Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 21:04

Eh ben Jamila ? qu'est-ce qui se passe ?

Hop hop hop ! on ne se laisse pas aller !

je fais la maligne mais hier je me suis embrouillée avec mon homme qui reste un peu trop collé, calé dans le canapé justement.... devant n'importe quoi à la télé, et comme je cours dans tous les sens et que lui ne bosse pas vraiment (il va faire fortune en faisant des affaires, si si !!!!) et ben moi je pète un plomb et je râle.... et monsieur n'est pas content !!

 

Bref il doit y avoir des mauvaises ondes en ce moment...

 

Jamila, mais pourquoi tu ne te fais pas de gala ? même un truc simple ??

Alors, moi j'ai à peu près mon gala de demain : tomates - mozzarella avec basilic de ma terrasse-jardin, je pense ensuite des pommes noisettes avec je ne sais pas quoi comme viande, on verra ce qui m'inspire chez le boucher demain au marché, et en dessert et ben... ma glace vanille noix de pécan qui m'attend dans le congel et j'ai acheté de la glace speculoos : je prendrai sans doute une boule de chaque... je m'en pourlèche les babines d'avance...

 

Bon, c'est maintenant à mon tour de me caler dans le canapé devant la télé, na !!

 

@ demain et carpe diem !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:28

je suis pas loin les filles ...unprogramme un peu chargé depusi quelques jours + mon sacro saint cours d'italien de ce matin.... et ma fille qui est sensée étre chez son père depuis hier et qui passe son temps à revenir içi parce que ça ne va pas là bas.....donc...

BON, les filles, alors, àa part hydro qui file le parfait amour avec son homme, c'est pas très folichon par chez nous hein?.... et si on prenait une valise (dans laquelle bien spur je glisserai mon super levis taille 38!) et qu'on file toutes les 3 se la couler douce sur une plage au soleil?!!:!!! (allez hydro, fais pas la tête, tu pourra snous rejoindre pour un week end!!)

 

Bon trève de plaisanterie (quoi que...) ...que se passe t il Jamila ? en plus , c'est ton week end anniversaire de mariage ...c'est l'arrivée de ta famille non programmée ce week qui t'as fait pèter les plombs  ?!!

tu sais, je crois bien que beaucoup d'hommes sont un peu comme ça : ils ont besoin d'e^tre drivé ... en général, c'est moi aussi qui gère le quotidien, qui organise les activtés, le planing ..de toute façon, quand il fait beau, c'est impossible pour moi de rester à l'intérieur ...

 

Tu lui as dit à ton mari , que ça déborde là ?!!! demain, tu prends tes enfants avec toi et hop, tu t'en vas pour la journée faire un pic nic en bord de mer ...sans le solliciter ! au final, vous aurez passez une bonne journée au soleil pendant que l'homme aura fait sa larve sur le canapé ! et qui aura passé une bonne journée ?!!!!!!! ça va s'en dire que tu rentres demain soir avec un grand sourire, un bronzage doré , et l'air PARTICULIEREMENT satisfaite et heureuse !!!!!!

 

Bon côté balance, j'ai moins de chance que toi Muriel...toujours pareil...enfin, ça monte et ça decend de 200 à 800 gr depuis le démarrage de la conso..et j'aurai vraiment encore aimé lacher 2 kilos , juste histoire d'être sous le 70 ...je sais c'est idiot ,mais bon.....

 

Bon, je vais au dodo, demain programme chargé : grande ballde à vélo (si le temps est ok) avec repas donc à l'extérieur, + min 2 heures de repassage qui m'attendent + les impôts (pfffffffff!!!!!!!) + aspirage de la voiture qui est dans un état catastrophique + mauvaises herbes dans le jardin ...et au mileu de tout ça, j'aurai aimé me baigner un peu et bronzer ...c'est gérable tout ça vous pensez ?!!!!

allez, à demain les copines !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 07:53

salut les filles

 

couchée tôt et levée tôt donc !!

 

ça y est muriel mon gala a été fait et je ne l'ai même pas apprécié .

 

j'ai avalé mes 4 petites parts de pizza, pas d'entrée et pas de dessert..j'étais calé et surtout tellement contrariée que j'en étais écoeurée de manger donc tant pis pour moi ....

 

j'ai l'impression d'être une gamine qui fait sa tête mais c que j'en ai eu un peu marre d'un coup....eh oui ça a été notre semaine anniv de mariage....et je fondais mon aspoir que mon homme soit un peu plus réactif et me montre qu'il voit tous les efforts que je fais....

 

je lui ai lancé plein de suggestions coté resto...coté repas de gala qui me ferais plaisir.....bref il est vrai que le programme a été chambouler par l'arrivée de son frère et de sa femme mais eux ils ont fait leur vie et sont partis toutes la journée et bien sur dîné dehors ....eux

 

j'ai passé ma journée à la maison à ranger comme d'hab alors que j'avais tous fais cette semaine pour être tranquille justement ......ensuite les seules idées de mon homme c'était ...." on va au parc pour que le petit joue un peu "...." ne fait rien à manger on se commande des pizzas, il y a match ce soir "..

 

voilà moi j'aurais préféré : " tiens ce soir on va sur la promenade, en bord de mer se trouver une pizzéria ou un resto et prendre l'air chérie..comme ça on se fera en famille..et ton gala et notre anniv...ça fait 6 mois que tu fais des efforts..ça te feras du bien !!"

 

ah oui les filles....c'est une réplique "des feux de l'amour " .....c'est rare dans la vraie vie...!! ah bon je le savais pas !!

lol

 

ben au final ça a été match à la télé le samedi soir pour voir qui sera le premier et le deuxième à la coupe de france.

ça il a su facilement le programmer...

 

voilà j'en ai gros que la patate et un peu fatiguée moralement ( bien que à part ce coté je me contente de ma petite vie bien rangée, tranquille, il est adorable, respectueux...).

