Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

50 kilos à perdre!ça va être long,mais je tiendrai coute que coute,qui veut m'accompagner?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 09:53

bonjour tout le monde,

je me présente,j'ai 42 ans,4 enfants(18,17,13,6ans),toute ma vie j'ai fait des régimes pour rester à peu près mince(55-60kilos),à chaque grossesse je prenais 30 kilos,que j'arrivais à perdre avec beaucoup d'efforts.

sauf pour ma petite dernière,je n'ai même pas essayé,j'ai donc pris 50 kilos en 6 ans...

j'avais décidé qu'il était temps pour moi,d'apprendre à m'accepter comme "grosse",et je commençais à m'y faire...mais si j'ai décidé de perdre du poids aujourd'hui,c'est que je pense à ma santé,je veux voir grandir mes enfants et mes petits enfants...je suis hyper motivée!

mais j'aurai sans doute besoin de votre aide et de votre soutien pendant ce longgggg chemin qui m'attend...

j'ai découvert,ce forum il y a trois jours ,et j'adore!

je suis en phase croisière depuis aujourd'hui!je ferai 1PL/1PP

voilà vous savez tout de moi!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 10:04

bonjour à toi et bienvenue ! tu as raison de venir sur le forum j'ai fait dukan en 2010 je ne connaissais pas le forum et j'ai fini par craquer.... ici tu auras le soutient qu'il te faut ! oui le chemin est long, des hauts des bas, des motivations sans failles, des doutes mais au bout du chemin une belle victoire t'attends, pour te rebooster regarde les photos des avant après et moi je sais que ça me fait rever  !!! bon courage à toi :::::::

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 10:09

merci pour ton accueil doudoudamour!

je suis allée voir les avant/après hier soir,et c'est vrai que c'est hyper motivant de voir toutes ces belles réussites,je suis très admirative!!!!

Utilisateur94865

Posté le 12/06/2012 à 11:01

bonjour pinkliberty, tout d'abord sois la bienvenue parmi nous et surtout bravo de ta décision ) ici tu trouveras le soutien et surtout pleins de recettes qui te feront oublier que tu es au régime ...après tout si les autres y arrivent pourquoi pas nous )...

 

Bon courage pour la suite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 11:02

ho oui moi aussi ça fait rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut s'accrocher et tenter de ne pas faire trop d'écarts car ça marche mais un écart tu le payes cher et tu mets la semaine à le dégommer !! aller accroche toi , tu auras aussi un avant après !!!!!!!!!!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:13

merci,merci pour votre accueil chaleureux!!!

j'ai noté quelques recettes,pour l'instant je n'ai testé que le poridge pour le petit déjeuner,il me plait bien,je pense que je le ferai tous les matins,et si je me lasse je trouverai bien autre chose

je note tout ce que je mange dans un petit cahier,et je me pèse tous les jours(bon ça je sais que ça n'est pas bien,mais pour le moment ça me motive)

une tite question en passant,savez vous pourquoi mon avatar ne s'affiche pas?

Utilisateur94865

Posté le 12/06/2012 à 12:20

pour ton avatar cela m'est arriver aussi..peut-être est 'il trop grand...essaye d'en mettre un autre mais logiquement au bout d'un moment ton avatar change )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 12:41

merci,je vais essayer d'en changer!

je dois partir accompagner mon ainée au lycée,oral de bac c'est aprèm!youhou!!!

mnaimosyne

1837 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2012 à 14:06

Nous allons toutes y arriver!!! Je suis tombe par hasard sur un site une véritable mine d'or!!! Pleins de recettes avec les photos et même faire du pain dudu !! c'est le blog de jujube !! SUPER!!!!!

Courage a toutes !!!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 14:19

bienvenue parmi nous pinkliberty!

tu as fait le bon choix, dudu marche vraiment et je suis sur que tu vas devenir une kileuse de kilos!

je t'écris un petit message pour te prouver que oui on peut perdre 50 kilos et même plus au vue des différents témoignages vu sur ce site.

ici, tu trouveras tous les conseils utiles pour réussir ton régime! de plus, les filles sont adorables et ne te jugent pas...

bonne croisière.

si tu as besoin, n'hésites pas à me demander

bonne croisière!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2012 à 16:37

je pense que la majorité se pèse tous les jours je pense que c'est le jeu alors c'est bien quand ça descend et moins bien quand ça monte lol  !!! au passage super miss0011 pour tes résultats. ce qui est sur c'est que nous avons les cartes en main et qu'on doit faire avec pour y arriver mais ça marche !!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2012 à 17:55

en tous les cas je suis ravie d'avoir déjà tant de supportrices!!!c'est grace à vous les filles que je tiendrai le coup

 

@miss0011 ,tu es mon exemple à suivre!!!!

avais tu déjà fais des régimes ou était ce ton premier?j'ai peur qu'avec le nombre incalculable de régimes que j'ai déjà fait,mon corp fasse de la résistance!

 

bon je me suis donné comme premier objectif 109 kg pour le 1er juillet!

