Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 02:21

Bonsoir à tous,

il est 23h08 et dans 52 minutes, j'attaque la phase d'attaque !

Bon pour la petite présentation, je suis une maman de 2 enfants vivant dans le Val d'Oise et je suis prof (oui, en vacances quoi...). J'ai fait le régime il y a 5 ans, j'ai du perdre à peu près 25 kg, aujourd'hui j' en ai repris une 10zaine...le bilan est tout de même plutôt positif  Malgré les critiques certainement fondées sur ce régime, il m'a plus qu'aidé et je ne regrette pas de l'avoir fait...les 10 kg repris ne sont pas une surprise, je grignote beaucoup, je sors, je bois des coups avec mes copines...bref, aujourd'hui j'ai repris des hanches, j'ai un gros bourrelet quand je suis en pantalons (alors que Dukan m'avait donné une jolie taille fine ^^) et un popotin que je ne peux plus encadrer...

J'avoue ne pas m'être pesée, je suis faible je sais...mais je sais que je sentirai les effets du régime au travers mes vêtements, je suis tellement serrée et gonflée que mes jeans serviront de témoins.

J'espère trouver des potes de Dudu, des gens qui comme moi, ont décidé de prendre leur poids en main !

A bientôt et bonne soirée 

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 08:15

Coucou !!

Je suis !!!

C'est la première fois que je fais Dukan ....

Jeune sais même pas quoi prendre ce matin !! Lol

 

J'ai une trentaine de kilos d la grossesse à perdre .. Ma fille a 10 ans !!!!!! Malgré tous mes régimes .....

J'en suis toujours au même point ..,

 

Allez je vous me documenter !!

 

Bonne journée

CATARINO123

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 08:23

bonjour,

moi aussi c'est dudu le retour.....Mais je sais que ça va marcher alors bonne chance à toi !!

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 10:32

Génial,

ça fait plaisir de vous lire ce matin, je suis tellement motivée que j'ai fait des petits exercices (pour avoir un corps de rêve en 15 minutes par jour qui disent dans mon livre lol !)...

Catarino ta réglette a déjà bougé, quelle chance ! Nathalie, je crois qu'on est bonnes pour aller faire des courses...c'est partit pour les sons et les protéines 

Bonne journée les filles !

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 11:31

Bonjour,

 

Puis-je me joindre à toi? Moi aussi je commence aujourd'hui (mais sauf que cette fois je veux aller au delà d'une semaine lol!) et comme toi je suis prof donc je profite des vacances pour faire des recettes.

 

J'espère qu'on pourra s'encourager et vaincre ces satanés kilos.

 

A plus,

 

Dollwul

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 13:02

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je me joins à vous car je me reconnais vraiment dans ton post Whaam. Il y a trois ans, j'ai perdu 25 kilos avec Dudu. Gros lâchage il y a un an avec abandon de la galette et des jeudis PP. Du cou, j'ai presque tout repris... EN UN AN! :(

Je suis du 66 si quelqu'un est dans le coin.

 

Je ne me suis pas pesée non plus car cela va trop me déprimer. Je préfère avancer un peu dans le régime avant de me peser.

Du coup, je pars aussi à l'aveugle.

 

Ayant peur de repartir pour ces 20 kilos au moins... je vais essayer l'escalier nutritionnel.

 

Bonne journée!

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 14:04

Super les filles, il ne faut pas qu'on se lâche 

Laurène tu te souviens comme c'est bon de se voir maigrir lol ? Bah c'est reparti Bon certes les oeufs au plat c'est moins cool mais gardons à l'esprit le positif ! Et puis pas de pesée hein, je suis comme toi, j'attends quelques semaines...

Dollwul, à la rentrée on leur en mets plein la vue lol, collègues et élèves haha !!

Sinon les filles, je sais pas si on doit se retrouver sur ce sujet pour nos petits messages...peut-être qu'il faudrait qu'on s'ouvre un post quelque part ...? J'y connais rien ...

Utilisateur132323

Posté le 04/08/2014 à 14:40

bonjour les filles,

puis je me joindre à vous?

je commence aussi aujourd'hui à plusieurs c'est plus facile parait il!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 15:15

Avec plaisir Jordynie ! Bienvenue 

Utilisateur132323

Posté le 04/08/2014 à 15:22

Whaam merci,

l'union fait la force!

comment ça se passe de ton coté? ici tout va bien et de ce pas je vais me faire une crepe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 15:40

Bienvenue Jordynie...

Pour avoir fait Dudu avec l'aide du forum la dernière fois, je sais que c'est un outil puissant de motivation. Il faut juste être constante et venir poster quand on perd mais aussi quand on ne perd pas. Une stagnation après une journée PP peut être éprouvante et c'est là qu'il faut le soutien des autres.

 

Perso, il faut rester sur un seul et même forum. Par contre, si je peux me permettre Whaam, il faut limiter le nombre de personnes du groupe sinon ça devient trop "anonyme" et ça peut freiner des gens un peu timides. Un groupe d'une quinzaine de réguliers était bien. Après c'est devenu le binz... lol.

 

Peut-être que tu peux aussi mettre ton 1er post à jour avec un récapitulatif des membres du groupe et de leurs objectifs genre:

 

Pseudo, Âge, Département (on sait jamais, ça peut regrouper), Date de début, Type de Dukan (phase normale ou escalier) et nb de kgs à perdre.

