Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

50kg à perdre, je commence le 26/01/2012 et je cherche des copines

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 23:38

bonsoir,

il faut compter entre 1gr et 1.5 gr de proteines pures par Kg et par jour.

Utilisateur88971

Posté le 29/01/2012 à 11:44

en suivant vos conseils voici mon menu , si ça ne va toujours pas dites le donc:

 

______matin: FB+son, 2tranche de blanc de poulet et 3 surimi

______ midi: omelette(2 oeuf+2blanc+jambon p) +FB

______soir: 2 faux filet + FB

 

merci pour vos conseils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tortuu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 22:17

Bonsoir tout le monde,

Je me joins à vous si vous le voulez bien car je pense qu'on vient de se lancer dans un long périple 

Alors je viens chercher un ti peu de soutien 

Bonne soirée

Utilisateur88971

Posté le 29/01/2012 à 22:35

6 kg bravo tortuu , par contre j’espère que tu n'est plus en attaque, si t'es toujours en phase d’attaque et bien c'est beaucoup trop il faut absolument passé en croisière.

 

bonne soirée à toi aussi .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 30/01/2012 à 10:38

bienvenue à toi j'ai aussi bcp de poids à perdre et j'ai commencé le 23/01/2012 donc aujourd'hui 1 semaine je n'ai pas fait d'attaque (je suis pas à mon premier coup d'essai) j'ai déjà fait ce régime il y a 5 ans et ai perdu 40kg en 7 mois j'ai reprit 15 kilos environ mais surtout dû à ma grossesse et les mois qui ont suivit de grand n'importe quoi... Je crois en ce régime c'est le seul qui ai vraiment fonctionné pour moi. ALors courage on va toutes et tous se soutenir dans cette lutte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88971

Posté le 30/01/2012 à 12:49

j'adore ton avatar cathy!!!! 40 kilo en 7 mois whaou j’espère en faire autant , t'as déjà bien perdu pour un début de croisière ça doit te motiver . moi je suis heureuse , je remange et je maigris , oui parce qu'avant je ne mangé plus que le soir ,j'étais complétement déséquilibré. allez courage à tous et bonne appétit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6460

Posté le 06/02/2012 à 22:57

courage moi je commence à ne plus avoir faim et c'est pas bon il faut manger pour que ça descende

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 23:45

coucou a toutes! moi aussi beaucoup de kilo a prdre aprés une grossesse et surtout une grosse depression! le régime fonctionne bien sur moi pour l'instant,j'espére que ça va continuer! bon courage a toutes et restez motivée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur88971

Posté le 09/02/2012 à 10:49

Bienvenu Steffy78 , vraiment super ta perte !!!!!!!!!!!! Allez on garde le moral et on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steffy78s

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2012 à 10:59

merci gesse!! oh oui on va y arriver! on es toutes la l'une pour l'autre! super ce forum!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ellohra

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:32

Coucou les filles...

Courage lilouche mois aussi j avais 50 kilos à perdre. J"en ai perdu 30 depuis juin 2010 DONT 15 grâce à Dukan.

Alors tiens bon, je vais suivre ton fil aussi, pour me motiver.

 

et pour avoir le compte de protéines, de temps en temps je renote ce que je mange et l'équivalent en protéine, c'est donné sur le site pour chaque aliment dans la liste alimentaire, ça peu peut être t'aider

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.