 

@mnaimosyne,merci pour le blog de jujube ,j'irai y jeter un oeil!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 00:12

ce n'est pas mon premier essai pour perdre du poids!!!

entre les sachets hyper protéinés, la soupe aux choux, les régimes équilibrés, les coupes faims... rien ne marchait : certains m'ont fait maigrir, d'autres m'ont fait grossir...

j'ai essayé dukan, sans grande conviction, car j'ai cru que ce serait comme les autres... et là, je dois l'avouer c'est un régime fantastiquement efficace! tu vas y arriver

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 07:51

miss0011 je vois que nous avons le même parcour(de la combatante

je crois dur comme feren cette méthode!!!

et je suis surprise de voir qu'en 8 jours je n'ai pas une seule fois, eu faim,ni envie de manger un truc interdit!

c'est bon ça!!!

aujourd'hui -200 gr,ça n'est pas beaucoup ,mais ça descend c'est ce qui compte!

je te souhaite belle journée,ici le mercredi c'est un peu rocknroll;D

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 13:14

mais si pinkliberty - 200 c'est super  !!! dès que c'st une perte de toutes façons c'est toujours positif !! et n oublie pas qu'en pl pn reprends souvent quelques grammes qu'on reperd ensuite !!!!! allez on y croit!!!!!

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 17:05

j'espère tout de même que demain je perdrai un peu plus

hâte de voir comme toi ,les -10 s'afficher!

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 17:15

bienvenue a toi pinkliberty, tu as fais le bon choix moi aussi j'en avais marre de ces kilos,j'ai moi aussi prix mes kilos lors de mes grossesses ajoute a cela que j'étais pas particulièrement mince ben voilà résultat 112kg poids jamais atteint avant et choc quand je suis montée sur la balance.

je suis super motivée et c'est vrai que la perte en phase attaque motive beaucoup

donc bon courage et ne craque pas si tu sens une faiblesse venir il faut que ton premier réflexe soit de venir ici et tu verra ça va aller comme sur des roulettes

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 19:27

bonsoir baloon,

je n'ai absolument pas envie de craquer,tout se passe très bien,si ça pouvait être aussi facile jusqu'à la fin hihihi!!!

toutes les deux nous allons pouvoir nous suivre de près,car nous sommes à peu près parties du même poids,bon tu as un peu d'avance sur moi quand même

comment cela se passe t il pour toi jusqu'à aujourd'hui?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 02:10

pinkliberty

ça se passe tres bien merci j'ai passé le cap des fringales, au début je mangeais beaucoup, pour compenser surement.... là ça va beaucoup mieux mes rations sont réduites sauf peut être en ce qui concerne le fromage blanc.... j'avoue que je dépasse les 800g par jour. si je stagne je sais que je vais commencer par réduire ça en premier....

je veux bien qu'on se suive car effectivement on est partie du même poids.

et toi? ta journée s'est bien passé?

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 08:13

bonjour bonjour tout le monde!!!

 

aujourd'hui encore il pleut...

mais ça ne m'empêche pas d'avoir une super forme et un bon moral!(je me lève beaucoup plus facilement depuis que j'ai attaqué le régime

déjà parceque j'ai faim,et puis aussi parceque j'ai hâte de me peser!!!

bon -100 gr encore aujourd'hui,ça n'est pas folichon ,mais tant pis

 

@baloon,ma journée d'hier s'est bien passé merci,je n'ai plus du tout envie de grignoter,c'est assez bluffant!

je n'aime pas trop le fromage blanc,j'en prends parfois en dessert cependant car je trouve que ça cale bien

je préfère boire du lait au petit dej ,ou les yaourts natures.

je pense que petit a petit ta consommation diminura d'elle même .

tu as combien d'enfants et quels âges ont ils?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 11:13

bonjour pinklady,

moi aussi je suis pressée de me lever le matin loll parce que je sais que je vais manger du porridge et c'est trop bon miam.

en plus j'ai eu une bonne surprise ce matin ma balance a encore affiché - 500g c'est tellement motivant.

tu sais faut pas trop t’inquiéter pour ta perte de "seulement 100g" c'est très bien, moi au début en phase attaque j ai stagne pendant 4 jours :(

sinon j'ai 2 enfants un garçon de bientôt 6 ans et une petite puce de 3 mois.

aujourd’hui je suis en PL, j'ai cuits des brocoli a la vapeur mais je sais pas encore comment les manger.....

tu travailles?

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 11:14

enfin tu me dira elever 4 enfants c'est deja beaucoup de travail.... lolll

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 12:09

non je suis une femme au foyer,

mon mari est marin d'état et est très souvent absent(là il est en mer jusqu'à la mi juin,)

je ne lui ai pas parlé de mon régime,pour lui faire la surprise

(même si je pense qu'il n'y aura pas grande différence à son retour en fait,peut être que mon visage aura un peu minci??)

je pense qu'il en a un peu marre de me voir au régime,c'est aussi pour cela que je n'ai rien fais pendant ces 6 dernières années...

mais bon ça ne peut plus durer,il faut que je stop tout ça ,sinon dans dix ans je ne serai plus de ce monde!(c'est fou comme passé 40 ans on voit les choses autrement)

 

ma petite dernière aura bientôt 6 ans également,dans une semaine!

et quelle chance d'avoir une toute petite fille à pouponner,ça me manque!

 

je suis en pl aussi aujourd'hui

saumon fumé citronné roulé avec 1 carré frais+tomates cerise pour ce midi hummmmm!!!

 

je te souhaite une belle journée

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 13:28

tu as quand meme perdu 3.5 kilos et je sais que ça se voit tout de suite sur le visage mais je comprend que tu ne dises rien a ton mari, moi il sait mais je lui en parle pas car 40kg c'est lourd a porter au propre comme au figuré lollll. j'ai un peu peur de la maladie surtout du diabète....

 

saumon fumé? mmmmm

 

bonne journée a toi aussi

pinkliberty

877 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 19:46

bonsoir baloon,

 

je t'invite à venir papoter avec nous ici:

 

http://www.proteinaute.com/forum/rdv_des_100_kg-29619,11.html

 

l'ambiance est plutôt sympa!!!(et puis ici nous ne sommes plus que deux

 

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.