Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2013 à 07:20

Bonjour les killeuses changebody ne te décourage pas surtout il faut effacer les 3 chiffres à tout jamais c'est trop dur d'y revenir ,je te comprend essaie de faire du poisson midi et soir pas de surimi , limite les yaourts , boit si tu peux du thé vert et bcp d'eau en plus ça cale. ça devrait redescendre vite fait.

Je suis en donneuse de leçons alors qu'hier j'ai bu 3 coupes de champagne( trop bon!!) ni + ni - à la pesée ouf!!! mais ce soir resto avec mon homme ( 21 ans de mariage), ça pue pour la pesée de demain mais il faut vivre aussi.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 08:11

Coucou les filles allez courage... pour moi +300g bon c pas la mort non et c ce qu'il faut se dire. Faite une journée de la mort avant la pesée du vendredi matin. C une journée comme en phase d'attaque aucun toléré n'est toléré lool

 

 

Allez bon courage

Utilisateur125872

Posté le 05/12/2013 à 09:52

bonjour les filles

 

-500g ce matin ça descend bien mais comme il reste encore 400g a perdre pour effacer mes écarts du week end la pesée de demain ne sera pas terrible !!!!

 

ce soir des invités (repas de mardi reporté j mais je veux faire un menu dukan pour tout le monde ou presque

 

 

ce matin cake ( merci africa) +thé+FB

 

ce midi saumon et merlu papillotte+yaourt+thé

 

gouter cake+thé

 

ce soir

 

en apéro: des brochettes de poulet mariné (curry paprika moutarde eau) et coca light pour moi

en plat: j'ai vu une recette de bagel au poivre qui a l'aire d’être sympa donc peut être hamburger maison et frites pour eux bien sur

en dessert: gâteau au chocolat (black damnation sur le forum)

 

je vais tenter tout ça et je vous donnerais les résultats

 

bonne journée et surtout bon courage les filles!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126481

Posté le 05/12/2013 à 11:19

coucou les killeuses!!!

Pour moi la balance stagne toujours, pour la pesée de demain ça va pas être top!!!!!

Grosse envie de chocolat.....AIE AIE AIE!!!!

Au secours!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 11:30

Hello !

 

Eh ben ! moi aussi, je lutte contre l'envie de choco, le pire c'est que mon mari a amené carrément un paquêt hier soir. Il m'a dis gentillement que c'est pour la TV devant canappé snif snif..je ne suis pas aidée mes dames mais j'ai reussi à ne pas mettre mon nez dedans. Le combat continue ce soir et le week-end aussi !!!

 

J'avoue que j'ai une grosse envieeeeeeeeeeeeeeeeeee de chocolat aussi !!!! on verra bien hihihihihi...

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 13:25

Nini Véro .. On se calme mes dames. On prend une grande inspiration et on jette le chocolat aux oubliette... On aura le droit d'en manger que pendant les fêtes et avec modération...

Ne craquez pas pensez à tout ce que vous entreprenez pour perdre ces foutus Kilos.. Le chocola est notre Ennemi N°1.. Tuez le c pour cela qu'on s'appelle les Killeuz

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 13:47

Thanks you Amina, ça me remonte le moral hihi..

Utilisateur126481

Posté le 05/12/2013 à 14:20

Oui enemi n°1 et je ne voudrais pas mettre en péril tous le travail accompli pour le moment mais tellement dur!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 05/12/2013 à 14:37

bon les filles je viens de réaliser ma pâte a bagel c'est bizarre je vais attendre la cuisson mais je pense aller acheter des vrais pain a hamburger pour mes inviter, idem pour le dessert black damnation c'est pas terrible non plus donc je pense qu'il ni aura pas de dessert pour moi je le mangerais mais par petit bout car niveau toléré c'est chaud et je vais en faire un autre pour mes inviter pffffff quel gâchis

 

par contre merci africa pour la recette de cake c'est vraiment pas mal manger ce matin avec mes yaourt ça fait bien plaisir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camomille45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 17:29

salut à toute petit écard de la semaine j'ai manger une part de fraisier hier soir et ce matin quand je me suis peser 101.1 kg allez encore une petit kg et la j'aurais réussi mon premier objectif et je serai super heureuse d'avoir enfin perdu 10 maudit kilo. j'ai surtout hâte de remettre des taille tels que le 48/46 car être monter jusque dans le 54 dur dur :( enfin bon c'est comme sa je me reprend en mains !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2013 à 21:43

Nini tu as raison

 

De rien Mel et ne te décourage pas pour les recettes... quelques unes sont ratés

 

Camomille tient bon. Tu vas bientôt Kiffer ta victoire

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2013 à 08:04

Bonjour les killeuses du plus pour moi ce matin +100gr c'est pas cher payé au regard des écarts de mercredi 'champagne) et hier soir resto avec mon homme avec les desserts à volonté (mousse au chocolat maison une grosse cs , un petit morceau de forêt noire et une mini verrine crème noix de coco), je me suis régalée et du coup prête à repartir du bon pied avec pp sans toléré aujourd'hui. J'assume totalement ces écarts qui rendent la vie si agréable quand on sait s'arrêter.

