Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

4 barres de gerlinea depuis tt a l heure, je craque mon poids de bouge pas ;(

Combadfemme

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 16:57

Je ss vraiment pas bien, depuis le 6 nov j ai beau suivre le régime a la lettre ça ne bouge pas...j en ai marre de mon surpoid...

Besoin de vos encouragement ...

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:34

Ne désespère pas on passe toute par la, ne craque pas, boit bcp minimum c 2l et tu va y arrivée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 17:42

Déjà les quatre barres de gerlinea. .pfff. .A quoi ça T'as servi. .??..sauf de te remuer le couteau dans la plaie. .Faire n'importe quoi parce que ça ne marche pas comme tu veux. .Alors laisse tomber. .Dukan n'est pas pour toi. .Pour réussir ce régime il faut avoir la volonté soudée au corps. .Alors si tu ne perds pas de poids..comme tu es en Imc compatible. .C"est que tu dois te planter quelque part. .

Donne nous une journée type de ce que ru manges en Pp et pl. .Avec les quantités. .Bonne soirée

Combadfemme

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 18:13

De la volonté j en ai sinon je ne serais pas la pour en parler... Je te trouve assez sévère ...

Pour ce qui est de la journée type en pp. par exemple :

Deux yahourt nature ou aromatisés 0% bien sur avec du thé un gâteau au son d avoine..

Le midi

2 steaks de viande hachée

Fromage blanc

Thé

Collection

Fromage blanc

Thé et meringue dukan

Dinner:

St Jacques

omelettes aux herbes

Un verre de coca light

Combadfemme

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 18:17

Pour la journée pl

Pareil le matin thé et yahourt

Collation 10h

Blanc de dinde sous vide ou coraya

Déjeuner

Pavé de saumon et épinard

Coallation

Thé et barre gerlinea ou biscuit dukan ( mais ça c est pas tt les jours)

Dinner

Blanc de poulet a la mexicaine poivron et tomates avec mon verre de coca light bien sur ...

Qu en pensez vous de ce menu ? Est il correct , y'a il un problème dans ce que je mange???

Merci

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 18:40

Les barres de gerlinea pour ce que J'en sais ne sont pas compatibles avec Dukan pour les phases un deux. .Contiennent des cereales (interdit )..et souvent trop sucrees et trop grasses. .Regardes bien l'analyse et la composition de ce que tu achetes hors liste. .

Oui je suis dure. .Mais il le faut. .Sinon tu ne tiendras pas deux mois de plus. .

Par contre je ne suis pas sure que tu sois au top de ta dose de proteines. .Certains sur le site ne seront pas d'accord avec moi. .Mais je suis le programme Dukan à la lettre. .C'est un regime hyperproteine. ..Le niveau le plus bas. .Sous lequel tu ne dois pas descendre c"est ton poids x1g. .quelqu'un qui pèse 70kg doit prendre selon Dukan 70 g de pures proteines par jour. .Mais il faut te referer à la liste des aliments du site qui te donne la valeur en proteines pour 100g d'aliments. .Un steak de 100g..c'est environ. .20 à 23g. Donc fait le calcul. .Et vaut mieux considerer le poids après cuisson

.oui il y a des surprises lol. .

Et puis attention pas plus de 800g de laitages. .Moins si tu ne perds pas assez. .mais ce sont des douceurs qui restent bonnes pour le moral. .Limites les produits sous blister. .Souvent trop sales. .Le surimi pas plus de huit batonnets (sucre )..n"oublies pas le son d'avoine.

Bien boire. .Du thé vert si tu peux c'est un bon draineur. .Et puis patience. .La balance une fois par semaine. .Allez accroche toi Dukan ça marche. .Mais faut le faire! !..

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 18:59

Wouah rapt t est the connaisseur au moins c bien tu m apprend des choses comme le surimi ou je pensais que c etais a volonté et ben merci bcp pour t renseignement

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 19:04

Quand on on déprime car one perd pas c sur faut éviter de manger et essayer de trouver un truc pour mieux perdre ex boire de l eau voire la quantité de son car sa aide. Mes les barre gerlinea ne sont pas bonne je pense. C'est une question de volonté c pas facile c'est sur.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 20:54

Coucou les filles !

 

Bon bah voilà ... 4 barres de Gerlinéa, c'est 3 ou 4 jours sans perte de poids vu que ça a du casser ta cétose. En plus c'est même pas bon, tu aurais craqué sur un ou deux mars ou bounty ou n'importe quelle vraie friandise, au moins tu te serais fait plaisir .... mais là :-((((

 

et d'abord, qu'est ce que tu fais avec des barres Gerlinéa à portée de main ? C'est absolument interdit avec Dukan.

 

Allez ça arrive à tout le monde de craquer ! Tu as perdu environ 3 kilos en 3 semaines et c'est la moyenne de perte normale donc tout va bien.

