Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

50Kg à perdre Qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 10:38

Marie pdd 113 kg ; pdj 99,8 kg perte 13,2 kg alternance 1pl;1pp

 

 

Amina PDD 108.6 Kg; PDJ 100.8 ; perte semaine 1.6Kg; perte totale 7.8KG alernance 2PP/1PL

 

 

Ona pdd 119.1 kg; pdj 117 kg; perte semaine 2.1kg; perte totale 2.1kg PP exclusif (en attaque)

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 10:42

Ona FELICITATION pour avoir su gérer ton repas lors de ton invitation BRAVO car ce n'est pas facile avec toutes les tentions.

Et BRAVO aussi pour ta jolie perte tu es sur la bonne voie 

 

Sinon oui c'est une bonne idée de travailler sur les repas de fêtes. On devrait tester quelques une et se donner les avis avec photo à l'appui.. On attend vos propositions 

Lagrossebertha

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:30

Salut les files !!

Felicitations pour vos resultats!

A mon tour de rajouter mon poids du jour...

 

 

Marie pdd 113 kg ; pdj 99,8 kg perte 13,2 kg alternance 1pl;1pp

 

 

Amina PDD 108.6 Kg; PDJ 100.8 ; perte semaine 1.6Kg; perte totale 7.8KG alernance 2PP/1PL

 

 

Ona pdd 119.1 kg; pdj 117 kg; perte semaine 2.1kg; perte totale 2.1kg PP exclusif (en attaque)

 

Bertha : pdd: 102.1kg, perte depuis lundi (debut de croisiere) : 900g, pdj: 98.4kg, perte totale: 3.7kg, phase croisiere 1pp/1pl

 

Voila, on ne lache rien les filles! On y arrive doucement mais surement : )

 

Bises

Utilisateur5021

Posté le 08/11/2013 à 11:33

Félicitations les filles pour vos pertes!! J'espère que j'aurais d'aussi bons résultats la semaine prochaine!!

Qui c'est les killeuses???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 11:36

Marie pdd 113 kg ; pdj 99,8 kg perte 13,2 kg alternance 1pl;1pp

 

Amina PDD 108.6 Kg; PDJ 100.8 ; perte semaine 1.6Kg; perte totale 7.8KG alernance 2PP/1PL

 

Ona pdd 119.1 kg; pdj 117 kg; perte semaine 2.1kg; perte totale 2.1kg PP exclusif (en attaque)

 

Bertha : pdd: 102.1kg, perte depuis lundi (debut de croisiere) : 900g, pdj: 98.4kg, perte totale: 3.7kg, phase croisiere 1pp/1pl

 

 

Oui Bertha on lache rien BRAVO pour ton départ fulgurant... Trop bien

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 19:34

Alors les filles vous etes là? Vous avez déserté???

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 20:21

coucou le filles !

 

Marie : comme prévus je suis là mais pas de bonne nouvelle, mon poids stagne voir repris quelques gramme car ce matin c'est 68,1kg snif snif.... après autant d'effort, je craque et pris 4 ptt parts de pizza et 6 bouchés de jeff de bruge question de me conforter ?? j'en sais pas, je suis perdu dans mon regime et très honte de vous.

En tout cas je vous en courage mes chères dames, vous y arrivez, de ma part je suis un peu faible psychologiquement et moindre augmentation me fait craquer...

 

à très bientôt

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2013 à 22:51

Changebody ma belle ou est ta pesée c pas grave. Persévère tu vas y arrivé. Tiens nous au courant

 

Bako penses tu que tu sois prête pour Dukan. Penses tu que c un régime qui te correspond? Je pense que tu devrais l'abandonner un petit moment et revenir plus forte et déterminée. Tu pourrais faire juste attention en mangeant de tout en petite quantité. Bannir les sucrerie petit a petit et quand tu te sentiras forte psychologiquement, tu t'y remettra. Qu'est ce t'en pense?

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 00:26

Rahh dudu c'est dur hein?

Il est vrai que chaque regime a ses particularités et elles doivent convenir a celui qui le fait.

Dudu est tres complexe car fait pour de grosse perte de poids.

et puis plus on a de poids a perdre et plus vite on perd au debut donc on a le temps de s'habituer et avoir les reflexes du regime.

 

Tu as des choses tres gourmandes en dudu!

tu peux meme aromatiser tes yaourts ou autres avec des aromes alimentaires : choco, coco, fraise....

il faut parfois se preparer des petites boites d'avance de bonnes recettes dudu gourmandes et quand on a pas le moral tout est prêt on se jete sur nos boites et sans risquer les kilos.

 

Courage vraiment Bako... on est la pour te donner des astuces et t'encourager.

 

(Le jour où tu decide de faire ton regime écris ta motivation car c'est a ce moment que tu ressens des choses durs qui te donne envi de le faire et quand tu ne sais plus trop pourquoi s infliger tout ca etc tu lis ta lettre... c'est comme les photos avant regime ca donne un electrochoc  allé courage! Bisous.