 

bon aujourd'hui est un autre jour mais je me connais, si je n'ai pas fais exploser ma bulle de mécontentement, je vais pas être bien....donc je pense qu'il va y avoir discussion dans l'air...après le départ de nos " invités".....

 

merci de m'avoir écoutée euh lue plutôt.....ça fait du bien de pouvoir parler des fois......

 

c'est vrai stéph...ça serait super un peu de repos entre filles au soleil !!

 

Muriel, généralement, je cuisine tout le temps ce que j'aime et pareil pour les galas qui ne sont pas des prises de tête pour moi car ils sont simple mais là j'avais envie d'autre chose.....

 

hydro, j'espère que ça va et que ton week se passe bien.....

 

je vous laisse, mes loulous se reveillent à tour de rôle..

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:55

coucou jamila !!!!

bon, je te comprend, e vu qu'ii c'est pas facile tous les jours, je ne sais pas trop quels conseils te donner .... à part ne te pourrie pas ta journée à cause de cela .... essaye de faire abstraction et fais toi plaisir ! ta pris q'une "demi gala " hier soir, en plus t'as même pas apprécié, alors, offre toi une douceur sucrée aujourd'hui.... une glace pendant une ballade ?

 

ah, j'ai oublié de te raconter : hier après midi, on a fait un tour à la foir internationale de la ville, exposant , maison, déco et patati..bref, la foire etait dédiée au maroc cette année , donc il y avait un village marocain ..génial, de la musique tout comme j'aime partout (tu sias celle qui donne inévitabelement envie de bouger ses hanches !!!) un stand de patisserie démoniaque (bon, j'ai ralenti au wax mais je me suis pas arrêter , sinon, j'étais morte !) et donc finalement je me suis rabattue sur un grand stand avec plein de vêtements : alors, j'ai acheté pourma maman une djelaba (je ne sais pas commentça s'écrit) , elle en voulait une pour la maison ,bref, j'en ai trouvé une super jolie, saumon ..et moi j'ai craqué sur une espèce de tunique blanche transparante , longueur mi cuisses, avec de magnifiques manches pagodes ! du coup, me fille à pris le même modèle en orange et a argumenté pour que le lui prenne en plus un collier de pierre vert canard (bon, c'est vrai, ça va sper bien avec sa tunique !) ! voilà, toutes les 2 on a du être invité au moins 10 fois à venir a marrakech (j'adorerai , je connais pas du tout, j'en rêve depuis des années !) ..bref, le "non craquage" sur les patisseries s'est soldé par une compensation à 130 euros !!! y a pas à dire, ça coute cher de perdre du poids !!!!!

 

bon, là sis au repassage depuis 7h30 , et ensuite, si 'lhomme se réveille, on part en vélo ....les impots on verra ce soir ....

 

Courage ma belle ! résiste !!!! montre les dents !!! il se rend compte ton homme , q'avec ta perte de poids impressionnante, ton pouvoir de séduction et l'attraction que tu peux avoir sur les hommes est très très largement décuplée ?!!!!!!!! fais lui un peu de teasing dans ce sens !

 

Ah muriel , je suis impressionnée par ton planing sport ! c'est vachement bien ! moi, je trouve pas le temps (ou alors je me trouve des excuses ?!!) , respect !

et en plus t'as encore perdu du poids ! mais comment fais tu ?!!!!!!

 

hier soir ne zappant la télé , suis tiombée sur une émission sur les personnes de + de 40 ans et la séduction.....ça m'a anéantie ....il y avait là des femmes de 43, 44 ans , au coprs...scultptural ......alors je me suis dit , bah oui, t'as perdu tes 10 kilos, mais au final, tu es bien loinde tout ça !!!!!pas de gras, pas la mindre once de peau qui pendouille , des fesses supermusclées ...pffff..... ça déprime .....

 

bon, allez, fin de la pause, mon fer doit être entrain de surchauffer là en bas !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:14

oh vous allez être top mimi avec vos achats toi et ta fille !!

 

tu sais il vaut mieux claquer son argent dans les fringues et se sentir bien que manger n'importe quoi et regretter après.. et alors quand vas tu aller à Marrakech ???

 

moi aussi il y avait une foire plus " agricole" dans mon village et il y avait bien sur des fringues ....depuis très longtemps je me suis acheté un pantalon fluide été et une marinière trop jolie.....le vendeur me dit en me voyant farfouiller dans des tailles un peu grandes :" non madame, je vais vous donner une taille 1 et pour le haut un S ira je pense " ....il m'a un peu rendu le sourire...

 

sinon je suis allé en bord de mer, comme tu me l' a suggéré et ça ma fait du bien !!

 

j'ai un peu commencé à discuter avec monsieur mais lui ne comprend pas pourquoi je me mets dans tous ces états...

pour lui il suffisait que je lui dise d'aller à tel endroit et c'était ok !

 

bref il faut encore que ce soit moi qui dise et redise quoi faire.....

donc j'ai décidé que le jour où je voudrais me faire un gala au resto, j'irais en solo ou avec une cop et lui restera sur son canapé....

 

bon zappons un peu !!

 

avez vous eu beau temps les filles et avez vous profiter de votre week end ??

 

alors Muriel...as tu réussi quand même à te reposer....et cette glace l'as tu apprécié ??

 

et toi hydro ? comment vas tu ? tu sais j'ai pensé encore à toi en voyant de belle rencontre de motards qui se font dans le coin....

 

en voit passer de superbes bécanes par ici !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 21:16

Hello les girls !!!!! je suis revenue de mon expedition dans les Vosges , 800 kms dans la journée et une nouvelle moto pour mon fils adoptif spirituel !!!! enfin c'est fait , elle est la, on s'est relayé pour conduire, et j'ai failli MOURIR !!!!!

