Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 08:29

Stephanie ..... IMG = INDESTRUCTIBLE MEGA GENIALE NANA  !!!! TOI !!!! donc arrete , je m'en veux de t'avoir montré ce truc nul a Ch ... dixit ma toubib !!!!! c'est impossible de calculer la masse grasse par internet !!!! dixit ma toubib !!!

et puis je ne savais pas pour tout tes kilos .... mais c'est magnifique !!!!! je comprends mieux maintenant !!!!

et tu vas voir en conso on perd !!! si si moins 400 grs ce matin pour moi .... donc re danse des sioux autour du poteau ..... d'ailleurs je vais vous le coller en photo celui la !!! et je me suis fait un show a la Alain Delon .... genre ... je suis parfaite, magnifique , et tout le bazar ..... gros chien m'a regardé avec des yeux tout ronds en croyant que je lui causait .... mais lui ... grrrrr hier soir a 11 h ..... il m'a collé une grosse jardinière par terre .... j'ai parlé trop vite .....

enfin je pense et j'espere qu'il la bousculé en passant , et que ce n'etait pas volontaire sinon ..... ca va etre le carnage ....

donc Stephanie ne t'inquiete pas , tu es UNE SUPER NANA !!!!! et puis franchement je vais te dire un truc ....

 

si le Monsieur il est pas content .... si jamais il te dit que tu es nulle ou truc dans le genre ..... et bien tu lui reponds :

j'ai trouvé plus nulle que moi !!!! TOI !!! il faut etre tres nul pour rester avec une nulle ..... !!!! tes copains doivent te prendre pour un gros gros nul ..... donc il va normalement reflechir .... et se dire ah .... j'avais pas pensé a ça .... ou il se calme ou il repart made in Italie ....

ca y est tu rigoles .... tu vois .... tu imagines sa tete et tu rigoles .... y avait qu'a demander !!!!

 

PS / toutes les dukaniennes et dukanniens peuvent appliquer ce petit conseil !!!!

 

et puis pour les gateaux DUKAN .... le caoutchouc , ca fait mastiquer , mastiquer, et on maigrit du coup et puis quand c'est loupe moi je mange quand meme , ca me coupe vite la faim !!!

 

c'etait la sequence Conseils d'Hydro ......

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:06

coucou les filles

 

hydrogene, je me doute bien que vous êtes déjà DES BOMBES !!!

le fait de nous sentir bien dans notre corps, nous rends radieuses !!!!

alors, avec le soleil, les petites tenues genre robettes et le reste.......cet été je vous dit pas le carnage !!!!!

et ça vas durer après l'été !!!! je n'en doute pas !!

 

surtout rester bien souder, votre amitiés est magnifique !!!

 

bonne journée a vous 4.

nenette

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:45

bah oui nenette, après l'été, ce sera jupe crayon , bas et talons aiguilles !! j'adore ça !!! et hautl les talons, hauts! ça galbe le fessier !!!!! et ça fait tourner les têtes !!!

 

Yep hydro, on en es tpas encore au "t'es nulle ma pauvre" , on en est juste à limite l'indifférence, soupoudré d'un soupçon de méchanceté et d'un je m'enfoutisme total ! et je ne vous parle pas du..reste...disons le franchement : je suis en jachère !!!!! c'est horrible ....

 

PFFF.... les mecs.....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 13:56

lol les italiens .....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:04

hello les filles !!!

 

ça papote, ça papote.....alors comment ça va !!

 

hydro, - 400 la chance, c'est trop bien, cette conso te va à ravir ma chère...............ça m'encourage tu sais

 

moi je me contente de stab elle est à 65 kilos et ne bouge pas d'un grammes donc tant que ça ne monte pas c'est bien mais je t'avoue que je rêve de voir encore 1 kilos ou 2 de moins....

 

mais c'est déjà bien là où on est arrivé n'est ce pas ?

 

tu as parlé trop vite pour Mr maladroit qui renverse les jardinières !! oups

 

ouais stéph !! vive les jupes, les belles gambettes et la joie de vivre !!

tu sais ma grande des fois si ce n'est souvent les zhoms ont des problèmes de vue....ou de cerveau ou les deux à la fois.....

 

pense à toi et zap le maximum de choses qui peuvent te pourrir le moral ........faut passer au dessus de tout ça..

