Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

50% de mon objectif ! yes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 18:51

Forum Dukan : j ai la trouille de montrer mes photos allez je me jette a l eau avant

j'ai la trouille de montrer mes photos... allez je me jette à l'eau avant

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 18:51

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 18:52

Forum Dukan : une derniere

une dernière

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 18:54

je fête bientot mes 100jours et la moitié de ma croisière

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:02

Bravo ! Clap clap clap !

Bonne continuation

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2011 à 19:22

bonsoir tilouli felicitation bravo pour ta perte de poid c'est vraiment super tu taffine sa motive ! tu doit etre heureuse bon courage pour la suite

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 19:38

félicitation tu as bien perdu et ça se voit Smiley bonheur

allez tu as fait la moitié du chemin Smiley bonheur

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 19:59

bonsoir et merci vous avez toutes les trois bien perdu waou! cool bonne soirée et bonne continuation pour vous que du bonheur 

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:14

bon ba moi j'ai pas publié mon commentaire au bon endroit alors encore une fois tiloui bravo pour ce que tu as réalisé c'est déjà super et je te souhaite bon courage pour la suite , encore un petit effort !!!!!

celyn79

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:32

bonsoir

felicitation!!!!

continu !!!

bizzzzz

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:38

Bravo tilouli.....t'es super...y'a que ton autruche qui est vilaine....

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:39

Ma poule entre nous, t'aurez pu éviter la cuvette des toilettes.... (lol)

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:41

C'est stupéfiant  ! Bravo !

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:43

C' est tilouli! Elle est vraiment super....je n'arrête pas de lui dire...bravo, bravo, bravo....J'aime bien la taquiner aussi mais ça elle le sait.....bravo ma poule...

fani70

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:44

Myr t'es vache! y avait que toi pour remarquer la cuvette!! tout ça parce que tu as la phobie des autruches!!! bravo titouli! c'est impressionnant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:54

Je savais que tu me poursuivais!! T'es vraiment une sale bestiole... Veux-tu te sauver et retourner sur ton post....la prochaine je ferai attention de mieux t'enfermer....je vais prévenir les infirmiers afin qu'ils te surveillent mieux....Il va falloir que l'on veille aussi à augmenter ta dose de cachets.....désolée tilouli, je sais que je t'avais promis de faire attention à ton autruche, mais elle nous a échappé. Bon à partir de maintenant, je lui mettrais la camisole comme tu me l'avais suggéré. Désolé....

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 20:58

(les filles j'en peux plus de rire à Myr et Fani )retournez de l'autre coté allez ouste les vilaines c'est vrai que j'aurai pu l'effacer en meme temps c'est là que je passe le plus clair de mon temps ! bizouille

merci à toutes ça fait chaud au coeur et me booste encore plus pour la suite bon courage à toutes

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:05

Te fâches pas ma tilouli, je te l'a ramène ta bête à plumes. Mais, je te préviens elle doit avoir la grippe aviaire...va falloir l'euthanasier!!!

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:13

Tilouli, rassure moi tu ne fais quand même pas tout sur la cuvette des toilettes!!! Parce que là c'est un scoop.....à diffuser!!!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 21:32

bon merci pour ma bestiolle  non non mais....bon je vais changer mon avatar et le rendre à Fani

bizouilles

Aethra

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:06

Ahlala, les filles, z'ètes vraiment pas normales... En tout cas, j'ai du remonter sur la première photo à cause de Myr, j'avais pas capté la cuvette mdr

 

Bon pour revenir au sujet (quand même un peu de sérieux), félicitations Tilouli ça se voit super bien, tu t'es affinée c'est impressionnant, j'ai hâte de voir quand tu seras à la fin de ta croisière le résultat !!

 

Bisous poulette

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 22:44

ha ma Aethra merci ça me fait plaisir de te lire ici tu vas bien ? t'es allée sur l'autre post ?un délire sans nom j'avais mis en avatar l'autruche de Fani fiou ! ! !! les photos de fin de croisière? heu....dans trois quatre mois si tout va bien

gros bisous ma poulette

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:48

Franchement chapeau bas!!!!!!!!!!!!!

Yuap

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 00:10

Bravoooooo Ces photos ne peuvent que te motivé d'avantage !! Encore Bravo et Bon courage ! * Clap Clap Clap *

Utilisateur38120

Posté le 17/06/2011 à 00:20

tout est dit,il ne me reste plus qu'à te tiré mon chapeau,trop bien,je te souhaite plein de motivation pour la suite et reviens vite avec des photos aussi motivantes 

merci,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.