Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

4 jours loin de chez moi comment gérer?

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:28

Bonjour à toutes et à tous, je pars mercredi pour 4 jours direction Le Touquet et Bruges le bonheur si ce n'est que je me demande bien comment gérer mes repas ... Si quelqu'un a des idées ...

Merci pour vos réponses.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 17:24

Tu seras en famille ?

Dans quelles conditions seras-tu ? Hôtel ? Chez la famille ?

Justaday

Posté le 16/05/2011 à 17:27

Prépare-toi un sac Dukan : Son d'avoine, arôme, édulcorant. Si tu as la possibilité de stocker du frais amène du FB 0% ou sinon essaye de l'acheter sur place au jour le jour.Et sinon, prépare toi des gâteaux ou biscuits dukan.

 

Si tu dois manger au restau : embête la serveuse ! Dis lui qu'il faut absolument que tes plats ne soit pas gras. Et en dessert : du thé ! Avec l'édulcorant que tu auras amené.

 

Et surtout résiste à la tentation. C'est tellement facile de prendre du poids et si difficile de le reperdre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:48

Merci pour vos réponses, il est vrai que cela ne sera pas facile car nous partons en chambre d'hôtes puis hôtel, mais je vais faire au mieux ... pour commencer je vais prolonger la phase pl commencée aujourd'hui de 3 jours je pense que cela me facilitera la vie au resto ..

Je vous tiens au courant de ce que me dira la balance au retour qui sait j'aurais peut être perdu lol ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 21:44

Forum Dukan : coucou bonsoir si tu va a l hotel prepare toi des muffins pour les p tits dej et les p tits creux voici la recette un p tit coup de pouce pour la dose

coucou bonsoir si tu va a l'hotel préparé toi des muffins pour les p'tits dej et les p'tits creux voici la recette un p'tit coup de pouce pour la dose de son journalière ??bon ok je vous la donne ma recette j'aime partager les bonnes choses avec les personnes dont j'apprécie l'humour et le savoir vivre

pour 16 muffins eh oui j'en fait pour 8 jours et je les garde frais dans une boite a gâteau en fer c'est l’idéal mais au bout de 6 il n'y en a plus quand j'ai un creux j'en mange un

il faut 10 mesures de son d'avoine

5 mesures de son de blé

1 verre de lait ecrémé 20 cl

4 grosses C a soupe de fromage blanc 0%

2 ou 3 bouchons suivant les goûts de chacun d'hermesetas liquide ''trouvé a auchan''

4 jaunes d'oeufs

6 blancs d'oeufs monté en neige

2 ou 3 bouchons d’arôme suivant les goûts de chacun'' beurre c'est vraiment excellent''

vous mélangez le tout au batteur avant d'y introduire les oeufs en neige et de finir de mélanger a la cuillere vous remplissez les moules en silicone chez moi je remplie 16 moules mais attention comme vous le voyez sur la photo je ne les remplie pas jusqu'au bout car ils ont tendance a gonfler un peu vous enfourner a four chaud pendant 15 mn voir plus suivant les fours et une fois doré et bronzé il n'y a plus qu'a les sortir les démouler laisser un peu refroidir et se régaler

bon appétit a toutes et bonne nuit

ps concernant la dose de son d'avoine et de son de blé la dosette je l'ai récupéré dans un pot de lessive vanisch oxi action je l'ai bien lavé passé au lave vaisselle et il sert uniquement de dosette c'est genial

une dosette de son de blé représente 12 grammes

une dosette de son d'avoine représente 30 grammes c'est normal le son d'avoine est plus dense et plus lourd a volume egal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 20/05/2011 à 21:47

et pour les viandes prend du boeuf grillé et des viandes blanches et tu precise grillé et sans beurre !! et pour les legumes c'est pas un problème suffit de leur dire sans beurre

bonne vacances ?

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:16

Merci Thierry67 pour ta recette, je pense essayer auj même ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 14:24

surtout ne remplie pas les moules afin que l'interrieur des muffiins soit bien cuit laisse les bien dorer pour qu'ils soit craquant hummmm trop bon

j'espere que tu as des arômes sinon utilise le zeste d'un citron non traité ou alors de la canelle moulu de chez ducro c'est excellent aussi

j'attend les critiques lol

bonne journée

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi67

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 21:23

Voilà voilà, les muffins sont faits ... je dois dire que je ne suis pas très fan, c'est peut être dû à l'arôme vanille qui me semble trop présent ..

J'essaierai demain d'en faire griller un pour le petit déj.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 23:33

c'est sur que les premiers que j'ai fait je n'ai pas trouvé ça fabuleux mais au fur et a mesure des essais avec différents arômes je m'y suis habitué et depuis ils passent plutôt bien et c'est important de manger sa dose de sons tous les jours

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.