Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

4 Supers Nanas en Conso !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:06

pfff...moi aussi, j'ai super la dale là!!!! et mon cours d'italien démarre dans 20 mn, pour 2 h !!! donc, ensuite me faut encore le temps de préparer à manger, bref, je dînerai pas avant 20h30 !!!!!

trop trop faim !! et plus de surimi....et pis non ! j'en ai marre du fromage blanc!!!!!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:51

Eh ben les copines j'ai passé une matinée éprouvante professionnellement, psychologiquement.... ah non, mais c'est incroyable de voir une telle incompétence, une telle nullité, un tel je ne sais pas quoi, mais un tel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Cette chef d'établissement, si je pouvais la clouer au pilori, je ne me gênerais pas !!!! ça me mets en rage d'entendre les conneries qu'elle raconte aux élèves, elle se croit au dessus de tout, elle croit tout savoir, mais le plus grave c'est qu'elle n'y connait rien et induit les familles en erreur !!!! je dois donc tout retricoter ce qu'elle a détricoté ou alors elle détricote sur un coup de tête ou une lubie ce que j'ai construit avec les élèves, c'est un truc que je n'ai jamais vu.......... Bref, le jour où j'ai du pouvoir (on sait jamais ?!) je la fous à la porte... je ne désespère pas qu'un jour ça arrive parce que si les parents se bougeaient un peu plus, elle ne serait plus à sa place aujourd'hui !!!!

 

Bref, je clos ce dossier pour ce soir (rebelote demain matin !!!! zen, je dois rester zen !!!).

 

Sinon, ce soir je n'ai pas encore décidé ce que j'allais manger, à midi je me suis fait : moules et noix de Saint Jacques puis crevettes citronnées. Ce soir... je vais voir, j'ai escalope de veau, crevettes encore, du jambon de poulet, des surimis, je vais bien réussir à manger quelque chose... et demain verdict de la balance : va-t-elle être gentille ? ou pas ? on verra !

 

Bon, les miss, je vais regagner ma cuisine et me mettre aux fourneaux pour mon fiston (mon homme est chez sa mère) et pour moi....

Bonne soirée !!

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:19

hello les filles !!

 

un coucou rapide.... oh la la je suis débordée...mais oui même si je suis une femme à la maison...!!!

 

entre les fêtes scolaires de mes 3 petits....les sorties scolaires...les rdv exterieurs...les courses....mon sport..ben ce mois ci c'est la course !!

 

bref je suis ici parce je suis entrain de manger et je vous écris en même temps après je dois aller coucher les monstres et boucler mes bagages pour ce week-end..

 

on remonte dans la famille pour un mariage oriental....ça va sentir bon les gateaux ..le thé à la menthe et le tagines de poulets aux olives hummmm et devinez ça va être mon gala....

 

mais vous me connaissez maintenant je ne vais pas me lacher !!

 

je dois tout faire ce soir car demain je suis toute la journée en rando avec mon ainée...et le soir c'est la fête du printemps de la maternelle et mes petits vont danser...et dès que c'est fini zhou dans la voiture... et départ..

 

oh les filles...le comble pour moi...c'est maigrir et de ne rien trouver à se mettre...je suis allée faire un achat ou 2 pour la cérémonie mais horreur....!!....c'est quoi cette mode cette année..j'ai u mal aux yeux en rentrant dans les boutique.

 

du rose fluo..du jaune fluo...du vert fluo...bon je vous évite la palette de couleur...et puis ça fait vraiment plage ou style ibiza....

 

je crois qu'il n'y avait que chez damart que ça restait un peu classique lol !!

 

bon je me suis rabattue sur un pantalon chocolat et un haut un peu habillé mais ce n'est pas l'extase...

 

bref un peu déçue !!

 

ce week-end je ne pourrais venir prendre de vos nouvelles et vous allez me manquer les filles .....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 06:42

ben dis donc !! quelle surprise ce matin ( mais c'est vrai qu'il est que 6 h 20 ) !!

 

vous n'avez pas été bien bavarde alors stéph, hydro ??? ça va ??

