Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

4 éme jour d'attaque et j'ai tout repris(500g), sans aucun excès ???? pourquoi ???

cat69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 08:36

J'ai commencé jeudi , j'ai perdu 100g le 1er jour puis 500g le 2éme (je me dis super ça marche) puis ce matin je me pèse 500g en plus sans aucun excès j'ai rien compris et je suis dégoûté !! est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?? merci pour votre réponse

Utilisateur109950

Posté le 18/11/2012 à 10:11

bonjour cat69

pas de panique !! il suffit de boire un peu plus un peu moins pour avoir des pesées bizarres le corps doit s habituer

surtout un conseil

lit bien les trucs des proteinautes que trouveras partout dans le site mais surtout si tu ne l as pas ,, ceux du livre de dukan" je ne sais pas maigrir" ce n est pas une pub ,j ai demarré en septembre je peux de dire que ça marche très bien  !!

quelques fois il suffit de marcher 20mn de plus et hop envolés !!!!! les 500 grammes tout doucement tu apprendras comment fonctionner

bon courage cath ne baisse pas les bras !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 10:19

bonjour pas de panique

 

comme bien expliquer dans le bouquin le dukan est LE régime en dent de scie par excellence, alors si ça influence trop sur ton morale de voir les remontées pèse toi une fois par semaine comme ça tu verras que les décentes !

 

sinon il y a aussi le facteur règles je sais pas ou tu en es dans ton cycle? tout les mois je prends 2kilos pd la zone rouge c'est pareil pour la plupart des filles

 

ou alors ta cétose n'est pas installé et tu manges un aliments non autorisé sans le savoir ça arrive avec certain produits car parfois certaines confondent le zéro gras et le zéro sucres exemple fromage blanc a la vanille and co qui sont zéro gras mais pas zéro sucre donc interdit  !! je dis pas que c'est ton cas mais on sait jamais 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 11:46

Je suis d'accord avec spelia. .Il y a surement quelque chose qui cloche. ..Peut être ne manges tu pas assez. .Tu nous donnes assez peu d'info. .Tu peux nous dire ce que tu manges sur une journée avec les quantités. .On y verrait plus clair. ..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 12:30

Peut être que ta période de règles approche d'où les 500g en plus. Regarde par exemple depuis 2 jours j'ai repris 300g sans écarts mais je sais que d'ici 1 à 2 jours je serais en période rouge, donc si c'est le cas pour toi, ne déprime pas tout va rentrer dans l'ordre une fois les règles finies.

perlissia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:43

Coucou, moi j'ai le problème si je mange des yaourts 0% aux fruits. Je ne mange donc plus que des natures ou aromatisés mais surtout sans morceaux de fruits dedans.

 

C'est peut-être ça ...

 

Courage

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:49

jai fai un ecart hier matin en mamgeant un muffins ce matin a la pese jai pris un kilo alors que je venais de finir ma phase d atraque je suis en croisiere depuis 1 jours que dois je faire? je continue la croisirere??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:00

Oui karismatik tu continues ta croisière tu t'es fait plaisir? ?..alors assumes ça va finir par disparaître. Ce kg repris. ..Surtout jamais de retour en attaque c'estinutile et ça peut compromettre ton régime si tu adopte cette solution. ..Donc ben. ..Un craquage. .On assumes. .Et on fait gaffe pour éviter ça!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 13:02

Perlissia les yaourts aux fruits sont des tolérés 2en croisière et. ...Interdits en attaque. ..

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:16

merci rapt!!

oui hier matin jetais en ville javais faim jai craquer jespere reperdre

 

en phase dataque jai perdu 6 kilo en 7 jours depuis je ne perd plus pourquois?

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 13:43

6 kg en 7 jours c'est énorme, ton corps a du être sacrément déstabilisé. Il m'est arrivé la même chose en début de régime, et j'ai stagné quelques temps c'est normal, si tu ne fais pas d'écarts la perte va reprendre.

cat69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:47

Merci pour vos réponses ; ce n'est pas les yaourts, ce n'est pas mes règles non plus mais je pense que se doit être les quantités. Dans le bouquin c'est PP à volonté mais doit y avoir des limite quand même ! Je vais diminuer les rations et vous donnerais des nouvelles. Merci

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 13:56

Pour information: les produits laitiers tous inclus sont limités à 800g par jour, le surimi est limite au maximum à 8 par jour . Et si tu manges du steak haché qui n'est pas à 5% de mat grasse, assuré toi de le faire cuire au maximum pour lui enlever une bonne partie de sa graisse, et le poulet se mange sans la peau. Voilà, bon courage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 14:28

Ne limite pas la quantité de protéines c'estjustement ça qui te fais maigrir. .Ce régime est qualitatif pas quantitatif. ..

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 20:31

rapt tu veu dire que plus nous consomons de proteine plus nous perdons!!??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:35

Bah c'estle principe de tout regime hyperproteiné.

Oui plus on en mange plus on perd et surtout bien boire. ..

karismatik

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 22:17

daccord merci

cat69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:15

Bon ! Aujourd'hui je commence mon 5 éme jour d'attaque !! Et j'ai perdu que 400g ! Alors, qu'est-ce que je fais ? Je continu la phase d'attaque jusque 7 jours ou je commence la phase de croisière quand même ? Merci pour vos réponses

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 08:38

Passe en croisière. Prolonger l'attaque ne fera pas de miracle. .Tout ce que cela risque c'estde fatiguer ton organisme. De toute façon la croisière est encore une phase d'amaigrissement. Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.