OUI J AI FAILLI MOURIR

j'avais faim , je m'arrete mettre de l'essence chez Total , mon cheri me dit qu'il n'y a rien a manger la dedans .... bref

j'avais tellement faim , je prends une salade composée....

je me dis qu'au moins ca allait me caler ....

salade, tomate, oeufs dur , thon .... et pas de sauce....

je mange je mange et arrivé a la fin de ma salade .....et bien il y avait une grosse bete dans le fond....

UN INSECTE ENORME TOUT ROUGE .............

je me suis liquifiée............. j'ai tout balançé ..... l'horreur totale .... chez TOTAL !!!!!

mais j'avais mangé le plus gros de la salade .... si ca tombe il avait fait pipi caca ....

allez arreter de rigoler !!!! je vous imagine !!!!!!

enfin bref j'ai eu mal au ventre quand meme pendant au moins 3 HEURES mais je pense que c'etait dans la tete !!!!

par contre pour aller dans les Vosges..... il y en a des radars ... euh des tirelires.....

bref ce midi gala .... des minis pizzas .... 4 .... et puis escalope a la creme avec des champignons , tout allegé, et puis fromage, et une tarte aux fraises, dudu ..... je sais , c'est pas un vrai gala !!! mais j'etais tellement ko que j'ai eu la fleme de sortir ....

et demain boulot , beurk .... j'ai pas envie d'y aller ....

bon les filles ll faut vous motiver avec vos doudous..... parce que ne comptez pas sur moi pour vous preter le mien !!!!

bisous je vais dodo je suis nazeeeeeeeeeeee

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 21:52

non hydro !! tu as failli me faire vomir.....j'en ai déjà pris des salades chez total..je suis trop écoeurée...

 

mais bon à ce qu'il parait c'est plein de proteines ces bêbêtes là mais leurs excréments je sais pas ...lol

 

mais tu ne leur à rien dis à " total" parce que moi je crois que je leur en aurait fait un foin...

 

à part ça trop courageuse de faire autant de kms, tu peux encore marcher ?? c'est impressionnant..

 

ben voilà, concernant mon doudou il n'a pas fini de m'entendre et comme d'hab j'aurais le dernier mot !!

 

bizzz et bon courage pour demain

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:24

Sniff....... nous voilà à la fin du week-end et à la veille de la reprise du boulot : demain j'anime une formation pour des profs qui sont allés en stage en entreprise, un groupe le matin, un l'après-midi mais je ne vais pas me plaindre : c'est du travailler plus pour gagner plus !!!

 

Aujourd'hui c'était donc gala...... je l'ai savouré... comme prévu en entrée tomate-mozzarella et basilic frais : miam miam, ensuite je me suis fait une purée avec des pommes de terre achetées au marché (je sais, c'est pas trop la "saison" mais j'en ai eu envie) avec des saucisses de volaille, ensuite fromage avec du pain du vrai, et pis la glace vanille pécan...... que j'ai dégustée..... mais dur de s'arrêter ! je l'ai vite remise au congel, ouste ! hors de ma vue !!!!

 

Ce matin, j'ai fait du charme à mon boulanger pour qu'il accepte de me refaire des petits pains complets.... et ça a marché : il m'en refait pour jeudi !!! par contre il va falloir que je repèse parce que je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a raconté, il me dit que ça fait petit dans le four 40 g alors je lui dit "c'est pas grave, vous faites 80 g par exemple et moi je les coupe en deux avant de les congeler" et au final je ne sais pas ce qu'il va faire... mais il va faire... franchement les filles, je trouve ça beaucoup plus sympa sous forme de petit pain plutôt que deux tranches tristounettes, c'est psychologique je sais, mais ça me plait mieux....

 

Et ce matin, aussi, j'ai convaincu une "connaissance" de faire Dukan, elle me dit "vous avez vachement maigri" alors je lui explique que je fais Dukan, elle me dit qu'elle a essayé mais qu'elle n'arrive pas à passer la phase d'attaque, etc... bref de fil en aiguille je la motive, je lui donne l'adresse du forum et je vais la coacher plus ou moins et on ira peut-être marcher ensemble.... ceci dit avec les trois fois à la salle de sport je ne sais pas si je vais trouver du temps et du courage ???!!!) en plus pour marcher....

 

La bonne nouvelle du jour : je suis venu à bout de mon repassage !!! sauf ce qui est encore sur l'étendage et pas encore sec.... mais bon, j'ai rattrapé mon retard et ce n'était pas une mince affaire !!!!

j'ai aussi fait quelques plantations sur ma terrasse-jardin : ça va commencer à ressembler à quelque chose...

 

Bon, je ne vais pas traîner, je vais me reposer parce que demain, je pars bien plus tôt que d'habitude direction Lyon pour arriver là-bas à 8 h pour échanger avec ma nouvelle co-animatrice (on n'a pas eu le temps de se voir, on a simplement calé vite fait le déroulé de la demi-journée au téléphone, donc vive l'improvisation ! enfin moi j'anime cette formation depuis 5 ans donc je maîtrise quand même le truc en principe !....).

 

Allez les filles, on passe une bonne semaine ! on respire ! on se dit qu'on ne changera pas les hommes de sitôt et surtout faisons attention à notre façon d'élever nos garçons pour que ça finisse par changer un jour !!!!

 

Haut les cœurs et surtout CARPE DIEM !!!!!!!

 

Bizzzzzz @ demain ou mardi !

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:21

alors, je suis à la frontière entre le dégout et la crise de fou rire hydro !!!!! mais enfin, positive ! les besitoles, c'est de la pure proteine ma chérie !!!! et dukan, il aime la pure proteine !!!!!! tu aurais dû nous l'engloutir ce ptit vermiceau !!!!

bah!!!!! non mais quelle horreur !!!!!

ceci dit, 800 bornes dan sla journée !!! tu dois avoir les fesses et le dos en compote ma pauvre .....