 

@ muriel : alors où est tu ? pas encore rentré du boulot ? encore une journée de fou ?

 

bon les filles c quoi le programme de ce week end ?

 

s'il fait beau, on va faire le plein de soleil et aller à la plage....picnic et pourquoi pas baignade....du moins pour tout le monde sauf moi......parce que moi et le maillot à la plage on a divorcé en mauvais termes depuis fort longtemps...lol

 

j'irais faire bronzer mes pieds !!

 

A tiens pourquoi aller faire un tour à Cannes, faire la chasse au stars !!

 

et puis il faut que pense à mon gala ce week end ppfffff ça me dit rien je trouve mon alimentation trés sympa comme ça !

 

mais il faut bien le faire, alors comme pour le passage en conso, faut que tente le repas de gala...

 

 

@ toute

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 18:38

Un coucou vite fait.

 

Oui, je suis rentrée du boulot mais il a fallu que j'appelle une famille pour les rassurer : le fiston a mal interprété mes propos et j'ai donc passé une bonne demi-heure avec le papa au téléphone (de la maison, mais avec Free c'est gratuit).

 

Ce matin : pesée et cool : toujours pas bougé donc nickel !

Bon il faut bien se mettre dans le crâne que la conso ne sert pas à perdre encore mais à consolider le poids perdu, si y'a une perte en bonus tant mieux mais c'est pas le but....

 

je reviendrai faire la causette un peu plus tard, je suis décidée à aller à la salle de sport ce soir donc faut pas que je sois coupée dans mon élan, il faut aussi que j'aille acheter du son d'avoine à la Vie claire qui est à côté de la salle ça tombe bien !

 

@ + les filles

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:35

ok ok hydro, j'ai bien compris !

je vais essayer d'oublier monsieur IMG !!!! ^pour me concentrer sur monsieur IMC qui, certes, pourrait être légerement en deça, mais bon, on ne va pas se plaindre !

et comme dit jamila, c'est déjà très bien ce qu'on a fait !

 

Muriel, nickel, tu bouges pas ? moi, ça se ballade, mais toujours sur le même kilo , et comme toi, je pense que la conso n'est pas celle qui me fera perdre les 2 ou 3 kilos supplémentaires rêvés !

donc,les filles CON SO LI DONS !!!

 

oh, au fait Jamila, si tu croises Georges à Cannes , embrasse l bien pour moi hein ?!! bien sûr , tu n'omettras pas de lui parler de mon coprs de déesse, de mon physique de femme fatale , de mon caractère délicieux , et du fait que j'ai pensé à lui pour mettre fin à mon état de jachère !!!! tiens moi au courant, et, n'oublies pas de lui glisser que je serai dispo les 23 et 24 mai !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:39

salut !!

 

vous allez bien les filles ?

 

levée tôt et motivée pour aller faire mon jogg matinal puis hop à la salle pour une séance d'abdos, fessiers et streching

 

ginette est toujours au meme poids et aujourd'hui c'est gala pour moi !!

 

le temps n'a pas l'air fameux, les nuages sont là ....

 

ok stéph si je vois georges, je le biip sur toi t'inquiète pas et bien sûr je noterai ces disponibilités et prendrai son 06...

 

what else girl ?????

 

et vous les filles quelle star voulait vous que je rencarde si je vais faire un tour à Cannes....

vous avez compris que Georges C est déjà réservé !!

 

Ben muriel, notre coup de vent préféree..avec des traversées rapide du forum !! mais qu'est ce que ce quiproquo qui t'a fait passé du temps au tél avec la familia ?

rien de grave j'espère ....

 

et hydro...où va tu aller bourlinguer aujourd'hui ? et cette balance elle t'annonce quoi ???

 

bon à toute

 

à mes baskets  !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 13:31

pff.. je cours je cours, depuis 6H15 ce matin !!!! faut que je vous raconte ma soirée et nuit !!! + mon réveil !!!!

hallucinant !

je reviens tout à l'heure !!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:48

Helloooo !!!

Je suis vannée, épuisée, lessivée !!!

 

Bon les filles, hier soir je suis donc allée courageusement à la salle de sport, j'ai fait tout un tas de machines de torture pour être la plus belle pour aller danser !!!

