Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

50 ans, pas si facile de perdre du poids !

chatdeminuit

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:27

Bonjour, je suis une petite nouvelle. A 50 ans ce n'est pas simple de perdre du poids... mais j'ai toujours eu un moral au top, alors, j'y crois... mais seule... hum ! ce n'est pas mon truc... à plusieurs, le but semble accessible, non ?

A toutes et à tous je souhaite une très bonne journée. A bientôt.

mariie62136

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:48

Bonjour chatdeminuit,

 

j'en ai 53 et pas de probleme pour perdre du poids avec le regime Dudu.. l'annee derniere g deja perdu 8kg..en 2 mois..  

 

bon courage ...

cyberepa

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 13:54

Bonjour

Ne t'inquiète pas, moi j'ai 63 ans et je me sens renaitre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOULOUTE1965

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:32

J 'ai 48 et ca descend tout seul, ne t inquiète pas tu vas voir, c'est génial

Utilisateur36354

Posté le 01/04/2012 à 15:43

J'ai 48 ans et pour l'instant tout se passe bien ! bon courage à toi et bienvenue parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojoblanche

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:06

moi j ai 56 ans et il n y a pas de probleme allée les 50 ans on va y arrivée et sois la bienvenue parmi nous a bientot

rondetoulouse

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:08

bonjour

 

j ai bientôt 50 ans cet été et j ai bien perdue alors, et c'est le seul régime qui fonctionne sur moi m^me si maintenant c'est plus dur de perdre ces derniers kg installée depuis au moins 15 ans minimum

alors , on se soutien ^^

tu y arriveras très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:27

Je viens d'avoir 50 ans ... et je passe en conso demain.

 

Je ne dis pas que ça n'a pas été plus dure que pour une femme plus jeune ... j'ai perdu plus doucement que la moyenne, mais j'y suis arrivée et il n'y a que le résultat qui compte.

 

Bon courage à toi !

Utilisateur82011

Posté le 01/04/2012 à 17:54

52 ans repris 3 kilo ,je n'arrive pas a les reperdre,je refait 1j pp 1pp,mes pas facile a reperdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 18:36

56 ans perdu 22 kgs en 5 mois de croisière et 28 en tout ; allez les cinquantenaires on va tout déchirer

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:50

63 ans, j'ai perdu 18 kgs en 4 mois!

On perd toutes! tu perdras! courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatdeminuit

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:39

Merci à toutes.

La patience n'est pas l'une de mes qualités... c'est peut-être le moment d'y travailler. Lorsque je vois vos parcours je suis impressionnée.

Faites-vous du sport ? Il faut que je trouve du temps pour en faire. Pensez-vous qu'avec un programme sur la wii cela pourrait compter ? En fait mon problème est de trouver de l'énergie pour aller à un club de sport le soir. Je fais un peu de marche (20 mn par jour) , oui, je sais ce n'est pas assez... et du taîchi chuan tous les matins (ou presque).

Aujourd'hui je suis en repos, je vais enfiler un jogging (c'est un commencement), installer un programme de coaching sur la wii de mes loulous et après avoir joué à "monsieur propre" dans la maison, je m'y mets !

A oui, autre question, vous êtes-vous inscrites pour un coaching sur le site du docteur Dukan ? Cela me tente, l'histoire d'être "boostée" un peu.

hi ! hi! hi! parfois, j'aurai peut être besoin de recevoir un coup de pied au derrière ! (on ne sait jamais !)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.