Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-50kg 500 en 8mois1/2 avec Dukan- LES PHOTOS  :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

taigne

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:13

vraiment bravo t magnifique.Quel courage!!!!!

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:14

Félicitations tu es magnifique ! Quelle transformation ! Du courage pour tes derniers kilos tu vas les degommer !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:16

bonjour et félicitation tu est magnifique quel belle exemple de réussite ""comme tu dit ce régime est top il fonctionne suivi a la lettre "" je te souhaite le meilleurs et une bonne continuation whhaouuuuu ont a la niakkkkkkkkk

Utilisateur82039

Posté le 29/04/2012 à 11:24

Felicitatios quelle chance sans stagnation!! Bon courage pour la suite ca fait rever!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:31

Felicitation ! ton parcours est vraiment tres motivant ! tu es magnifique et sexy

saufquipeut

391 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:50

un grand bravo je suis toute émue tu m'impressionnes drôlement félicitation j'aimerai avoir un parcours aussi linéaire !

peux-tu me dire où tu en ais maintenant ? comment s'est passée tes phases ? bisou merci

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:01

Que dire a part BRAVOOOOOOOOOOO

evanea98835

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:02

Magnifique tu es trop forte!!

nina45

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:42

Moi, je dis bravo et surtout MERCIIIIIIIIIIIII !!!! tu nous prouves que tout est possible quand nos morals sont au plus bas et quand on n'y croit pas ou plus !!! alors merci merci merci et chapeau !!!

lafleurfragile2012

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:46

Incroyable,

félicitations je suis sans mot !!!

C'est rapide comme perte tu en as eu du courage , bonne continuation a toi!!!!

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:25

je t"envois pleins de bravos tu es magnifique en si peu de tps tu as remporté un super défi ,tu me redonnes du courage.

tu es super belle tu dois tu sentir vraiment bien je te souhaite une bonne continuation biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 13:30

Magnifique perte et magnifique silhouette. Bravo !

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 13:31

MERCI A VOUS TOUTES, oui suivi à la lettre il est top ce régime et ca fonctionne vraiment, j' ai bien sur fait mes prises de sang tout les 2 mois et mon médecin est très content, le tout est d' etre suivi et de suivre A LA LETTRE les consignes du docteur Dukan.

 

HONNETEMENT SI JE PEUX LE FAIRE TOUT LE MONDE LE PEUT CAR JAI TOUJOURS ABANDONNÉ MES PRECEDENTS REGIMES .

 

 

Courage girls et on va tenir bon ne lachez rien, nous sommes toutes sur des taureaux de rodéos, tenez le plus possible et le plus longtemps possible, moi je vois la fin de mon rodéo à moi et mon taureau se calme peu à peu ^.^

 

bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

effynette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:33

Bravo tu es maginifique. C'est bleuffant le changement en si peu de temps. Tu as suivi le regime est tu as fait beaucoup de sport j'imagine car ton corps a l'aire d'être bien ferme .

toleoce

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:37

Bravissimo ! tu es tout simplement très belle et très courageuse en plus d'être une vraie battante.

 

profite bien de ta nouvelle vie.

 

Tu m'encourages beaucoup.

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 13:44

yeahhhhhhh battante juqu'au bout, nan pas de sport juste la marche mais aussi je suis très souvent debout au travail ... ca doit jouer, mais pas encore de fitness et compagnie, je suis souvent une pile je reste jamais assise mais c' est tout . IL FAUT SE DEPENSER LES FILLES allez hop hop hop petite foulée mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 13:55

waouuuu

 

très belle perte

grand bravo et bonne continuation pour la suite

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:55

Je te dis tout simplement bravo pour tout ce courage ! Tu as eu raison de les mettre tes photos car cela redonne le moral et remotive pour la suite. En me levant tous les matins je me dis encore un jour de gagné contre cette graisse il me tarde juste d'arriver à mon poids de forme et je crois être trop pressée quelquefois.... Je te dis encore bravo !

 

bises

Zazounette85

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:05

bonjour

j ai comencer le regime lundi jai perdu 4,1 killo en meme pas une semaine c est motivant et j etait au meme poid ke toi au depart de ton regime a tu des conseil a me doner pour avoir le meme resultat ke toi

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 14:07

on n' est jamais trop pressée car cette envie de perdre est un boost et non un handicap, plus on est pressée et plus on a envie de perdre et on fait tout pour . j' ai toujours misé la perte de 1kg par semaine, si je perdais moins j' essayais de ne pas me décourager et je marchais plus vite et je me dépensais plus au travail ^.^ gardons en tete un objectif de perte de poids et faisons tout pour le réussir .

 

 

Moi je veux faire 58 kilos pour fin mai, c'est faisable je pense et j' y arriverai  bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 14:07

Félicitations pour cette perte spectaculaire. Tu es magnifique !

(Tu m'as fait rire avec l'histoire du "lapin furtif" ^^)

J'adore ta robe aussi, au fait ! Bon courage pour les 5 derniers kilos : il parait que les derniers sont très durs à perdre, mais en même temps, plus un kilo est dur à perdre et moins on risque de le reprendre, paraît-il.

Bravo bravo !

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 14:11

emma 25: mici pour la robe je l'ai achetée dans une expo manga ^.^

 

Ah l' histoire des kilos durs à perdre et moins de risque de prendre, je connaissais pas , ben ma foi je sais que je remonterai pas comme ca alors

 

Ouaip le lapin furtif limite lapin nain maintenant, avant ben j' étais le lapin bien grassouillet prete à etre cuite XD là chui le lapin de competition AVEC LE CUISSOT FERME OUI MADAME xd

 

bISOUS A TOI ET COurage pour ton regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VanessaMateo

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:12

Waaaaaww !! Tu es superbe !!!

 

Merci de nous donner des avant après comme ça ... Ca motive vraiment !! Quand on entend tout ces gens autour de nous qui dénigrent ce régime, qui nous rabachent que ce n'est pas bon pour la santé, qu'on reprendra le double du poids perdu dans quelques mois ... Ca fait vraiment plaisir d'avoir vos témoignages =)

 

Bon courage pour les derniers kilos et encore merci pour ce coup de boost !!

libellule40

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:16

oui magicbunny 58 kgs c'est largement faisable tu vas y arriver je te crois. Je me suis fait un calendrier avec l'objectif poids à atteindre en fin de mois et ça marche !!!!!!!!!!

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 14:18

vanessamateo: MICI snif snif tu me boost aussi car je sais que j'ai pas baucoup à perdre à present et merci pour ces mots.

 

Je suis contente de te donner du courage et si tu as besoin de conseils ou autre je suis dispo ( un message en mp ya aucun soucis )

 

 

 

LES FILLES MERCI DU FOND DU COEUR ET SI JE PEUX AIDER OU CONSEILLER DES DUDUKANAUTES PAS DE SOUCIS UN MESSAGE EN MP JE SERAI HEUREUSE DE VOUS GUIDER COMME ON M' A GUIDÉ

 

Bisoussssssss et mici encore

 

Le lapin magique passe en mode furtif et va faire du repassage hum -.-

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.