Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

4 jours de phase d attaque perdu 2.1kg mais repris 100g snifffffff

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:20

Salut les filles,voila je suis en phase attaque et depuis mercredi vendredi j etais a 2.1kg en moin et la j ai repris 100g sa ma un petit peu demoraliser car je fais tres attention en plus avec cette chaleur croyez moi sles glaces les boisson gazeuse fraiche les steack frite me tourne autour avec mes enfants et mon mari qui en profite à fond hihihi

 

Et le plus incroyable mais tant mieux et que moi qui ne faisais plus "on va dire" attention à mon poid ces 100G la je les deteste

est ce c est arriver à l une d entre vous???est ce normal car pas d ecart et je mange à ma faim sans exagerer non plus car mon estomac à bien retreci je pense donc et vous ???

 

J avoue aussi que j ai la mani de regarder la balance tout les matin chose que j arret

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 09:27

oui c'est tout a fait normal

 

la perte ce n'est pas tout les jours, on perd, on reprend, on stagne, on reperd

 

ne t'inquiete pas

 

il y a la rétention d'eau, les regles, la constipation, ou juste le corps qui nous joue des tours

 

continue comme ca et tu arrivera a ton but 

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:42

ok merci je tiendrai bon **

 

Bravo toi pour ta perte de poids en 2 moi s et demi whaouuuuuuu mon but à moiiii!!

 

Question tu as fais combien de jours attaque??moi sa dois être 7! et tu avais perdu combien?

Et après tu a fais 5pp et 5pl

 

Oui je question lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 09:45

merci pour ma perte 

 

j'ai fait 6 jours comme le docteur m'a conseiller sur son site

 

je fait 2/2 car je gache pas mes légumes comme ca ( mon mari n'en mange pas )

 

faire 5/5 ca n'a pas plus de résultats que faire 1/1, donc ne te force pas a faire 5/5 au risque de te lasser ...

 

au début je fesais le 1/1 et ca m'a quand meme tres bien reussi

 

ton avatar est magnifique .....

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:49

merci ce sont mes amour!! oui je lis le livre en même temps et j ai lus justement hier qu il disait que sa revenais au même enfaite j pense que je ferai comme toi 2/2

 

par contre moi sur le site il m ont conseillé 7jours j vois que chaque personne c différent et je l ai même refais il ma dis 5 après va comprendre je reste sur les 7 mais voila

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 09:53

si il t'a dit 7 reste dessus mais ne fait pas plus ca ne fera que bloquer ta perte en croisiere

 

tu a l'air motivée et ca c'est la clef de la reussite 

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 09:58

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c 'est bien la 1ere fois même mon mari en est choqué mais content pour moi comme pour lui lol

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 10:01

une nouvelle vie qui commence  remplie de belle fringue lol

 

ici aussi motivée a 3000 %

Utilisateur65308

Posté le 26/06/2011 à 10:04

coucou, voila je suis en en phase d'attaque depuis lundi 20/6 au début j'ai perdu 1 kg par jour et jeudi j'ai repris 1 kg et vendredi 1 kg sans faire aucun écart la je recommence à maigrir mais de 100 gr par jour je suis sous antibio depuis hier, pour un problème liée à la préménopause, qui peut me dire ce qui se passe merci de vos réponses car je dois commencer la phase croisière demain cela me démoralise un peu merci de votre aide ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 10:09

les hormones jouent malheuresement beaucoup sur le poids

 

certaines en periode de regles reprenent 2 kilos !

 

la préménaupause c'est un peu pareil, les hormones en font qu'a leur tete

 

mais c'est de la rétention d'eau, pas du gras ! donc si tu continue comme ca, ca finira toujours par décendre, certe un peu plus lentement qu'une fille de 20 ans.

 

prend des tisanes, boite beaucoup pour eviter la rétention d'eau, et essaye d'éviter le sel, la perte repartira

Utilisateur65308

Posté le 26/06/2011 à 10:12

merci bcp de ta gentille réponse et bravo à toi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2011 à 10:13

merci mais pas de raison que tu n'y arrive pas toi également 

SOUKINA

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 21:34

bon courage veroleo on y arrivera

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.