Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

4 aout j'attaque !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Whaam

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2014 à 02:21

Bonsoir à tous,

il est 23h08 et dans 52 minutes, j'attaque la phase d'attaque !

Bon pour la petite présentation, je suis une maman de 2 enfants vivant dans le Val d'Oise et je suis prof (oui, en vacances quoi...). J'ai fait le régime il y a 5 ans, j'ai du perdre à peu près 25 kg, aujourd'hui j' en ai repris une 10zaine...le bilan est tout de même plutôt positif  Malgré les critiques certainement fondées sur ce régime, il m'a plus qu'aidé et je ne regrette pas de l'avoir fait...les 10 kg repris ne sont pas une surprise, je grignote beaucoup, je sors, je bois des coups avec mes copines...bref, aujourd'hui j'ai repris des hanches, j'ai un gros bourrelet quand je suis en pantalons (alors que Dukan m'avait donné une jolie taille fine ^^) et un popotin que je ne peux plus encadrer...

J'avoue ne pas m'être pesée, je suis faible je sais...mais je sais que je sentirai les effets du régime au travers mes vêtements, je suis tellement serrée et gonflée que mes jeans serviront de témoins.

J'espère trouver des potes de Dudu, des gens qui comme moi, ont décidé de prendre leur poids en main !

A bientôt et bonne soirée 

NATHALIE06220

38 messages

Proteinaute débutant