Et ce matin, j'y suis retournée pour 2 cours collectifs avant de démarrer j'ai fait un peu de vélo elliptique (très peu j'étais pas assez en avance pour le premier cours) et j'ai enchainé une heure de body pump et une heure (enfin j'ai lâché l'affaire au bout de 3/4 d'heure) de step... le step.... je vais finir par m'y faire mais quelle galère ! je ne connais pas les pas, les enchainements, la chorégraphie, du coup quand tout s'accélère et que ça tourne dans tous les sens... eh ben moi je suis perdue et je finis par dire : stop. Mercredi c'était le pire !!!! au bout de 10-15 minutes j'étais larguée ! il faut dire que le prof est un super pro du step (il aurait inventé le "step oriental" ?) et qu'en plus il est EGOCENTRIQUE et il lui arrive visiblement de plus se faire plaisir et se la péter que de faire attention que tout le monde suive son cours.

Mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !!!

 

Alors Stéphanie, raconte !!!! enfin dès que tu peux, hein !

 

Jamila : bon George est pris, dommage.... alors... what else ????? ben moi je crois que je préfère encore Johnny Depp, alors si tu le vois tu lui dis que Vanessa ne vaut plus rien, que je l'attends et qu'il ne sera pas déçu,surtout avec mon nouveau corps de déesse (enfin presque !) !!!

 

En attendant, je crois que je vais aller soit m'affaler sur le canapé, soit faire carrément une petite sieste d'autant que demain (sauf pluie ?) levé de bonne heure pour faire un vide-grenier, il faudrait d'ailleurs que je prépare un peu les affaires que je vais mettre en vente.... mais je vais aller reposer mon corps un petit moment avant de me remettre en action.

En tous les cas, avec tout ce que j'ai sué, si demain la balance n'est pas gentille, je la jette contre le mur !

 

@ + les filles !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:17

allez hop, je prend 5 mn sur mon planning pour vous faire le compte rendu !!! oh, rien d'excitant, je vous arrête tout de suite !!! - c'est vrai que vu la façon dont j'ai posté ce matin, cela pouvait laisser eventuellement entendre la fin de ma jachère ...nada ..que neni !!!! je vous raconte le truc :

donc hier soir, arrivée enfin à la maison un peu avnt 19h après une journée de boulot + les courses à carrefour (non hdro, pas en petite robe noire et les cils qui battent virtuosement !!) donc, j'arrive, vannée..je déballe mes courses, et comme il faisait encore beau hier soir, je demande à monsoieur de bien vouloir mettre le barbecue en route pour se faire quelques grillades ...10 mn plus tard, un copain arrive pour un apéro, accompagné d'un de ses collègues, et rejoint quelques mn plus tard par un troisième laron...ok ok, pas de problemen, je dégote un saussisson d'ardèche acheté justement, au cas où , et des olives + bien sûr des bières !!! bières qui ont été très vite suivies d'autres melanges de l'étrange (type vodka + rhum+ je ne sais quoi ) bien sû, monsieur me plante toutes les bouteilles sur la table de la cuisine, m'inonde la motié de la cuisine en se servant dans le congel pôur des glaçons, j'en apsse et des meillleures !

La dessus, je continue tranquillement à me preparer une petite salade de concombre + tomates avec feta (allegée , on a le droit maintenant n'est ce pas !?) ..et l'heure tourne ..>et j'ai faim ...et les braises sont plus que prêtes..bref, je dit a monsieur que là, il faut vraiement mettre sur ke feu, et mes 3 larons toujours là entrain de rigoler et patati..bon, je fini par demander, l'air naif : ben, vous restez manger là ? (me disant que bien sûr, après leur journée de travail, ce sympathique apéro improvisé , ils auront certainement envie de rentrer voir leurs petites femmes!!) , "bah , oui, pourquoi pas ..tu as assez ?!!"

mais bien sûr, pas de soucis, je gère !!!!!! allez, on remballe les petites salades pour faire des portions familiales ! on court encore vite fait chez carrefour pour acheter une grande barquette de taboulé + du pain..... bon, après, ben oui, faut preparer la table dehors pour tout ce monde , donc une petite dizaine d'aller retour et hop, tout le monde à table, c'est prêt !

mais non, machérie stp, va nous chercher cette bonne bouteille de vin rouge à la cave, et en passant , met encore du rosé au frais !!!

pas de souci, laissez moi un bout de gras récupéré sur l'os de la côte de boeuf !!!!!

bref bref bref.... mes enfants sont arrivés vers 21h , et je suis rentrée dans la maison avec eux, laissant la joyeuse troupe dans le jardin avec leurs amis vodka, marc de gewurtz , etcf.....

