Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

4 semaines de vacances - zéro craquage

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 14:29

Bon et bien voilà, je suis de retour d'un peu plus de 4 semaines de vacances, avec des amis, de la famille... J'appréhendais un peu cette période de vacances, car les tentations sont plus nombreuses, je ne suis pas chez moi pour cuisiner comme je le veux, je ne voulais pas manger différemment des autres et surtout, comme je n'étais pas seule chez moi, il y avait pleins d'aliments interdits (que je n'achète pas lorsque je suis chez moi) : bonbons, gateaux, biscuits, fruits, biscuits apéro, saucisson ...

A part ça j'avais aussi très envie de partir et surtout hâte de profiter de mes vacances et de ma fille. Donc nous voilà parties, pleine de motivation.

Et bien elle est restée avec moi tout au long de mes voyages... Et résultat des courses, - 3 kgs en rentrant. Je suis très fière et vraiment heureuse.

Comme quoi, quand on le veut on peut.

Par contre je voulais faire une dédicasse toute spéciale à mon grand ami qui m'a aidé à tenir : le Coca Zéro. Merci à lui.

Biz

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 14:31

c'est vraiment une super bonne nouvelle vanessa!!!! félicitation, pas toujours évident dans des moments comme cela, mais comme tu dis quand on veut on peut^^

 

et bientôt à toi la conso^^

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:46

Bravo ! Je pars 2 semaines , j'espère être aussi forte que toi!

Bonne continuation

Julyette

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:50

Je suis épatée !

 

Non seulement il s'agit de 4 semaines de vacances sans craquage mais surtout tu as perdu 3 kg !

 

Moi c'était une toute petite semaine de vacances et j'ai été incapable d'en faire autant ! Tentations et casse tête pour pouvoir honorer les invitations. Résultat : + 1kg ! Note payée et retour à la croisière

 

Bon courage à toues et tous, en vacances ou de retour !!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 14:50

bravo vanessa!!!!!!!!! la perte de 3 kg c la recompense en rentrant!!! de quoi donner du sourire a la fin des vacances!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:57

félicitation vanessa, moi j'en suis incapable donc le résultat sur la balance lundi prochain mais elle sera bien moins gentille que la tienne

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:03

Merci, mais si j'en suis capable vous en êtes tous capable, car habituellement je n'ai pas beaucoup de volonté.

Mais le fait de pouvoir faire la belle en maillot sur la plage et de pouvoir annoncé : "avant les vacances j'en été à 18 kgs" et bien on réfléchit et on se dit, je ne vais pas gacher tout ça et puis moi aussi je veux passer en conso et manger des fruuuiiiiittttssss....

Alors pensez à votre conso, à tous les efforts déjà fournis et si ça ne suffit pas à mon 41 dans vos fesses... lol

 

Bon courage à tout le monde pour la suite

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 15:08

merci vanessa^^

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:11

Je t'en prie...

nathacem

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 15:18

BRAVO !! Génial tu as su profiter de tout..des chouettes vacances, ta fille, amis, famillle..et tu es récompensée de tous tes efforts..par -3 kg..chouette ..courage, bientôt la conso...et c'est vrai, vivent les fruits !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 15:23

Honnetement merci vanessa476! Comme tu le dis si bien, je voyais de plus en plus de message :"j'aipris 3kg pendant les vacances" ça m'angoissait un peu pour les miennes!

 

Merci de nous montrer que la motivation peut gagner si on le veut vraiment!

 

Et bravo pour les 3kg =)

Utilisateur71196

Posté le 11/08/2011 à 15:40

bravo tu es formidable !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 16:03

Je suis heureuse que mon témoignage puisse en aider certains et certaines, c'est pour cette raison que je l'ai posté.

J'étais anxieuse avant de partir et je pensais à ma balance pendant les vacances, mais tout s'est bien passé. Donc je voulais partager mon expérience pour qu'elle serve à celles et ceux qui vont partir.

C'est évident que c'est plus difficile de résister pendant les vacances car on est dansun autre état d'esprit, mais c'est POSSIBLE.

