Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

50 % de mon objectif !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 10:32

Ca y est , je viens de franchir un nouveau cap, je suis ce matin à 51,6% de mon objectif !

 

Petit bémol, à 81,2 kg, je suis toujours en obésité !! Ma balance aurait pu être sympa pour l'occasion , et afficher un beau 81 kg tout rond pour me faire entrer dans le surpoids, mais non, toujours aussi garce !

 

Bon, ce sera pour la prochaine fois...

 

Trêve de plaisanterie, je garde le cap, mais ma perte s'est nettement ralentie depuis fin juillet. Je rame pas mal en ce moment. J'espère que la perte va repartir, sinon, il va me falloir le double de temps pour la seconde moitié de ma croisière ! Je voudrais bien passer en conso à Noël.

 

Bon courage tout le monde !!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:44

Beau parcours !!!! bravo !!!!! Ah cette balance ...... courage, tu vas lui montrer qui est le chef

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:44

Super,,,, tu dois être super contente,, je commence aujourd'hui la croisière "s'amuse",, lol,,la route va être longue pour moi,,mais ta perte de poids en124 j est géniale,,, bravo Vegas

sissi57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:46

Bonjour,

 

 

Pour moi c'est exactement pareil, je suis partie de 100,4 ! Aujourd'hui j'en suis à 83,6 ! Comme toi, je suis toute prete de mon poids de surpoids soit 81 kg, mais je ne désespère pas non plus.

 

Pour moi c'est un peu particulier, je fais DUKAN, mais à ma façon ! j'ai commencé l'an passé en mars 2010, en 2 mois j'avais perdu 10 kg, puis j'ai stabilisé à 90. En Mars 2011, j'ai recommencé DUKAN et j'ai perdu encore 7 kg, puis j'ai stabilisé. Depuis mardi 16 aout, j'ai recommence le régime, pour enfin perdre mes 13 derniers Kilos, mais la motivation est moins là !! Je fais quelques petits craquages qui ralentissent ma perte, mais pareil je ne désespère pas ! Mon objectif c'est d'atteindre 70 kg, pas de battre un record de perte dans le temps !!

 

Bon courage à toi !

Au plaisir de discuter avec toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:46

vous allez pouvoir peut etre me répondre,,, j'ai remis ma réglette à jour ce matin, changé mon oeuf, et ma réglette n'a pas bougé, pourtant j'ai fait valider,,,???? vous pouvez me donner un tuyau ??? merci les filles,,

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:46

Superbe ! Waouh 50% c'est un gros cap !

Bon courage pour la suite 

Je suis sûre que tu pourras y arriver pour Noel Smiley bonheur

Moi aussi mon objectif, c'est fin de croisière pour Noel ... et aussi être un pur canon pour Noel (mais bon, c'est un gros sous-entendu) lol

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:51

Bravo Sissi pour ta ténacité,,,, et çà paye,,, plus que 13 kgs,,,, bon courage et garde ta motivité,, je t'en prends un peu si tu veux bien,,,,

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/08/2011 à 10:56

Ginou ne t'inquiete pas ta reglette est bien à jour; mais je pense qu'il faut attendre un peu pour les rectifs.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:58

tu as tout à fait raison Samedi,,, merci quand mm,,, et bonne journée,,,

sissi57

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:59

Merci Ginou .. toi aussi reste motivée .... si tu tiens, tes kilos vont s'envoler .. surtout les premiers 10 kilos ... et là ça motive de voir qu'on nage dans ses vêtements, et qu'on commence à avoir des formes plus harmonieuses ... Alors garde le cap ! Au plaisir de discuter avec toi ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 11:10

merci Sissi,,, au plaisir,,,

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 11:41

Merci pour vos encouragements et bravo à toutes !

 

On va toutes y arriver, alors on y croit !

 

Au plaisir de papoter avec vous !

Utilisateur60983

Posté le 20/08/2011 à 13:36

bravo moi aussi bientot le 50% ça fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lexa974

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:58

Bonjour Vegas 310 , en tout cas Félicitation pour ta perde ? je suis aussi a 51.7 % de mon juste poid fixé par dukan et depuis juillet je rame bcp lol mais bon juste pour dire Faut tenir le coup on les aura ces kilos !!!

 

Ps: et félicitation aux pertes de poids de tout le monde c'est tjr motivant à voir

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.