 

Moi non plus pas réellement d egala ce week contrairementà mes habitudes ..j'ai plusieurs déjeuners avec des clients àl'ext cette semaine, donc m^me si je fias gaffe à ce que je commande , il y aura toujours e la matière grasse , donc, j'ai fait plus light ce week end ...

ah, et hier, grande ballade en vélo , on s'est arrêté dan sun resto à midi avec une terasse sympa , et au retour...au retour ...on s'est fait surpendre par un orage monumental ! donc les 3 derniers villages traversés sous une pluie démente , je pense que j'ai jamais pédalé aussi vite de ma vie !!!

 

Bon Muriel, idem ! moi aussij'ai vaincu mes kilos de repassage ! reste necore une partie à ranger dnas les armoires, j'avais plus la force hier soir ! et comme tu dit, aujorud'hui c'est lundi...PFFFFF.... et le temps s'annonce magnifique pour cette semaine , et très chaud, avec bien sûr une baisse des tempétarures pour le week end prochain ! ouh la la ça m'énerve !!

 

jamila, contente qu eut es pu passer une bonne journée et profiter du cadre magnifique dans lequel tu vis..habiter tout près de la mer, c'est trop sympa.... j'adore le soleil, l'eau, la plage .....je revis dans ces athmosphères là !!!

 

ce soir ou demain soir, crovée d'impôts ...pfff...je recule l'échénace aiu max com d'hab, et ensuite je suis à la bourre ! la déclaration de monsieur est comliquée et pénible , car il trvaaillais en suisse, donc plein de doc à remplir, des conversions à faire, pas se tromper ! et vérifier et reverifier, car c'est un grand angoissé ....et c'est moi qui doit lui faire tout cela .....

Bon, en principe, il devrait avoir un entretien dans les prochains jours à paris..une grosse structure l'a cntacté la sem dernière, et lui a dit qu'ils reviendraient vers lui pour lui proposer une date d'entretien ..j'espère que ce sera effectivement le cas et que l'entretien en question sera positif ! s'il pouvait retourner travailler dans les prochaines semaines, ce serait bien ..pour lui et pour tout le monde ! la société en question l'interesse beaucoup, le poste semble lui plaire même si un peu différent de ce qu'il faisait ces dernières années ...reste que c'est à paris et qu'il va falloir une bonne dose d'orgnaisation pour gerer tout cela ! mais, je croise fort les doigts !!!!!!

 

ma fille me bombarde de sms tout le week end (là par ex c'est depiuis 6h15 ce matin) ..elle est enplein chagrin d'amour et veut des conseils..sauf qu'ellle n'écoute rien de ce que je lui dit ..il smeble que je ne lui donne pas les réponses qu'elle aimerait entendre....et ça commence vraiement à me faire peur car elle est obnibulée par cette histoire, passe du rire aux larmes sans arrêt en fonction de l'attitude de ce garçon, n'ai plus du tout concentrée sur l'école et ses notes commencent à dégringoler ...et je n'arrive pas à la raisonner ..

Muriel, toi qui à l'habitude des ados ,tu as peut être un conseil à me donner ?

J'en étais presque arrivée à la conclusion qu'il fallait que j'aille voir les parents de ce garçon pour les mettre au courant de la situation et de l'attitude de leur fils .....ça devient ingérable pour moi, et je suis completment démunie....

 

allez, je file me préparer ! bonne journée les filles !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 07:26

comme quoi, il fuadrait toujours se relire avant de valider !!!!

LES FAUTES !!! j'espère que vous allez déchiffrer !!! les fuates de frappe, et mon dieu quelle horreur, les fautes gramaticales !!!! si ma mamans voyait ça !! (elle était instit!!)

il semble que ce matin j'ai un réel problème avec les verbes être et avoir !!!!

on, onva dire que je suis mal réveillée, ok ?!!!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 08:13

coucou les filles .... en fait j'etais pas trop ko quand meme .... j'ai l'habitude de rouler !!!! la preuve le dimanche après midi j'ai quand meme fait 15 bornes en velo, !!!!

le samedi on est parti a 7.30 du matin de Compiegne et on est arrivé a 12.30 à Raon l'Etape .... une heure sur place le temps de prendre la moto et de faire les papiers , et retour .... a 19.30 à Compiegne !!!

pour ce qui est de la salade .... si je l'ai dit , vous pensez bien que j'y suis retourné raler !!!! resultat ils m'ont remboursé et proposé une autre salade .... ben voyons .... a la place ils m'ont donné devinez quoi.... un sachet de bonbons a la bergamote de Nancy et des nonettes a la mirabelle ......j'ai distribué aux autres evidemment ,.... moi je ne pouvais plus rien avaler !!!!

sinon ce matin dur dur quand meme , une heure de plus dans mon lit , ça aurait ete top.... et demain je vais en formation toute la journee , l'horreur .... enfin ....

Steph, c'est cool s'il bosse a Paris toute la semaine..... tu vas souffler un peu !!!!

allez je vous laisse avec LES FAUTES !!! perso j'en fais et c'est pas grave, le principal c'est de se soutenir les filles !!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:30

ah que vous avez été bavarde et c super !!

 

aujourd'hui, journée repassage et épilation......j'en ai profité pour aller manger un bout avec une copine...

 

ce n'est pas resto gastronomique mais le flunch est hyper compatible avec dudu.

 

légumes à volonté et poissons sans sauces, coca zéro et un bol de fruits frais que je zieutais en croisière !!

 

sinon les filles..je me suis fait drôlement draguée aujourd'hui...mademoiselle par ci..mademoiselle par là..ça m'a fait bizarre..longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

 

coté balance, toujours au point mort...dire que certaines perdent et perdent des kilos...pour moi je suis sceptique mais du moment que je ne prends pas c déjà ça !!

 

sinon journée aussi ménage et repassage..que c passionnant d'être une desperate housewife.

 

rien de plus et toujours moral dans les chaussettes....