 

Muriel, je comprends ta colère quand tu as l'impression que certains s’évertuent à démolir les efforts que tu fais au boulot.. surtout dans ton domaine.

elle ne se rend pas compte, cette dame, que cela pour certains elèves est important pour la suite de leur avenir scolaire et professionnel...

 

mais je suis admirative de la passion que dégage ton travail sur le terrain....on a toute malheureusement rencontré dans le cadre de la vie scolaire des personnes comme cette chef d'établissement et des personnes comme toi, c'est une bulle d'air frais !

 

pour moi aussi, hier c'était PP, ben je pensias que cela allait être terrible te finalement la chaleur a joué sur mon appétit...

 

moi qui dévorais pas mal de protéine en PP, je me suis retrouvée à me sentir déjà repue sans avoir fini la portion habituelle...

 

ce matin sur la balance 64.700, cela fait -300 depuis le début de la conso, en 3 semaines, mais cette fois j'ai pris mes mesures car je dois surement m'affiner avec le sport malgré tout...

 

aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, je passe la journée avec mon ainée et sa classe...vous voyez " les éduc nat !!", je suis une maman impliquée dans la vie scolaire de mes enfants lol....

 

j'ai fait les 2 sorties de mes deux petits et la grande veut la sienne avec sa maman mais il est vrai que cela ne m'arrangeait pas aujourd'hui ....mais que ne ferions nous pas pour ces chers anges.....

 

donc rando et chasse aux trésors à travers le vieux village de CONTES ( qui est un village assez perché ) avec des montées sublimes !!

 

je vais me faire les jambes..ensuite picnic dans au parc du verger...

 

journée à l'extérieur et il parle de pluie ....on verra bien....

 

bon les miss, j'espère que votre journée se passera bien et youpi ce soir c'est le week end....

 

Au fait stéph, bien sur que tu es une bombe !! j'oubliais avec ce que j'ai lu auparavant ....

 

on est devenue de belles plantes...harmonieuses et supers sympas..!!!!

 

un peu de compliments ça fait du bien non !!

 

eh oh faite, j'espère que ça marchera bien l'entretien de ton homme .....

 

et puis les filles....si vous voulez une rencontre au soleil et au bord de l'eau, vous êtes les bienvenue !!!

je suis pas à cannes mais plus près de Nice !! mais cannes est à une 40 taines de km c'est tout !!

 

En plus hydro..tu ne seras pas dépaysé tu pourras même de joindre à nos motards par ici, pratiquement tous les week end, les fanas de motos font des rassemblements avec ballades et barbecue ou paella après....

 

le prochain est à Cantaron, tout près de chez moi et j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'affichette chez mon boulanger.....

 

bon je vous laisse, je ne sais pas si je vais pouvoir venir pendant le week mais je penserais à vous...

 

je vous lirai sur mon iphone mais il est difficile de répondre, c'est trop petit..

 

bizzz, bizzzz, et bon week end

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:26

non mais, vous le croyez ça ?!!!!!! je viens d'écrire un roman, et au moment d'envoyer, il y a eu un message "certains mots de votre message ne sont pas autorisés "! et ça m'a tout effacer !!!!!!!!

pourtant, rien écrit de bizarre !!!!

bah voilà, du coup suis à la bourre !!!! je reviens écrire dans la journée ou soirée !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 08:48

hello les filles , ce matin grand ciel bleu , et hier soir il a enfin plu .... 5 minutes pas plus ....

bref pas de quoi arroser les plantes !!!! et encore moins faire pousser l'herbe ... !!!

j'ai fait des BONBONS DUKAN ..... OUI OUI OUI un genre de carambar .... mais de couleur blanche .... enfin le gout y est ...

delicieux.......... j'ai trouvé la recette hier sur le site.... caramel mou .... avec de l'arome carambar une tuerie !!!! je vais essayer de faire la meme chose avec de l'arome fraise tagada !!!

j'ai tout mis dans un moule en silicone, plein de petites portions ... et une heure au frigo ....

mortel je vous dis .... je vais essayer de vous retrouver la recette !!!!