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 08:24

Bonjour mes dames

 

j ai pris conscience de danger que j aifait suibir sur mon corps. J ai reli le livre de.dudu hier et mm recalculer mon juste poids. J aurai ce dernier le 18/01/14 si j recommence dès maintenant. J abandonne rien les filles pour rattraper mes erreurs je vais effectuer 3 jrs de PP donc ces 3 jrs de week end et reprendre ma croisierre dès mardi.

Je vais essayer d etre forte. Il faut qu on pense les filles que si les autres y arrive pourquoi pas nous ?

Je suis hyper motivée encore parmis vous...

NB: apres le degat d.hier soir, j ai pris 500g de olus. Donc je commence à 68,400kg ce matin

Courrage

a bientot

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 09:09

Ona j'ai bien aimé ce que tu as écrit je vais me faire des boites. Gourmandise spéciale carnage...euuuh Craquage !!! Par contre les recettes que g testé en sucré sont beuuurk. Connais tu Dr bonnes recettes? Gâteau qui donne envie d'en manger?

 

Bako courage courage et courage ...

 

Ce long weekend sa sera 3 jours de sport en mâtiné. 2 heures par jour et beaucoup de car dio...

 

Bon weekend les filles.. je pense passer mon weekend a faire des recettes lool

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:07

Coucou les filles!

 

Bako, genial si tu reste parmi nous! Je t'envois pleins d'ondes positives! Tu y arrivera!

 

Amina, ouiiii les boîtes craquage c'est super! C'est vrai qu'en sucré c'est compliqué. Comme le seul fruit qu'on nous accorde c'est la rhubarbe c'est sur quoi je cuisinais souvent.

Ce n'est plus la période des glaces mais le jour où tu en a envi rien de plus facile! Tu congèle des morceaux de rhubarbe au dernier moment tu les mets au mixeur avec un peu de fromage blanc et de l'edulcorant selon tes gou^t et tu mixes! Tu auras un sorbet gourmand. Tu peux le préparer à l'avance et le mettre dans un grand pot à glace!

Après il y a le flan aux oeufs à la rhubarbe moi j'adorais je vais retrouver la recette et je te mettrais le lien.

Sinon un truc tout bête pour egayer les matins, 1 à 2 gouttes d'arômes alimentaires (goût choco, fruits etc...) dans ta préparation de galette au son et tu auras une impression de varier un peu ton petit dej ou ton goûter. Idem pour les yaourts ou les fromages blancs 0%.

Je vais rechercher mes recettes sucrées préférée et je te partage ça 

 

Bon aujourd'hui je stagne mais par expérience je sais qu'il ne faut pas se décourager... ça prépare souvent une belle descente après!

 

Biz les Killeuses!

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 10:23

alors les oeufs au lait à la rhubarbe (je n'utilisai pas de bain marie et je faisais en ramequin pour plus tard mais en faire un grand marche aussi) : http://www.proteinaute.com/recette_oeuf_au_lait_a_la_rhubarbe-844.html

 

une compote (toujours bien d'en avoir une grande quantité : http://www.proteinaute.com/recette_compote_de_rhubarbe-79.html

 

et la glace : http://www.proteinaute.com/recette_glace_minute_a_la_rhubarbe-4288.html

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 10:36

Bonjour les filles alors bako un coup de mou? je suis contente que tu restes parmi nous c'est sûr que l'on aura toutes besoin les unes des autres à un moment ou un autre dans notre long parcours contre les kilos. Il ne faut pas hésiter à en parler, ça permet de se remettre en selle. (vu mon poids, pauvre cheval lol). bon pas de perte pour moi mais onailart tu me rassures en disant que ça prépare une belle perte. ce matin j'ai fait du porridge avec de l'édulcorant et du café soluble j'ai bien aimé mais je préfère le pain que je me prépare d'habitude mais je n'ai pas eu le temps d'en faire hier.

 

ce midi omelette et allumettes de poulet + son; yaourt et ce soir je ne sais pas encore surement du poisson.

 

changebody si tu n'as pas trop le moral ,on est là.

 

africa toujours motivée c'est bien on est des killeuses et on va y arriver. Ce matin une heure de vélo helliptique 480 calories mais plus très motivée pour faire mon ménage lol.

 

bonne journée à toutes.

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 13:00

marie prime tu sais en plus comme tu fais pas mal de sport avec toutes les proteines qu'on mange tu fais du muscle! et sache que le muscle est plus lourd que la graisse donc tu peux perdre du gras et te faire du muscle et ta balance ne bouge pas même parfois quand tu fais vraiment beaucoup de sport ca monte un peu! Donc pas d'affolement, la stagnation et les petits a coup de reprise ne sont pas du tout négatif... Dudu agit dans la durée, les résultats au jour le jour fluctuent un peu mais la tendance reste à la baisse Et puis quand même! 13kilos en 2mois!!! C'est énorme!!! Bravo

 

Amina j'ai pensé tout a l'heure je vais essayer de trouver une bonne recette de gateau au potimarron pour les envies sucrées. si je trouve un truc du tonnerre très bon je te le partagerai

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 15:17

J'ai du mal à boire du thé et vert en plus ,il parait que ça aide à éliminer les graisses et bien je viens d'en tester un, thé vert au citron avec une sucrette c'est nickel, si vous savez si ça aide vraiment dites le moi merci les killeuses.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 15:20

Ona merci pour près astuces. C vrai que la rhubarbe je ne connaissais pas. Tu l'achète ou et dans quel rayon ?

