Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

50 kg a perdre.... motivation, motivation.................

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 17:34

bonjour

 

donc je suis nouvelle sur le site et j'attaque dukan demain matin. j'ai fais le plein de proteine, et j'ai fais aussi le plein de courage car j'ai beaucoup de poid a perdre 50 kg, mais je vais dejas me concentrer sur les 20 premiers apres on verra.

 

je vais me joindre a ma copine lagireste sur son blog et je me languis de partager avec vous mes divers experiences.

je reve quand je vois des blogueuses annoncer 30 ou 40kg en moins ouaaaaaa, a mon tour lolololol

 

a bientot la boulette

Utilisateur115208

Posté le 03/02/2013 à 17:55

B0nj0ur la B0ulette bienvenue sur le site.

Ca fait quelques j0urs que j'ai c0mmencé et m0i aussi j'ai pas mal de kil0s à perdre.J'espère au minimum arriver à 80 kg.

Si tu veux 0n peut partager ensemble j0ur après j0ur sur l'év0lutin de n0tre régime.

En t0ut cas pr0fites bien des différentes rubriques dans le f0rum il est vraiment c0mplet et surt0ut celui sur les recettes pur éviter la m0n0t0nie.

 

Dés0lée j'utilise des 0 à la place de la lettre car elle ne f0nctinne plus.

 

A bient0t.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 17:55

Bonsoir boulette et bienvenue a toi 

 

Je te souhaite beaucoup de courage sur cette route aux kilos mais a cœur vaillant rien est impossible 

 

À bientôt

Utilisateur115208

Posté le 03/02/2013 à 17:58

B0nsir l0ub0utin tu as un très beau parc0urs.

C'est très enc0urageant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 18:05

Merci chadou 

 

Tu verra que si tu le suit a la lettre tu aura aussi un résultat comme le mien voir mieux 

Courage les filles

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 18:13

Bienvenue Boulette , on a le même poids de dèpart et le même objectif ,bon courage à toi

Bienvenue à toi aussi Chadou ,également bon courage

Utilisateur115208

Posté le 03/02/2013 à 18:22

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2013 à 18:32

Bon courage !!!

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 21:21

Merci beaucoup pour vos encouragements. J avoue être bluffer quand je vois le parcours de certaines ouaaaaa. J en rêve......

 

 

Bibine1. Tu avais le même poid que moi , bravo j ai L impression que ca ne peut pas m arriver à moi que c est juste pour les autres....

Ca paraît dingue quand je vois vos pertes à toutes, 40kg, 30... Et même beaucoup plus C est juste incroyable je bave devant mon écran en voyant ça.

 

 

Chadou83. Je serai contente de partager mes impressions avec toi tu as dejas bien perdu en phase d attaque. Pas trop dur ?

 

 

À plus et merci

 

La boulette

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 21:45

Bien sure que cela va t'arriver, si tu as la motivation et la niak , tu verras tu vas réussir. Et crois moi, cela change la vie de maigrir, confiance en sois , le quotidien est moins difficile, et le regard des autres sa je ne t'en parle même pas .

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 07:49

Bibine je suis sur que ta vie à du changer c est sur. En tout cas bravo ta perte est monstrueuse c est beaucoup de courage et de force mental.

 

Je rêve de chose simple, aller sur la plage sans avoir honte mes filles ont trop envis d y aller mais je trouve toujours des excuses pour pas y aller.... Faire les magasins avec ma grande, être plus féminine en mettant une robe ma petite dernière aimerait me voir mettre une robe, et pas en noir... ..mdr

 

 

Ce matin j ai commencer le premier jour de ma nouvelle vie.......

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:52

Moi je suis passée d'habits de camionneurs à jupes et robes ,lol

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:15

Adieu le 52 bonjour le 44 mdr voir même un 42, on s est jamais je peux toujours rêver........

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:03

non,non, je t'assure , si je met du 42 , tu en mettras aussi, il faut absolument que tu ais confiance en toi , c'est une des clés de la rèussite du règime

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 07:26

Merci bibine tu me donnes espoir..... Ce matin. 1kg de moins Yesssssss

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:02

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 10:50

Je me suis pesée au moins dix fois ce matin pour être sur que ma balance ne me fessait pas une blague. Et non elle est sérieuse pour une fois elle est cool avec moi. La fonte des graisses à commencer...mdr

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 16:23

Profite , car parfois , elle sait être chieuse la Ginette  !!!

boulettedegras

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 08:55

C est clair.... Aujourd dhui je me suis pas peser car hier j ai manger en quantité pour compenser mon manque en sucre, alors j ai eu peur... Même si je n ai manger que des autorisés ... On verra je vais attendre vendredi pour passer sur la balance se sera soit la surprise soit la grosse déception ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.