 

Et puis il y a aussi ceux qui ne font rien pour vous aider. Ceux qui savent que tu es au régime et qui font tout pour te tenter et te dire "pour une fois, c'est les vacances..." ou "désolé je n'ai pas acheté de light..." et bien un verre d'eau ça ira très bien... lol

 

Biz

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 16:10

Vraiment un grand bravo à toi, quel détermination, c'est génial car les vacances s'est pas évident à gérer, et cela à payer puisque 3 kilos en moins, félicitation pour ton parcours et bon courage pour la suite.

belledeschamps

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 16:36

Mais que c'est bon de lire ça !!!! merci pour ce message qui réconforte et prouve que, oui, c'est possible et bravo pour ta perte !

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 16:54

Cela fait du bien de voir ce type de message. Car je me demandais si j'étais la seule à ne pas avoir craqué pendant les vacances. Après ce que tu viens de faire tu n'as aucune raison de craquer. Encore 3 kg et hop tu passes sur la phase d'après.

marabou

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 17:03

un grand merci pour ton témoignage et toutes mes félicitations pour cette persévérance...moi je pars dans 10 jours pour 4 semaines aussi et je t'avoue que ça m'angoissait...mais là me voilà pleinement rassurée.

 

tout mon courage à toi pour ces derniers petits kilos avant la conso.

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 17:24

Bravo pour ta tenacité, comme quoi quand on veux ....  !!!

Moi aussi je suis partie 15 jrs en vacances (Haute-Savoie [tartiflette reblochonnade ... ] mais j'ai résisté, j'en ai fais certes mais des allégés car là-bas on trouve de la tomme a 10% de mat grasse seulement, dans l'appart il n'y avait qu'un micro-ondes et un frigo top, pas facile mais visiblement j'ai assuré mais étant en conso c'est un peu moins dur que la croisière, et j'ai perdu - 600 gr c'est sûr c'est pas énorme mais le but était de ne pas en prendre.

@ Vanessa476 : Bonne continuation a toi, la conso approche a grands pas, courage !!! 

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:42

félicitations!!! c'est super de lire cela!!!! plein de motivation en plus pour nous toutes!!!! et en plus très belle perte, bientôt la fin...

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:15

Reprendre des kilos pendant les vacances n'est pas une fatalité ! C'est à nous d'adopter le bonne attitude !

 

Félicitations Vanessa !

 

Bonne continuation !

 

(Moi, j'ai perdu à peu près 4 kg pendant mon mois de vacances en juillet)

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:40

la prochaine fois que tu partiras en vacances tu pourras partir sereine après cette expérience^^

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 21:06

Merci, merci merci...

 

Oreva, merci de ton soutien

 

Belledeschamps, merci à toi et je suis contente que ce témoignage t'apporte un peu de réconfort.

 

Puce78, Bravo de ne pas avoir craqué pendant les vacances, c'est une belle victoire. Je n'ai pas craqué pendant les 4 premiers mois, donc je n'ai pas l'intention de craqué dans les quelques semaines qui me restent avant la conso.

 

Marabou, je suis heureuse que mon témoignage te soulage. Tu vas y arriver, j'en suis certaine. Je crois en toi... Tiens moi au courant

 

Doudoune051, Merci de ton soutien. Pour tes vacances je le savais déjà, car je te lis sur le post de recettes (que j'adore au passge, de tès bonnes idées pour la conso). Mais tes félicitations me touchent encore plus venant de toi... Merci, merci.

 

Feeclochette77, Merci. La motivation est venue d'un coup et je ne pensais pas y arriver (comme tous les autres régimes déjà essayés), mais là ça marche... Le soutien de mes proches et du forum est auss très précieux.

 

Vegas310, effectivement reprendre n'est pas une fatalité, mais après tant d'effort c'est dommage de craquer. Bravo pour ta perte pendant tes vacances, tu as résistée aussi. Continue comme ça...

 

Moi 29, La prochaine fois que je pars c'est demain, mais pour 4 jours seulement et ma motivation est à bloque... Donc ça ne posera pas de problème. J'espère que la prochaine je serais en conso... Vivement

 

Bon courage à vous tous, on va les avoir nos kilos...

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.