Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

4 mois de regime, et je sens que je lache prise....des trucs??? Des astuces???pour continué...

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:49

Bonjour,

 

Voilà environ 4 mois que je fais le régime!!! Il me convient, je perds plutot bien je trouve, mais je sens que je commence a etre moins motivée!!!! Au début, jamais d'écarts, une motivation a toutes épreuves, et la certitude d'arrivée au bout.

 

J'en suis a un peux plus de 18 kg, et il m'en manque 12!!! je me dis continue ne lache pas, cet été tu seras pas loin de ton objectif!!! mais je sens que plus les jours avancent plus je fais de petits écarts!!!! et toujours sur le....pain!!!! je n'aime pas le pain dudu!!! et des envies aussi!!!! fruits...;chocolat....mais pas encore céder!!!

 

cela fait 4 mois, je me dit que encore trois et je dervrais etre a mon poid apres la conso me permettra plus d'aliments!!!!le plus gros est fait!!!!mais toujours cette horrible petite voix qui me dit, aller c'est bon, c'est déjà pas mal!!! tu peux te lacher maintenant.....

 

Etes vous passé par là vous aussi???? comment avez vous fait pour continué!!! Etes vous passé en conso??? j'ai peur de faire ça et de ne jamais retrouvé la force de continué le regime.....

 

Ou avez vous trouvé la force d'allez au bout???

Ppoussinette

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:22

coucou tilloute déjà bravo pour ton parcours...moi j'ai commencé dukan en septembre et j'ai perdu 16g..il m'en reste 5...

depuis le 13/09/10 aucun écart et puis mi février stagnation jusqu'à aujourd'hui...motivation un peu perdu , tout le monde m'a dit de passer en conso...mais je n'ai pas voulu et là on dirai que ça repars...dimanche j'ai les 70 ans de ma gd mere et je m'autorise un mini écart...

 

c'est normal de se sentir faible au bout de 4 mois mais dis toi que tu as déjà fait un bon parcours ok il t'en reste 12 mais tu en a dégommé 18!!! si vraiment tu craques passes en conso pour pas gacher ce que tu as perdu mais il te restera ces 12 kilo ou alors va sur des forum , facebook dukan, ici et dis toi allez bientot l'été c'est la dernière ligne droite....  

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 13:24

Tu sais Tilloute tu dois être fière de ton paarcours et tu n'es plus si loin je pense que justement tes envies devraient te faire aller jusqu'au bout car une fois arrivée tu seras récompensée par ces fruits, etc....

Ne ralentis plus ta perte en te jetant sur le pain et autres tentations.

Moi ce n'est pas ma voix mais celle des autres qui disent" c'est bon là tu peux arrête"r que j'entends en ce moment !

Quel corps veux tu retrouver? c'est ça la question qui doit rester en tête, tu dis encore 3 mois mais ce n'est rien dans une vie et puis ça sera peut être moins ? Et puis ne regretteras tu pas un jour de ne pas avoir été jusqu'au bout ?

J'ai une amie qui a perdu 45 kg et qui stagne depuis un mois, et bien elle continue sans se décourager.

Prends du recul, regarde ce que tu as accompli et rêve de se que tu vas réaliser si tu vas jusqu'au bout.

Courage, ça en vaut la peine !

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:44

Merci, nanacool, et ppoussinette!!!

 

j'ai mis du temps a avoir enfin le declic et le courage!!! pendant des années, je me disais, allez, aujourd'hui tu commence le régime!!!!

 

et puis les jours se sont suivis, et jamais je n'avais la volonté suiffisante!!!!

 

je ne veux plus passé par là!!! vivre dans une enveloppe que je déteste est horrible!!!! et c'est pour ça, que je me dis, allez...garde le cap!!! c'est pour toi pour ton bien, ta santé, tes enfants.....et puis j'admets que je me sens mieux mais c'est pas encore ça!!!!

 

J'ai du mal a comprendre ce "passage" je l'éspère ou j'ai envie de me laisser tenté!!!!!je sais que ce n'est pas bien, que je le regretterais, et que les mois passés au régime ne sont rien, au regard de toutes les mauvaises années que j'ai passé dans un corps que je ne supportais pas!!!!

 

Je veux tenir!!!! je veux tenir!!!! je veux tenir!!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 13:52

je n'aurais pas pu écrire mieux que Nanacool!!