avant j'etais allé au Biocoop en sortant de mon boulot ... le son d'avoine est a 3.50 le kilo , et le son de blé a 1.80 en vrac ....

ca fait moins cher qu'a carrefour !!!! a 3.90 les 400 grammes ....

j'ai pris de l'agar agar, du tofu soyeux, de l'arome café, des baies de cramberries, et deux yaourts de chevre a 0 %

et en cadeau j'ai eu deux belles pommes et trois têtes d'ail !!!! un cadeau du producteur, donc ils en font profiter leurs clients !!!! et puis des echantillons de creme pour le visage !!! ils sont trop sympas a mon bio coop !!! par contre il n'y a plus de baies de goji .... apparemment un probleme de pesticides....

ce matin la balance ni plus ni moins .....

et oui Jamila je connais les motards de Cannes , ce sont les Seminoles , j'ai deja ete invitée a une fete chez eux !

bon je vous laisse, une dure journee m'attends vu qu'il y a la greve mardi .... ben tiens comme ca avec le pont de vendredi il y en a qui vont se reposer un max ..... il y en a meme qui sont deja malade depuis ce matin .... comme ça ils auront 10 Jours pour se reposer

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 09:17

http://www.proteinaute.com/recette_caramel_mou_au_lait-365.html

 

VOILA LA SUPER BONNE RECETTE DE LA MORT QUI TUE !!!!

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:02

coucou les filles!

Moi plus qu'un kilo et je suis en conso je voulais savoir si vous avez repris des kilos ou au contraire si vous avez reperdu...

Car si on reprend en conso je vise mon poid de croisière un peu plus bas...

Merci de vos conseils

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 17:50

Vanessadudu, il n'y a pas de règle, pour le moment nous sommes toutes les 4 à peu près stables il me semble... à quelques centaines de gramme près...

Te concernant, vu ton IMC à la limite de la maigreur ne cherche pas à aller plus bas, quoiqu'il en soit si tu fais la conso comme il faut et que tu respectes bien les règles, il n'y a aucune raison de reprendre...

vanessadudu

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:04

oki merci 

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 08:43

coucou !

pas grand monde ce week end sur le post !

bah oui, jamila est à son mariage , hydro, tu dois être en ballade encore ! si le temps est le même qu'içi ! et muriel, j'ose pas y penser .. toi ma belle, t'es à fond à la salle de sport ?!!!!!

bon, résumé rapide : vendredi journée cata et maratuhon, , en rednez vous client dès 8h du matin, et j'ai pas arrêté , avec déheuner client la journée + accidente de voiture avant midi,rine de grave, u petit accrochage et pas de ma faute , mais le monsieur était pressé, moi aussi , il ne voualit aps faire de constat car c'est vrai que les dégts n'étaient pas importnats, mais du coup c'était compliqué car j'ai une voiture de société , donc, on s'est retrouvé le soir chez le carrossier qui s'occupe généralement de la flotte de nos voitures , et on va faire passer ça comme ça !

ensuite, la même journée, alors que j'étais débordée de chez débordée, mon ex marin me tel et s'en prend violemment à moi concerant notre fille ...je vous avait dit qu'elle allait pas fort...et la, il venait d'aller voir ses notes des dernières semaines sur internet, et les résultats sont catastrophiques ...donc, j'ai du appelé juliette pour annuler la soirée qu'elle avait prévue (elle devait dormir chezune copine ) , mais ne pouvan tla récuperer, j'ai solliciter ma maman (une foisd eplus) et ça a continué à être la course jusqu'à 20H30 le vendredi ...

J'ai récupéré les enfants samedi matin , eu une discussion avec ma fille, confisqué le portable , et elle a passé sa jorunée d'hier à pleurer ..m'expliquant qu'elle n'avait plus rien ! que ses notes étaient mauvaises, que le garçon qu'elle aimait se moquait d'elle, et qu'en plus je lui "prenais" ses copines en l'empechant d'avoir son portable ..bref, journée cata hier ....et je n'étais pas au bout....le summum : elle s'est scarifiée l'vanat bras !!!! avec eds intiatiales, des coeurs, le tout "creusé" au compas ou je ne sais quoi ....l'horreur .....je suis super inquiète .....et seule face à cela...j'ai demandé à son père de venir hier pour quelques minutes afin que nous puissions discuter ensemble et avec elle

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:50

Eh ben Stéphanie, quelles histoires !!!

