Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 jours de conso et + 1kg200????????

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:52

Bonjour!!

Alors je sais que en conso, on peux reprendre entre 1 à 3 kilos mais la en 4 jours 1kg200 (en suivant a la regle la phase de conso) ca me fait quand meme un peu peur, est ce que c'est ca l'a fait a qqun de prendre autant en debut de conso?

Du coup je n'ai meme pas encore mangé le féculent!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:52

(en suivant a la lettre et non a la regle) dsl

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:53

C'est tout à fait normal, et demain c'est jeudi PP. Le poids en consolidation bouge assez, et doit être pris en considération de semaine en semaine, et pas tous les jours.

Après plus de 8 mois de restrictions c'est normal que ton corps, par "peur" garde un peu, mais dès qu'il sera rassuré, il va lâcher.

 

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 10:00

je me permet de répondre parceque je parle beaucoup avec BB....

 

elle fait son pp le lundi donc il est deja passé, elle as fait son premier gala samedi midi aussi, voilà juste de petites precisions...

 

courage BB

Utilisateur54940

Posté le 30/11/2011 à 10:12

Ah oui c'est clair que c'est pas cool du tout... Bon, je n'ai pas de réponse ou de conseils précis, je me permet de poster pour t'apporter mon soutien ... Tiens le coup ! Courage

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 11:04

Merci ma shocka, oui effectivement mon jourr pp est passé, je le fais le lundi car je fais le repas de gala le samedi et dc le lundi pp ne m'a rien fait du tt, j'ai meme pris du poids le lendemain!!!!

 

@Pam, oui je sais que ce n'est pas bon de se peser tous les jours mais c'est plus fort que moi j'ai besoin de controler mon poids en permanance, "j'ai pas envie de retomber ds l'obésité"!!!J'espere vraiment que ca va redecendre, car ouch pas bon pr le moral tt ca , en tt cas merci pr ta réponse, bonne continuation

 

@ Merci soalu pr ton soutien!!!! Pas grave que tu n'es pas de conseils (je crois qu'il y en a pas, a part attendre et voir ce qui se passe)bonne continuation a toi aussi et bonne conso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.