Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

-50kg 500 en 8mois1/2 avec Dukan- LES PHOTOS  :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 15:39

Forum Dukan : qu un mot a dire magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee bravo belle transformation

qu un mot a dire magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee bravo belle transformation

Utilisateur95635

Posté le 29/04/2012 à 17:47

Félicitations et chapeau bas madame

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 17:50

merci beaucoup miam1306 ( ton pseudo nous fait voyager )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 19:22

si tu as des astuces style anti craquage ou des menus types ou des conseils surtout n hésites pas je suis preneuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71797

Posté le 29/04/2012 à 19:59

amily :

 

Anti craquage moi c'était un bon poulet roti de chez le boucher ( et je pouvais en manger en entier, pas le petit, celui de 1kg 500 facile ),

 

Les menus types c'était des trucs simples en pl ( type tomate cerise, ou concombre, croquer dans un poivron crus ) bref du très simple, et aucunes recettes dukan

en pp : je privilégie les poissons le soir, j'évite les blister et mange de la viande fraiche ( ou sous blister mais congelée ) , commence à prendre du son d'avoine mais jamais pris de son de blé , si pb de transit ben 2 jours d'hépar.

 

menus type pp :

Petit dej : café edulcorant+ 1 petit bol de fromage blanc edulcorant+ son d'avoine ( et encore je ne les prenaient pas jusquà mes 70 kg )

midi : steack à 5% ( souvent ) + yaourt + café edulcorant

soir : poisson + yaourt+ café edulcorant

 

jamais de gouté

 

Menu type pl :

Ptit dej : idem

Midi : tomate cerise ( souvent ) + steack ( ou viande blanche ou rouge ou thon parfois )

soir : poisson ( type panga, ou poisson colin ou cabillaud ) + choux fleurs ou concombre ( bref du pratique et congelé et à cuire au micro onde ) car on a pas le temps ni l'envie le soir+ yaourt + café edulcorant

 

astuce ANTI CRAQUAGE +++ : preparer en avance ( sur 2 jours ) ses repas et les plannifier ( comme ca si on a la flemme ou pas envie de manger ce qu'on a préparer , ben ma foi PAS LE CHOIX CAR DEJA PRET ET ON A PAS ENVIE DE JETER , DONC ON MANGE ET ON A PLUS FAIM *.* > ET CA MARCHE CETTE METHODE

 

 

DOnc investir dans des tupperware et préparer le tout ( et puis c'est agréable de rentrer et de ne pas faire tout le temps la cuisine 

 

BIsoussssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:28

merci beaucoup d avoir répondu c est très gentil de ta part bonne continuation

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 21:13

Eh eh ! tu ne savais pas pour "un kilo dur à perdre se reprend moins facilement" ? Et tu sais quoi ? Je l'ai entendu de la bouche du Dukan himself ! (je ne sais plus dans quelle émission, par contre)

Merci pour les encouragements. (ça ne m'étonne pas pour la robe, en tout cas : jolie ^^)

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 22:44

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

 

frenchement tu est un canon....ses un truc de fouuu!

 

tu nous fait révé.............je suis bleufé...et kan je te voi je suis encore + motivé!

 

tu doit revivre!!!!...............BRAVOOOOOO

mar08

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 00:57

Cc envoie moi pleins d'ondes positives pr que jy arrive... encore bravo à toi tu peux être fière de toi!!!

 

à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 04:24

magicbunny merci pour les bons conseils qqui sont d'un bon sens !!

 

en tout cas moi je dis "because you worth it"

tu le vaut bien

Utilisateur99488

Posté le 30/04/2012 à 05:45

bravo !!!!!!!!!! et merci pour tes astuces anti grignotage !!!

 

je suis ravie de lire ton témoignage car je vois que tu as réussi sans cuisiner Dukan... (j'ai essayé quelques recettes, mais elles ne m'ont pas plu)

 

Moi, ce que j'aimerai savoir, c'est comment éviter de craquer quand on est invités chez des amis, ou qu'on doit faire des repas "resto obligés"

 

Je suis terriblement angoissée par l'idée de devoir aller au resto d'ici 3 semaines surtout qu'on est 70 personnes et que le menu est choisi d'avance (ravioles + magret de canard......:-(

Ensuite fin juin, l'entreprise de mon mari organise son repas annuel, là je ne sais pas non plus comment faire...

et puis, en aout, j'ai le mariage d'une amie....

 

Comment gérer ? as tu une idée, t'es tu déjà confrontée à ces situations ??

 

encore bravo et merci de nous avoir fait partager ton bonheur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 30/04/2012 à 06:09

merciiiii beaucoup les filles, vos encouragements et vos ondes ont payés : -500 g en 1 jour hihih CONSO ME VOILÀ PREPARE TES BRAS 

 

 

PETITPIAF( mimi le pseudo ) ; oui j'ai déjà eu des invitations et autres repas, mais c'est vrai que j'ai refusé quelques week end à cause de ca, si les gens veulent vraiment te voir, ils peuvent t'inviter au courtepaille ou leon de bruxelle ou buffallo grill etc ... ben ma foi on essaye de gérer au mieux, moi je faisais comme ca .