 

Ce qui m'a le plus marquée c'est les scarifications de ta fille, c'est jamais anodin ça... je ne vais pas faire une analyse de comptoir mais il faut vraiment instaurer un dialogue avec elle... parce qu'elle est en souffrance et ne sait pas comment s'en sortir, elle a quelle âge déjà ?

 

Pour ma part, hier je suis allée au cours de body pump. L'après-midi, j'ai fait une sieste en prévision d'un lever aux (presque) aurores ce matin pour cause de vide-grenier encore. On a pas mal vendu, petit à petit on fait de la place dans la maison... mais alors, pas de chance au moment de partir un type remarque que j'ai un gros truc planté dans mon pneu, super ! j'avais crevé !!!! c'est la poisse des Gémeaux ou quoi ?? toi Stéph un accrochage et moi une crevaison.... j'ai déjà crevé y'a peut-être 2 ou 3 mois avec mon ancienne voiture, faut que je fasse gaffe car "jamais 2 sans 3" comme on dit...;

 

Enfin résultat des courses, je suis crevée, j'ai qu'une envie c'est aller me coucher....... heureusement que cette semaine ne fait que 3 jours : je récupère un peu des heures vendredi, en fait je pourrais m'arrêter une semaine que je n'aurais pas récupérer toutes mes heures sup (qui ne nous sont pas payées bien entendu !).

 

Ah et puis à midi c'était gala, j'ai bien failli faire "gala sandwich" sur le vide-grenier mais ça me faisait quand même mal au cœur de gâcher un gala comme ça, du coup je suis allée manger (seule, tant pis) chez Flunch en laissant mon homme et mon fiston sur le stand... rien de bien particulier mais en dessert une tarte au citron meringuée (mon péché mignon...) qui manquait de citron à mon goût.... mais c'était déjà pas mal...

 

Bon, pour aujourd'hui c'est tout, demain grosse journée.... et si j'ai le courage : salle de sport puisque je n'y suis pas allée vendredi soir à cause du spectacle de l'atelier théâtre d'un des collèges où j'interviens...

 

Allez les filles ! bonne nuit euh.... bonne fin de journée et bon début de semaine !

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 21:25

coucou les filles !!

 

ça y est de retour et ça fait du bien mais je suis hyper crevée....couchée ce matin à 7 heures et levée vers 12 h...

 

mais bien sur entre temps levée de mes enfants qui se sont couchés plus tot bien sur.....+ la route ...bref je suis lessivée

 

je vais pas tarder à aller me coucher mais j'avais trop hâte de vous lire et d'avoir de vos nouvelles..

 

dis donc stéph je comprend que tu sois préoccupée par ta fille...c'est pas facile cet âge là..je crois que tu avais dis qu'elle a 12-13 ans..c'est ça ?

fais la voir à quelqu'un..je pense ..comme l'a soulignée muriel..il y a un malaise quelque part et peut être qu'il faut qu'elle évacue tout çà.

 

dans tout les cas courage surtout et occupe toi en surtout.

 

hydro, tu as fait le plein de bonnes choses..je vais peut être tenté de faire ces petites gourmandises...

 

quand aux gémeaux..c'est quoi cette poisse !!

 

quand à moi j'ai du mal à profiter de mes galas surtout à faire de vrais gala..

 

à mon mariage, il y avait une bonne salade composée en entrée avec un genre de buffet froid avec mini pizza..tarte aux oignons...feuilletés de tous genre..

j'ai mangé 1 potion de chaque avec 1 peu de salade....pour le tajine de poulet ..j'ai pris un peu de blanc et un bout de cuisse mais pas touché à la sauce olives / amende qui était trop grasse à mon goût...

 

au dessert des fruits....

 

voilà c'était raisonnable mais ça me convient parfaitement ...