 

C quoi du porridge Marie? Je m'y connais pas trop dans tout cela. Partager vos recette en photo sa nous permettra de piocher dedans hihihi.

 

Sinon ce matin g fait 50 min de step ( en groupe) ensuite g fait seule 30 min de rameur et 30 min de marche rapide sur le tapis de course et pour finir g fait des abdos ...

Je confirme que le sport fait stagner parfois mais il affine et les muscles sont des brûlés graisses.

 

Ce midi en PP

Un steak hachée avec une cuillère de mayo dudu et du fromage bridelight 3%.

Une part de camembert 3% bridelight.

 

J'avais envie de fromage apparement

 

Je v faire une bonne sieste avec ma puce et je me met a la recherche de recette sucré avec mon son d'aujourd'hui

 

Allez on lâche pas les Killeuz

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 15:23

Marie je bois beaucoup de thé vert aromatisé menthe depuis très longtemps donc je ne sais pas si sa fait effet. Je cherche un draineur brule graisse. Vous connaissez des marques?

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 16:29

Amina : juste un petit tour vite fait car je dois faire mes cours. Le rhubarbe tu le trouve en rayon congulé chez lz picard

courage les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2013 à 17:31

Merci Bako et en frais ya pas?

marieprime

1428 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2013 à 19:15

Pour le porridge j'ai fait la recette sur le paquet de son d'avoine ducan soit 10cl de lait et 2 cs de son d'avoine j'ai mis une sucrette et du café soluble (fana de café je l'ai fait cuire jusque ça épaississe environ 3 mn. j'ai bu un bol de café au lait après et je n'ai pas eu faim jusque midi. ce midi j'ai mangé une omelette, allumettes de poulet et un yaourt, cet aprém un fb noix de coco et ce soir c'est de la paëlla mais je ne mangerai que le poisson , les crevettes et les moules et 2 petits suisses. Bonne soirée à demain

bako

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 22:01

kikou les filles !

 

Amina : si ça existe en frais mais tu pourrai le trouvé en rayon fruit car la rhubarbe ça reste un fruit qui est bourré des fibres, c'est la raison par laquelle qu'il est autorisé ds ce régime.En revanche chez le picard c'est uniquement surgélée.

 

Sinon, j'ai découvert un nouveau produit dudu qui est disponible chez les parapharmacie : les crèpes, protifar, et surtout le nouveau barre au choho à l'orange (autorisé 1 par jourd dès la phase de croisière) snif snif;;;dommage car j'ai repris la phase d'attaque à cause de mes bétises hier soir.

 

motivation ! motivation ! motivation !!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2013 à 08:44

Coucou les filles merci pour l'info par contre bako ne te fait pas mal. La phase d'attak c qu'au début.

Continue ta croisière mais sans toléré

Utilisateur5021

Posté le 10/11/2013 à 10:20

Coucou les killeuses!!

Bon je rejoins Bako, je fais n'importe quoi depuis vendredi... snif! Du coup la balance va en augmentant et j'ai honte. Ce midi on est invité et je pense que ce sera raclette ou fondue savoyarde. Donc aujourd'hui c'est cramé.

Dès demain je rattaque sérieusement et sans faux pas car là je ne me supporte plus dans le miroir.

Je vois que vous êtes très motivées les killeuses. Envoyez-moi votre motivation que je puisse être plus sereine.

Bisous les filles et bon dimanche.

Sandra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Onailart

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 13:19

Coucou les filles,

Bon ca y est 3 kilos de perdu depuis mardi et c'est mon dernier jour d'attaque.

Je vais enchaîner lundi la croisière en 1pp/1pl mais lundi pl parce que 6 jours de pp ca fait loooong!

En plus hier mes parents sont arrivés de la Réunion (mon île natale où je suis née et ouù j'ai véçu mes 17 permières années) avec pleins de bonnes choses de là bas! je me disais c'est mort je vais craquer, c'est des choses que l'on mange tellement rarement!!!

Et bien noooon! J'ai résité!!!!! J'ai rien pris!!!!! C'était une épreuve les filles j'vous jure!!!! Et j'ai pensé à ce corps qui me rebute, et aussi à vous les filles! Je voulais revenir aujourd'hui fière!!!

 

C'est pour ca demain le PL va me faire troooooop du bien!

 

Je dois aller donner à manger à ma fille je reviens pour vous répondre je vous ai lu et il me semble qu'il y a des encouragements à envoyer 

 

Allé les killeuse!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.