Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 18:44

Oui je remercie onailart et changebody d'avoir répondu a mon invit'.... Gspr qu'on se soutiendra.

 

G cours de cardio dans 20 min a la salle de sport.

 

Bidoux

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 19:03

Forum Dukan : c un roule pain dudu carre frais aux herbes 0 et du saumon 100 pp trop bon

C un roulé pain dudu carré frais aux herbes 0% et du saumon 100% PP

 

Trop bon

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 21:25

coucou africa

ok pour ta proposition de publié nos poids tout le vendredi? ça motive plus;

 

Je viens de craquer ce soir après 1h de sport très fatiguant, j'ai pris 4 ferrero snif snif... je me cupabilise à mort mais c'était plus fort que moi...

 

Help !!

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 21:33

Merci les filles pour la recette d'hemburgeur, je me le faire après demain car demain je suis en PP. Sinon ce soir c'était gratin de poirreaux .

 

à très bientôt

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 21:53

Bako ma chérie je te comprend quand on sort du sport on a une faim de loup mais il ne faut plus craquer.

 

Donc avant de faire du sport prépare toi un casse Dale de protéine pure du poulet ou des oeuf n'importe. Car les protéine après le sport cela permet de perdre du plus.

 

Avec le fromage blanc prépare toi des sauces (2 cuillère de fromage blanc assaisonné d'herbes sel poivre) un bon steack hache et tu vas kiffé.

 

Donc pour ton écart dis toi le c pas grave et double ta ou t journée PP pour combler.

 

Allez Motivation motivation et motivation

 

Rien n'est perdu.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 22:06

Africa tu es un ange!!! merci pour tes conseilles précieux, je vais faire 2 jours de PP, c'est promis juré hihi....

 

On communique nos pesées dès vendredi prochain, encore merci Africa.

 

à plus

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 22:16

Salut les filles, je vois que le groupe s'est agrandi... Bienvenue aux nouvelles killeuses de kilos ..... Bon courage a toutes dans cette lutte sans merci contre le surpoids!

Et bako ne tkt pas pour ton crakage, tu les as acheté tes chocolats ou ils etaient chez toi? Parce que si c'est chez toi, je te conseille de t'en débarrasser en les donnant a des enfants de ton entourage....

Serieusement, c la meilleure chose a faire pour eviter ca : vider ses placards pour les remplir exclusivement de produits dudu...

Fais-toi des gato o choco dukan, stockes-en un petit peu au fur et a mesure et si tu dois craker tu tapes dedans!

En tous ne te decourage pas, ca peut arriver mais tu dois te dire que ca ne peut pas continuer...et poursuivre ton bout de chemin dukan... Presque tout simplement...parce qu'on le sait toutes : ce n'est pas facile tous les jours !

J'espere que ca peut t'aider ainsi qu'a nous toutes!

Sinon moi aujourd'hui je suis en pp et g presque rien mangé... G t trop occupé...pas le temps pour moi...mais je vais me faire un encas...poisson grillé et yaourt 0% et voila

Bises

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2013 à 22:36

Bertha a raison. Débarasse toi des chocolats ou dit a ton mari de les stoker dans un endroit et de ne pas yeux dire où. C ce que fait le mien. Ya des gâteaux pour lui et la petite mais je ne sais où ils se trouvent.

 

On va trouver la motivation...

 

Sinon Bertha mange bien tes protéines car la clefs de régime n'est surtout pas de manger peu au contraire il faut manger bien... Force toi ...mdrrr je demande a une personne au régime de bouffer.... c fou

 

Allez les KK (Killeuz de Kilos) on lâche rien. Pensez a la pesée du vendredi. Evitez de prendre les ascenseurs ou les escalators. Optez pour l'effort physique même si il est minime. Et pour celle qui ne peuvent pas faire de sport c pas grave allez vous balader c toujours des calories dépensées.

 

Nous sommes et nous serons des héroïnes pour nous même.

 

Bisoux et bonne nuit les Killeuz

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 22:46

Oui africa123, je sais qu'il faut manger pourtant mais bon...jvais me forcer... Meme si je n'ai pas trop faim pour dire vrai...

Y'en a t'il parmi vous qui prennent du protifar ? Quel est votre avis dessus car je compte en acheter....

 

Merci les KK, lol

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 23:04

Ok pour les pesées du vendredi! ^^

 

Les craquages ca arrive. Pour ma part dur dur... avec les gâteaux de ma pepette ses plats et mon mari qui doit finir tous les aliments "non dukan" avant de me rejoindre dans le régime!

 

Mais j'ai tenu la première fois sans 1 ecart donc on y arrivera 

 

Oui se préparer des plats a l'avance ca aide car parfois cest l'envie impulsive de manger de suite qui tue! Il faut avoir tout sous la main!

 

Je n'utilise pas protifar c'est quoi?

 

le plus dur pour moi c'est le sucré que je n'arrive pas a combler car pas de fruits et les édulcorants ne me donne pas le goût que je veux...

 

mais bon de bonnes gorgées de coca light et le moral revient!

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 23:13

Salut onailart, ravie de te parler !

Le protifar c'est une boite de proteine en poudre sans gout que tu peux ajouter dans tes preparations pour plus de consistance et de proteines aussi... Il y a plein de recettes a base de protifar sur le site et beaucoup le conseillent en complement du regime...c'est toujours un plus...

Apparement en pharmacie c'est assez cher envirion 18€ la boite...moi j'en ai trouvé a 10€ sur des sites de parapharmacies en belgique...voila, bon je ne l'ai encore jamais essayé (eh oui je débute) mais je me dis pourquoi pas pour arriver au quotat de proteines par jour....