 

sinon tout le monde m'a trouvé encore amincie alors que mon poids est stable...bizarre !!

 

cette semaine sera plus calme..enfin je l'espère et toute la famille pourra se reposer au soleil..

 

voilà, je vois mon écran en double !! c'est grave docteur !! ah non juste fatiguée....

 

bizzz

 

bonne nuit

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:55

hello les filles !!!

j'ai vu ton post Steph....essaye de dialoguer avec elle, mais lui confisquer son portable et la couper de ses amies , a mon avis ca va ne faire qu'empirer les choses .... j'ai donné aussi dans ce rayon ..... de toutes façons je vais te dire franchement , si un ado a envie de "ne plus rien faire" a l'école, portable ou pas .... ca changera rien .... t'as beau leur dire tout ce que tu veux , a cet age ce sont les rois du monde !!! ils savent tous , vu qu'ils sont nés avant nous ....

Jamila .... j'imagine la fiesta que tu as vecu ce week end ..... les gateaux orientaux.... mortel , et l'ambiance .....

Mumu , hier c'etait la journée crevaison .... moi c'est mon velo !!!!! mais bombe anti crevaison velo , c'est genial !!!! j'en ai une aussi pour la moto , et pour la voiture , ca evite pas mal de galeres !!!! surtout en moto , pour la roue arriere ....

ce week end a ete assez chargé pour moi .... samedi courses en prevision du dimanche fete des meres ....

et puis il y avait la foire aux vins et aux fromages ........ bref j'y suis allee en velo .... et a cote il y avait une brocante au presbytere .... tres cul cul pompon..... mais bref , j'ai trouvé un sac Dior a 2 euros alors..... et puis une ceinture en cuir tressé toute neuve beige, a 1 euros .... il y avait des tailleurs , je vous dit pas .... mais tout etait trop grand !!!! et puis des jolis petits meubles , mais bon sur mon velo .... tres economique le velo d'ailleurs pour faire les courses !!!

j'avais l'air chouette je vous dis pas en repartant , avec mon sac Dior ROSE et mon short de velo rembourré aux fesses ...c'etait kitch !!!!!

et puis le scoop .... j'ai perdu 200 grammes lol !!!! 70.3 !!!!! je dois vous dire que j'aimerais beaucoup passer sous les 70 kgs ..... 69.9 par exemple ..... je crois que la danse des sioux serait memorable !!!

enfin.... j'ai fait la tarte aux fraises et framboises Dudu speciale fete des mères.... tout le monde a dit qu'elle etait bonne, et ma mere m'a demande quelle farine je prenais .... que voulez vous que je lui dise !!!!! mais maman y a pas de farine .... c'est magique c'est Dudu !!!!

enfin mon pere qui me dit : ne m'en mets pas un si gros morceau.... et qui en reclame une demi heure après ....

bref ..... pas un petit morceau n'est resté .... j'en aurais fait 10 qu'elles seraient parties aussi !!!!

tout le monde c'est regalé ..... et puis j'ai bonne conscience je ne les ai pas fait grossir lol !!!!!

cette semaine ca va etre cool , lundi et mardi je bosse, et ensuite congés .... jusqu'au lundi prochain ....

donc mercredi preparation de la moto , et jeudi je vais a la mer faire une balade en bateau !!! environ 15 motos ....

et le soir pizzeria .... donc je vais decaler mon PP au vendredi ....

voili voilou .... bonne journee les filles

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:59

coucou rapide !

jamila, contente que tu ai pu passer un si bon week end ; les choses se sont elles "detendues" avec l'homme de la maison ?!!

je rêve d'assister à un mariage oriental, j'adore l'amboiance, la musisue, les couleurs ...ouahhhhh...

 

Merci à toutes de votre sollicitude par rapport à ma fille .... oui, c'est difficile en ce moment... bon, je lui ai rendu son tel ce matin, avec la promesse qu'elle se remette au boulot (enfin, pour les 3 semaines restantes !)

