Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

4eme jour de phase t'aataque -4kg

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:17

salut les filles alors deja je vous souhaite une bonne année et que tous vos voeux se realisent sinon j'ai commencé le 02/01/2012 mon regime et la je suis en phase d'attaque et -4kg trop contente mais c'est dur surtout quand je vois mon homme et mon fils manger une bonne galette des rois bien croustillante bref je vous passes les details je voudrais savoir ce que vous pensez de mes menus en phases d'attaque le matin 3blanc d'oeuf dur le midi 3blanc d'oeuf dur et 2 poissons a la vapeur puis le soir pareil en ce qui concerne le laitage et les vitamines je prends en cachet prescris par mon medecin ca va pour le moment jene suis pas du tout fatigué qu'en pensez vous est ce assez ou nan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 18:22

bonsoir Léonore,

bien sur que non ce n'est pas assez en plus tu vas te lasser vite du blc d'oeuf.

Rajoute des laitages, petits suisse,fromage blc à 0%, n' oublie pas de manger tes sons: en galette,en gateau,en porridge, en pain ou tout simplement dans un yaourt.

Tu peux manger du poulet, du lapin, de la dinde: va voir sur la liste des recettes tu verras on peux se faire plaisir!!

bienvenue sur le site!

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 18:25

oui merci j'irai voir bellavalentina met la ce n'etais que mon menu d'aujourd'hui sinon bien sur je mange de la viande des barres de son d'avoine dukan etc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82011

Posté le 05/01/2012 à 18:48

tu ces que tu a droit que a une seull barre de son pas plus,est tu ne mange pas assez, on ta dit que des pp ,mes sa ne veux pas dire que des oeufs,regarde dans dans livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:56

oui je sais merci j'ai lule livre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:05

EN TOUT CAS C UNE SUPER PERTE LES OEUF CA TE REUSSI

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:55

oui en plus j'adore ca ça tombe tres bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:05

bonsoir les filles

ba moi en 2 jours seulement 600 de moin sniffffffff, je me demande si je mange bien quand même , je prend pourtant les recettes d attaque mais bon

le matin un thé menthe sans sucre ni sucrette et un fromage blanc son d'avoine

le midi steack hc au carré frais part de cake au surimi

collation thé

ce soir 2oeufs dur avec thon fromage blanc et une portion de sumon cuit vapeur

quand pensez-vous ???

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 21:39

c'est parfait chipie tu n'as pas bcp de kg à perdre donc ça ira moins vite!! courage!

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 21:53

coucou a toute ta perte de poid est impressionante tu as beaucoup de chance moi 3 jours et 1,5 kg et franchement cette semaine c'étais pas la b semaine pour commencer !!!!! a mon boulot on a eu droit à la galette puis la se soir un apéro de mon boulot !! bien évidement sur tous les plateaux il y avaut tout ce que j'aimais le plus tourte crevette frie et j'en passe !!!!!!

 

mais bon je tiens le coup aujourd hui j'ai manger

 

un fromage blan avec du son d'avoine

 

à 10 h 2 carré frais

 

12h une omellete au poulet et un formage blanc

 

16h un fromage blanc e

 

et se soir deux tranche de jambon et une tranche de blanc de dinde mais j'ai vraiement pas fin le soir j'ai du mal à manger c'est grave ??????

 

et la je me suis lancer j'ai fait un gateau au yaourt fcon dukan mais on dirais plus un flan que un gateau

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:57

bonsoir bellavalentina

 

Merci pour ce soutiens , c'est vrai j'aimerai perdre un tit peu plus vite quand même , là ce soir je suis bien caller ,mais en rangant ma cuisine je sui tomber sur un petit pot de confiture de figue et là hummmmm trop trop envie ...pour le moment je resiste mais c dur

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:22

salut chipie 72330 et bien resiste c'est vraie que tu n'as pas beaucoup a perdre je pense que c'est pour cela que ca met plus de temps mais patience tout a arrive a qui c'est attendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.