Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:25

coucou les filles!!! que devenez vous, il n y a plus personne???

Mea culpa car j'ai moi meme cessé de venir sur le forum car j etais incapable de gerer mon regime!

Depuis septembre je faisais n importe quoi sans arriver à me reprendre, résultat plus 6 kilos..Le debut d'année est le bon moment pour reprendre enfin les choses en main et repartir dans la bonne direction.Depuis lundi je me suis remise en croisière et j 'espère bien arriver au bout cette fois!!!! Et vous? Que devenez vous???????????

Bonne année à toutes

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 08:14

Salut Réjane !

Ben oui, y'a plus grand monde par ici.... les copines ont quitté la page... mais on se donne quelques nouvelles par mail..

 

Pour ma part, la stab est une période de tous les dangers, non pas que je me gave mais il faut quand même que je me recadre parce que la balance a une fâcheuse tendance à remonter....

Je réfléchis à la stratégie à mettre en place, mais je pense que je vais repartir en croisière quelques temps pour faire disparaître les kilos qui montrent le bout de leur nez... et puis, il faut absolument que j'aille au sport 3 fois par semaine....

mais en attendant je me prépare pour mon concours le 18/01 et après je repars à la guerre aux kilos !

 

Bon, il faut que je me prépare et que je fasse un petit tour au marché avant d'aller au boulot...

 

Bonne journée !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 22:05

coucou les filles !!

 

ça y est en stabilisation est ouff j'ai dégommé mes 3 kilos en plus !!

 

j'espère que vous allez toute bien.....moi surbookée mais ça va ...

 

alors réjane que se passe t'il ?? hop hop on se reprend vite !!

 

la stb c'est pas simple mais dès qu'on sent que ça ne va plus ..on se reprend vite et après ça va...mais je crois les filles que ça va être régime surveillé toute notre vie ..

 

pas de nouvelles de steph même par mail ???

 

je pense à vous mais j'ai des horaires aménagés par rapport à mes petits alors je case tout ce que j'ai à faire autour de ça ...bref je fais comme je peux mais c pas aussi simple..

 

muriel, je t'envoie pleine d'energie pour la prépa de ton concours et je penserais fort à toi le 18 / 01..

 

bizzz à vous toutes et à bientôt

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 10:58

Bonjour jamila, contente de te recroiser ici..c'est dommage de ne plus " voir personne". Je suis contente de voir que les choses se passent bien pour toi, malgre la course. et que tu ais reussi à arriver en stabilisation C est super!!!!!

Comme tu le dis ce sera regime surveillé toute la vie si on ne veut pas perdre le bénéfice de la perte de poids.. J'ai repris la crosière la semaine derniere, çà avait bien commencé mais une fin de semaine plaine de tentations m'a fait craqer!!!! . J'ai vraiment beaucoup de mal à résister, bien plus qu'au debut du regime il y a un an!

Neanmoins j'ai repris le velo et je m'oblige à faire 5 km chaque jour ( je me dis que c'est au moins çà de pris!) j'ai repris les rails et j espère arriver à y rester...

Bonne chance à Muriel pour le concours, j 'aimerai bien avoir des nouvelles des autres?????

bISES

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:01

Salut les filles qui sont encore là !

 

Ouf......... ça y est j'ai passé mon concours, une bonne chose de faite mais aucun pronostic sur le résultat.... je sais que j'ai fait mon truc, mais rien de transcendant, non plus... bref résultat le 12 mars, en attendant il va falloir que je prépare l'oral au cas où...

 

Et puis c'était l'échéance avant de repartir en croisière, parce qu'après les fêtes rien ne va plus niveau poids, la balance est montée et ne veut pas redescendre (mais je n'ai rien fait pour car le carburant du cerveau c'est quand même le gras...). Demain, je dois manger avec une ancienne collègue et dès vendredi, il faut que je reparte à la guerre des kilos, je vais faire 2 PP et après j'alterne jusqu'à avoir éradiquer les quelques kilos avant qu'ils ne s'installent définitivement surtout que j'envisage la plastie abdominale... mais ça va dépendre du coût de l'opération....

Voilà les filles... donnez des nouvelles les copines !

 

Bises !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:58

Deux mois que ce post est à l'abandon....

 

Vous êtes où les copines ?????????????

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 08:24

hello si quelqu'un lis ce message .... les filles je reprends dudu .... tout comme j'ai repris mes 12 kilos l'an dernier, je me suis completement laché .... resultat pour cet ete il me faut moins douze au compteur lol

bises a vous

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:06

Salut Hydrogene !!!

Ca fait plaisir de te retrouver !

Je ne viens plus trop par ici mais heureusement que je suis toujours abonnée au fil et qu'on reçois une alerte...

Je voulais vous envoyer un mail à toutes les 3 pour la nouvelle année, mais pas eu encore le temps : je suis débordée...

J'en profite donc pour te souhaiter un très belle année 2013 !

 

Ben alors ???? tu as tout lâché ?!! allez ! on se reprend et on reprend tout !

 

Pour ma part, j'ai repris 3-4 kilos après les fêtes (je n'ai pas mis ma courbe à jour...  ), mais je vais refaire une petite croisière après mon concours le 30/01 pour les exploser et essayer d'en perdre encore 3 ou 4 (mon idéal serait de passer sous la barre des 60 kg, mais on verra...)

Pour des news plus perso (plein de bouleversements dans ma vie...), tu peux m'envoyer un mail.

 

A bientôt

 

Bises

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2013 à 12:32

trop cool  !!!! enrevoila une !!!! bonne annee a toi aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.