Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

4,4 kgs en 31 jours.... J'en peux plus

kalo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:07

Les filles .. suis épuisée... j'en peux plus j'ai perdu seulement 4 kgs en 30 jours... je suis très découragée car avec ce que je mange je pensais perdre plus ...en plus je suis malade comme un chien tous les jours avec mon bidon j'ai des douleurs horribles comme une gastro... je vois le doc demain mais je suis totalement démotivée... je ne prend pas de madecassol faut il est -ce que ca agit bien ?? si je ne perd pas plus rapidement je vais capituler, car entre mes 4h de trajets par jour et mes loulous je vais pas tenir....

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:24

Non mais attends, 4.5 kilos en 30 jours, c'est super : c'est quasi 5 kilos par mois ! Tu as environ 20 kilos a perdre, sache qu'a ce rythme la dans 4 mois c'est fini, 4 mois c'est rien du tout !

Si tu commences a te decourager pour tes 5 premiers kilos, tu n'as pas fini : qu'est ce que ca va etre pour tes 5 derniers qui sont super difficiles à perdre ?!

kalo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:26

Erynae je vois ta courbe de poids et je me dis "ho lala quel courage !" ca fait 1 an et demi que tu fais ducan pour perdre ton poids désiré ... bravo quelle tenacité !!

Peut etre qu'en relativisant comme toi j'y arriverai....

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:31

Bah en realité j'ai commencé a decourager comme toi, alors qu'il me restait que 5 kilos a perdre (quand je te parle des derniers 5 kilos, je sais de quoi je parle !) et du coup j'ai arreté en faisant n'importe quoi... pendant au moins 4/5 mois. "heureusement", je n'ai repris qu'environ 7 kilos. Aujourd'hui je m'y remets serieusement ! Donc a proprement parlé je n'ai pas mis "574" jours a perdre 12kilos, puisqu'il y a eu des phases d'arrets. En realité j'ai mis 4 mois ! Donc tu vois, rien ne sert de se decourager !

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 09:56

#kalo le madecassol c'est pour des problèmes de peau, donc rien à voir avec le régime !!!! tu as superbement perdu, c'est énorme, la terre ne s'est pas faite en un jour, tu ne peux pas ressembler à une bombe du jour au lendememain, mais ça viendra avec beaucoup de tenacité, je te cite; depuis combien de temps es tu à 85 kg ?

virgul

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 09:57

Erynase quel courage je t'admire vraiment c'est beau.

Kalo courage a toi tu vas y arriver ne baisse pas les bras peut etre devrais tu prendre vtamines j'ai vu sur des temoignagnes que certaines personnes en prenait pour tenir le cou essaie et menage toi.ton mari peux^pas t'aider?

Pour ma part je suis aussi demoraliser je pensais perdre davantage je voyais la phase d'attaque d'un bon oeil je pensai vraimen que j allai perdre et la j ai commencer la phase croisiere depuis 2 jours et au total je n'en sus qu'à deux kilo alors je n'y comprends rien et suis tellemen deçu que ma motivation n'est plus là.

je sais ca peut paraitre bizar mais j'arrete mieu a booster le moral des copines que le mien.!!!!

jolysm

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 10:04

@virgul : tu sais je comprends bien ce que tu penses, mais pose-toi les bonne questions

est ce que c'est le bon moment pour faire un régime?

est ce que je suis motivée? pour qui je le fais, pour moi, ou pour quelqu'un

est ce que j'ai de bonnes raisons de le faire?

suis en bonne santé? est ce que j'ai mal quelque part? est ce que j'ai du souffle

est ce que je me trouve belle ?

mais tu sais les bonnes raisons si elles sont valables pour les autres elles le seront pour toi aussi....

 

Allez bon courage, ça marchera , ça c'est sûr, mais les miracles c'est peut être à Lourdes !!!! lol et pas chez dukan

kalo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 11:05

Mon zome m'aide déjà bcp et il est en invalidité a 50% donc il ne peux pas non plus faire bcp plus !!

je vais tenir bon car je vois que beaucoup sont dans le meme cas que moi... oui motivée de toute facon suis asthmatique et mon doc m'a lui meme conseillé ce regime !! donc voilà ... sinon j'étais a 79 à la naissance de mon fils... et j'ai repris petit a petit (Mon loulou a 16 mois)

Ce soir pour remonter moral c'est blinis et oeufs de lump !!!

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 11:09

erynae sa me fait peur de voir que tu as repris 7 kilos ! moi javai deja fait un régime javai perdu 17 kilos et les ai repris tt autant sinn plus qd jai remangé normalment ! sa mfait peur ! jsai pas si javai arreter le régime un jour joré tro peur de reprendre !!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:39

Allez on va encore sermoner !!! ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE AVEC DE TELLES PERTES !!!! ca fait plus de 1k/semaine et dukan précise que la MOYENNE est de 1k/semaine !!! Tu es donc plus que dans les clous non ?

 

Le régime n'est pas un miracle

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 11:40

douda, y a une différence nette entre "manger normalement" et "faire n'importe quoi" ...Non ?

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 11:53

AH OUI MAIS NON NON, rassurez vous ! Soyons claire : Je n'ai PAS fait la phase de consolidation ! Il me restait 5 kilos a perdre AVANT la conso, et j'ai fait n'importe quoi en étant encore en croisière ! PAS DE PANIQUE !

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 15:25

4kilos par mois c'est tout à fait normal. Continue normalement, marche 30min par jour, bois bien et tu vas continuer à perdre!

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:54

Coucou les files, je vois que les bonnes ondes ne sont pas par là !!!franchement je me dis qu a partir du moment que l aiguille de la balance bascule du bon coté c'est que nous sommes sur le bon chemin!!! Et puis j ai l impression que Dukan affine énormément ce qui ne se traduit pas obligatoirement par une perte en kilos .pour ma part j ai perdu 5kg mais beaucoup affinité,

J aurais une question, je viens de me faire hospitaliser donc suivre Dukan n a pas été facile vous pensez que je devrais refaire de l attaque ou plutôt continuer croisière

Merci a toutes pour vos conseils

A bientot

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2011 à 13:33

On ne fait l'attaque q'une fois dans sa vie : reprends en croisière

mimine38

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 14:44

Merci erynae

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.