A 23h, e^puisée, je signale timidement que je monte me coucher, les enfants aussi ...

Pas de souci, on allait rentrer à l'intérieru de toute façon, il commence à faire froid ...très bien...

et là, ils s'isntallent au salon, monsieur au piano, et les voilà qui partent dans de joyeux chants improvisés, alcool et cigare en accompagnement !!!

Malgré le bruit, je fini par m'endormir...pour être réveillée par toujours le même monsieur vers 1H30 , qui m'explique quer 2 d'netre eux ont réussi à rentrer et viennent donc de partir, mais le 3ème ..le 3ème..ça va pas du tout...

je me lève (en nuisette,, mais ça n'avait l'air de déranger ^personne ) et en effet, le 3ème en question était dna sun état dramatique..... donc, monsieur m'explique qu'il ne peut pas le laisser conduire ainsi, et qu'il allait le ramener chez lui...très bien, toi, tu n'es plust rop saoul, mais tu as toujorusd el'alcool dans le sang, donc, en cas de contrôle , t'es mort !!!!

OK OK OK .... donc, installation de draps dans la chambre d'ami rertc.... (là, nous devons bien nous situer au environs de 2, 2H30 du mat!!)

Je suggère au jeune homme de prévenir sa femme : non non, elle dort, je vais pas l'embêter ..

ok, à ta guise ....

bon, je peux retourenr me coucher là ?! oui ?!

merci !!!

et...ce matin...6h ...j'entend du bruit...le carillon accroché à ma porte...panique..j'essaye de réveiller l'ours qui s'est endormi à côté de moi (heu..je vous parle de l'haleine ? non?! vraiment pas ?!!! ) mais, silence radio..

je descend, et je tombe nez à nez avec notre invité de la veille ..blanc comme un cadavre ...."heu, faut que j aprte là..ma femme à tel tout à l'herue, elle est pas contente du tout du tout (tu m'étonnes, triple endouille!!!) , et je trouve pas mes clefs...

donc, je pars à lar echerche du trousseau (toujours en nuisette bien sûr !!) que je trouve dans un coin de la terasse ...

bon ben bon week end hein ! ça m'a fait plaisir de t'accueillir ..à bientôt , et bon courage !!!

 

Voilà !!!!!!

 

ah non,,c'est pas fini, j'oubliais .... 6h15, trop tard pour retourner dormir , donc café + café + café...et quand ma fille se lève et que je descend au sous sol pour chercher du jus d'orange , je jete un oeil dans la salle de billard ......apocalypse now!!!!!!!!

des cadavres de bouteilles, un grand vase dans lequel j'avais misd es branchages de déco , brisé en mille morceaux par terre, des taches d'alcool colantes un peu partout sur le sol !!!!!!!!

 

BON !!!!

habillée, maqsuillée , prête à aprtir en courses (oui, encore !!!!) je laisse un mot sur la table de la cuisine :

"Je viens de voir l'état de la salle de billard, c'est juste INACCEPTABLE !!! merci de ranger l'intégralité de cette pièce, et bien évidemment , de LAVER le sol "

 

Qund je suis rentrée à 11h, non seulement il était levé (étonnant!!) , mais il était aussi entrain depasser la serpière !!!!

 

Bref, super SUPER début de week end !!!

et là, 12 degrées et il pleut .....

 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Je rêve (étrangement) de changer de vie ......

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:21

sorry pour toutes les fautes de frappes, j'ai tapé très vite, suis à la bourre, etsans doute encore sous l'effet d'un soupçon d'énervement !!!

 

je vous embrasse les filles !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 22:21

ça y est rentrée de course depuis peu !! ouffff

 

ben oui ...anniv de ma cadette mercredi....donc méga course aujourd'hui...déco, ballons....bonbons...!!!

 

tout ce que je ne peut plus me permettre.. ici aussi sale temps...on se croirait en Angleterre !! brouillard et pluie, trop bien.

 

ben voyons stéph, c'est de mieux en mieux...!! bon il a rangé c'est déjà ça ....et puis j'espère que tu as profité des grillades quand même !

 

profite quand même de ton week end et met toi en mode respiration yoga oammm oammmm !!! on souffle et on laisse aller vers le zénitude..