 

Comme ça les nouveaux peuvent faire connaissance avec les anciens sans forcément tout lire.

 

Bon courage et à bas les kilos!

Utilisateur132323

Posté le 04/08/2014 à 16:51

Laurene est ce possible de faire une recap sur ce topic?

c'est une bonne idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 18:03

Moi je veux bien me joindre à vous, j'ai commencer le régime dukan il y a quelques jours 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 18:54

Oui bien sûr. Whaam doit juste éditer son premier post lorsqu'il y a des nouveaux!

 

Alors en ce qui me concerne:

Laurène, 39 ans, département 66, 20 kilos à perdre minimum, début le 4 août, mode escalier Dudu...

 

Whaam, si tu peux copier et coller sur ton 1er post, ce serait top. 

 

Bienvenue Arthur! Chouette un homme pour nous tenir compagnie!

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 19:59

Oui bha on est pas nombreux les hommes 

Sinon je peux me présenter : Arthur, 18 ans , département 13, 17kilos à perde, début le 1aout, mode normal.

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 21:16

Moi c'est Ludivine, 31 ans, département 95 avec une 12 zaine de kg à perdre. Début : 04/08 avec le mode classique.

Laurène, peux-tu m'expliquer comment agir sur mon premier post ? Le but c'est bien d'aller sur mon premier message et d'y ajouter nos récaps, c'est ça ?

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 22:48

Je me permets de me joindre à vous...

J'ai commencé dudu ce matin.

Je connais déjà car j'avais fait dudu après la naissance de ma fille...j'avais perdu 5kg. Je suis stable depuis. Mais ma fille a 1an et demi et j'ai envie de remettre mes fringues d'avant... donc encore 10kg à perdre.

Et je suis prof aussi ! Mdr

 

Recap : fabienne, 30 ans, dpt 05, 10kg à perdre,

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2014 à 06:33

Bonjour,

 

Moi c'est Sylvie, 46 ans, région Franche-Comté.20 à 25 kg à perdre. Méthode classique au départ. J'ai re-commencé hier.

Puis-je me joindre à vous ?

Bonne journée.

****

Dollwul

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 08:03

Hello tout le monde,

 

Je suis d'accord avec toi Whaam: j'espère bien perdre avant la rentrée car ras-le-bol de rester devant l'armoire à me demander dans quoi je vais pouvoir rentrer!!!

 

Comment ça va sinon ce matin?

 

Ah pour la récap: moi c'est Claudia, 41 ans, département 93 et j'aimerais perdre 30 kilos dans un premier temps (même si mon rêve c'est de retrouver les 53 kilos de mes 20 ans lol).

Arthur1704

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 08:26

Y'a que des profs dans ce post é_é, sinon je viens de faire 1H de sport, ça met bien dans les baskets !

dada05

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 09:14

Hihi... j'avais oublié la satisfaction de la balance qui descend... 

-900g pour le premier jour

Trop happy. Ça motive pour tenir bon aujourd'hui lors du repas chez belle maman...

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 09:48

Yes !!! Coucou tout le monde, bon moi je ne me pèse pas Dada mais j'ai la pêche quand même !

Ce matin j'étais fière de la journée d'hier...ça change de ces derniers matins où je faisais le bilan de tout ce que j'avais ingurgité la veille...

Sinon faut qu'on limite le nombre de profs là, ça va devenir insupportable et on va perdre Arthur mdr !! Bon je déconne, évidemment hein...

Bonne journée à tous 

Utilisateur132323

Posté le 05/08/2014 à 11:23

bonjour les filles,

les efforts payent -900g sur cruella ce matin en 1 jour super motivant

c'est vrai que j'ai fait 30 minutes de VE hier

et vous ça va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 17:46

Bravo pour vos pertes les filles... Je viens de finir ma session de 20 minutes de VE. Jordynie, tu en as un chez toi? On se donne rdv pour le faire ensemble? Plutôt le matin ou le soir? Je travaille à la maison donc je peux m'organiser... S'il y a d'autres personnes que ça motive de faire le sport ensemble, faites signe! 

 

Oui c'est clair qu'avec tous ces profs, on va perdre notre benjamin... En tout cas, c'est bien un petit jeune homme qui fait du sport. Ce sera ton rôle de nous rebooster sur le sport quand on craque hein Arthur??? 

 

Alors pour moi, escalier nutritionnel. Ca veut dire qu'hier PP. Je ne sais pas pour mon poids puisque je ne me suis pas pesée ni avant de commencer ni ce matin. Aujourd'hui c'est PL et demain je rajoute un fruit... Si ce programme ne marche pas comme ça, je reviendrais à la base classique. Mais en s'y tenant et en faisant du sport, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.

 

Ludivine, pour le récap, je ne sais pas. Je pense que tu peux éditer ton premier post. Mais normalement on devrait tous pouvoir éditer nos posts et là je ne vois pas comment! :( Dsl...

 

Bisous et hop à la douche!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2014 à 17:49

@Nathalie, alors tu as trouvé comment prendre ton petit déj Dukan??? Sache qu'il existe aussi un cacao dégraissé 1% Dukan à volonté. Tu peux l'acheter sur la boutique Dukan et sur le site Hydraligne. Pour moi c'est top parce que je n'aime ni thé ni café! Et puis du chocolat à volonté, c'est pratique! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.