 

marieprime pdd : 113kg; pdj : 95.2 perte de la semaine -1.4kg. perte totale 17.8kg objectif noël 93kg encore 2.2kg pour atteindre l'objectif!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 08:39

Salut les kileuzeus !

 

Eh ben! ! ma ginette stagne, après avoir pedru 500g puis 100g dans la semaine, ce matin elle ne veut plus baisser l'aiguille. Peut être les 4 boules de choco hier soir ou c'est l'arrivé de mes règles aussi j'en sais pas!!!! donc pour moi pas j'ai que -600g cette semaine.

 

Décidement, pour éviter l'effet yoyo, je vais passer à la phase de consolidation pour finir les fêtes, au moins je ne reprends pas mes quelques kilos déjà perdus car ça me gave d'avoir un effet yoyo, je fais dudu pour prendre soins de ma santé et là j'ai l'impressionde la mettre en danger au moins que je me trompe ???????????????

 

de ce fait, j'ai introduit ma petite pomme pour 16h.

 

marieprime pdd : 113kg; pdj : 95.2 perte de la semaine -1.4kg. perte totale 17.8kg objectif noël 93kg encore 2.2kg pour atteindre l'objectif!

 

Véro : pdd : 71kg, pdj : 65,6, perte de la semaine : 0,71g, perte totale 5,1kg objectif noël 60kg encore 5,6kg (waoooooohhh il faut être forte pour y arriver, un miracle de noël hihi...) ce sera un 'beau cadeau de père noël!

Utilisateur125872

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 09:36

bonjour les killeuse

 

hier j'ai tenu pas d'ecart, une bonne recettes de mayo avec mes brochette de poulet et surimi en apéro, bonne recette de hamburger au poivre avec tomate et salade pas de frite pour moi mais salade et pas de dessert non plus

 

je suis fière de moi pourtant ce matin +200g je suis bien dégoûter en plus avec ce qui me rester a perdre du week end dernier pffffffff

hier j'ai depasser ma dose de son avec le cake et le pain dukan c'est peu etre ça car sinon rien de gras j'avais meme faim en me couchant trop trop degouter

 

 

marieprime pdd : 113kg; pdj : 95.2 perte de la semaine -1.4kg. perte totale 17.8kg objectif noël 93kg encore 2.2kg pour atteindre l'objectif!

 

Véro : pdd : 71kg, pdj : 65,6, perte de la semaine : 0,71g, perte totale 5,1kg objectif noël 60kg encore 5,6kg (waoooooohhh il faut être forte pour y arriver, un miracle de noël hihi...) ce sera un 'beau cadeau de père noël!

 

mel pdd 96.7kg pdj 89.6kg +600 grammes objectif noel 85.8kg

 

 

 

courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 09:57

marieprime pdd : 113kg; pdj : 95.2 perte de la semaine -1.4kg. perte totale 17.8kg objectif noël 93kg encore 2.2kg pour atteindre l'objectif!

 

Véro : pdd : 71kg, pdj : 65,6, perte de la semaine : 0,71g, perte totale 5,1kg objectif noël 60kg encore 5,6kg (waoooooohhh il faut être forte pour y arriver, un miracle de noël hihi...) ce sera un 'beau cadeau de père noël!

 

mel pdd 96.7kg pdj 89.6kg +600 grammes objectif noel 85.8kg

 

Amina: PDD 120Kg, PDJ : 97.1; perte semaine 1.7KG, perte totale 22.9kg, objectif pour Noël -5KG reste 3.10Kg pour atteindre. alternance 2PP/1PL.

 

Pour ma part je dois toute cette perte à ma tristesse de la semaine.

 

Bravo Marie l'essentiel c'est de ne pas se lamenter. Et Bravo pour ta perte 

 

Véro courage et offre toi ce cadeau. Crois y et tu peux y arrivé sans faire d'écart ni de toléré lool c'est vrai en plus. TU es une battante 

 

Mel tu n'a pas une belle pesée ce vendredi mais dis toi que tu l'auras dans le sprochains jour. Bravo pour ta persévérance

 

Je vous kiffe les filles

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 10:05

bravo amina pour ta perte c'est au moins le coté positif de ta semaine mais j’espère tout de même que ça va s'arranger , merci pour ton soutien et ton encouragements ça fais vraiment du bien!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 10:25

Salut les filles,

 

J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui. A toutes celles qui ont perdu, je vous dis bravo. Pour les autres, je vous dis bravo aussi, pas de raison de ne pas se feliciter pour le chemin parcouru et celui restant a parcourir. Alors on tient bon et on ne flanche pas.