 

il vaut mieux ça que de péter une durite.

 

ça y est j'ai fait mon gala mais j'ai été raisonnable !

 

en entrée : artichaud en salade

plat : tagine de dinde aux petits légumes, tout y était les épices..les condiments mais pas l'huile ( pas prête)

dessert: fromage blanc avec de gros morceaux de fraises ...miammmm !!

et café accompagné d'un escargot de lanvin et d'un chocolat de la maison hédiard ( ceux qui m'ont fait bavé pendant les fêtes mais que je n'ai pas touché.

 

franchement, je n'ai pas abusé ( du moins je pense) mais le chocolat , ça a été une tuerie en bouche !

l'escargot c'est basique mais l'autre c un choco style gastronomique et je suis arrivée à sentir toutes les subtilités des mélanges ( orange avec une pointe de gingembre et canelle..).

 

dire que avant je me contentais d’ingurgiter sans savourer : encore un bon point pour dudu !!

 

Muriel : pour Jack sparrow !! ça va te coûter bonbon ( sans jeu de mot lol ), il est quand même très recherché !

mais quand je lui raconterais tous les efforts que tu fais pour entretenir ce corps de déesse, bien sûr qu'il va laisser tomber sa planche à pain lol !!!

 

et toi hydro avec qui veut tu que je te rencarde !! fais toi plez  !! allez choisi et j'irais à la chasse pour vous....

je vais essayer de me frayer un chemin entre tous les hystériques qui campent sur leurs chaises de plages depuis l'ouverture du festival....

 

moi il n'y a aucun acteur qui me dit ...hum à réfléchir un peu je vous avoue que je trouve le beau black d'esprits criminels sympatique... j'ai zappé son petit nom..

 

mais il ne joue pas encore dans la cour des grands donc pas encore à cannes snifff

 

bon trêve de plaisanteries !! revenons sur terre !!

 

bonne fin de soirée mes petites cailles !!

 

et peut être à demain

 

au fait on est jamais synchro pour se faire une discussion en live ?????

 

ça serait sympa mais avec le timing qu'on a c'est pas demain la veille ...mais il faudrait y remédier....ça promet un bon moment !!

 

@ plus les plus belles

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 23:02

et ben dis donc , quelle journée !!!!! Steph, je sais pas comment tu fais, mais moi ça je pourrais pas trop supporter .... en plus les gars n'ont meme pas prevenu chez eux .... tu as bien du merite de supporter tout ca, il n'y a pas beaucoup de respect la dedans ....

Jamila , j'ai mangé la meme chose que toi ce midi , c'est marrant ça ... et en vous lisant, je pensais a Georges .... je me suis dit , bon tant pis , il me reste Johnny.... zut .... après il me restait le beau Morgan et bien non , tu m'as coupé l'herbe sous le pied ....alors qui ???? ah oui ca y est je sais BRAD !!!!! ah Brad..... j'ai eu une fois l'occasion de le croiser a Roissy Charles de Gaulle l'aeroport .......... il est trop beauuuuuuuuuuu ah ah ahhhhhhhhhh une tuerie !!!!!!

mais bon il est casé et moi aussi , mais on peut fantasmer un peu ca fait pas de mal !!!

bon demain je vais aller realiser mon fantasme du moment

ce n'est pas Brad..... c'est MARGUERITA ou PESCATORE !!!!!

et puis café liegeois j'ose pas encore le banana split !!!!

sinon aujourd'hui journee muscu dans le jardin .... je reve d'etre en appart parfois .....

en plus il ne pleut pas chez nous, c'est tres tres sec.... obligé d'aller amener des bidons et des bidons d'eau tous les jours aux chevaux dans les patures.... la galere, je me demande bien comment on va avoir du foin cet hiver ....

enfin je reve de ma pizza ..... je la vois toute coulante de fromage.... mais avant 2O bornes de velo le matin !!!!

allez zou je vais me coucher

a plus les filles

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 23:26

jamila !!! mais ton gala est insolemment trop raisonnable !!!! ouh la la, je dois mal faire moi, parce que , quand c'est gala, bah, c'est gala, du début à la fin !!!

demain pour moi, chez des amis .... je ne connais pas le menu , j'ai juste précisé que cette fois, je peux manger comme tout le monde !!!