Je sais qu'elle est en souffrance ...c'est compliqué de l'aider réellement ... un premier chagrin d'amour, des notes qui dégringolent , et son père qui semble ne plus s'interesser du toiut à elle , et elle en a^parfaitement conscience ! c'est terrible ...je lui ai proposé à nouveau de changer le mode de garde afin qu'elle reste tout le temps avec moi (enfin le système classique quoi) mais elle ne veut pas ; elle est d'une part très attachée à son père, malgré tout, et d'autre part (et je crois que c'est ça qui est le plus fort) , elle refuse de "ceder" completment sa place à sa belle mère ! elle me dit qu'elle est chez elle là bas , et que cette femme a aujourd'hui tous les droits, qu'elle dirige et regente absoluemnt tout , et son père, pour éviter les conflits, laisse faire ...au final, mes enfants vivent bien dans la maison qui les a vu grandir (c'est ce que je voulais initialement) mais ils sentent qu'ils ne sont plus chez eux ...et ils en souffrent ...ils n'arrivent pas à en parler avec leur père , donc, ils "ravalent"....

La gardienne de mon fils me disait samedi que gautier est completement différent lorsqu'il est chez moi ..il est joyeux, de bonen humeur .... l'autre semaine, il est renfermé, effacé ...c'est terrible parce que je ne peux rien faire...mon ex mari ne veut plus aucun contact avec moi, je ne peux donc pas essayer de lui parler ...

j'ai déjà tenté l'an passé de passer par voix de justice , mon fils était tellement mal ..mais la réaction à été d'une telle violence...physique et psychologique ...que je ne veux pas retenter l'expérience...les enfants osnt en fait otages de la situation , et je suis impuissante....

 

Bref.....

 

hydro, quelle chance pour la balance ! moi, rien à faire, mon poids ne descend plus..moi aussi, je caresse le même rêve que toi.....69.9 ... ça sonne bien non ?!!!

 

allez, je vous laisse , bonne après midi les filles !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 16:12

lol Steph ....on va devenir Dukanerotique !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 16:56

http://www.proteinaute.com/forum/nouveaux-produits-dukan_15_10702.html

 

j'ai trouvé ça.... ben oui il est 4 heures et j'ai un ptit creux !!!

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:47

Pour les nouveaux produits j'ai reçu un mail du site Dukan à voir selon le prix mais ça peut dépanner quand on est à l'extérieur, comme moi par exemple quand je suis en établissement plutôt que de me préparer un truc... why not ?

Je suis curieuse d'essayer la sauce salade par contre, à suivre.... j'essaie d'y penser la prochaine fois que je vais à Géant.

 

Je vous fais suivre le mail que j'ai reçu...

 

@ +

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:30

salut les girls !!

 

oulahlah encore plus crevée que crevée aujourd'hui mais c normal avec le manque de sommeil de ce week

 

merci muriel pour ton mail..il faut que je me trouve un géant ou monop...et tu as raison ça peut dépanner de temps en temps ...par ailleurs comme toi je veux gouter la sauce salade..

 

je vois que voue êtes en forme..ça fait plaisir..

 

stéph accroche toi...petits enfants, petits soucis..grands enfants, grands soucis...

dommage que le papa ne passe pas en priorité les besoins de ses enfants...il serait effectivement bien de leur permettre de se sentir bien et chez toi et chez lui..

 

j'espère que tout s'arrangera pour tes enfants !!!

 

Hydro, tu fais sacrément de belles affaires ! et bravo pour ta perte de poids...

 

en parlant de perte de poids...j'ai halluciné ce matin à la pesée...je n'ai pas pu me peser ce week et là surprise..j'ai du remonter 6 fois sur la balance et même changer les piles...j'ai vu 63.4 kilos !!

 

donc j'ai perdu d'un coup 1,6 kilos depuis presque 1 mois de conso...je n'y croit pas mais je vais attendre demain matin pour confirmer ceci...dire que je suis en période red en ce moment...

 

bon les filles..prenez soin de vous mais pou moi c dodo...faut que je récupère !!

 

bizzzzzz

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:42

bonjour !

 

Merci pour ton mail Muriel ! comme jamila, reste à trouver un géant casino par chez moi ; je ne sais pas trop où il y en a ...je vais voir ça....l'histoire du fondant au chocolat me met l'eau à la bouche !

