Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

4 jours de pp, et pas de perte...

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:47

Bonjour,

 

Voila, cela fait deja quatre jours que j'ai commence Dukan en suivant le regime a la lettre et pas de perte de poids. Je suis desesperee ! Je ne comprends pas, ca me demotive completement.

Cela vous ai deja arrive?

 

( Desolee pour le manque d'accents, je n'en ai pas sur mon clavier).

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:51

Salut !

 

Moi j'ai une question : as-tu le livre ?

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:54

olala avec votre livre, la pauvre elle a besoin de conseil pas de remontrance lol! tu va vior ca va se declencher et tu vas perdre courage!!

Peanutracer

Ce message a été supprimé par son auteur.

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:57

Merci kikinettekenzo ! Bien sur que j'ai lu le livre avant de me lancer dans un tel regime.

C'est tres frustrant!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 10:59

Peux tu dans ce cas nous dire ce que tu as mangé par journée.

 

Et la quantité d'eau bu également 

 

Pour le livre désolé mais beaucoup ne l'ont pas et/ou ne l'ont pas lu et forcement ça pèche

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:02

Alors une journee comme hier, par exemple:

Matin: Galette dukan, the.

Midi: 1 Steack hache, 1 oeuf dur, 1 tranche de blanc de dinde.

Soir: Blanc de poulet, 1 oeuf dur, 1 tranche de jambon et un peu de fromage blanc.

 

Je bois enormement d'eau dans la journee, environ 2 litres et un coca light donc ou est le probleme ?!

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:06

Pour moi, tu ne manges pas assez.

Répond moi honnêtement, tu es assez rassasié avec ça ?

 

Dis toi qu'il ne faut jamais avoir faim avec ce régime, et donc donc constamment manger. Deplus, ce n'est pas parceque tu mangeras peu que tu perdras plus vite, une grave erreur qu'on en tête les gens.

 

Donc si j'ai raison sur ce point, mange aussi souvent que tu as faim, fait pas plus de deux journée de plus d'attaque et passe à la phase PP/PL en commençant bien sur par la PL. Tu verras ça descendra.

 

Ne perd surtout pas courage !!!!

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:08

C'est peut etre ca, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir faim apres le repas, mais je vais teste avec un repas en plus du genre vers 16h, on va voir. Merci pour le conseil en tout cas !

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:15

Bah, personnelement j'avais tout le temps faim, donc je mangeais et j'ai vite perdus.

 

Donc essais et tu verras bien 

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 11:16

ce que tu manges est tres bien, essaye de manger un peu plus, pour voir. jai pas l'impression de manger beaucoup plus que toi! au debut je mangeai des tonnes et plus ca va moins je mange! et c'est lorsque tu manges beaucoup de proteines que tu vas perdre! par contre la j'ai tres faim, hate d'etre a midi!!!

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:53

Oui je vais augmenter un peu les doses et voir ce que ca donne, mais c'est vrai que malgre le surpoids, je ne suis pas une grosse mangeuse donc on va voir !

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:02

Oui mange plus, et peut etre que tu es en periode de règles aussi ? sa peut jouer

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:19

Justement non, c'est pour ca que ca me frustre lol

Utilisateur25900

Posté le 17/05/2011 à 12:54

Salut Peanutracer, j'ai commencé en sept, et j'étais pareil que toi, j'ai vommencé à voir ma perte à partir de 20 jours à peu près, et moi j'ai perdu très très lentement et je continu et je précise bien sans écarts et je perds très lentement nombreux st ceux qui perdentbcp très rapidement, j'ai vu des personnes qui ont perdu 15 kilos en 1 mois, pas moi, mais je ne désespère pas je tiens bon et continu ma croisière jusqu'à mon poids désirer.........je pense que mon corp fait de la résistance, mais c'est mon esprit qui le commande, tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:10

Oui je pense que le poids de depart joue aussi, plus y a de surpoids, plus ca demarre vite je pense.

En attendant ce midi j'ai manger plus que d'habitude, et suis plus que calle donc on verra bien. Je ne perds pas espoir ! Et bonne continuation a toi Jessie.

Utilisateur25900

Posté le 17/05/2011 à 13:24

Merci courage aussi à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:22

pour moi, j'ai bien perdu en 3 jours et depuis ma balance refuse le changement ! tu vois on est toute différentes et notre corps réagit différemment aussi. Je crois qu'il faut être patiente. Je te souhaite bon courage.

maloulette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:29

Peanutracer courage on ne perd pas tous a la meme vitesse c normal mais tiens bon et ca viendra.Marches tu beaucoup? Pour ma part ce regime ne me donne pas faim mais me fatigue enormement alors je marche beaucoup pour accelerer le processus.Et je crois que ca marchera pour toi aussi l essentiel etant de ne pas abandonner tu verras un matin tu monteras sur ta balance et tu seras recompensé j en suis certaine

si tu as besoin je suis la et les autres aussi ce forum est fait pour ca pour l entraide

Accroches toi

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:56

Oui je marche beaucoup, environ une heure par jour en semaine, et 2h par jour le week end. Oui je garde le moral et la motivation, puis on verra. J'ai deja perdu pres de dix kilos les mis precedents donc je me dis que je suis peut etre a un genre de palier! Nous verrons...

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:09

Et bien je suis ravie de vous dire que vous aviez raison. Je ne devais pas manger assez car hier j'ai double mes portions et ce matin -900grs sur la balance. Ca fait plaisir !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.