Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

4 jour dans le sud.. repas ??

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 07:44

Coucou à tte..je par quelques joues dans sud et j'ai prevu des truc à manger. ..mais sa va être compliqué comment je peux faire je suis dega sur la rte

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 09:05

Je suis actuellement en vac dans un hotel depuis mercedi et dur de pas craquer....

Pour les petits dej je prend cafe + the + yaourt nature. Je mange ensuite mes galettes dukan pour la dose de son.

Et poir les autres repas dur dur...

Je suis allee dans des resto qui proposaient grillades avec legumes ou moules et salade (sans frite qnifff)...

 

Je me suis en PL histoire que se soit plus facile a gerer!!! courage et bonnes vac quand meme^^

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 17:43

Ba ecoute yoplette on es 2 à galérer la mDr. moi aujourd'hui à midi jambon,maQueraux, oeufs..et yaourt la j'ai eu grosse faim j'ai manger 3 muffin lol mais bon

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 18:23

Muffin dukan o son bien sur.. J'avoue c'est pas facile..les mac do..les pâtisseries les glaces,sandwichs..pffff dur dur !!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 21:09

Comme tu dis : que de tentations!!!!

Ce soir poulet + salade de tomates + yaourt aux fruits

 

j ai eu faim cette apres midi, je me suis achete un paquet de surimi et j ai tout mange lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 21:13

Pour les shandwich tu peux essayer d en faire des dukan. Pour le pique nique de l'aller j'ai fait une galette dukan tres etalée poir qu'elle soit grande et j'ai mis dedans de la salade, 4 tranches de blanc de poulet et un carre frais 0%. ca passe bien^^

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 21:30

Moi se soir galette au son mais jaime pas trop pour la première fois que je goûte,maquereau et un yaourt + un café.. Bof envi de grignoter mais pas dukan !! 

J'espère avoir une récompense sur la balance lundi 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 21:45

Pour ma journée PL de demain j'ai acheté 2 plat.dukan.. Un peu cher..mais je préfère sa que craquer! :(

Courage !!!!! On va y arriver et être au top pour l'été !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 09:28

Vi vi vii!! en continuant ainsi j'espere comme toi un resultat sur la balance en rentrant!

 

Je savais pas qu'il y avait des plats dukan dans le commerce! t'as trouvé ca où??

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 09:35

Le seul endroit ou je trouve les plats dukan même dans,ma ville c'est à monoprix.j'ai degà essayé la tagine avec les boulette de viande de boeuf un regal je t'assure.c'est bien épice et les petites assiettes sont convenable à non goût.. Bien sur c 6e10 à peu près dans tout les monoprix... Aujourd'hui j'en est 2 nouveau à goûter..mais se midi mon chery aimerait un resto au moin 1 fois dans le week alors j'en ai repéré un qui fais viandes et poisson,je choisirais l'accompagnement le plus simple du genre haricots mais je sais degà d'avance que sa ne sera surment pas cuit sans,matières grasse :s

 

Sa m'embête un peu mais je vais essayer de faire au mieux..

 

Bonne journée yoplette 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 13:04

Mon resto du midi : salade verte avec oeufs thon tomate petit légumes..

Plat: duo papillotte saumon colin et haricots vert..

Petit hic juste la vinaigrette balsamique.. Mais bon c'est peut être pas énorme non plus comme ecart..du moin j'espère

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/05/2012 à 14:39

Merci pour l'info des plats cuisines. Malgre le prix ca peut depanner quelques fois donc c est bien se savoir que ca existe!!

 

Pour ton repas d'a midi ca a l'air bien tout ca. Pour ma part, resto avec salade verte sans vinaigrette + crevettes et crevettes au porto + cafe.

Le porto aie aie aie lol

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 14:57

Le porto je me disait bien !! 

À chacune notre petit truc .. Ce n'étais pas non plus une pâtisserie ou.quoi.. Sa donne un peu de goût aussi sa fais du bien..moi très bien manger mais je ne me pèserait.pas avant lundi matin..et se SOIR je mangerais mon plat dukan et mon yaourt avec mon son

Pour la route en station j'avais prevu 2 dukatines choco trop bon!! Sa évite le kinder bueno 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/05/2012 à 15:21

C'est clair que les kinger bueno... rahhhh...

Je me suis pesée aujourd'hui, et suis bien contente car malgré ces 4j de vacances dans les alpes, j'ai perdu 600g!!! Comme quoi tenir le coup et faire attention paie!!!

 

J'espère que se sera la même chose pour toi naddam !!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 07:40

Coucou yoplette ..

Alor se matin la pesée -500 G ou un peu plus mais pas énorme mais c'est toujours sa...  super ..

De retour chez soi on reprend les bonne habitude ( quoi que on n'auras pas trop fait n'importe quoi ) bravo à nous 2 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 11:03

Bravo pour les quelques grammes perdus aussi Naddam, c'est par qq gramme que tout partira !!

Maintenant de retour au boulot.... snifff lol

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 14:31

Oui d'aileur pour info : à midi j'ai manger un plat dukan tout prêt. Poulet thaï.. Je déteste se goût.. J'ai goûter les 3 : courgettes et médaillons de poulet super , tagine au boeuf super,mais alor celui la bof .. faut aimer les plats un peu chinois peut être...

Et oui boulot pffff y faut bien...

Mais en tout cas se soir je vais me préparer: aubergine avec viande haché 5% à la tomate et je vais me faire un gâteau au chocolat avec une crème anglaise dudu.. Je n'en peut plus... Je pense trop au chocolat.. Ce fameux gâteau compte les 2 toléré à cause de la maïzena et du yaourt sveltesse.. J'évite les toléré mais bon la MANQUE DE CHOCOLAT !!! Et vaux mieu sa que craquer sur 2,3 pains chocolat..mdr..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.