 

bizz mes louloutes et bonne nuit

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 08:22

hello les filles.... ma formation est annulée .... j'ai su ça hier a 15.30 .... ah l'educ nat .... enfin.... c'est reporté, mais quand???? cela reste un mystère ... peu etre l'année prochaine ....

sinon hier j'ai un peu derapé pas sur la route mais devant mon assiette .... j'avais achete de la brousse allégée pour faire un chease cake.... et evidemment elle m'a dit .... goute mais goute moi .... alors j'en ai mangé la moitié soit 200 grs .... et comme ce matin elle m'a redit la meme chose et bien je l'ai fini comme ca on en parle plus .... et je n'en racheterai plus .... c'est trop bon ce truc ...

donc aujourd'hui pas de fromage .... et j'ai fait un cake au thon surimi , donc pas de pain non plus !!!!

mon cake , salade, et pasteque en dessert .... j'ai mal au ventre.... avec la brousse ....

hier soir un tour en velo .... 15 kms encore.... mais beaucoup de vent.... l'horreur surtout de face.... j'ai du pedaler comme une malade....

Jamila pour le repassage il va falloir que je m'y mette aussi , car ça commence a s'accumuler.... par contre maintenant quand j'achete des vetements , j'essaye de prendre des trucs que je peux mettre secher sur un cintre et qui n'ont pas besoin d'un coup de fer , ou alors leger leger.... bon pas evident quand meme pour le lin ....

et toi Steph comment ça va ????

et toi Muriel ??? remarque si c'est comme moi, c'est l'enfer les fins d'année scolaire ....

allez bonne journee les filles ....

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:24

coucou ...alors moi jesuis pas en fin d'année scolaire, mais je cours comme une folle !!! rdv sur rdv, et pourtant le chiffre n'avance pas très vite ...j'ai des objectifs tellment énormes cette année, que ça décourage dès le début du mois ...j'ai fait une année exceptionnelle en 2010 (130 % de l'obj) du coup, cete année, ils m'ont bien gratiné !!! et pourtant, j'ai fait un calcul rapide : j'ai raméne presque 100000 euros de chiffre d'affires de + à la boite, et moi, lissage sur l'année , j'ai gagné 4000 eurosbruts de plus !!! super équitable on ?!!!!!!! ça me dégoute.......et dieu sait que les affaires ne sont pas simples en ce moment...

à part ça..bah, rien de neuf....monsieur été à un entretien ce matin ,qui s'est bien ^passé ...nous croisons les doigts pour la suite !!!

côté régime, journée PP aujourd'hui (j'avais un déjeuner client hier, donc j'ai pas pu) , et depuis le début de la croisière, cette journée me parait interminable....

 

Hydro, je pense bien souvent à toi...cette envie de moto m'obsède !!!! j'en ai trop trop envie.....

 

Muriel ? t'es où ? toujours à fond ?!!!! allez, dernière ligne droite...

 

Jamila.... reviens..... ça ne vas pas mieux ?.... tu as pu cracher la valda ou toujours pas ?!!!

qu'est ce que je peux faire pour t'aider ? en matière de couple, je ne suis pas forcément de bon conseil en ce moment , mais si je peux faire quelque chose ...même si c'est juste écouter.... veux tu mon num de téléphone ?

c'est vrai que c'est bien dommage qu'on soit si loin les unes des autres ....

reviens vite nous parler ...raconte ..... écris ..c'est souvent libérateur ......

aussi, si tu n'arrives pas à tout dire à ton mari, tu peux coucher tout ça sur papier ..tu écros tout ce que tu penses, tout ce que tu ressents, bref, tu vide completment ton sac, mais à fond !!!! et ensuite, cette lettre, tu la brules dans l'évier, et tu fais couler l'eau dessus ...

bah oui, ça peut paraitre idiot, mais ça aide beaucoup...(j'ai appris ça en formation de sophro) essaye..tu verras, tu auras déjà fait une partie du chemin ainsi...

Je pense à toi....

 

bises les filles

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:45

salut les filles !!

 

ce n'est pas un gros craquage hydro, de la brousse allégée c'est pas le pot de nutella ou un gros bic mac bien gras !!

puis tu t'es bien dépensé à ce que je vois ....

 

merci stéph de t'inquiéter..ça me fait chaud au coeur et merci pour ta proposition de phone......ça m'a super fait plaisir de voir que je peux compter sur des nanas comme vous....alors rien que pour ça je vous fait un énorme MOUAHHHHHH!!!

 

bon stéph, super la méthode sophro mais moi je dois cracher mon venin en direct et surtout en face à face pour me sentir apaiser...

 

résultat des courses..pas couché avant 2 heures du mat à discuter...bon au début je faisais un monologue pendant lequel j'ai pu lui exposer touts mes griefs et lui faisant comprendre mon mécontentement...

 

sur ce j'ai eu droit à " je comprends pas pourquoi tu te prends la tête comme ça "

 

super, je viens juste de te le dire mon coco ......

 

bon ça s'est terminé plus calmement et bien sur au moment de dormir..j'étais hyper crevée ..en mon fils se reveille parce que ...." il y a des fantomes et une sorcière qui....."

 

faites moi penser à faire avaler à sa maitresse tout ces bouquins ...lol !!

 

donc ce matin ....un peu au radar mais mieux dans ma tête donc je suis allée faire quelques emplettes ...emmener ma fille chez l’orthophoniste.....puis retour à l'école.....et finir la journée par une bonne séance abdos/fessiers....

 

voilà les nenettes donc encore assez crevée ce soir et il me tarde d'aller me coucher...

 

Hydro, pour le repassage, je le fait à chaque fois que je ramasse une panière de linge...je sors plus souvent la centrale vapeur et la planche à repasser mais fini les gros tas de linge...il m'est arrivé d'avoir à repasser l'équivalent de 3 grosses panières de linge soit 3 heures de repassage....

 

Muriel...comment ça va ...??

 

et stéph, je te comprend, quand je travaillais en tant que conseillère financière..c'était exactement ça... plus tu fais plus on t'en demande....je croise les doigts pour ton homme car je sais combien ça pourrait arranger les choses de ton coté....