 

Bon , les filles ! on est copine hein ?!!! alors, maintenant, faut tout me dire ...mais comment vous faites pour perdre du poids là ?!!!!! moi j'y arrive pas ! pourant je suis tout à la lettre ! je me dema,nde si je ne vais pas repartir en croisière quelques temps, parce que finalement, j'ai vraiment envie de passer sous les 70 ..c'est psychologique  !

je crois d'aileurs que je suis quasi à la moitié de ma conso, donc il faudrait que je change de phase, et pour le coup, j'ai vraiment peur de reprendre ;.là, je suis tout just parvenue à ma maintenir, alors, avec un gala etun féculent de + , j'ai peur du résultat....

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 08:17

hello !!

 

ucou ma stéph....franchement je ne sais pas sérieux pendant presque le début de ma conso voire même avant la perte de poids s'était ralentie jusqu'à devenir stable jusqu'à hier....

 

j'ai tout réintroduit mais il est vrai que pour les galas je suis vraiment plus légère dans le menu que certaines sur le site mais je me régale quand même avec des aliments interdits......je t'assure que le tajine de poulet c'est vraiment gras !!!

mais je ne mange que ce qui me fait vraiment envie à ce moment là sans m'obliger obligatoirement à prendre trop de choses....

 

la seule chose je pense qui aide vraiment c'est le sport....je vais courir chaque matin ( quand je peux ) et je fais du fitness en salle de gym 2 fois par semaine et les autres jours après le jogg je fais une séances d'abdos...

 

par ailleurs je ne craque pas parce que je me vois comme une " ex droguée " et si je me m'autorise un truc j'ai peur que cela soit la porte ouverte à n'importe quoi même si je sais que j'ai changé et que je saurais gouter sans me gaver...

 

je suis sur que tu arrivera à descendre sous le 70..... et puis c le corps qui décide si il est à son max ou pas de perte ....

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2011 à 09:16

mais oui Steph ne t'inquietes pas, tu vas finir par passer sous les 70 KGS !!! peut etre en meme temps que moi !!!

je me suis donné le 10 juin comme repere ca fera un mois de conso .... on verra bien, mais le plus important pour l'instant , c'est de NE PAS REGROSSIR !!!!!

pour la balance perso je n'arrive pas a me peser une fois par semaine !!!! moi c'est une fois par jour !!!!

par contre le sport c'est clair que ça regule bien !!!! il faut s'y tenir , mais plus on en fait plus on a envie d'en faire !!!

n'est ce pas MUMU !!!!!! au debut c'etait bof bof et maintenant ?????

Jamila , elle court sur la promenade...en regardant la mer.... pfffffffff veinarde tiens !!!!

allez je vous laisse, c'est ma derniere journee avant lundi prochain, il faut que je finisse tout , peut etre a tout a l'heure si j'ai un peu de temps !!!!

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:33

oui c clair hydro, je suis aussi accro au sport et quand je ne peux pas en faire pour cause de garde d'enfants, ça joue grave sur mon humeur...

 

dis donc les filles, c'est quoi cette polémique sur le régime dudu....oh là là c'est hallucinant...et aux vues de tous ce que je lis ...c'est quoi le bins.

 

non je suis objective, comme tous les régimes c'est pas recommandé mais comment j'aurais fais pour maigrir si je n'avais pas opté pour cette méthode ?

 

et pourtant j'en ai vu des diététiciens....je n'arrivais pas à décolé...à peine 1 kilos par mois voire même moins...ensuite les témoignages sont incroyables et notamment dans la description du régime....

 

j'ai l'impression que c'est toute les personnes qui le faisaient de travers qui se sont exprimées..

phase attaque de 10 jours....et bien sur on zappe un peu la conso et on passe à la stab en se goinfrant comme si juste le fait de s'être restreint nous permet de remanger comme avant....

 

si on mangeait tellement bien avant pourquoi on a alors décider de perdre du poids vu qu'on était hyper équilibré...