 

Durant les 3 ou 4 prochains jours, double sport, et tu mets les basketts dès que t'as envie de manger .... aller zou ! Y a pas de souci ! tu vas y arriver, y a pas de raison !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 21:01

Tes repas sont pas mal mais je crois que tu ne manges pas assez. Dans Dukan, y a rien qui tient vraiment au corps. il faut vraiment que tu manges à ta faim quite à rajouter des oeufs durs, du thon ou des choses qui calent.

 

Fais toi des gateaux, avec du tofu ou d'autres ingrédients.

 

Personnellement, pour ne pas craquer, il faut toujours que j'ai de quoi manger dans mon sac au cas où.

 

Les biscuits Dukan c'est un petit paquet de 3 et ils comptent pour 2 tolérés.

 

Les barres gerlinéa c'est totalement interdit. C'est ça qui bloque ta perte de poids car ça casse l'état de cétose (c'est l'état qui te permet de maigrir et c'est la privation de sucres qui permet cet état, avec la barre de gerlinéa qui est bourrée de sucres rapides et lents, tu casse tout l'effet du régime, vires ça d'urgence et ça ira mieux ! au gouter mange des crèpes, des cakes, des muffins, y en a plein de recettes)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Combadfemme

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 12:45

Vous êtes TOP les filles, Grace a vous je me suis réveillée ce matin motivée et d attaque merci pour vos conseils...

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 14:20

Bah on a tous des haut et des bas faut juste résister car quand on craque on s'en veut tjrs après.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:00

hihiih quan don craque faut se faire plaisir .... au moins tu craques heureuse ! ça ne sert à rien de culpabiliser. On ne peut pas rembobiner le film. La bêtise est faite ... Y a pas d'autre solution que d'assumer ! Et de repartir du bon pied !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 21:56

C claire que si on craque c pour un truc qui vaut le coup haha sinon sa en vaut pas la peine hihi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:57

Lol phiphine! !..bon retour sur le fofo. .Tu petes la forme dis moi..!!. Contente de te retrouver! !biz

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 22:02

Jamais goûté au tofu sa donne quoi au gout ou a la matière? C a volonté ou un un toléré?

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 22:02

Jamais goûté au tofu sa donne quoi au gout ou a la matière? C a volonté ou un un toléré?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 08:03

coucou Rapt ça va pas trop mal oui !!! et toi ?

 

Quant au tofu je dois dire que ça n'a pas de gout tout seul. En fait ça prend le goût de ce que tu mets avec. Le tofu ferme, je le taille en frites et j'arrose ça d'épices mexicaines ou italiennes ou n'importe (je crois que c'est de la marque Ducros avec un bouchon violet) ou alors je le taille en cubes et j'ajoute des épices "salardaires" bon faut pas rêver, ça ne ressemble que de très loin au pommes de terre du même nom ! mais bon,.. Parfois je le mixe, j'ai alors soit un genre de riz (avec épices riz d'or - c'est une boite en carton jaune) ou si je mixe plus petit, j'ai de la semoule pour faire un genre de couscous avec les légumes ou en taboulé., j'en mets aussi dans la soupe, genre comme pour les petites pâtes en lettres ....

 

Le tofu soyeux, ça remplace le lait dans les recettes, comme ça tu peux encore faire des gâteaux quand tu as déjà mangé ton kilo de lait .... Je conseille les crèpes Végan de Spicy mais y a plein d'autres recettes.

 

Avec le tofu, ça me permet de faire des repas complets même en PP et avec un accompagnement pour mon plat de viande parce que le midi déjà en mangeant au bureau, je mange pas des repas structurés (genre je mange 4 ou 5 tranches de jambon et un yaourt). Aloors le soir, ça me fait par exemple un steack frites ou un poisson riz .... ou n'importe

 

Pour varier j'ai du konjac aussi (mais ça a une drole de texture un peu comme si on mangeait des élastiques) je m'en sers pareil que le tofu. Et puis parfois - quand j'ai pas trop la flemme - je fais des pâtes avec de la poudre protéinée (Milical pour moi, ce sont des protéines de lait).

 

Voilà voilà pour mes journées PP, les PL ne posent aucun problème normalement, sauf celui d'atteindre la dose minimale de protéines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 08:36

Merci bcp

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:07

quand on fait le régime depuis un certain temps, il faut absolument avoir du tofu sinon, on mange toujours pareil. Ca devient tristoune et ça fait craquer .... et ça faut pas !

 

Bon, moi pour rattraper mes derniers craquages, je fais 5 jours de PP (le dernier c'est demain), double sport - de la marche ...(mais j'avoue, aujourd'hui j'ai séché ... malgré la pluie). Ensuite je vais faire 5 jours PL mais en mode soupe au chou (soupe amaigrissante mais je rajoute des dés de jambon et d'autres protéines pour faire le compte) puis reprise de l'alternance 1-1 .... pffffff !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

veromomo

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 22:55

Courage courage bon ben faut que je trouve du tofu. Moi cool demain pl pour 2jrs.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.