Moi cette semaine, ca a été, j'ai perdu 1.3kg, j'en suis ravie. Voila gros bisou a toutes et portez-vous bien. Au plaisir de vous lire.

 

marieprime pdd : 113kg; pdj : 95.2 perte de la semaine -1.4kg. perte totale 17.8kg objectif noël 93kg encore 2.2kg pour atteindre l'objectif!

 

Véro : pdd : 71kg, pdj : 65,6, perte de la semaine : 0,71g, perte totale 5,1kg objectif noël 60kg encore 5,6kg (waoooooohhh il faut être forte pour y arriver, un miracle de noël hihi...) ce sera un 'beau cadeau de père noël!

 

mel pdd 96.7kg pdj 89.6kg +600 grammes objectif noel 85.8kg

 

Amina: PDD 120Kg, PDJ : 97.1; perte semaine 1.7KG, perte totale 22.9kg, objectif pour Noël -5KG reste 3.10Kg pour atteindre. alternance 2PP/1PL.

 

Bertha: pdd: 102.1, pdj: 93,6, perte semaine: 1.3, perte totale: 8.5, objectif noel: passer sous la barre des 90, alternance 1/1

Utilisateur126481

Posté le 06/12/2013 à 10:44

Salut les killeuses...

 

Alors la pesée du vendredi remonte le morale car même si la balance stagne depuis plusieurs jours j ai quand même perdu.....

 

PDD: 60,7. PDJ: 58,4 perte de 900g cette semaine et perte total : 2,3kg encore 2,7kg pour Noël.

 

Voilà bonne journée les killeuses..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2013 à 10:48

Forum Dukan : cool ninichico pour ta perte sinon les filles j ai fait ces briochettes dont j ai trouve la recette sur le site elles sont juste trop bonnes a manger

Cool ninichico pour ta perte!

 

Sinon les filles, j'ai fait ces briochettes dont j'ai trouvé la recette sur le site...elles sont juste trop bonnes!!

A manger sur deux jours

 

Voila mon resultat et le lien http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_express-7457.html

 

Bises

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 12:10

marieprime pdd : 113kg; pdj : 95.2 perte de la semaine -1.4kg. perte totale 17.8kg objectif noël 93kg encore 2.2kg pour atteindre l'objectif!

 

 

 

Véro : pdd : 71kg, pdj : 65,6, perte de la semaine : 0,71g, perte totale 5,1kg objectif noël 60kg encore 5,6kg (waoooooohhh il faut être forte pour y arriver, un miracle de noël hihi...) ce sera un 'beau cadeau de père noël!

 

 

 

mel pdd 96.7kg pdj 89.6kg +600 grammes objectif noel 85.8kg

 

 

 

Amina: PDD 120Kg, PDJ : 97.1; perte semaine 1.7KG, perte totale 22.9kg, objectif pour Noël -5KG reste 3.10Kg pour atteindre. alternance 2PP/1PL.

 

 

 

Bertha: pdd: 102.1, pdj: 93,6, perte semaine: 1.3, perte totale: 8.5, objectif noel: passer sous la barre des 90, alternance 1/1

 

 

 

Ninicho PDD: 60,7. PDJ: 58,4 perte de 900g cette semaine et perte total : 2,3kg encore 2,7kg pour Noël.

 

 

Qui sont les Killeuses???? C'est NOUSSSS

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2013 à 12:10

Le sfilles je reviens comme tous les vendredi c'est JAPONAIIIIS

 

Miam miam

Utilisateur126481

Posté le 06/12/2013 à 12:47

Aïe aïe aïe j ai craqué j ai mangé 2 frites au four et un carré de chocolat..... J espère que ça ne va pas casser la cetose!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 13:36

bon les filles je retire ce que j'ai dis hier le gateau black damnation es a tomber par terre une fois bien froid essayer les filles mes inviter hier non rien vu je leur avait mis de la creme anglaise et de la chantilly au cas ou ça aurais manquer de gout mais impeccable!!!!! j'ai ete mauvaise langue

réussit aussi la mayonnaise sans huile impeccable vraiment le meme gout et une bonne texture franchement bon, pour mes hamburger j'ai utiliser cette mayo et j'ai rajouter beaucoup de poivre , la meme pour mes inviter ils ont adorés

 

burger:

pain dukan micro onde passer au grill pain + steack haché+salade.tomade. oignon+ sauce poivre +bridelight rapé avec une bonne sallade (vinaigrette 1cs huile de pepin raisin+sel+poivre+vinaigre+beaucoup d'eau)

 

aiguillette poulet:

filet poulet +paprika+curry+poivre+sel+moutarde +beaucoup d'eau mariné toute la journée puis mis sur des brochettes et hop au four

 

je vous mat la recette de la mayo et du gateau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 06/12/2013 à 13:37

http://www.proteinaute.com/recette_black_damnation_moelleux_au_chocolat-6267.html

 

vous pouvez faire vous meme le lait ecreme non sucré j'ai trouver une recette sur le forum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.