 

bon je vous avoue que ça stresse un peu de n'entendre parler que de ça et j'ai l'impression qu'on nous jette un peu la pierre comme si on était inconscient....j'ai complètement changer la manière de m'alimenter et je suis presque sur que je saurais gérer ma stab de manière raisonnable..comme vous je le sais...

 

mais bon qu'on nous laisse tranquille !!

 

sinon, j'ai fait un tour au monoprix en centre ville, toujours pas les produits dudu..et dire que je me voyais revenir avec ma sauce vinaigrette sous le bras...lol

 

alors ça y est hydro, semaine tranquille et repos mérité..je suppose que pour toi aussi muriel ??

 

et toi stéph, fera tu le pont cette semaine....mais bon au vue de la météo..ça sera plutôt " on va aux escargots au lieu de on va à la plage..

 

ah oui les filles, j'ai fortement pensé à vous, j'ai ramené des gateaux de mon week mariage pour des cops d'école et je n'y ai pensé qu'après mais la prochaine fois il faut absolument me donner votre adresse et je vous ferai un envoi...

si vous voulez bien sur !!!

 

ça me ferai plaisir et ça ne me dérangerai pas, !!

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 20:44

oh la la jamila, ne me tente pas !!!!!! vu que moi, je NE MAIGRIS PLUS, MOI !!!!!

non, sérieux, le 69.9, j'en rêve, mais je pense que c'est un peu utopique en ce qui me concerne..il est clair que si je pouvais faire du sport régulièrment, cela me faciliterai un, peu la tâche , mais j'y arrive pas, manque de temps..(je jure que c'est vrai !!) et , compte tenu de mes problemes de genoux, pleins de trucs me sont completment interdits (dont le jogging qui reste relativement pratique)

 

suis pas encore partie a la recherche des produits dudu (toujours pareil, manque de temps ) , j'irai voir la sem prochaine je pense ....

 

j'ai survolé un peu les différents topics concernant la polémique dudu..que dire ? en fait, ça fait un moemnt que je me rend compte que ce régime est très très décrié ..d'ailleurs, je ne dis plus systématiquement que je fais dudu, trop de commentaires qui m'énervent !!!

en tout cas, c'est clair, pour moi aussi, c'est le seul qui soit venu à bout de ces satanés 10 kilos ! reste que j'ai totu de même très peur de reprendre en lisant tous ces commentaires !!!!

 

Oui, en principe, suis en congés jusqu'à lundi prochain, ou une semaine HORRIBLE m'attend !

bon, ça c'est en principe ..parce que dans les faits , je vais devoir passer au bureau demain pour gérer une campagne , et d'aures trucs à faire vendredi , j'irai à l'heure du déjeuner, c'est calme et j'avance plus vite !

 

je file !! dct house !!!!!

 

à plus !! bisous bisous !

Mup69700

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 21:23

Un coucou en vitesse : je suis crevée ! journée orientation concertée 4è, donc vu pas mal de familles et d'élèves.... et au moment où je pensais partir l'adjointe qui m'appelle pour me demander de l'aide pour un dossier à faire partir d'urgence : le prof lui avait laissé ça sur son bureau et "dém*rd*-toi ! moi je me casse !" (il l'a pas dit en vrai hein mais en résumé c'est quand même ça...) et la pauvre (qui "fait fonction" pour la première fois) se retrouve avec ça à faire mais sans savoir le faire, donc la super COP a volé à son secours et j'ai fait tout comme il faut et je suis finalement partie du collège à 18 h 30..... alors que je pensais sortir pas trop tard aujourd'hui....

 

Demain, rendez-vous au CIO toute la matinée et l'après-midi j'en ai rajouté un en urgence... j'espère après pouvoir aller à la salle de sport parce que là j'ai déjà raté mon tour une fois...

Mais bon, après tout ça : week-end prolongé : la plupart des collèges font le pont alors je récupère un peu mes heures... au départ je voulais partir mais finalement je ne pense pas qu'on va bouger ou peut-être juste 2 jours, on verra.

 

Bon, je vous laisse, je ne vais pas faire de vieux os ce soir.... vivement demain soir !!!!

 

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.