Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

4 jours de festival et de camping, quelle recette ou aliments me conseillez-vous??

NorahJ

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:24

Bonjour

 

Dans un mois je pars pour 5 jours et 4 nuits de camping au sein d'un festival! Je suis en periode de consolidation et je serai a la 2e phase (soit 2 repas gala et 2 feculents par semaine) mais bon je vais boire de l'alcool donc autant reduire au mieux les calories! QUe me conseillez vous d'emporter??? Je n'aurai pas de glaciere et je ne pourrai pas chauffer ma nourriture!!

 

Merci pour votre aide 

Utilisateur103080

Posté le 19/06/2012 à 14:39

Coucou

 

Bon déjà moi je te conseillerais d'éviter l'alcool mais je connais l'ambiance festival et c'est dur de tenir ce genre de défi....

Alors je ne peux que te conseiller de limiter...

Bon ce qui est de tes repas, c'est lourd mais pense conserve!!!!

Pour les légumes tu peux te prendre des haricots verts et tu les manges froids avec par exemple du thon

Il fait chaud là ou se passe ton festival?(si c'est les vieilles charrues généralement la température n’excède pas les 25 degrés )

Au pire tu peux toujours (pour le deux premiers jours) te mettre un peu de sous vide dans un sac (isotherme avec des bouteilles de glace!)...

sinon généralement les festivals (ci le tien est en France du moins) se passe dans des petits villages essaye d'aller t'acheter un peu de produits chaque jours dans une épicerie...

voilà quelques petits conseils j’espère que j'aurais pu te guider un peu....

un dernier conseil si tu prends des conserves : n'oublie pas l'ouvre boite (quoi que, cela peut créer des contacts )

bonne conso à toi et surtout bon festival

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mary13puce

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mary13puce

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:47

Coucou!

 

Je fais justement ma liste pour partir en camping pour le festival de Dour!

 

Je pense que pour le festival, on doit mettre un peu de côté ses problèmes de poids, ses problèmes tout court!

 

Fin, c'est mon point de vue...

 

Je prévois juste un ptit réchaud et une petite casserole. Sinon, la plupart des festivals proposent des fours à micro-ondes!

 

 

 

Voilà ce que j’emmènerai avec moi:

 

 

 

- Aïki (sorte de pate chinoise ou on ajoute de l'eau bouillante)

- Pains toasts + confiture (ou choco)

- Maïs en boite

- Salade de pates et de légume (sopiké je pense)

- Des saucisses Zwans

- De la soupe

- Des céréales (+ lait)

- Des raviolis

- Salade de fruits

 

Voilà! J'espère que je t ai aidé =) Bon festival à toi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.