 

Bon alors Jamila, quelle est le programme pour la rave party de ta fille mercredi ? as tu arrêter les différentes activités de la journée ?!!

 

Bon murile doit dormie là, récupération de son marathon sportif de début de week end, et préparation de sa journée de demain ..ça va Muriel ? tout roule ?!!

rassure moi, parle moi un peu de tes galas, parce qu'elles me font peur les deux copines là !!

 

Hydro, moi aussi j'avais objectivé une ^pizza pour mon gala de ce week, mais l'invitation est arrivée entre temps, alors...ce sera pour le prochain je pense ! j'en rêve de cette pizza! pour moi, la toute simple est la meilleur (si bien faite) : tomate, basilic, mozzarella buffala...avec une pate bien fine et croustillante ! suivi d'un tiramisu bien sûr (mon pêché mignon !)

 

allez, ma journée a été longue, et ma nuit a été courte et écourtée, donc, je vais allez me glisser dans mes draps.... à demain ?!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 08:29

ah oui merci Steph ... je l'avais oublié celui la !!!!! LE TIRAMISU !!!!

je vais prendre ca en dessert avec ma pizza !!! par contre en entrée je ne sais pas encore ....

il y a une super bonne pizzeria.... je vais me regaler !!!!

ici il pleut ce matin ... et il y a une grande brocante a cote de chez moi, les pauvres 1 mois qu'il ne pleut pas, et paf !!! juste le jour de la brocante, j'ai bien fait de ne pas m'inscrire ..... j'espere que Muriel aura beau temps !!!

enfin , je viens d'ecouter les nouvelles a la radio .... C 'EST FOLKLO !!!!! quel bazar !!!!

bon je dois preparer une expedition pour les Vosges le week end prochain, je vais regarder un peu l'itineraire.... puisque je ne vais pas faire mes 2O bornes de velo sous la pluie ce matin ..... j'ai meme rallumé le chauffage ....

je penserai fort a vous ce midi les filles !!!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:46

coucou hydro !!

comment ça, une expédition dans les vosges ?!! tu vas où exactement ? j'habite en alsace , donc, au pied des vosges !

je pourrais peut être t'inviter pour ton gala du week end ?!!! tu verras, mon tiramisu, c'est de la tuerie !!!!!

Bon certes, tu auras à rencontrer "monsieur", mais il est plut^to sympathique quand nous recevons du monde ! ce n'est qu'en tête à tête que ça disfonctionne !!!

bon, dis moi hein ..... ce serait trop trop sympa !!!!

 

Bon, moi j'ai aps eu le courag d'aller au sport ce matin ..je me traine...je crois que je vais attaquer mes corbeilles de repassage ....

 

Bonne journée les filles ! Muriel, j'espère que tu n'as pas sous la pluie ?!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:09

bien matinales ce matin les filles !!

 

je sais stéph que mon gala était soft mais j'ai trop peur, je veux y aller doucement.....je connais de mon corps qu'il reprend assez facilement donc je l'habitue doucement....

 

je rêve d'une bonne pizza mais je préfère me laisser passer une quinzaine mais pour les autres aliments je fait tout bien.

 

puis pour tout vous dire, la semaine prochaine, il y a donc l'anniv de ma fille et notre anniv de mariage donc je pense que le gala sera un gala......

 

dis donc hydro, il fait tellement mauvais que ça chez toi ? parce que le chauffage est éteint depuis un moment chez moi et pas près d'être rallumé !

 

c'est vrai, j'espère que muriel pourra profiter de son vide grenier et vendre un max vu la garde robe qu'on doit se refaire !

 

ça serait top cool que vous puissiez vous rencontrer et en plus pour un gala ..trop top !!!

 

stéph, ne me pousse pas à bout avec ton menu pizza et tiramisu.....je sent que je vais crier tellement fort que tu seras un peu obligée, pour calmer mon caprice, de faire un petit envoi exprès vers le sud.....!!

 

bon moi en échange, je vous posterai de bonnes patisseries marocaines, hein ..hydro genre corne de gazelles....triangles aux amendes.......hein hein ça vous dit...!!

 

pas courageuse pour aller courir, allez j'irais demain matin....je vais finir de ranger et repasser pour alléger ma semaine qui sera bien chargée...