 

bonne soirée et à demain..

 

big bizzz à vous !!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:10

Me revoilà !!

Hier la formation que j'ai animée s'est bien passée, même si les enseignants se permettent des trucs qu'ils ne tolèreraient pas de leurs élèves : convoqués l'après-midi certains viennent le matin (du coup l'aprem le groupe était tout petit...), la formation se termine à 17 h 30 certains annoncent tout de go : "je devrai partir à 16 h", un autre "euh moi je partirai à 16 h 30", ben voyons ?!.... que diraient-ils à un élève qui leur dirait : "Madame, votre cours se termine à 17 h mais je vais partir à 16 h 30".... c'est dingue quand ils se retrouvent en situation d'élève !!! enfin, ça c'est bien passé et finalement nous avons terminé la formation à 16 h 30, comme ils étaient nombreux à partir plus tôt et que comme c'était la restitution de leur immersion en entreprise, étant moins nombreux ça durait moins longtemps...

 

Aujourd'hui journée un peu plus calme que prévu, ce matin CIO et cet après-midi rendez-vous dans mon collège à la campagne pour les quelques "cas" d'élèves de 3è qui risquent de nous poser problème pour l'orientation. Dans ce collège, la principale est vraiment super, si j'interviens encore là-bas l'an prochain, je sens que je vais être au top pour repasser (et réussir ??) le concours de chef d'établissement, elle a vraiment une analyse de son boulot, elle a des projets intéressants dans lesquels elle souhaite m'intégrer, ça motive ! à l'inverse dans un autre collège la principale est ..... triple 0, aucune analyse, tout dans le ressenti du moment, aucun recul, des projets vite faits mal faits, bref il y a vraiment de tout !!

 

Sinon, je suis à la recherche d'une idée pour le pont de l'Ascension... j'ai envie d'une petite escapade en famille... j'ai des envies d'Italie (mais c'est plutôt un projet pour cet été ou alors un endroit avec piscine et/ou la mer et repos ! franchement les vacances me paraissent super loin déjà ! je sais vous allez dire (sauf Hydro) que j'exagère avec toutes mes vacances, ben je sais pas si c'est le rythme de travail, le régime, le sport ou je ne sais quoi, mais je suis vite fatiguée en ce moment, la pêche quand même mais gros sommeil le soir...... et je précise que je sais ce qu'est la vie en entreprise, j'y est passé plus de 10 ans, à une époque où je faisais de l'intérim je ne prenais quasiment pas de vacances, d'ailleurs.... je dois me rattraper !!!

 

Bon, les filles, je vais aller me poser avec chéri dans le canapé et après gros dodo... demain je retourne à mon collège de campagne, je pense, mais juste pour faire une "visite de courtoisie" pour voir l'organisation des journées solidaires : tout un travail qu'ils ont fait avec des associations, pas mal d'intervenants si j'ai bien compris. Ça m'intéresse de voir tout ça, toujours dans l'optique d'enrichir ma connaissance des projets qu'on peut monter dans un collège avec des partenariats extérieurs. Je pense que ça va être très instructif...

Il faut aussi que je trouve un moment pour aller à la préfecture pour faire la carte grise de ma voiture.

L'après-midi j'ai une réunion à Lyon pour faire le bilan des actions "immersion en entreprise" pour les enseignants.

 

Jeudi et vendredi s'annoncent bien remplis aussi !!! c'est sûr, c'est passionnant, mais de sauter tout le temps d'un lieu à l'autre, d'un contexte à l'autre, d'un public à l'autre, c'est épuisant parce que ça demande une gymnastique intellectuelle et une adaptabilité à toute épreuve !!! mais comme je n'aime pas la monotonie.....

 

Bon cette fois-ci j'arrête !!!

 

Bonne soirée ! bonne nuit !!

 

Bizzzzz

 

@ +++

 

Bon et puis les filles faudra trouver le moyen de se rencontrer quand même un de ces quatre !!! OK ?????

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:17

bonjour bonjour !

bon jamila, je suis contente que tu ai pu vider ton sac !!! j'espère que maintenant il va redreser la barre ?!! allez, on y croit ! haut les coeurs !

de notre côté, reste plus qu'à attendre pour voir si un second entretien se concrétise, le chasseur de tête sembailt emballé par le profil de l'homme , je croise les doigts....

 

Muriel, j'ai bein rigolé en te lisant ! c'est hallucinant ! person, j'ai jamais essayé ça , le truc d'arriver a une formation et s'annoncer que JE partirai plus tôt parce que patati et patata ! c'est dingue !!!!

Pour ton escapade , si tu veux aller 3 ou 4 jours en italie, sonne moi ! te donnerai destuyaux ! on connait notamment un bed and breakfast très trsè sympa en toscane ...

 

bah oui hydro, un craquage sur de la brousse , c'est pas vraiement un craquage ! tu m'aurai dit une friasier complet, ou une fondue au chocolat, ou un paris brest, bon, ok, là, c'est craquage ..mais , du fromage nature...pffff, c'est rien du tout ça !!

 

ah oui Muriel !! moi suis super partante pour qu'on puisse se rencontrer toutes les 4 !!! trop trop sympa !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:17

bonjour, bonjour !!

 

ah oui une rencontre des 4 mousquetaires, ça serait super sympa............. !!!!

 

Muriel je comprend tes envies de vacances avec le rythme que tu as mais c pour bientôt non ??

eh oui c hallucinant le comportement de tes participants à ta formation...mais que veux tu le monde a changé ..c devenu du n'importe nawak...

 

plus de respect ....ni de valeurs morales de base...c ce que je me disais hier lors de mon escapade achats..où est l'esprit commercial de certains.

 

je suis rentrée dans pas mal de boutiques....ni un bonjour encore moins on te réponds gentiment à ta demande...ni encore moins un aurevoir courtois..

