et du coup tout repris grrrr.. Mais bon cette fois motivée, en cuisinant un minimum ça devrait le faire.. Bon courage à tous..

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 06:55

Bon 3 jours de suite que je craque (pbleme familiaux) ayé je recommance objectif c d'arriver à 95kg pr le 31 décembre!!!!!

Ne me jugez pas svp pr mes trois jours d'écarts g vraiment eu d souci et habituellement je ne suis pas du genre à me jeter sur la nourriture mais la ...

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:03

Pourquoi qui est là pour juger, en ce qui me concerne je me garderais bien de juger qui que ce soit.. Nous sommes la pour nous soutenir et nous entraider, le jugement et la culpabilité on se l'inflige suffisamment toute seule..Tu as craqué 3 jours, ben c'est fait, donc c'est pas la peine d'en faire un fromage . Ce qui compte c'est que demain tu repartes comme si de rien n'était et ta balance sera clémente.. Bon courage à toi..

sano95

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 23:14

Re les filles!!! Ce mois d'octobre je le déteste au plus haut point!!! Tt ça pr vous dire que je suis à 109k !!! Je suis dégoûtée g pris pourtt g pas fai d'écart depuis lundi! Voilà comme quoi les écarts me rattrapent!

 

 

Sinn vous va ce passe!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.