J'attends le retour de celles qui en consomment sur le forum...ou je me lance ... A voir

Bises

Utilisateur5021

Posté le 06/11/2013 à 06:40

Bonjour les filles!

Ce matin piscine avec mes filles, histoire de me détendre les muscles.

Vous pouvez avoir du protifar par ordonnance de votre médecin donc gratuitement.

Ce matin ginette a été gentille, je suis passée sous la barre des 3 chiffres, youpiiiii! J'espère plus jamais les 3 chiffres!!!

Hier soir pour moi ct shiritaki de konjac avec poisson blanc, crevettes et champignons avec crème légère. Je me suis bien régalée.

A plus tard et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 08:06

Une mention spéciale pour Changebody pour être passer a 2 chiffre. Trop bien. On te rejoins bientôt lool. Bravooo

 

Sinon moi j'utilise le protifar pour faire des crêpes hyper protéine (3 dose de protifar, 1 dose ou 2 de lait écrémé en poudre, un oeuf et de l'édulcorant et un arôme ) on mélange le tout et sa fait une pâte a crêpe pour le petit de..

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 08:06

Forum Dukan : une mention speciale pour changebody pour etre passer a 2 chiffre trop bien on te rejoins bientot lool bravooo sinon moi j utilise le protifar pour fa

Une mention spéciale pour Changebody pour être passer a 2 chiffre. Trop bien. On te rejoins bientôt lool. Bravooo

 

Sinon moi j'utilise le protifar pour faire des crêpes hyper protéine (3 dose de protifar, 1 dose ou 2 de lait écrémé en poudre, un oeuf et de l'édulcorant et un arôme ) on mélange le tout et sa fait une pâte a crêpe pour le petit de..

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 08:21

J'ai 2 boite de protifar a moins de 16€ les 2 .. CT sur un site de pharmacie en Belgique.

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 12:26

Ahhh c'est cool ca, tu peux me donner le lien du site stp amina ? Merci 

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 13:21

Félicitations Changebody! Qu'est ce que ca fait du bien d'en arriver là! une belle étape!

 

Bon 2eme jour j'ai pris 100gr mais je ne m'affole pas lol je connais les inconvénients de se peser tous les jours

 

Miam elles ont l'air bonnes ces crêpes!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 13:50

Bertha je ne retrouve plus le lien de la pharmacie Belge mais sinon voila un autre lien

 

http://pharmasimple.com/fr/p/6354-protifar-plus-proteines-93-225g?ectrans=1(...)

 

Onailart ; Oui ne t'en fais pas sa va agir et surtout prend bien tes proteines pures sans tolérés et bois beaucoup (tisane , eau, thé. La phase d'attaque es la plus fulgurante normalement. Tu prend ton son avoine?

 

Menu de ce midi :

 

2 pavé de saumon

Ma galette au son quotidienne

1 yaout 0%

 

 

 

Allez bon courage les killeuses

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 18:38

Oui je prend du son d'avoine 

Ce soir je teste un boeuf sauté aux oignons! Vu que j'ai de l'édulcorant cuisson, sauce soja... on verra si c'est concluant! 

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 18:44

Merci amina, je pense que je vais en commander !

 

Moi menu ce midi : Tomates et champignons farcis a la viande hachée + sons dans la viande

Et ce soir : epinard avec yaourt 0% pour faire la creme et pave de saumon

Et demain c'est PP de nouveau...

Voila ! Bises !

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 18:46

Ah oui et ce matin c'etait omelette au saumon et un yaourt 0%

 

pensez-vous que mon menu du joir est correct car parfois j'ai des doutes...?

Merci

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 19:23

Tres bien ton menu!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2013 à 20:15

Onailart tien bon et bocoup.

 

Bertha ton menu est bien et quand tu es en PL il faut que dans ton assiette il y'est plus de proteine que de légumes. Et surtout pas de matière grasse 

 

Aleez courage les killeuses

 

Sinon ce soir c escalope de poulet et fromage blanc.

 

Demain je serais en PL

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 20:36

coucou les filles, malheureusement c'est moi qui a acheté le choco pour mes efts et mon mari et j'ai craquer de les avoir dans le placard. Maintenant j'essaie de le mettre hors de vus...

Sinon mon poids stagne en ce moment, je ne sais pas si c'est à cause de l'excès ou problème de constipation (j'en souffre), il y a aussi mes cylces donc je ne sait pas trop.

Sinon je suis tenter de prendrer au moins un fruit (de préference pomme) par jour car c'est dure d'en priver surtout quand la constipation persiste. Qu'en pensez vous les filles... j'ai besoin d'aide.

J'ai déjà vus une proteinaute a parlé de son expériance de dudu avec une pomme par jour et elle a quand même perdu pas mal de poids, j'aimerai bien la retrouvé mais ...

Sinon j'ai améné mes enfants au restaurant WOK aujourd"hui, c'était dure car c'est ma journée PP, mais j'ai misé sur le poisson, crevette et viande tous grillés sauf ils avaient une petite sauce au présil qu'ils arrose sur l'assiètte à la fin de cuisson. J'ai pris aussi des crevettes sautés à l'huille mais j'ai enlévé toute les peuax en éspérent que ça ne vas pas me pénaliser autant dans les jours à venir, pas très serieux mais bon...

Sinon courage les filles et on échangerai nos poids officiel le vendredi prochain

à plus

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 20:37

Mon sauté de boeuf aux oignons est bon au final! Trop contente!

 

Demain je suis invitée... j'ai prévenu! J'apporte mon repas!

oui je tiens le coup! Mine de rien les chewing gum sans sucre ca aide vraiment...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.