 

tu leur pose une question et c " tout est en rayon...cherchez bien vous trouverez !!".

et le plus rédhibitoire (ça s'écrit comme ça ??) c quand 2 vendeurs ou vendeuses se lancent dans du cassage de clients devant toi " hier, la dame là elle m'a gonflé avec le chemisier vert .......".

 

Même si je suis un peu hors circuit coté job, à mon grand souvenir, c'était pas trop conseillé ce genre de comportement...maintenant c limite si tu passe pas derrière la caisse à leur place lol

 

c l'esprit cote d'azur !!!

 

non les filles....je suis pas une fille chiante....j'aime les contacts humains et courtois et je me dis qu'on se prend la tête trop souvent et je suis très sensible à la cordialité et à l'amabilité...je dis toujours bonjour avec respect et j'attends en retour le minimum syndical....

 

Oh hydro !! j'ai reçu ton mail avec le petit koala trop mignon....ma nièce de 3 ans adore les animaux alors j'ai fait suivre à ma soeur pour qu'elle lui montre !!

 

Muriel, l'italie c apparemment trop joli mais je connais pas encore trop bien même si je suis pas trop loin....

 

stéph, à mon tour de croiser les doigts de pieds et de main pour le job de ton homme !! j'espère que ça va marcher !!

 

ce week end mariage du cousin de mon mari alors semaine speed....aujourd'hui ménage pour prévoir vu que serais pas là en fin de semaine....

 

sinon +300 sur la balance avec tout le sport que j'ai fais hier et la marche et les montées d'escaliers !!!

 

et je ne fais pas de grand gala en plus ....

 

bof bof......

 

je passe du coq à l'âne ....mais il faudrait qu'on voit clairement où on se situe les unes par rapport aux autres....je suis un peu nulle en géo française...

 

puis avec les déplacements prévues voir si on peut effectivement prévoir une rencontre....

 

bizzz mes belles et @ toute

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 09:11

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

les fillessssssssss j'ai fait ça hier soir .... une tuerie !!!!!

 

et puis un cake saumon surimi , pareil une tuerie

 

bisous bisous , je suis hyper surchargée aujourd'hui

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:48

ça y est elle est dans mes favorites.....

 

les filles ....avez vous un eu des soucis de gonflements au niveau du ventre....l'impression d'être remplie ( désolée pour l'image )... je sais que c pas grave mais bon c très gênant....

 

je me dope à la tisane richter donc ça fonctionne généralement assez bien mais j'ai l'impression d'avoir les intestins gonflés...

 

je suppose que c le retour des fruits, légumes....

 

mercredi...journée des enfants et des pétages de plombs....

 

vivement que demain arrive et que je reprenne mon rythme..j'espère que vous avez passé une bonne journée et que tout ce passe bien pour vous.

 

@ plus

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 21:29

oui Jamila, j'ai eu cette impression mardi midi en revenant de ma marche ...... l'horreur !!! je pense que ce sont les legumes, pour ma part je me fais pas mal de salade verte, avec tomates , thon, surimi , et sans bebetes lol !!!!

mais j'ai eu tres mal au ventre mardi .... et pas besoin de richter !!!

je suis allee chez Carrefour cet après midi, plein de fruits, legumes, viandes, et syncope à la caisse !!!! ca devient dingue quand meme , tout augmente et le caddy reste au meme niveau !!!! en plus il n'y avait plus d'activia nature 0 % !!!

je me suis pris une mangue .... que j'ai bien epluchée et coupée en petits morceaux, que j'ai mis dans un petit pot , en me disant pour demain midi en dessert .... et la je percute que demain c'est JEUDI !!!! et M !!!!!

du coup je me suis fait mes pates ce soir avec ma sempiternelle escalope !!!! et pasteque ....bien fraiche, ca j'adore !!!!!

et puis demain ca va etre dur dur mais bon je me dis que ce n'est qu'une journee !!!! mais depuis que je suis en conso ,avec tout ce que l'on mange, la journee du jeudi me semble dure ...

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 06:55

hey hydro ! même sentiment pur moi, la journée PP est devenue un calvaire !! mais je m'y tiens !

moi aussi j'adore la pastèque, j'en ai mangé hier, et dimanche ..d'ailleurs, mon craquage à moi était la dessus, j'en ai mangé bien plus que la part autorisée !

Oui Jamila, j'ai tout comme toi..pas réellement "mal" au ventre, mais une sensation désagréable de ventre très gonflé et dur comme de la pierre ...et en géneral, après le gala , amis ça arrive aussi parfois les autres jours ; je pense qu'hydro à raison, c'est le volume de légumes et l'arrivée des fruits..ça macère !!!!!

suis tout comme toi Jamila ! impossible de quitter la maison pour un week end si tout n'est pas propre et rangé ! quand je disais que je suis maniaque !!!!

Et puis, lon laius sur les vendeuses ! trop drôle ! en effet, les commerçants ralent otut le temps (j'en sais quelque chose, ils font partie de mon quotidien au boulot ! ) mais pour ce qui est du service , ils ont de gros efforts à faire ! cela a été encore plus flagrnat pour moi quand j'ai commencé à aller en italie : les commerçants sont d'une gentillesse là bas !!! souriants, accueillants , ils se plient en 4 pour vous trouver quelque chose ! ça m'est arrivée plusieurs fois , notamment dans les boutiques de fringues , où les vendeuses te déballent la moitié du magasin s'il le faut ! et avec le sourire en plus !! me suis dit que peut être leur système de rémunération est indexé à leurs vente ...parce que un service pareil, jamais vu ça !!

 

aujourd'hui journée marathon !!! suis rentrée plus tôt hier après midi pour profiter un peu de la piscine , du coup, plein de travail en retard au bureau, et j'ai aussi plusieurs rdv extérieurs ! ça va vraiment être la course !!!!

 

ah tiens, monsieur est convoqué pour un second entretien demain, suite à son rdv de mardi , je pense que c'est plutôt bon signe !!!!!