 

*si écarts programmés ( = prévus ), fais en sorte d'etre en pl et non pp . ce sera plus facile à gérer .

-regarde le menu et voit ce qui reste dudu ( exemple viande ou poulet ), si l'entrée est un saumon fumé sur lit de fromage blanc ben tant pis si il est pas 0% , c'est quand meme du dudu etc . si des frites à coté de la viande, ben mange que la viande et donne à ton voisin les frites, les trucs trop tentant. et concentre toi sur ce que il te reste ( peu ) dans ton assiette.

 

Par exemple, je suis récemment allée au couscousier, et j'ai pris un tagine ( rempli d'huile mais bon ) , j'ai écarté les patates, j'ai mangé mon agneau ( pas le choix ), j'ai bu de l'eau à la place du thé à la menthe ( trop sucré !!!! ) .

 

-A toi de jongler au mieux, au lieu du dessert ( souvent non dudu ) -> café ( avec des sucrettes que tu auras apporté dans ton sac ( toujours avoir ses sticks de canderel dans son sac )

- si pas de boisson light , ben eau en la buvant et en discutant avec les personnes comme si de rien était .

- les sauces dans les plats, on touche pas ( on racle si besoin ), quitte meme à eponger avec sa serviette si trop baignée .

 

- si trop faim en rentrant ( car rien dudu ), ben un yaourt pour se caler, un thé ou un café.

- et kiffer quand meme ce qu'on mange, meme si c'est pas si autorisé .

 

 

Le SOIR : se peser pour avoir un poids en tete ( meme si enorme ) et se peser que sous 2-3 jours ( faire 2-3 jours de pp strict pour que la cétose se remette en place et revenir au poids d'avant l'écart . )

-> une porte de la tentation ouverte= à refermer dès le lendemain avec des journées pp .

 

 

VOilà je ne sais pas si ca a pu te guider .

 

Bisousssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71797

Posté le 30/04/2012 à 06:13

oh et demande si tu peux ne pas avoir de sauce dans tes plats en expliquant que soit tu es au régime ( ca fais souvent sourire ca ) ou que tu n'as pas le droit ni au sucre, ni au gras ( ils croiront que tu es diabétique et a du cholestérol et feront bien attention crois moi ) .

 

Ca marche très souvent et apporte une assiette ( presque vide certe ) mais sans gras et tentation .

 

Et donc tu pourra savourer ( le peu ) de nourriture que tu as devant toi ( meme si les personnes en face se gave de glace, ou frites ) tu auras la satisfaction d'avoir maitrisé ton régime ( et ca paye la preuve 

 

- et tu diras à tes collègues que la prochaine fois c'est to iqu iinvite et tu leur proprose un restaur qui propose des choses dudu 

 

Bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:00

Bravo!!! Tu nous remotive beaucoup, je m'y remet sérieusement!!!!Merci!

minouchette

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:24

Félicitations pour ton beau parcours. En croisière, as tu fais le 1/1 ou une autre alternance?

Zazounette85

Ce message a été supprimé par son auteur.

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:12

bravo c'est incroyable comme changement, tu es sublime

Utilisateur71797

Posté le 30/04/2012 à 19:05

MINOUCHETTE ; j'ai fait 1/1 et des fois 2-3 jours pp pour remettre en route la cétose , mais sinon 1/1 tout le long et je n'ai pas changé et je pense que je terminerai mon régime comme ca 

 

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS AUSSI , MOI J'AI ENCORE PERDU 500G CE MATIN HIHI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sossetta

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:28

Ah oui vraiment magique et magnifique, bravo et continue, c est super ! Merci pour ton témoignage.

esmerim

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:53

Je viens également te féliciter pour ton superbe parcours !

Bravissimo

 

Sur notre forum je t'ai demandé si tu avais fait un avant après et joviens te tomber dessus par hasard ))

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:55

ton post vient de me faire basculer en 1/1 je commencais a craquer en 5/5 et du coup je perdais plus beaucoup ces temps ci du coup depuis 2 jours 1/1 encore 1000000000000000000000 bravo

Utilisateur71797

Posté le 01/05/2012 à 12:51

CHAZZIEL :

 

 

1/1 c'est le plus cool car les légumes permettent de casser la routine de la protéine, donc plus ils viennent vite, plus on tient le coup ( je sais que j'adorais picorer des tomates cerises dès que j'avais une fringuale, donc vive le 1/1 

 

Allez cette alternance va beaucoup t'aider, courageeeeeeeee

 

 

ESMERIM: comme quoi les esprits se rejoinnent  La meme idée au meme moment à 2-3 jours près mdr

 

 

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS VOUS ME REDONNEZ L'IMPULSION POUR PASSER EN PHASE 3 ( IL ME RESTE MAXI 4 KILOS ) DONC MERRRRRRCI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 14:44

oui écoute on verra bien de toute facon là ca me soule les 5 jours prot et du coup je les fais jamais bien donc autant faire ça

Utilisateur71797

Posté le 01/05/2012 à 15:12

ouaip ya pas de raison, dès qu'on est saoulé par quelque chose, il faut bien changer, sinon c'est l'échec assuré 

 

Bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:21

Tu nous met d'autres photos?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.