 

stéph, pour ma fille, je sais pas si je vous avez dis....son anniv tombait sans le savoir le même kour qu'un autre de sa classe...donc c'était embêtant pour nos petits invités qui devaient choisir...

 

au final....avec l'autre maman on a decidé de fusionner nos deux anniv et d'en faire qu'un ...ça va être sympa !!!

 

pour les activités : chasse aux trésors.....ateliers maquillage et peinture et dessin.....courses de sacs......... déguisements...........et pour la fin on casse la pinata bien remplie de bonbons et de petits jouets....

 

voilà, vous êtes bien sûr convier à notre méga boum party rave, on fera la fête autour d'un bon café et coca zéro !! lol

 

bonne journée les miss !!!

 

pour certaines c'est il pleut ça mouille, c'est la fête à la grenouille !!

 

et pour d'autres, il fait beau, il fait chaud, on lézarde sur le sable chaud !! ( bon plutôt les galets par ici !!!!!)

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:23

je vais aller a Raon l'etape .... on doit descendre chercher une moto .... mais on va etre plusieurs ... et on fait l'aller retour normalement ....

mais t'inquiete pas j'aurais bien l'occasion de passer te voir, et Jamila aussi avec ses cornes de gazelles elle m'a fait envie tout a coup la ..... pleine de miel les cornes ..... ahhhhhhhhh ca y est je bave sur mon clavier !!!!!

et sur le chemin je fais un coucou a Muriel !!!!!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:52

ah bien ! super sympa l'anniversaire en commun !! et comme ça, vous "fusionnez" vos idées de mamans !!!!

et puis, dans ces moments là, on est jamais trop de 2 adultes !!!!

 

Bon , donc, mon invit pour un gala total italie est lancée !!!! allez, en dessert, je vous ferai même mes variations de tiramisu !!!

Jamila, pour moi, en ce qui te concerne, le top serait une tajine ou un couscous !! j'adore vraiment ça !!!!

 

les cornes de gazelles jamais goûté, mais la derscription m'en avait mis l'eau à la bouche !!!

 

bon, ben puisque j'ai fait ma feignasse ce matin niveau sport, il me reste à aller me préparer (bon, j'ai quand même fait mon repassage!) , et pour le sport..bah, je sais pas quand je pourrais dans les prochains jours car mes enfants sont chez moi cette semaine, donc le timing est très serré !

a midi, ce sera mon gala, nous déjeunons chez des amis (j'ai ouie dire qu'il y aurait de la pizza maison en petite portion pour l'apéro !!!! ) je ne compte pas m'en priver !

demain, c'est PP, donc on se pèse mardi ou mercredi, on verra bien....

 

Ce soir je vais tenter le rôti au lait de mais trouvé sur le forum, ça à l'air sympa ...

 

allez, zou, à la douche m'dame !!! brunshing et tuttiquanti !!

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:22

stefanette, juste un petit mot pour te dire que tu est UNE SAINTE !!!

 

j'ai pas eu le temps de tout lire les réponses, mais pour la soirée de vendredi, CHAPEAU !!

j'aurais n'aurais jamais eu 1/10 eme de ta patience !!! je reste sur le cul !!

encore bravo, je repasse ce soir pour lire la suite........

 

bonne journée à toutes !!! nenette

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:09

elle est formidable notre stéph !!

 

les filles quelle idée d'être aux antipodes les unes des autres !!!!

 

bon je retourne à mes occupations

 

@ toutes

 

au fait pas polie la fille, salut nenette68 !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:32

formidable...mais sur les rotules ..je manque visiblement de sommeil...

là, je rentre de chez mes amis ...gala u n peu exagéré, j'ai mal au ventre ..et le plus dur c'est que je me sens terriblement coupable de pas avoir géré ma gourmandise ....

je redoute à mort la pesée de mercredi ...et pas pu faire de sport les derniers jours , et la semaien qui m'attend ne m'en donnera pas vraiement l'occasion non plus ; à moi d'être TRES TRES courageuse, et d'aller à la salle une fois les enfants couchés, soit après 21h ....on verra ..

en attendant, je vais me larver un peu dansle canapé.... je lutte pour garder les yeux ouverts, je ne sais pas ce qui m'arrive...

bises les filles, à plus tard !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:38

Coucou !!!!

Me revoilou !!