 

Ne lâches pas Tilloute, tu as un super parcours !!! Bravo!

coucoon

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:53

tu tiendras tu tiendras tu tiendras, na !! non mais alors ce ne sont pas ces p'tites tentations qui te feront craquer ! en plus, une fois assouvies, elles vont te faire culpabiliser ! quand on as dégommé 18 kgs, ce ne sont pas les 12 gks restants qui vont te faire faiblir !!! non non pense au bien être, à ta fierté d'être si bien dans ta peau et dans des vêtements super sympas !! allez zou on maintient le cap !! il m'en reste tout juste 10 encore à perdre et je suis plus que jamais motivée !!! Tiens je t'envoie de la motivation !!!!! courage. Biz

vivi0306

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 13:53

Courage, courage, courage !!!!

 

Ne lâche rien, si tu sens que tu vas craquer viens ici et exprime toi ! il y aura toujours quelqu'un à ton écoute.

 

Bon courage ma belle !

pasmani

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2011 à 14:14

coucou... je t'ai vu sur notre forum "on a commencé le 28 mars et on est en croisiere"

surtout ecoute toi..... et tu entendras cette petite voix qui te dira à quel point tu peux etre fiere....

tu en entendras une autre, plus forte, qui te dira 'mais j'ai envie de craquer".... mais celle là, elle est pas gentille.... c'est pas ta copine...

tu dois donner vie à ces voix.. les conceptualsier comme le petit ange et le petit demon qu'on a sur nos epaules....

une crepe dukan avec ma copine gentille ou un mars avec ma "pas copine pas gentille" ??????

 

c'est un peu enfantin, mais pour m'arreter de fumer, j'ai visualiser la cigarette avec un corps, une voix et un tete de "pas gentille". Elle m'appelle tout le temps mais je la regarde et je lui dit : va te faire voir ailleurs, ici, tu n'as plus prise...."

 

essaie, tu n'as rien à perdre.. et continue de venir nous voir... on est des dudu toutes jeunes (en régime) et on a encore cette gnack qui t'animait il y a peu et qui reviendra......

 

une autre astuce : va dans les magasins... essaie une fringue, tu te verras de dos avec les miroirs et là, radical : on a juste envie de continuer encore et encore...

 

et fais peut être une petite marche entre midi et deux (si pas déjà fait et si tu peux) avec le soleil, ca devient plus facile et ca aere la tête !!!

 

COURAGE !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 14:22

ne perd pas courage, résiste, tu y arriveras!!! tu as réussi jusque là il n'y a pas de raison que sa continue, et puis qu'est-ce que c'est 3 mois de plus dans toute une vie à se sentir bien dans ces baskets, belle....???

 

évite tout ce qui pourrait te faire craqué, prépare toi de bon petit plat, des petits gateau... et continue.

 

tu as dejà une superbe courbe, se serait dommage de la lachée, un beau parcours, continue!!!

 

bonne continuation à toi et ont t'envois pleins de courage!!

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:29

Ppoussinette : je compatie je suis dans le meme cas que toi 3 mois que je stagne ..mais on va y arriver !!! courage ma belle

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:41

ohhhhhhhhhhhhhhhhh, miss206....3 mois!!!! mais tu as un courage!!!! ça force l'admiration!!!!!

 

donne moi un peu de ta motivation et je te donne un peu de perte de poids!!!!!

 

je croyais que ça durais 1 mois max!!!! en tout cas bravo pour ta perseverence!!!!

tilloute

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:42

merci a toutes pour vos encouragements!!!! et c'est vrai, j'en ai fais une bonne partie alors faut que je me ressaisisse et que je retrouve ma gnak du debut!!!!!

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2011 à 15:16

Tilloute, je me joins aux copines pour te faire part de mes encouragements !

 

Miss, 3 mois de stagnation !!??? Mais que diable se passe-t-il ?

 

 

Juliette

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:36

Et oui les filles ....3 mois que ce poids ne bouge plus !!!!

Le problème c'est que je suis gourmande et si j'arrete ca sera une crise de boulimie ...et ensuite..ensuite je m'en voudrais à mort ....

Alors que la force soit avec moi et avec vous les filles !!!!!!

Juliette je n'ai pourtant rien changé depuis le debut du regime, et je dois utilisé 1 toléré par semaine ...donc ce n'est pas ca ..

Accrochez vous !!! on se sent si bien quand est plus légére ...je me sens mieux et plus à l'aise vis à vis des autres ....

Vous avez parcouru un beau chemin ..alors continuez votre route à votre rythme....cuisiner beaucoup pour ne pas vous lasser ..et si vraiment vous venez à craquer ...ce qui est fait est fait et on reprend dukan DESUITE !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.