 

je vais essayer cette recette de broche ce week end Hydro ..j'en ai marre de mon bol de formage blanc le matin !!!

 

hier, je discutais avrec une cliente et on parlait de régime , car elle me raconte donc qu'elle est suivie par une nutritioniste etc......sans m'étaler, je lui parle un peu de mon parcours, et là, vous savez ce qu'elle me dit ?!!!!! "et bien, si je pouvais être comme vous, perdre du poids et arriver à avoir votre slhouette, je serai vraiment heureuse !!!

Mon dieu !! jamais de la vie je n'aurai imaginé que quelqu'un me dise cela un jour !!! j'ai pas su quoi répondre ! ça m'a laissé bouche bée !!!

 

alors Jamila, toi, si je me souviens bien, tu habites à côté de cannes, moi, dans ke haut rhin (frontière de l'allemagne), donc, dnas le nors est ..hydro et muriel, bah je sias plus .....donc, je propose qu'on aille toutes chez toi jamila, au soleil et les pieds dans l'eau !!!!!!!!!

 

hier, 29 degrées içi, super dur quand on bosse ! et aujourd'hui, ça semble bien parti pour le même topo ..et ce week end, je vous le donne en 1000 !!! 20 degré pour samedi, et la pluie dimanche !! GRRRR ça m'énerve !!!!!!

 

bon, je vous laisse, brunshing, habillage,maquillage , et à fond !!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:09

Coucou !

Hier journée bien remplie qui s'est terminée par une visite à la salle de sport... et du coup, le soir j'étais flagada... et dodo pas trop tard.

Pour les problèmes de ventre, moi depuis le début du régime surtout en phase PP, le transit est plus compliqué donc les légumes me favorisent plutôt en l'occurrence... quant à la fameuse tisane Richter, je n'ai jamais passé le cap vu ce que j'ai lu dessus. Par contre, je bois (mais surtout quand je suis à la maison) du thé "Mincil" acheté à la foire de Lyon qui favorise le transit.

Aujourd'hui PP comme presque vous toutes, donc hier je suis allée faire le plein de crevettes.... j'essaie tant bien que mal de faire de cette journée une fête.... mais c'est vrai que je me dis des fois comment je faisais pour me faire 4 PP de suite (ce que j'ai fait une bonne partie du régime), mais ça va pour le moment.

 

Je ne vais pas m'éterniser, ce matin orientation concertée dans mon 3è collège, celui où la principale est..... enfin c'est compliqué. Mais je suis devenue d'une zénitude par rapport à l'an passé où j'aurais pu la piler sur place. Alors, je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai arrêté de fumer ou le régime qui fatigue mon cerveau (le cerveau carbure au gras...) ou si c'est la Sagesse qui me gagne ou alors si je m'en fous (non !!!! pas ça !!!), mais je ne m'énerve beaucoup moins.... je respire et je me dis que maintenant presque tout le monde a ouvert les yeux sur son compte et qu'un jour ou l'autre ça va lui retomber sur le coin de la figure.... bon faut pas que j'y pense, ça va finir par m'énerver.....

 

Aller, je vais enfiler une tenue un peu plus décente pour recevoir des élèves et des familles. Je vais brancher mon cerveau et hop dans la voiture et direction collège (celui-ci est pas loin, ouf !).

 

Il est 8 h passée : ça y est les travaux commencent sur la place : quelle enfer ce boucan !!!! vite vite je pars au boulot avant de devenir dingue !!!!

 

Bonne journée !

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:36

hello les filles, ici c'est couvert ce matin est ce qu'il va enfin pleuvoir un peu ???? ca manque quand meme ....

bref, j'ai mis ma ptite jupe blanche a volant .... et elle est trop grande .... pourtant je l'ai acheté le mois dernier .... je m'affine avec le sport en fait ... le poids ne bouge pas, hier mes pates delicieuses .... avec un carre frais gervais dedans et arome beurre....

et aujourd'hui PP c'est vrai Muriel, je me demande comment on faisait avant !!! on etait tout simplement super motivée !!!

Stephanie, t'es super belle , mais le truc c'est que la seule personne qui devrait te le dire en ce moment oublie un peu ....

alors moi je te le dis !!!! t'es belle ma poulette !!!!! t'en fais pas .... il va re bosser bientot .... il va etre mieux dans ses baskets !!!!

pour les problemes de ventre, je prends du menophytea ventre plat depuis quelques temps, c'est pas mal , je l'achete a la pharmacie lafayette , il y en a une a Cannes Jamila !!!! c'est la pharmacie discount , 7.90 la boite !!!! il y a la meme chose en retention d'eau , c'est bien aussi !!!

et puis sinon la richter me fait des crampes !!!! et de devoir rester bloquée a la maison.... j'aime pas trop !!!

j'imagine si ça m'arrive en moto .... l'horreur .... !!!!

hier j'ai achete de l'infusion queue de cerise.... il ne me reste plus que ça , vu que les cerises on n'y a pas le droit ....

c'est bien la premiere année que j'en vois autant sur mon cerisier(elles ont au moins 15 jours d'avance ) .. et que je les laisse aux oiseaux .....

je vais faire une journee portes ouvertes pour mes voisins ..... j'ai un cerisier coeur de pigeon .... et un montmorency pour les cerises a l'eau de vie !!!

le pire c'est qu'ils vont me refiler de la confiture après !!!!! ou des clafoutis .....

en plus il y a des branches basses.... pleines de cerises, c'est un calvaire quand je passe en dessous ..... je ferme les yeux....

meme les chiens en mangent .... et PAS MOI !!!!!

remarquez ..... le jour du gala ..... tiens je n'y avait pas pensé !!!!!!

bon il faut que j'arrete de penser car aujourd'hui PP !!!!

bonne journee les filles et ne craquez pas !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 13:23

je ne craque pas, je ne craque pas, je ne craque pas .... je viens de foncer chez carrefour city me chercher des surimis !!!! j'ai un creux .... lol !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.