Levé aux aurores pour le vide-grenier, j'ai eu une place en or, même si je ne suis pas arrivée à 6 h du mat (fait pas exagérer quand même !!!), c'était organisé par les parents d'élèves du collège de mon fils et où je "sévis" par la même occasion donc ils ne m'ont pas donné une place de m.... c'est pas tellement le passage qui était top, mais juste au-dessus du Rhône avec le soleil du matin qui venait réchauffer... à un moment il y a eu un envol de cygnes sur le Rhône : on se serait cru au cinéma.....

 

L'après-midi, le temps a été un peu capricieux : petite averse vers 15 h, la moitié des "exposants" ont plié bagage, nous, nous sommes restés et au final on a pas mal vendu (on est finalement parti après la grosse averse vers 17 h 30)...... et acheté.... quelques fringues (pas encore essayé d'ailleurs) et mon fiston a pris un ordinateur qu'il a fièrement négocié à 40 euros avec des autocollants tout à fait alléchants annonçant ce que contenait la bête, sauf que le vendeur soit s'était fait lui-même arnaquer soit était un arnaqueur, parce que l'emballage était prometteur mais tous les composants ont été changé : 3 GO de RAM annoncés, il n'y a que 256 MO (soit 12 fois moins), le processeur a été changé bref, c'est de la m..... dans un bel écrin !

Je lui avais dit qu'on n'achetait pas de PC dans un vide-grenier parce qu'on ne peut pas l'essayer. et ben voilà... mais bon comme on bidouille on va ben récupérer de trucs dessus d'une valeur de 40 euros...

 

Et sinon, le repas de midi a donc été gala...... alors j'avais jusque là résisté à la pizza........... et ben comme il y avait une pizzeria à emporter pas loin, mon fils est allé nous en chercher, avec une petite glace Haagen dazs Vanille Pécan en dessert, j'en ai savouré chaque miette, chaque bouchée de la pizza, on peut pas dire que ce soit la super pizza qu'on mange en Italie, mais c'est pas grave elle était super bonne quand même.............. et la glace.............. pareil, un délice, je m'en pourlèche presqu'encore les babines !!!!

 

Eh les filles ! je me suis aperçue que j'avais dépassé la moitié de ma première moitié de conso (ben vi j'en ai fait le quart comme m'a dit mon fils !), mais ça veut aussi dire que dans le même temps que je suis en conso, je vais passer à 2 galas par semaine et 2 féculents..... en fait je me demande si c'est pas ça la vraie vie, je me demande si c'est pas ce qu'il faut faire finalement ? la stab ça devrait être ça ???? enfin, on verra on n'en est pas là....

 

Bon comme je suis rentrée plus tôt que prévu, je vais pouvoir prendre mon courage à deux mains et l'attaquer au repassage !!!! pas franchement motivée, mais bon..... je vais peut-être en même temps regarder Desperate Housewives que j'ai enregistré....

 

@ + tard les louloutes !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:30

pas trop déçue alors pour ton vide grenier...on a pensé à toi par rapport au temps....

 

dommage pour ton fils et son achat un peu foiré.......c'est ça les brocantes et vides greniers....on doit éviter tout ce qui est éléctronique !!

 

super ton gala...pizza et glace ...j'en rêve mais pas pour l'instant, j'ai trop peur..et puis ça y est déjà la deuxième phase de conso !

 

tu pourras encore te régaler 2 fois plus...tu as raison quand tu dis que tu ne vois pas ce que tu pourrais rajouter à la stab..mois la conso me convient et je parviens très bien à me réequilibrer..

 

Matin , le petit déj, très sacré pour moi..alors café + galette de son d'avoine + pain et fromage, ça me cale vraiment bien et pourtant je vais courir après ...

 

midi, mes prot + légumes ^+ yaourts et fruit ..nickel

 

le soir pareil sauf le fruit ....

 

le féculent, 1 fois par semaine, même avant régime c'était ma cadence ....et le gala c'est le petit truc pour se faire plaisir sans se goinfrer !!

 

ce rythme là me va et je ne demande pas plus car j'ai décidé que je mangerai pour le plaisir et non pas pour combler quoi que ce soit.....

 

donc en stab...que faire de plus vraiment ????

 

j'espère y arriver, c'est tout ce que je veux...

 

bon le soleil va t'il nous revenir ? parce que week end était un peu tristoune..

 

bon les filles , je vous laisse car j'ai l'impression de radoter !!

 

bizzzz et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.